Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

[Candidature] Direct

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cacahuètes

Masculin Crâ
Niveau: 188
Métier: Forgeur de bouclier

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 22:10    Sujet du message: [Candidature] Direct Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ô jeunes dofusiens apocalyptiques,

Je suis un crâ full terre de niveau 188 dénommé Direct, mon stuff se résume à la panoplycélium, un gélano (sans blague  Shocked ), une cape erforée, un chapeau lichinelle, de sublimes youyettes, des trophées assez lourd à porter dans l'inventaire et ma fidèle dragodinde nommé Dragounette (héé oui, c'est une femelle).

Ce crâ est à vrai dire... mon seul personnage sur Domen, sans compter mon petit panda 60 et mon petit nunu 50. Mais je ne partage avec personne ce compte (manquerait plus que ça...).

Plus précisement, je connais Dofus (et un peu Wakfu aussi) depuis début 2009 (c'est un ami qui m'a fait connaître ce magnifique MMORPG), je me souviens d'avoir créé un xélor car il était trop swaggy et il ressemblait à une momie. Il était ~lvl 13 (c'était dur d'xp à l'époque ^^). Hélas, après je partis je ne sais plus où et à mon retour, j'avais eu un bug et je désinstalla Dofus, mais après pris de flemme, je ne le réinstalla plus. 

Plus tard, vers mi-2011, je créai un crâ que je mis lvl 14X. Et un jour durant mon exploration débutante aux craqueboules, je vis un percepteur avec une araignée comme emblème mais qu'est ce que c'était jolie à voir   donc je m'informa sur qui pouvait bien être le meneur de cette guilde à l'enseigne arachnophobe et après de longues heures à la recherche d'une information capitale (non je ne savais pas qu'on pouvait aller voir dans la page perso) et bah... je ne rencontra toujours pas le meneur.  Quelques jours après, près des champs d'Amakna, je vis un sadida qui avait le même emblème et juste à côté écrit: "Les veuves noires". Je m'empressa de le mp pour lui demander si une place était disponible pour une jeune souche comme moi, et après avoir attendu qu'il finisse de couper son orge, il me dit oui et m'invita, j'étais tout content comme un enfant qui avait eu sa sucrerie. Après ce jour, je m'amusa beaucoup dans cette guilde, c'était juste formidable. Malheureusement, le 2 janvier 2012, je me fis hacker mon compte... et pris de rage (comme une phacochère à qui on l'avait enlevé son petit), je supprima définitivement mon compte...

Plus tard, au mois de décembre, alors que je m'ennuyais à regarder: Les Super-Nanas Zeta (je m'ennuyais, je le précise bien). Pris d'un grain de folie, j'installa dofus et je créai un crâ (Archer for ever). Puis je me remis à jouer comme un geek, je me fis des succès, des donjons et je rencontra certaines guildes, toutes aussi ennuyantes les unes que les autres, il n'y a jamais d'humour et aucune ambiance sympathique... ils veulent uniquement faire des sorties pex... pourtant j'en ai connu des guildes, telles que "Siempre de Pie" et "Censured". Sinon, à part mon histoire IG, j'aime bien faire des connaissances, m'amuser, rigoler, faire pleins de succès et des donjons où la tension et le stress de réussite est assez élevé. Ce que je n'aime pas beaucoup, c'est exercé les métiers et faire trop de Kolizéum.

Une guilde pour moi c'est... un endroit où il y a de l'entraide, de l'ambiance, de l'humour (et non de l'humour noir...) et surtout un espace où on ne se fait juger par personne ! J'ai choisi la guilde Apocalypse Now parce que tout d'abord, c'est une guilde avec un nom qui me plaît et un bel emblème, ensuite ce n'est pas une guilde bas lvl avec peu de membres et finalement c'est une guilde où, pour le peu de joueurs que j'ai rencontrés en donjon, les joueurs sont sympathiques.

Passons à la présentation IRL... bref, je suis un kikoo qui aime Bob Marley, Hello Kitty et les tamagotchis.  Bon plus sérieusement (enfin je vais essayer de l'être), je m'appelle Dilyo-Marco (nom très étrange, mais on ne choisit pas son nom, surtout quand les parents veulent que leur fils ait un nom différent de tout le monde), j'ai en ce moment même où j'écris cette candidature, 14 ans 5 mois et 8 jours. Je suis de sexe masculin et j'habite en Suisse dans le canton de Fribourg. J'aime bien l'informatique, les mathématiques et la physique ainsi que les jeux d'action/aventure sur console et les MMORPG sur PC (je possède une PS3 pour les intéressés), mais j'adore quand même le sport (malgré mon statut de geek) tout particulièrement le football et le tennis.  Razz  Sinon j'écoute du électro & rap et j'aime plutôt les films d'action ou les films d'horreur. Je joue très souvent à Dofus, durant la semaine, environ 5h-6h et durant le week-end, cela dépend de ce que je fais, je joue ~9h. Je geek en gros. 

Bref, j'espère que ma candidature soit acceptée et qu'un joueur de mon calibre vous plaise.

J'ai lu et j'approuve les règles et fonctionnement de la guilde.

Dernière édition par Cacahuètes le Mer 22 Mai 2013 - 16:11; édité 1 fois
Dom
Membres de la guilde

Masculin Enutrof
Niveau: 9 000
Métier: Pécheur, Poissonnier, Alchimiste

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 22:31    Sujet du message: [Candidature] Direct Répondre en citant

Cacahuètes a écrit:
J'ai lu et j'approuve les règles et fonctionnement de la guilde.

Pas si bien que ça, car tu postes ta candidature au mauvais endroit.

http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
Jeriane
Administrateur

Masculin Feca
Niveau: 200
Métier: Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 22:37    Sujet du message: [Candidature] Direct Répondre en citant

[Transfert au bon endroit]
Canaan

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Boulanger, Alchimiste, Bricoleur

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 01:01    Sujet du message: [Candidature] Direct Répondre en citant

yep,

bon après avoir lu la candidature, j'ai voulu savoir ce que tu avais contre bob marley, parce que oui j'apprécie ce dernier. Partant du principe que le fait que tu aime ou pas bob marley n’influencerait en aucun cas mon vote (encore heureux), je voulais juste savoir ce que tu en pensais. comme je te l'ai dit à ce moment la, je ne suis pas la pour te juger, malheureusement tu l'a quand même pris de cette façon et tu t'es emballé au point de vouloir retirer ta candidature. j'espère que ce n'est pas le cas, que tu soit ou non recruté, c'est dommage de réagir de cette façon. si tu t'es senti jugé, je m'en excuse (mais j'avais prévenu que ça n'était pas le cas!).

bref, pour ce qui est de la candidature, je ne suis pas très emballé, il y a quelques bizarreries comme la conjugaison! à moins que ce soit moi qui cloche ? en tout cas, elle montre bien ton jeune âge. on a une moyenne d'âge plutôt élevée et pour ça je doute que t'intègres bien à la guilde. je ne doute pas que tu soit sympathique (malgré ta réaction en jeu) mais je serais contre ton intégration.

bon jeu à toi!

edit PS: c'est pas pour en remettre une couche mais je t'invite à regarder le film-documentaire sur la vie de bob marley qui pourrais te permettre de comprendre que ce dernier n'est pas qu'une figure de drogue.
Clad'
Anciens

Masculin Osamodas
Métier: Tailleur, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Forgeur d'épée, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 09:35    Sujet du message: [Candidature] Direct Répondre en citant

Salut,

Effectivement en ce qui concerne la conjugaison parle au présent, tu auras moins de soucis je pense car la ça crée pas mal d'incohérences. J'ai un ressenti sur ta candidature qui fait que à mon avis tu es trop jeune pour t'intégrer correctement au sein d'Apo donc je vais être également Contre.

Bon jeu

Masculin Crâ
Niveau: 188
Métier: Forgeur de bouclier

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 12:43    Sujet du message: [Candidature] Direct Répondre en citant

Yo,

Je tenais à affirmer que ma candidature, je l'ai effectivement rejeté.
Niveau conjugaison, je ne vous comprends pas vraiment car à par le fait que j'ai écrit au passé simple, je n'ai fait que 2 voire 3 erreurs (doute avec un accord). Alors que dans certaines candidatures validées, les erreurs de syntaxe et de conjugaison font juste mal au yeux...

Sinon à la prochaine et bon jeu.
Thesalmane
Membres de la guilde

Masculin Xelor
Métier: Pécheur, Poissonnier, Forgeur de pelle, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Forgemage de pelle

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 15:21    Sujet du message: [Candidature] Direct Répondre en citant

Le passé simple, c'est mal.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50    Sujet du message: [Candidature] Direct

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange