Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Pouic pouic ?
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloona
Anciens

Féminin Crâ
Niveau: 200
Métier: Paysan, Pécheur

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 17:16    Sujet du message: Pouic pouic ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde,

Cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai déserté Apo N, comme vous avez pu le constater. Une chose en moi ( et une personne aussi ) me dit de mettre ma fierté de côté et de tenter de revenir parmi vous, c'est pourquoi je souhaite faire chemin inverse. La tentation est trop forte et le seul moyen d'y résister serait d'y céder, m'voyez ?
Je suis consciente que la guilde, n'est pas un moulin et qu'un départ doit préalablement être mûrement réfléchi. Mais peut-être n'ai-j pas eu le recul nécessaire avant de partir, peut-être que maintenant je le prends trop tard, qui sait ?

J'ai pris conscience d'avoir beaucoup perdu en partant et sincèrement, ça me rend triste. Non, je n'arrive pas à faire le deuil quant à mon départ, car au fond de moi, je regrette tous les incidents passés qui m'ont entre autre fait partir. Et oui j'apprécie la guilde, et plus particulièrement les membres qui la composent. J'ai comme l'impression qu'il me manque quelque chose, quelque chose qu'on ne trouve pas partout, qu'on ne trouve pas dans les autres guildes.

Alors oui, j'ai un caractère de merde, je le sais et je l'assume, comme mes conneries, je sais aussi que je peux être dure à vivre des fois (souvent même) mais je ne suis pas toujours en train de chercher des noises à mon voisin. Et oui, je sais aussi être agréable et utile (surtout lorsque c'est réciproque), du moins j'essaye de l'être le plus possible. Moi aussi je suis humaine, j'ai des hauts et des bas et j'avoue que ces derniers temps je n'ai pas été forcément agréable envers plein de membres. Le dernier incident était un malentendu, dirons nous, et il ne devrait plus -si je reviens- y en avoir de nouveaux. 
Je vous demande pardon pour mon comportement peu qualifiable de ces derniers temps, j'étais un peu à cran ( mais je ne justifierai pas le pourquoi j'étais à cran, puisque ça rentre dans le domaine du privé ).
Donc voilà, j'ai pris la peine de réfléchir et malgré que je ne suis pas à 100% fautive dans toutes les histoires (je ne dis pas ne pas avoir une part de responsabilité), je suis prête à faire de vrais efforts.
Peut-être qu'ainsi je pourrais mieux m'intégrer (et moins vous faire subir ma mauvaise humeur) ?

PS : Bien sûr je suis prête à discuter calmement pour régler les différents avec les membres avec qui ça ne va pas, s'expliquer, en gros

PS2 : Tout l'écrit ci-dessus est bien entendu sincère, honnête et sérieux.
Membres de la guilde

Masculin Sram
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Costumage, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 17:36    Sujet du message: Pouic pouic ? Répondre en citant

Pour

Citation:
et il ne devrait plus -si je reviens- y en avoir de nouveaux. 

promis ?
Membres de la guilde

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Poissonnier, Boulanger, Forgeur de bouclier, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage de hâche, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 18:27    Sujet du message: Pouic pouic ? Répondre en citant

Contre, les nombreuses querelles dont tu étais l'origine ne me manquent absolument pas.
Cloona
Anciens

Féminin Crâ

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 18:46    Sujet du message: Pouic pouic ? Répondre en citant

@ Streap : Promis oui

@ Vant : Dont j'étais l'origine ? Laisse moi te contredire, certes dans certaines j'ai pu être l'origine, mais dans d'autres pas. Mais je respecte ton vote et je peux comprendre que tu ais peur que tout recommence.
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 20:08    Sujet du message: Pouic pouic ? Répondre en citant

ça fait des mois que je t'entend dire que tu veux partir itou².
Tu ne t'entend pas avec je ne sais combien de personne, comme Vant' je n'ai pas du tout envie de revoir des querelles revenir.
Tu l'auras donc compris, a mes yeux tu n'as plus ta place dans la Guilde.
ça sera donc un contre
Cloona
Anciens

Féminin Crâ

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 20:51    Sujet du message: Pouic pouic ? Répondre en citant

Je ne m'entend pas qu'avec très peu de personne ( deux trois tout au max ) :] je comprends que vous ne vouliez pas revoir de querelles, mais je pense avoir suffisemment parlé là dessus.
Et oui je savais depuis un moment que tu pensais que je n'avais plus ma place en guilde, je l'ai bien compris à travers les pics que tu me lançais en /g.
Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 21:23    Sujet du message: Pouic pouic ? Répondre en citant

Coucou cloo' ,

Alors que dire .. Comme je te l'ai déjà dis en mp je ne voterai pas , nous nous connaissons depuis pas mal de temps et entre nous ça a toujours été assez mouvementé donc un pour ou un contre serait assez in-justifier car tu te fais souvent discrète en guilde et que ta présence ne m'embête pas tellement .
Membres de la guilde

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Poissonnier, Boulanger, Forgeur de bouclier, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage de hâche, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 22:33    Sujet du message: Pouic pouic ? Répondre en citant

Cloona a écrit:
@ Vant : Dont j'étais l'origine ? Laisse moi te contredire, certes dans certaines j'ai pu être l'origine, mais dans d'autres pas. Mais je respecte ton vote et je peux comprendre que tu ais peur que tout recommence.

Ma phrase ne signifiait pas que tu étais à l'origine de toutes les querelles et je sais très bien que ce n'est pas le cas. Mais ta tendance à aller facilement chercher les embrouilles m'a toujours déplu.
Cloona
Anciens

Féminin Crâ

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 23:06    Sujet du message: Pouic pouic ? Répondre en citant

Ouaip j'peux comprendre, mais bon, quand on me lance des pics (qui ne sont parfois vraiment pas pour "rire") et que l'on s'étonne que je réagisse mal après... Wtf quoi
Membres de la guilde

Masculin Crâ
Métier: Bijoutier, Pécheur, Sculpteur d'arc, Joaillomage, Sculptemage d'arc

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 23:48    Sujet du message: Pouic pouic ? Répondre en citant

Pour moi ce sera un CONTRE aussi, je trouve que tu vexes vraiment pour un rien, et que tu fais un peu trop dans le mélodramatique. Selon moi tu n'as pas trop le côté Apo.
[03:02] Cadeau animé lance Beco du Cadeau.
Kuroro perd 3105 points de vie. Joyeux noel
-----------------------------------------------------------
[18:12] Kuroro lance Flèche Punitive.
[18:12] Griffe-nocturne perd 2664 points de vie.
Clad'
Anciens

Masculin Osamodas
Métier: Tailleur, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Forgeur d'épée, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 10:05    Sujet du message: Pouic pouic ? Répondre en citant

Salut Cloo,

On va être clair, tu as un caractère de merde, personne ne le nieras. Ceci dit, tout le monde le sait et pourtant je vois souvent des gens dire des choses qui peuvent faire mal tourner les évènements alors qu'ils savent pertinemment que tu te vexes trop facilement. Pour cette raison, je vais être ok parce que tu t'énerves pas toute seule, des fois si tu es vraiment excessive et je compte bien que ça se calme si tu reviens mais parfois t'es provoquée et la c'est pas malin de la part des fautifs. Pour répondre au post de Vant', je pense pas qu'elle aille chercher les embrouilles, c'est un peu facile de dire ça, elle a plutôt du genre à mal prendre les choses, et parfois à raison.

Je te défends parce que j'ai un œil extérieur vu que je prends jamais part à vos discussions, ce qui m'empêche pas de suivre ce qu'il se dit en canal. Cependant, si tu amenée à revenir et que il n'y a aucun effort de ton coté, tu comprendras que je serais le premier à m'opposer à ta bonne réintégration.

Bon jeu Cloo
Anciens

Féminin Crâ

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 11:51    Sujet du message: Pouic pouic ? Répondre en citant

Merci Clad, comme je l'ai dit plus haut, je compte bien faire de réels efforts (que les autres le croient ou non) si jamais mon retour en guilde se fait.
Membres de la guilde

Eniripsa
Niveau: 180
Métier: Paysan, Boulanger, Mineur, Alchimiste, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 15:24    Sujet du message: Pouic pouic ? Répondre en citant

J'ai jamais vraiment trop suivis les engueulades, j'ai personnellement rien contre toi donc je vais voter POUR dans la mesure où l'ambiance reste telle qu'elle est actuellement. Tu dis vouloir faire des efforts, à toi de me le prouver.
Anciens

Féminin Crâ

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 15:41    Sujet du message: Pouic pouic ? Répondre en citant

Merci à toi, j'espère ne pas vous décevoir  Wink
Membres de la guilde

Masculin Feca
Niveau: 199
Métier: Bijoutier, Poissonnier, Forgeur de bouclier, Bricoleur, Chasseur, Joaillomage

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 18:14    Sujet du message: Pouic pouic ? Répondre en citant

Tout le monde à le droit de se racheter non? Et le pardon catholique dans tout ça! =)

Je te laisse une seconde chance, à toi de la saisir et de te rattraper, la branche n'est jamais haute, suffit de vouloir la saisir.

POUR

à bientôt peut-être Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25    Sujet du message: Pouic pouic ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange