Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Yoruitchi une Iop pas comme les autre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoruitchi
Membres de la guilde

Féminin Iop
Niveau: 200
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Forgeur d'épée, Forgeur de pelle, Sculpteur de bâton, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Forgemage de pelle, Forgemage de dagues, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 23:41    Sujet du message: Yoruitchi une Iop pas comme les autre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour Mesdames, Messieurs, de chez Apocalypse Now.  

Je me présente Yoruitchi, petite Iop de cercle 200, qui a pour élément prédominent l’air et le feu ayant environ l’âge de cinq ans (oui ses parents étant dans un état second au moment de l’accouchement ils ne se souviennent pas exactement du jour de sa naissance). Je souhaiterais présenter ma candidature pour pouvoir intégrer votre guilde. 

Je vais commencer par vous raconter l’histoire de Yoruitchi. 

]Après sa création elle engagea son aventure dans astrub avec des amis, Nayha une petite osamodas,  et arc-mido une fière crate. Les trois compères montaient les échelons petits à petit et créèrent une guilde. La Typhom’s Team étais née mais malheureusement elles se rendirent vite compte qu’être juste trois dans une guilde c’étais vraiment ennuyant, c’est alors que chacun pris son envol de son coté. Yoruitchi continuais d’avancer et de jouer avec ses amis, mais sans trouver de bonne guilde, elle ne pouvait faire de vrai rencontre ni avancer. C’est alors que Nayha sa meilleure amie fut admise après un dur recrutement dans la guilde déviants et invita Yoruitchi à la rejoindre. Ni une ni deux celle-ci tenta sa chance et fut acceptée. Yoruitchi était environ de cercle 50 lors de son recrutement, ce fut le début d’une grande aventure sous la fabuleuse bannière des déviants. Durant ces années à leur coté elle apprit beaucoup de choses sur le monde qui l’entourais et fit énormément de rencontre, elle connaissait enfin ce qu’étais la vie dans une guilde. Dans toutes les rencontres qu’elle à pus faire, certaines étaient plus marquantes que d’autre, comme par exemple un Ecaflip du nom d’Arzior qu’elle avait pris pour rival, un disciple Pandawa du nom de Guamao avec qui elle aimait chanter toute sorte de chanson selon l’état de son ami, ou encore White-pepe un vieille Enutrof toujours fauché mais ayant un cul bordé de nouilles comme je n’en ai jamais vu. Ceci étant, Yoruitchi continua son périple avec ses nouveaux amis. Après un désaccord dans la guilde, nous avons décidé de créer notre propre guilde. Nous ne l’avons pas fais et avons préférer reprendre la Typhom’s Team où Yoruitchi fut proclamée meneuse (et l’est toujours actuellement).Mais voilà, le problème étant que la guilde a maintenant beaucoup de membres qui ne montre plus beaucoup le bout de leur nez. C’est pour cela qu’elle cherche activement des personnes avec lesquelles elle pourra tout en aidant, ainsi que trouver sa place dans un groupe pour des soirées bien arrosé comme pour des soirées de dépeçage de monstres. 

Voila pour l’histoire de ma Iop et j’espère qu’elle vous aura plus. Mais après ça, vous allez me dire pourquoi votre guilde en particulier après tout il y en a plein ? Ben parce que la votre caillasse du canard en plastique *-* (oups pardon je me suis laissé emporter  Mad ). Plus sérieusement, il y a déjà pas mal de temps que je vois votre blason  sur ce serveur vos membres sont actifs sur les forums et les évents. De plus j’ai déjà eu a faire à certains de vos membres en jeu qui ont été fort sympathique (exemple : Rykoja pour me cuisiner de la viande. Merci encore  Wink ).j’ai lus pas mal de choses sur votre forum (d’ailleurs en trainant sur votre forum, je regardais la présentation de vos membres et j’ai eu le malheur d’aller voir celle de Misti … je vous laisse imaginer sur quoi je suis tombé x)) et il y a du fun du sérieux et une bonne ambiance. C’est pour ces raisons que souhaiterais intégrer votre guilde ! 

Je vais maintenant vous parler de mes personnages ainsi que mes activités, mes objectifs, ce que j’aime et ce que je déteste dans Dofus  

Ma team est constituée de quatre personnages : 

_ Tous d’abord ma Iop Yoruitchi niveau 200 air/feu d’alignement brakmarien. 
Métiers : Forgeur d’épée 100(plus mage), Bucheron lvl 100, Sculpteur de bâton lvl 100 (plus mage).

_ Ensuite mon Osamodas Nayha niveau 199 feu/terre d’alignement brakmarien (son propriétaire étant mon meilleur ami Irl et ne jouant plus j’ai repris son compte). 
 Métiers : Cordonniers lvl 80 (plus mage), Bijoutiers lvl100 (plus mage), Mineur lvl 100 

_ Ma crate Arc-mido niveau 199 air/eau d’alignement brakmarien (même raison que pour Nayha sauf que c’est le frère). 
Métiers : Bijoutier lvl 97(plus mage), Sculpteur d’arc lvl 67 (plus mage 87), Forgeur de Marteaux lvl 42. 

_ Enfin Ponpon, pandawa niveau 189 terre/air (je me tâte à la passer eau/terre pour avoir deux éléments de chaque dans ma team). 
 [Métiers : Tailleur lvl 81 (plus mage), Forgeur de pelle lvl 100 (plus mage lvl 30 x)), forgeur de boucliers lvl30. 

Ensuite mes objectifs dans Dofus :  

A court terme j’aimerais passer mon panda 190 histoire de débloquer des succès et être téléporté pour les donjons de frigost 3 (moi, flemmard ?? non c’est faux x)) . Faire de ma Iop une magnifique créature, je veux qu’elle soit la plus belle  (des couleurs harmonieuses, un bel ornement et un titre rare qui envoie du pâté), ce qui vas avec le concours de miss Amakna où je compte bien me présenter cette année. J’essaye aussi d’avoir le maximum d’émoticône possible, des choses un peu bête pour certain mais moi je kiff !! Autrement,  j’essaie d’atteindre le succès à 6000 point de succès car je trouve l’ornement juste magnifique, je fais donc pas mal de quête (surtout sur frigost pour m’avancer dans l’obtention du dofus des glaces). Je n’ai pas encore testé les boss de frigost 3 mais c’est dans mes objectifs (une fois que ma team sera un peu plus optimisé car là, à mon avis, une bonne fessé déculotté m’y attends). 

Mes activités : 

Je joue tous les soirs de la semaine et moins le week end pour des raisons personnel. En me connectant je regarde les gens connecté dans ma guilde et mes amis en les saluant. Comme je vous l’ai dis précédemment, je fais des quêtes, j’aide des amis ou j’effectue des petites séances pour xp ou drop. Je ne fais pas de pvp (en principe ça ne me réussi pas ^^) sauf pour les défenses de percepteur où là je défends avec bravoure les couleurs de ma guilde !!! 

Ce que j’aime dans Dofus : 

Tous d’abord j’aime ses graphismes fun et enfantin. Lorsque j’atteins mon objectif je suis toujours un peu fière (comme tous le monde je pense  Wink )j’aime passer du temps à un zaap, à parler de la pluie et du beau temps, parler de stuff et de choses et d’autre. 

Ce que je déteste :  

_Les gens qui se font mulés (après tout moi j’en ai chié pour monter mon perso pourquoi pas eux ?   Mad

_ Les bots qui envoi un message dès que tu passe à certains zaap Bannir  

_ Les gens qui font une phrases de cinq mots avec trois lettres (j’exagère un peu ^^)  

Sinon je m’appelle Simon j’ai 23 ans et j’habite sur la côte vendéenne. Je joue à Dofus depuis cinq ans, je joue également à d’autres jeux en parallèle comme League of Legend. J’ai surement l’une des connexions internet des plus pourrie de France, (normalement je télécharge à 40kB/s, en laguant j’ai fais une pointe à 6kB/s champion !!) j’ai souvent des envies de meurtre sur ma box ^^. J’aime les répliques de Very Bad Blague et les pâtes carbo  Very Happy . Je suis également fan de manga mais en bouquin car c’est trop cool de ce faire une grande bibliothèque !!! 

J’ai fais une pause il y à un ou deux an, pendant six mois environs car je m’étais lassé un peu de Dofus, plus personne de mes amis jouais et je savais plus trop quoi faire donc j’étais passé autre chose. 

Deux autres personnes possèdes les passes de mon compte l’une se présentera à vous pour une candidature (White-pepe et je possède aussi son compte) comme indiqué dans votre règlement. L’autre ne jouant plus pour le moment elle ne pourra donc pas se présenter à vous (Je le préviendrais de ne pas se connecter sur mon compte tant qu’il ne se sera pas présenté sur le forum). Je tiens à préciser quand même que c’est bien mon compte mais que ces personne l’utilise lorsqu’elles en ont besoin. 

Je tiens à préciser aussi que cette candidature est uniquement pour ma Iop mes autres compte reste donc dans la Typhom’s Team. 

[b] J’ai lu et j’accepte votre règlement[/b]. Sauf une chose, je ne peux vraiment pas vous envoyer un lien de la chanteuse Lorie ? x) 

Pour plus d’information ou des choses que j’aurais oublié, n’hésitez pas a me mp en jeu (/w Yoruitchi) ou me le dire sur le forum. 

P.S : désolé je ne suis pas un pro en orthographe du tout j’ai essayé de faire de mon mieux. 

Edit : je viens d'enlever les espaces entre chaque paragraphe. C'est mieux ainsi Wink

Dernière édition par Yoruitchi le Mar 4 Juin 2013 - 13:13; édité 1 fois
ysil
Administrateur

Féminin Xelor
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 09:03    Sujet du message: Yoruitchi une Iop pas comme les autre Répondre en citant

salut
une fois n'est pas coutume, j'ai trouvé la candidature complete, et même si je ne suis pas fan du pret de compte je trouve correct que les autres se presentent spontanement, neanmoins , vu que si tu es accepté ils le seront aussi je ne donnerais mon avis qu'une fois que white pepe l'aura fait, car meme si tu me semble là sympa et que je ne vois pas de raison de te refuser une periode d'essai ,cela ne sera peut etre pas le cas avec ton pote, mais le cas s'etant deja produit, ce n'est pas rédhibitoire non plus, en attendant , bonne journee
Membres de la guilde

Masculin Zobal
Niveau: 199

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 11:02    Sujet du message: Yoruitchi une Iop pas comme les autre Répondre en citant

Salut,

J'ai bcp aimé cette candidature perso. Je décroche assez vite d'habitude, mais là c'est bien complet, on voit que ça n'a pas été fait en 30 secondes, et tu as fait l'effort sur le texte et l'orthographe Smile Je pense que tu pourrais te faire ta place chez Apo, mais c'est vrai que le prêt de compte c'est pas cool. j'aurais mis direct POUR si il n'y avait pas eu ça. Je suis de l'avis d'la tôlière, faut que ton pote se présente.

A+
Yoruitchi
Membres de la guilde

Féminin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Forgeur d'épée, Forgeur de pelle, Sculpteur de bâton, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Forgemage de pelle, Forgemage de dagues, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 11:10    Sujet du message: Yoruitchi une Iop pas comme les autre Répondre en citant

Merci pour ces encouragements, et je comprends votre point de vue. Sa candidature est prête, il n'a juste pas eu le temps de l'a postée, elle viendra sûrement dans la journée. 

Dernière édition par Yoruitchi le Mar 4 Juin 2013 - 13:14; édité 1 fois
ysil
Administrateur

Féminin Xelor
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 15:44    Sujet du message: Yoruitchi une Iop pas comme les autre Répondre en citant

je vais dire ok pour une mise a l'essai
Membres de la guilde

Féminin Iop

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 16:30    Sujet du message: Yoruitchi une Iop pas comme les autre Répondre en citant

Merci beaucoup, vous ne le regretterez pas !!!!!

Yoru pour vous servir Wink

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Boulanger, Alchimiste, Bricoleur

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 17:51    Sujet du message: Yoruitchi une Iop pas comme les autre Répondre en citant

yep
candid' assez complète c'est sur, dans le bon ton, mais comme les autres le prêt de compte : j'aime pas. Si encore ça se limitait juste à ton pote pépé (dans le cas où il serait guildé) mouais ok, mais là tu le partage avec encore une autre personne qui pourrait pointer le bout de son nez n'importe quand :/ faudrait penser à limiter l'accès à ton compte ^^
j'vais dire pour une mise à l'essai (du moment qu'on ne voit pas tout typhom's team débarquer ^^). 

d'ailleurs, si votre copain fait un retour sur dofus, lui aussi postulerais je suppose ? dans ce cas (et même dans celui où toi et l'autre pépé seriez guildé) vous allez jouer seul dans votre coin ? 

Clad'
Anciens

Masculin Osamodas
Métier: Tailleur, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Forgeur d'épée, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 18:18    Sujet du message: Yoruitchi une Iop pas comme les autre Répondre en citant

Salut,

J'rejoins un peu les autres, c'est complet mais arrête d'appuyer sur entrée 15 fois entre chaque phrase, ça sert à rien et moi ça m'agace :p
Disons pour une mise à l'essai

Bon jeu
Membres de la guilde

Féminin Iop

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 19:15    Sujet du message: Yoruitchi une Iop pas comme les autre Répondre en citant

Désolé pour les espaces entre chaque paragraphe, c'était pas l'effet voulu et ça m'as fait une candidature à rallonge^^
Pour ce qui est du prêt de compte je vais vous en dire un peu plus, histoire d'éclairer votre lanterne. Tout d'abord, il faut savoir que c'est une sorte de contrat entre nous qui a été fais il y a environ deux mois. Nous avons fais ce contrat pour que tous le monde puis ce avancer lorsque les autres ne sont pas connecté. Notre ami qui ne joue plus pour le moment a été mis au courant, il ne doit plus se connecter sur nos comptes. Pour vous prouver notre bonne fois et notre motivation nous allons mettre fin à ce contrat et les comptes de White et de Yoru vont avoir le droit a un nouveau mot de passe tout neuf. Ah et en passant Canaan t’inquiète pas pour mon compte je sais à qui je donne mes passes et j'ai une entière confiance en eux.
L’intérêt que l'on postule chez vous c'est de faire de nouvelles rencontres et justement de nouveaux partenaire de jeu sinon je vois pas l'intérêt de postuler dans une autre guilde (et c'est pas avec nos deux membres actif et 2 membres semi-actif qu'on irait pisser loin x)).

Dernière édition par Yoruitchi le Mar 4 Juin 2013 - 13:14; édité 1 fois
saphirane
Membres de la guilde

Féminin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Boulanger, Forgeur d'épée, Forgeur de hâche, Forgeur de pelle, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle, Forgemage de dagues, Forgemage de hâche, Forgemage de marteau, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 19:27    Sujet du message: Yoruitchi une Iop pas comme les autre Répondre en citant

Si l'un d'entre vous est accepté et pas l'autre, quelle serait ta réaction ?
Yoruitchi
Membres de la guilde

Féminin Iop

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 19:44    Sujet du message: Yoruitchi une Iop pas comme les autre Répondre en citant

Qu'il soit pris et moi non ou inversement, sa ne m’empêchera pas de rester en contact avec lui. Je respecterais votre choix quoi qu'il arrive. Et puis on appel sa la sélection naturel après tout x).

Dernière édition par Yoruitchi le Mar 4 Juin 2013 - 13:15; édité 1 fois
ysil
Administrateur

Féminin Xelor

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 21:56    Sujet du message: Yoruitchi une Iop pas comme les autre Répondre en citant

tu me copieras 100 fois : "sa"on peut le remplacer par ma ta notre... et "ça" par cela

signé la liguedeprotectiondusaçaenperil
Membres de la guilde

Féminin Iop

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 22:05    Sujet du message: Yoruitchi une Iop pas comme les autre Répondre en citant

Même pas encore à l'essai que je me fais déjà taper sur les doigts >< (oui je suis mauvais en orthographe quand je m'y met)
Administrateur

Féminin Xelor

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 22:14    Sujet du message: Yoruitchi une Iop pas comme les autre Répondre en citant

je plaisantais, je suis pas excessivement a cheval sur l'orthographe mais le saça me fait tiquer tellement il es t fréquent :p
Membres de la guilde

Masculin Sram
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Costumage, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 22:32    Sujet du message: Yoruitchi une Iop pas comme les autre Répondre en citant

J'ai plus trop tendance à voter mais je m'ennuie ("[1:14:19 AM] ysil: va voter!" ) donc bon.

A premier abord, c'est à dire au moment où tu as postulé, j'ai vu un gros pavé un peu trop (mal) espacé donc j'ai zaapé. Là j'viens de relire c'est complet et y'a ce qu'il faut, donc c'pas mal.
Du coup quelques questions (vu que je m'ennuie) :

-Comme Saphirane l'a dit où tu as répondu à moitié. Mettons que tu sois accepté mais qu'un de tes mais le soit pas, sachant qu'ils ont les passes, que comptes-tu faire ?

-J'connais un peu ce que ça fait le prêt de compte entre membres et ça reste assez dérangeant, sauf que là ça peut être une personne sur trois et on risque d'être vite perdu. Des mesures qui seront mise en place ? (pour te donner un exemple que tu ne seras pas obligé d'appliquer hein, je peux pas parler avec l'autre perso ou je dois prévenir que je suis dessus un peu souvent)

-A propos du mulage où je suis assez d'accord. Mais il y a plein de forme de mulage, celui en pvp dont on connait un peu toutes les formes (phenix/banque/classe iziwin à lvl iziwin/etc), il y a aussi le pvm.
Mais là c'est différent, en mono, partir à l'aventure en donjon avec quasi que des mono ça relève du 29 février, donc on (nous mono) sommes obligés de passer par des multicompte. Ca reste du mulage, mais ton avis dessus ? Les mono se doivent de ne jouer qu'entre eux et ne pas demander aide à un multicompte sous peine d'être un mulé ?

-Mon Mon Mon Mon Mon Mon. Ca fait ?

-Tu es du genre à proposer des sorties, aider ceux ayant besoin de tels donjons ou plutôt jouer avec ta team (notamment avec tous tes persos, aucun sur la touche) ?

Wala ça doit être tout, j'ai rien d'autres en tête. Mais malgré les questions (dont j'espère des réponses pour les questions sérieuses, à toi de voir lesquelles le sont ) j'accorde une mise à l'essai.

Edit : pliz mets un avatar, ça m'aidera dans mon vote

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37    Sujet du message: Yoruitchi une Iop pas comme les autre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange