Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Candidature d'un Enutrof Sénile
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
White-Pepe
Membres de la guilde

Masculin Enutrof
Niveau: 200
Métier: Forgeur de pelle, Forgeur de marteau, Mineur, Forgemage de pelle, Forgemage de marteau

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 15:21    Sujet du message: Candidature d'un Enutrof Sénile Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je me présente, White-pepe, énutrof de cercle 199 (22% bientôt lvl 200 è_é). J’ai commencé sur le serveur Domen aux environs de décembre 2007 (date du premier abonnement). Mon Enutrof est équipé des panoplies Glourséleste et Gloursonne et de sa majestueuse dragodinde nommée PinkiePie  Cool . Je possède les Dofus cawotte et kaliptus ainsi que les trophées Savant majeur, Entraveur majeur, Ravageur Eau majeur, Ralentisseur majeur et Joueur majeur. Je suis brakmarien de grade 1  Twisted Evil  (le Pvp solo n’est définitivement pas fait pour moi ^^).

Je suis monocompte mais 2 amis possèdent mes identifiants et je possède les leurs par la même occasion. Il s’agit de Yoruitchi (Iop 200), Ponpon (Panda 189), Arzior (Ecaflip 199) et Walkyria (Eniripsa 199). La personne a qui appartiennent les comptes d’Arzior et Walkyria ne jouant plus pour le moment, elle ne peut se présenter. Je lui dirais de ne pas se connecter sur mes comptes sans une présentation préalable sur le forum. Je suis actuellement dans la guilde Typhom’s Team. Mes métiers sont : Forgeur de pelles niveaux 96, forgeur de marteaux niveaux 66, mineur niveaux 57, forgemage de pelles niveaux 76 et forgemage de marteaux niveaux 100.

J’ai débuté sur le serveur Domen grâce à un ami qui y joué, ce même ami qui m’a fait découvrir Dofus. Je me suis rapidement lié d’amitié avec Blond et Coolsayan et j’ai alors rejoins leur guilde, crazy’s blond. Après l’arrêt du jeu par Blond, j’ai quitté la guilde car il y avait beaucoup de personne qui ne jouait plus dedans  . J’ai alors postulé pour la guilde Deviants qui semblait être une guilde sérieuse et qui acceptait les Bas levels, je devais être de cercle 60. Cette guilde m’a permis de mieux comprendre le jeu Dofus et m’a beaucoup fait progresser. Je l’ai quitté suite à un conflit avec le meneur. J’ai alors repris mon chemin en solitaire avant d’intégrer la guilde des poissons diables que j’ai quitté quelques mois plus tard suite au manque d’activités dans la guilde  . C’est à ce moment là que j’ai décidé de rejoindre mes amis de la guilde Deviants   qui l’avaient quitté en même temps que moi . Nous avons donc rejoints Typhom’s Team, guilde dans laquelle je suis toujours.

Mes amis IG sont maintenant mes amis IRL grâce à des conventions qui nous ont permis de nous rencontrer et du à la proximité géographique de certains. Je ne connais personne dans Apo pour le moment (a part les noms de certains ^^). En jeu, j’aime jouer avec mes amis, découvrir les nouvelles zones, gagner des kamas et optimiser mon stuff (dans la limite de mes kamas disponibles). Mes objectifs sont de passer lvl 200, avoir 8000 succès car la phrase : « Vous montrez la lune, ils regardent le doigt » m’a fait exploser de rire, finir de monter mes métiers et passer un bon moment. Mes plaisirs particuliers sont l’économie de kamas et faire rager les gens avec ma chance. 

Pour moi, une guilde est là pour aider quand on ne peut plus avancer par soi-même, elle est là pour se détendre, pouvoir discuter du jeu ou d’autres chose selon les affinités. Elle est un espace convivial et chaleureux. J’ai choisi Apocalypse Now car mon compère Yoruitchi m’a dit vouloir la rejoindre et que j’ai entièrement confiance en ses critères de choix concernant une guilde.

IRL :

Je m’appelle Antoine, j’ai 19 ans (bientôt 20). Mes loisirs sont l’ordinateur, les soirées entres amis, les conventions quand je peux y aller, les mangas et les animes. Je fais un peu de sport (je me suis inscrit dans une salle et j’y vais 2 fois par semaine) pour entretenir mes capacités physiques (bon j’avoue que le 2 fois par semaine est mon idéal et que j’y vais plutôt 2 fois par mois, mais je n’abandonne pas è_é).  Je joue à plusieurs jeux vidéo (League of legend, FTB, minecraft…). Mon temps de jeu est environ de 16h à 23h avec une pause de 20h à 21h en semaine et variable le Week-End selon mes activités avec mes amis (entre 14h-03h pour un samedi sans ami et pas de connexions du week si j’ai des amis). Je suis futur ex-étudiants infirmiers (j’arrête la formation le 18 Juin) et je compte partir en LEA anglais/japonais l’année prochaine. J’habite dans le nord pour le moment mais mes études peuvent me faire changer de région selon l’endroit dans lequel je serais accepté. Je travaille actuellement jusque mi-aout en temps que saisonnier.

Voilà pour ma candidature, j’espère avoir répondu au maximum de question que vous pouviez vous posez sur moi et je reste disponible pour toute vos questions.

PS : Dans le cas où je serais refusé, ne refusez pas Yoru, il aura juste à changer ses Pass ^^ et bien sur, J’ai lu et j’accepte votre règlement. Et désolé du temps que j'ai mis pour poster, pas moyen de le faire sur Firefox.
ysil
Administrateur

Féminin Xelor
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 17:23    Sujet du message: Candidature d'un Enutrof Sénile Répondre en citant

salut
c'est un peu moins complet que ton pote mais bon, tu parles des succes, tu en es a combien là?
Membres de la guilde

Masculin Enutrof
Métier: Forgeur de pelle, Forgeur de marteau, Mineur, Forgemage de pelle, Forgemage de marteau

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 17:32    Sujet du message: Candidature d'un Enutrof Sénile Répondre en citant

j'en suis a 3535, le chemin est encore long mais je ne perd pas espoir ^^ et puis, plus les objectifs sont difficiles à atteindre, plus la volonté de les obtenir est grande
saphirane
Membres de la guilde

Féminin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Boulanger, Forgeur d'épée, Forgeur de hâche, Forgeur de pelle, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle, Forgemage de dagues, Forgemage de hâche, Forgemage de marteau, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 19:24    Sujet du message: Candidature d'un Enutrof Sénile Répondre en citant

Pour ma part ce qui me dérange un peu c'est :

Citation:
J’ai choisi Apocalypse Now car mon compère Yoruitchi m’a dit vouloir la rejoindre et que j’ai entièrement confiance en ses critères de choix concernant une guilde.

D'autres arguments que celui-là ?
White-Pepe
Membres de la guilde

Masculin Enutrof

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 20:44    Sujet du message: Candidature d'un Enutrof Sénile Répondre en citant

Bon je vais en dire un peu plus. Donc cela faisait pas mal de temps qu'on discutait avec Yoru pour un éventuel changement de guilde, Il m'a parlé du fait qu'il souhaitait intégrer votre guilde. Je connaissais votre guilde depuis longtemps ce qui prouve qu'elle est stable et le recrutement par vote des membres permets de contrôler ce qui en faisait une guilde recommandable. Après, j'ai parcouru un peu votre forum et j'ai apprécié l'ambiance qui en ressortait (après c'est peut-être juste une image ^^). La période d'essai permet aux gens de la guilde et à la personne en essai de découvrir le vrai visage de la guilde et à ce moment de confirmer si la synergie est possible entre les 2 parties. Donc voilà, je peux difficilement dire que je veux absolument rentrer dans la guilde apocalypse now (ce qui est pour ma part débile étant donné que je la connais que de façade) cependant une période d'essai me permettrait de découvrir plus profondément la guilde et comme dit précédemment voir si la synergie s'effectue ou pas.
Streap
Membres de la guilde

Masculin Sram
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Costumage, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 22:55    Sujet du message: Candidature d'un Enutrof Sénile Répondre en citant

Faut savoir que la période d'essai c'est aussi une façade  FACADCEPTION §§§

Bon plus sérieusement, même spitch que sur la candid de ton ami sauf qu'elle est un peu moins complète (y'a pas tant d'espace ). J'suis plutot pour mais quelques questions dont j'aimerais des réponses sérieuses/précises/rigolotes/fun :

"-Comme sur l'autre candid. Mettons que tu sois accepté mais qu'un de tes mais le soit pas, sachant qu'ils ont les passes, que comptes-tu faire ?"
C'est indiqué sur ta candid qu'il y aura un changement de passe, c'est pas mal comme décision mais j'trouve ça moche de casser un peu votre team mais on y voit une bonne détermination.

-J'connais un peu ce que ça fait le prêt de compte entre membres et ça reste assez dérangeant, sauf que là ça peut être une personne sur trois et on risque d'être vite perdu. Des mesures qui seront mise en place ? (pour te donner un exemple que tu ne seras pas obligé d'appliquer hein, je peux pas parler avec l'autre perso ou je dois prévenir que je suis dessus un peu souvent)

- http://www.youtube.com/watch?v=nEKGYLAo6fE ?

-Tu bougeras que pour tes succès ou tu seras prêt à aider souvent ?

-Quelle league/division sur LoL ? Un avis sur Darius ?
Membres de la guilde

Masculin Enutrof

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 23:24    Sujet du message: Candidature d'un Enutrof Sénile Répondre en citant

La période d'essai est une façade mais un peu plus intime Embarassed

- Si je suis accepté et pas mon ami, ça change rien à part que l'on sera dans 2 guildes différentes, concernant les pass, vu les réticences de pas mal de monde, on va les changer pour régler le soucis. Et non, ça ne casseras pas la team car le prêt de compte s'est imposé comme une solution du fait de l'inactivité des gens de la guilde et de incompatibilités de nos horaires de jeu. Si l'on rejoint une guilde active, le problème n'est plus présent ^^ et fuck la police si j'ai besoin de son iop j'utiliserai le sort invocation d'une femelle iop en chaleur
Sinon ce qui aurait était mis en place, c'est la mise entre parenthèses de la personne utilisatrice du compte au moment de la connexion

Je la connaissais, je l'avais oublié et je te hais de me l'avoir remontrée xD

- Généralement je fais mes succès quand je n'ai rien d'autre à faire donc si quelqu'un a besoin d'aide, les succès passent au second plan et j’accourrais au secours de mes compagnons tel ces animaux (http://www.youtube.com/watch?v=Ga3VoRVi4qI)

- Bronze division II mais je fais pas beaucoup de classée (j'aime pas joué solo ou à 2 et on est rarement 5 connectés en même temps). Je trouve que Darius est un fucking perso op et je suis bien content de ne pas me retrouver face à lui quand je joue au top (c'est à dire presque jamais)
Frey
Membres de la guilde

Masculin Zobal
Niveau: 199

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 23:36    Sujet du message: Candidature d'un Enutrof Sénile Répondre en citant

Sur la candidature de Yoruitchi , j'avais pas compris que tu comptais postuler avec ton enu chez Apo, juste que tu ferais une présentation afin qu on voit si on accepte le iop vu que tu peux le connecter.

Je trouve la démarche vraiment bien. Ok tu n'entres pas ici par ta propre initiative mais par fidélité, j'aime l'idée même si y en a qui n'apprécieront peut être pas ça. Perso je trouve que ça serait + simple si vous êtes tous les deux parmi nous, et vu que vous avez l'air matures et plutôt fun tous les deux je suis POUR. On pourrait mieux vous connaitre tous les deux, et le (pseudo) en se connectant ça marche ( avec Ryko on peut rien dire la dessus ^^ )

A + peut être !
Streap
Membres de la guilde

Masculin Sram

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 23:42    Sujet du message: Candidature d'un Enutrof Sénile Répondre en citant

Ils sont 3 au passage Frey :p

Edit : j'ajoute le fait que je valide mon pour ! (double double-vote !!!! SO HARDCORE §§)
Membres de la guilde

Masculin Enutrof

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 23:54    Sujet du message: Candidature d'un Enutrof Sénile Répondre en citant

Je vous remercie pour vos avis favorable (et maintenant le prétage de compte n'est plus d'actualité pour White et Yoru ce qui simplifie toutes les questions sur le prêt de compte ^^)
Streap
Membres de la guilde

Masculin Sram

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 00:23    Sujet du message: Candidature d'un Enutrof Sénile Répondre en citant

Perso dans le cas où vous êtes tous les 3 pris je vois pas trop de mal à ce que vous prêtiez vos comptes si vous arrivez à faire qu'on confonde pas souvent. Dans le cas d'un de vous trois hors guilde, ça reste à voir mais j'demande pas autant qu'un changement de passe.

Mais ça reste mon avis, pas celui de tous :p

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Boulanger, Alchimiste, Bricoleur

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 11:58    Sujet du message: Candidature d'un Enutrof Sénile Répondre en citant

yep,
je trouve dommage que tu n'ai pas la motivation de vouloir entrer dans la guilde pour la guilde, mais juste de suivre le mouvement. on a refusé des personnes qui voulaient intégrer la guilde, après tout, je ne vois pas pourquoi on recruterait quelqu'un qui n'a pas cette motivation. en gros peu importe la guilde que ton pote aurait choisis tu l'aurais suivis quoi ^^
pour cela j'aurais été contre.

d'un autre côté j'apprécie quand même ton initiative (comme frey) de suivre un ami, ça montre que t'es pas un con. pour moi ça veux dire que t'es mature, que tu te prends pas la tête, que tu sais où est ta place dans dofus et surtout, avec qui. pour cela j'aurais été pour.

comme je suis assez partagé entre ces deux avis, je serais tout simplement neutre. sinon pour moi SI vous êtes tout les deux guildés, je ne vois pas le problème à ce que vous partagiez vos comptes (seulement vous deux) du moment qu'on sait qui est qui sur qui, en gros qui de vous deux est la femelle, à moins que vous changiez..
Ivain
Membres de la guilde

Masculin Feca
Niveau: 199
Métier: Bijoutier, Poissonnier, Forgeur de bouclier, Bricoleur, Chasseur, Joaillomage

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 12:34    Sujet du message: Candidature d'un Enutrof Sénile Répondre en citant

Ciaossu!

Dans l'ensemble la candidature me semble correcte et suffisamment complète, pour ce qui est du prêt de comptes je rejoins l'avis de Streap, certains en guilde se prêtent leur compte entre-eux et (sauf quand ils ne précisent pas ou quand on arrive après la bataille, on se lance en leur parlant dans de jolies quiproquo ^^).

Pour ce qui est de ta motivation à entrer en guilde, j'apprécie tout autant que Frey ton envie de suivre ton ami mais l'argument de Canaan est également à prendre en compte. Cependant, j'apprécie votre amitié et c'est pour cela que je vais mettre POUR à une période d'essai.
Membres de la guilde

Féminin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Boulanger, Forgeur d'épée, Forgeur de hâche, Forgeur de pelle, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle, Forgemage de dagues, Forgemage de hâche, Forgemage de marteau, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 13:15    Sujet du message: Candidature d'un Enutrof Sénile Répondre en citant

Je vais faire la méchante, je vais mettre contre, la candidature est sympa, mais tu n'as pas d'autre motivation d'être parmi nous que celle de suivre ton ami.
White-Pepe
Membres de la guilde

Masculin Enutrof

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 15:10    Sujet du message: Candidature d'un Enutrof Sénile Répondre en citant

Je vous remercie de vos réponses 

Canaan > Non je n'aurais pas rejoins Sim quelque soit sa guilde mais les critères sont assez globales donc ne concerne pas que votre guilde ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04    Sujet du message: Candidature d'un Enutrof Sénile

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange