Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

candidature de Fp-sacri

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fp-sacri

Sacrieur
Niveau: 174
Métier: Tailleur, Cordonnier, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Boulanger, Alchimiste

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 18:02    Sujet du message: candidature de Fp-sacri Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours a tous, Tout d'abord j'aimerai vous expliqué pourquoi VOTRE guilde et non pas une autre.
je me préparais pour partir PvP au village, et une fois sur la map agro, j'appercu un Mininuit, il se trouve que c'est Streapkiller, et je me suis dit que se serai un honneur d'ètre dans la meme guilde que lui c'est pour sa, qu'aujourd'hui je poste ma candidature en priant pour que j'y sois admis  Very Happy .

Je me présente, je m'appelle Anthony j'ai 14 ans je suis au collège saint-exupery a bellgarde dans l'a région rhone-alpes et je passe mon brevet dans 2 semaine Crying or Very sad . je joue de la guitare depuis 2 ans, je fait du trampo Freestyle depuis 1 ans j'ai commencé le ski l'année dernière.

En jeux, je joue alternativement 3 personnages, un iop 171, un sacrieur lvl 174 et un ecaflip lvl 185. e cherche une guilde qui a du niveau, comme la votre pour l'aidé au combat de guilde. En effet je compte restuff un de mes trois personnages pour faire du pvp et aussi des combat de guilde, je pourrai vous aidé a la capture/défence de territoires.
j'ai commencé sur le serveur mylaise il y'a environ 2 ans, avec un sram que j'ai monté au lvl 30 puis j'ai fait un sacrieur que j'ai monté lvl 80, je jouais avec mes amis IRL qui joue encors avec moi de temps en temps. apres environ 6 mois de jeux, nous avons décidez de faire une team. j'ai alors monté un eniripsa. Nous étions tous entre le lvl 120 et 150 lorsque nous avons décidez de rejoindre des amis sur le serveur domen mais la team s'est discoude malheureusement, j'ai donc arrèté l'éniripsa et créé un cra que j'ai monté au lvl 90 et que j'ai monté grade 3. apres avoir été hacké, j'ai créé un écaflip, avec lequel j'ai commencé le kolizéeum dès que lvl 50. De cette manière je l'ai monté rapidement au lvl 130 et nous avons décidés, moi et mes amis, de reprendre une team. nous avons tous up au lvl 140 en farm de donjon avant que je me fasse hacké encors une fois ( Crying or Very sad   Evil or Very Mad ). j'ai donc arrèté dofus pendant 4 mois et donné mon compte a un ami qui a up un iop au lvl 140. Je suis revenu sur dofus sans rien, mon ami, a qui j'ai donné le compte, me la rendu et m'a donné 3 million de kamas j'ai donc pu recommencé a joué a dofus. J4ai créé un sacrieur que j'ai monté au lvl 154 et a partir de ce lvl je n'ai fait que des succès et de cette manière je l'ai up au lvl 174, j'ai monté mon iop au lvl 171 et mon écaflip 185. j'ai plusieurs choix qui s'ouvrent a moi actuellement:
-restat mon iop terre et lui mettre un mode arc avec 1100 de force et 3000 de vita.
-restat mon écaflip terre et lui mettre le meme mode que le iop.
-restat mon ecaflip feu et le mettre a la baguette hernelle 1/2.
-mettre un mode arc sur mon sacrieur ou un mode agilité au marteau racle.
Je me lance dans le pvp avec cette fois un énorme budget. après avoir fréquenté la guilde "Les-Dévoreurs" pendant 3 mois et l'avoir quitté apres un malentendu, je poste cette candidature en espèrant des votes favorables  Smile

J'accepte votre règlement, je vous remercie et je vous dit, je l'espère, a tres bientot  Very Happy  en espérant bientot voir sur mon personnage  .
Membres de la guilde

Masculin Iop
Niveau: 200
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 19:39    Sujet du message: candidature de Fp-sacri Répondre en citant

Bonjour , 

Je suis heureux d'apprendre que tu n'es pas soit disant "hacker" , ton histoire change selon les guildes ou je me trompe? Poster chez une guilde , faire la personne "gentille" en /w // /s je veux bien , refuser d'entrer dans une guilde alors qu'on  souhaitait y entrer  un quart d'heure avant pourquoi pas mais mentir , non .  Te souhaitant bon jeu et le coucou de mon osa Lovefor-ever , 
Contre.

Edit:Ajout de détails.

Dernière édition par Rou-bosse le Dim 16 Juin 2013 - 20:02; édité 1 fois
Canaan

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Boulanger, Alchimiste, Bricoleur

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 19:54    Sujet du message: candidature de Fp-sacri Répondre en citant

yep,
j'ai ouïe dire que tu n'étais pas intéressé d'être recruté dans une guilde qui demande un level mini de 157, ou tout du moins, que tu n'avais pas la motivation de faire une candidature car tu n'avais pas le "temps" et enfin, que tu te restuff juste pour le pvpm.
pour ta candidature, j'trouve un peu hypocrite le "se serai un honneur d'ètre dans la meme guilde". pour le reste, deux choses m'interpellent. premièrement, tes histoires de hacks, et vu le peu qu'en dit Rou-bosse, ça sens l'embrouille et le pas net. deuxièmement, je ne vois, dans ta candidature, que pour seul motivation de rejoindre notre guilde : le pvp/ava. pas la guilde, pas ce qu'elle représente, pas les membres, pas les rencontres ou autres, juste la baston. en gros, profiter de l'alliance que nous allons former. 

pour tout cela, je serais contre ton intégration.
bon jeu et bon brevet
Wistra <3
Membres de la guilde

Masculin Iop
Niveau: 201
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 20:11    Sujet du message: candidature de Fp-sacri Répondre en citant

Salut,

Je vais faire simple, la moyenne d'age de la guilde doit être de 19/20 ans, et encore je n’inclue pas Ysil qui la ferrait monter d'au moins 10 ans. Tu n'as que 14 ans tu es donc à mon avis beaucoup trop jeune pour intégrer une guilde comme la notre. C'est donc un contre de ma part.

Bonne continuation.
Membres de la guilde

Masculin Zobal
Niveau: 199

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 21:13    Sujet du message: candidature de Fp-sacri Répondre en citant

CONTRE candidature vide, et tout comme Wistra, je pense que ton âge ne te permettra pas de t'intégrer à la guilde. 
Kuroro
Membres de la guilde

Masculin Crâ
Métier: Bijoutier, Pécheur, Sculpteur d'arc, Joaillomage, Sculptemage d'arc

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 21:49    Sujet du message: candidature de Fp-sacri Répondre en citant

Osef de l'âge imo,

Mais candidature trop vide, et je ne le sens pas.

CONTRE
[03:02] Cadeau animé lance Beco du Cadeau.
Kuroro perd 3105 points de vie. Joyeux noel
-----------------------------------------------------------
[18:12] Kuroro lance Flèche Punitive.
[18:12] Griffe-nocturne perd 2664 points de vie.
Vanteria
Membres de la guilde

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Poissonnier, Boulanger, Forgeur de bouclier, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage de hâche, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 22:03    Sujet du message: candidature de Fp-sacri Répondre en citant

Contre,
on recrute pas le fanclub de Streap'.

Administrateur

Masculin Feca
Métier: Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 22:07    Sujet du message: candidature de Fp-sacri Répondre en citant

[CANDIDATURE REFUSEE]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: candidature de Fp-sacri

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange