Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Candidature de Yu-ling

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yu-ling

Masculin Sacrieur
Niveau: 199
Métier: Bijoutier, Joaillomage

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 00:56    Sujet du message: Candidature de Yu-ling Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde

Présentation IRL 

Je me présente je m'appelle Yassine j'ai 19 ans et j’habite à Casablanca je suis actuellement au lycée , l’année prochaine j’aurais mon bac économique ( je rêve d’être un expert comptable ), je suis assez bon vivant , fêtard et très footeux [ Je précise un truc assez délicat j'ai un léger daltonisme et je peux pas me lancer sur des couleurs par peur que ça soit laid ou autre , j'en suis désolé ]
Présentation IG 

Donc sur Dofus je me nomme Yu-ling un Sacrieur 199 bientôt 200, mais aussi je possède une ecaflip 200 , une pandawa 199 les personnes je les partage avec un ami IRL sauf le sacri je suis le seul a possédé l’ID mais aussi a un moment j'avais dans ma team un feca 197 iop 196 mais je les ai stop a cause du niveau financier car je n'arrivais plus a suivre suite au crafte item c'est plus réellement rentable et du coup c'est dur pour se stuff mais je me débrouille petit à petit  . Mais suite au hack je joue que le sacri c’est le seul que j’ai émigré sur Domen le reste je l’ai laissé a mon pote.

Pourquoi je suis venue sur ce serveur ?

Mon pote m’a demander de lui rejoiner sur domen pou qu’il M’aide a Me resttuf a condition de partager mon compte avec lui tous simplement je peut rien faire qu’accepter sa proposition 

pourquoi j’ai pas émigré Mes autres compte ?

Tous simplement Mon pote Il’as choisi seulement Le sacri car Il et besoin d’un sacri dans sa team et j'espère que après quelque mois je vais émigré mes autre  perso
Pourquoi chez vous ?  

Tout simplement  j'ai envie d'être dans une bonne guilde avec une bonne ambiance car sur Maimane très peu de guilde ont toute ces qualités  . Mon ancien pote de maimane ma beaucoup parler de votre guilde

Comment j'ai fais pour réussir a me restuff suite à mon hack  ? 

Tout simplement mon pote ma file quelque ressources avec lesquelles j’ai craft anneau brouce et grace a mon joillo j’ai réussie a l’exo se qui ma apporté de la tune pour mon " Come Back " 

Quesque je pourrais apporter à la guilde 

Je suis sociable , toujours là pour rire et mettre l'ambiance ( quand on me suis ^^ ) mais j'ai aussi plusieurs métier a mettre au service de la guilde ( même si je pense que vous avez touts tout les métiers en guilde ) je dispose d'un bijoutier lvl 67 , joaillomage lvl 100 et je pense monter d’autre métier.

Je suis disponible a toute les questions , je vous remercie d'avoir pris l'attention d'avoir lus ma candidature . 

Cordialement Yu-ling. 

Rykoja
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Niveau: 200
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 01:20    Sujet du message: Candidature de Yu-ling Répondre en citant

BonsoirSi j'ai bien compris, ton pote se sert de ton malheur pour lui même ?
S'il a accès a ton compte, qui est-ce? Tu dois le savoir si on t'a parlé de nous, le prêt de compte n'est que difficilement accepté chez nous.
Wistra <3
Membres de la guilde

Masculin Iop
Niveau: 201
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 09:27    Sujet du message: Candidature de Yu-ling Répondre en citant

Salut,

En général les histoires de hack dans les candidatures, ça le fait pas trop, et une fois de plus ça le fait pas trop. J'ajoute à ça que la candidature est beaucoup trop incomplète à mon gout. Donc c'est contre pour moi.

Masculin Sacrieur

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 10:54    Sujet du message: Candidature de Yu-ling Répondre en citant

Non  Snake-shadow dans la guilde de simper de pie c est lui le pote qui m'a aider  Very Happy ( Mon histoire etcomme celle de Le blanc on se fait hacker de la meme manier )
Canaan

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Boulanger, Alchimiste, Bricoleur

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 11:15    Sujet du message: Candidature de Yu-ling Répondre en citant

yep,
c'marrant quand même le chantage que te fais ton "pote", il t'aide à te stuff à condition de pouvoir utiliser ton perso  Neutral , bref j'suis contre le prêt de compte. c'qui "Le blanc"...? sinon te fais pas d'illusions, si tu t'es fait hack c'est probablement dû au prêt de compte. après je ne cautionne pas le fait de changer de serveur, j'suis pas fan. enfin, tu n'a pas du lire le reglement de la guilde car il manque pas mal d'infos que j'ai pas vraiment envie de demander. contre
yu-ling

Masculin Sacrieur

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 11:29    Sujet du message: Candidature de Yu-ling Répondre en citant

et bain J'ai des ekip mnt et aussi mon pote ma donner ses compte Very Happy Leblanc c est celui qui est dans la guilde simper de pie 
Rykoja
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 12:38    Sujet du message: Candidature de Yu-ling Répondre en citant

Ya pas a dire j'accroche vraiment, mais vraiment pas, ça sera un contre désolé
yu-ling

Masculin Sacrieur

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 13:18    Sujet du message: Candidature de Yu-ling Répondre en citant

Bref Merci d'avoir lus ma candid Very Happy
saphirane
Membres de la guilde

Féminin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Boulanger, Forgeur d'épée, Forgeur de hâche, Forgeur de pelle, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle, Forgemage de dagues, Forgemage de hâche, Forgemage de marteau, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 19:16    Sujet du message: Candidature de Yu-ling Répondre en citant

Je vais mettre contre aussi. 
ysil
Administrateur

Féminin Xelor
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 19:21    Sujet du message: Candidature de Yu-ling Répondre en citant

salut,

je rejoins l'avis des autres et apporte un 5 contre qui clôt ta candidature

bonne continuation

[candidature refusée]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28    Sujet du message: Candidature de Yu-ling

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange