Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yonea

Masculin Ecaflip
Niveau: 199
Métier: Paysan, Boulanger, Forgeur de dagues, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 14:00    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
     Bonjour a tousse , je me présente, Axel 22ans . Bientot 7ans que je joue a dofus et que je vois cette guilde circulé dans Domen sans jamais osé m'y présenté, aujourd'hui je me lance ! Ayant eu des soucies en Francais dans ma scolarité je vous pris d'excusé mon orthographe lors de cette présentation  ^^ .

Ayant qu'un seul compte et étant le seul a y accéder , avec comme leader du compte Yonea , Eca feu 199 que je dirais-je dans mon jargon "cheaté" . En 6-7 ans je n'ais monté que ce personnage et ainsi pus le personnalisé a 100% de ses capacités dans l'élément feu. Etant boulanger, paysans et forgeur de dague je serais heureux d'offrir mes services a la Guilde .

Etant fan du combat PvP je fais principalement des agro au village et du koli ainsi que des défenses de perco. Connaissant toutes les races par <3 j'apporte un élément significatif a la guilde. Grade 7 aux compteur mon Eca est indépendant puisqu'il va pouvoir utilisé ses sort de soin pour de soigné ainsi que ses alliés grace au sort de classe Félintion.

Parlons du stuff.. Etant en mode 12/5 avec exactement 4000pv, des résistances convenables , mode 1/2 cc de base envoyant des Topkaij a plus de 500 en étant boosté a 11 de PO ( max ) . Ayant comblais les besoin les plus important je me dirige maintenant vers le parchotage ainsi d'utilisé un peux plus les autres Sorts pour pouvoir étre un maximun polyvalent dans tout cas de figure .

Je pense mon eca pouvoir vous étre d'une grande utilité dans cette procahaine MAJ qui s'approche a grand pas mais maintenant a vous dans décidé. Okay

Faisant des horaires de journée je peux me connecter le soir sans probléme . Vivant avec ma femme depuis l'année derniére , j'ai forcément des petites périodes d'abstinence ( vacances en amoureux ) . Ma femme travaillant en 2/8 ( 1 semaine de matin l'autre d'aprem ainsi desuite ) , ce qui fais que je me retrouve seul le soir et pouvant donc étre concentré au maximum dans les combat les plus épique !! 

Pourquoi avoir choisie Apocalyspe Now, tout simplement parce que cette guilde est tro stylé , le nom est sympa et colle bien avec l'embléme . Aussi parce que plus je m'intérésse a vous plus je me dis que enfaite sa existe une guilde avec la notion du Respect ...

Petite description mais l'essentiel y est , j'espére que nous pourront oublier ce petit accrochage que l'on a eu récemment et ainsi commencé une nouvelle relation dans de bonne conditions.

Cordialement , Axel Okay

Membres de la guilde

Féminin Iop
Niveau: 200
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Boulanger, Forgeur d'épée, Forgeur de hâche, Forgeur de pelle, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle, Forgemage de dagues, Forgemage de hâche, Forgemage de marteau, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 14:33    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Contre. Il n'y a pas le scan de ta carte d'identité. 
Streap
Membres de la guilde

Masculin Sram
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Costumage, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 14:37    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Yonea a écrit:
                                                                                                         Cordialement

Je trouve ça très hypocrite. Contre
Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 14:42    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Yonea a écrit:

Eca feu 199 que je dirais-je dans mon jargon "cheaté" . En 6-7 ans je n'ais monté que ce personnage et ainsi pus le personnalisé a 100% de ses capacités dans l'élément feu.

Bonjour,

Je n'accroche pas tellement , de plus je ne vois pas ce qu'il y a de "cheaté" comme tu dis en jouant sur du full topkaj/langue alors que le gameplay chez l'ecaflip offre d'avantage d'axes de jeu, je serais donc Contre.
Membres de la guilde

Masculin Feca
Niveau: 199
Métier: Bijoutier, Sculpteur de bâton, Bûcheron, Sculptemage de bâton, Forgemage de marteau

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 14:51    Sujet du message: Re: Candidature Répondre en citant

Ravi de voir que tu ais réussi à poster et décidé à nous parler de ta vie réelle !
Sérieusement, vu tes réactions plus qu'excessive, je me joins à mes camarades pour t'accorder un vote négatif de plus.

Bisoux² en espérant que les autres seront plus indulgents avec toi !
Miyagi
Membres de la guilde

Masculin Enutrof
Métier: Tailleur, Bijoutier, Pécheur, Poissonnier, Mineur

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 16:34    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Contre.
Administrateur

Féminin Xelor
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 20:05    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

5 contres:

[candidature refusee]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange