Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

demande de candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oxxygene

Masculin Sram
Niveau: 162
Métier: Bricoleur

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 14:43    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous, moi c'est valentin j'ai 19 ans je suis de Cannes mais j'habite actuellement dans le nord de la France(a coté de Lille).
Désolé je suis un peu timide donc je n'aime pas trop raconte ma vie et mes problème contrairement a beaucoup de candidature que j'ai lu..
En résumé j'ai pas mal de problème perso et financier donc je m'excuse de ne pas vous expliquer tout cela en détail.

Je vous avoue que je suis tomber sur votre guilde totalement par hasard en voyant des personnages faire du pvp.
Je me suis beaucoup renseigné sur cette guilde, j'ai lu et relu toute les règles pour ne pas me ridiculiser en postant ma candidature.

Donc je possède un sram niveau 162 je n'ai pas de stuff  extraordinaire je pense avoir un stuff non abusé et parfait pour mon level.
Je possède aussi un ecaflip level 132 mais je n'ai pas trop les moyen de le stuff...

Je pense possédé, d’après toutes les règles que j'ai lu, les caractéristiques pour peu être espérait entrer dans cette guilde de prestige.
Je vais être franc je ne pense pas pouvoir apporté beaucoup a cette guilde a par de la bonne humeur une joie de vivre asse impressionnante.
La défense de territoire ou la défense  de perco ne me dérange vraiment pas et je dirais même que  j'adore sa mais je n'ai pas un level extraordinaire donc voila..

Pour conclure je pense que m'accepter dans cette guilde ne serais vraiment pas une erreur car je serais très souvent présent en amenant avec moi ma bonne humeur, et ma joie de vivre et certes mon sram Smile.   

Sur ce , je vous souhaite une agréable journée et j'attend avec impatience votre réponse qui je l’espère sera positive.

Valentin.     
Wistra <3
Membres de la guilde

Masculin Iop
Niveau: 201
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 16:33    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Salut,

Une candidature avec pas mal de fautes d'orthographes, tout le monde en fait mais se relire un petit coup permet d'en éviter pas mal. Sinon tu dis avoir lu pas mal de candidatures, tu devrais en relire encore car ce que nous propose est trop insuffisant. On ne te demande pas d'étaler ta vie mais de nous parler des tes gouts, ta personnalité ou encore tes activités en dehors de Dofus. Il ne faut pas hésiter à beaucoup plus développer, ta candidature est trop simple et ne ressort pas comparé aux autres. Ca sera donc un contre pour moi.

Bonne continuation.

Masculin Sram
Niveau: 162
Métier: Bricoleur

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 17:16    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Je peut argumenter si tu le souhaite..
Canaan

Masculin Crâ
Niveau: 200
Métier: Paysan, Boulanger, Alchimiste, Bricoleur

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 18:33    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

yep,
oxxygene a écrit:

si tous les postulants modifiaient au fur et à mesure leur candidature, on finirais part accepter tout le monde :/
sinon comme Wistra, je doute que t'es lu suffisamment de candidatures, ou alors t'a omis de lire les réponses, t'y aurait vu ce qu'on attends d'un postulant. tu dis apporter ta joie de vivre, y'a pas vraiment de joie/bonne humeur dans ta candidature. donc voila ça donne pas envie, contre.
bon jeu
saphirane
Membres de la guilde

Féminin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Boulanger, Forgeur d'épée, Forgeur de hâche, Forgeur de pelle, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle, Forgemage de dagues, Forgemage de hâche, Forgemage de marteau, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 19:27    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Pareil ce sera un contre pour moi, candidature trop vide.
Wistra <3
Membres de la guilde

Masculin Iop
Niveau: 201
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 19:28    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

oxxygene a écrit:

C'est une candidature, c'est toi qui est censé te vendre et argumenter le plus possible pour nous convaincre. Ce n'est pas à nous de te poser des questions, sinon on ferrait ça a chaque candidature puis au final on aurait toutes les informations nécessaires et tout le monde serait accepté.
Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 23:12    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Bonsoir,

Je rejoins l'avis des précédents , ce sera un Contre , désolé.
Membres de la guilde

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Poissonnier, Boulanger, Forgeur de bouclier, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage de hâche, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 00:13    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Contre
Administrateur

Masculin Feca
Métier: Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 10:01    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

[Candidature refusée]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26    Sujet du message: demande de candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange