Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

La candidature qui change tout
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totei

Sram
Niveau: 199

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 08:54    Sujet du message: La candidature qui change tout Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La jeune Totei s'avança tout doucement vers le pupitre, intimidée par la foule...

Apocalypsiens, Apocalypsiennes !

Je me présente à vous en ce jour ensoleillé ( Oui chez moi il fait soleil  :D ) afin de vous soumettre ma candidature !

Premièrement, je vais vous parler de ma personne "IRL" comme on dit.

Je suis une jeune fille de 24 ans, poursuivant actuellement ses études en école d'ingénieur dans le sud de la France ( Ouahou dans le sud il fait beau toussa²). Contrairement à ce qu'on pourrait croire, mon cursus me laisse beaucoup de temps libre pour m'adonner à mes activités extra scolaires, dont Dofus fait partie intégrante ( et oui l'école d'ingé c'est un peu les vacances).

Ce que j'aime dans la vie de tous les jours, c'est surtout me prélasser, vaquer tranquillement à mes occupations sans me prendre le chignon. Paradoxalement, je fais pas mal de sport aussi !

C'est pourquoi une journée type de Totei peut s'articuler selon 2 schémas fortement distincts :

- Réveil à midi, petit dej à 13h, allumage du pc à 14h et geekage intensif jusqu'au bout de la night !

- Réveil à 10h, plage (pour faire de la natation bien sûr), un petit tour en salle de sport pour rester ferme et toujours se faire mater
sur la playa, et geekage intensif le soir !

Bon dans tous les cas il y a une part de geek en moi  :oops:

Pour ce qui est de mon temps de jeu, je suis actuellement en stage et je joue exclusivement en journée (oui je ne fous rien à mon stage), à partir de septembre la tendance s'inversera je serais présente plutôt en soirée !

Ma vie IG

Comme certains le savent (peut-être), je suis présente sur Domen depuis le commencement, et membre des Ragondins Fougueux  depuis de très longues années (quasiment mes débuts sur Domen).

La seule chose que je puisse vous dire sur mon passé IG au niveau guildes, est que j'avais un perso dans Irish Homeless Wankers fut un temps car j'aimais leur côté mature et posé.

Pour en revenir aux Rag'z, je suis bras droit, j'aime ma guilde, j'adore ma guilde et je ne suis pas venue ici pour la dénigrer.
Je ne la quitterai pas non plus, je souhaiterai simplement faire rentrer un de mes persos au sein de la votre !

J'entend déjà les questions fuser dans votre tête

* Si elle est si bien là-bas, pourquoi vouloir nous rejoindre ?*

La réponse est bien simple, Apocalypse Now est une guilde qui m'a toujours attirée, depuis mes débuts sur le serveur !
(pour preuve la date d'inscription de mon compte sur votre forum)

Je n'ai jamais fait la démarche de candidater jusqu'à présent par crainte de refus surtout.... Mais aujourd'hui je me lance !

J'ai toujours eu de bons échanges avec les personnes de votre guilde, toujours très fair play dans l'entraide comme dans l'adversité,
surtout dans l'adversité (je me souviens de mes agressions contre Ysil ou Jeriane, où je prenais ma fessée quotidienne  :lol: ).

J'aime ce que vous représentez, une guilde élitiste, peuplée de quelques anciens où la maturité et le fair play sont de mise.
Parmi les personnes que j'ai pu côtoyer, on retrouve Jerian et Ysil (surtout en PvP), le terrible Misti, Metal-Djinn, Lenainchercheurdor....
Et tant d'autres ! 
(Oui je sais certains ne sont plus là depuis un moment ^^)

*Pourquoi maintenant ? Après tant d'années ?*

Il est vrai que je sors d'une période où j'avais un peu arrêté Dofus à cause de problèmes IRL dont je ne parlerai pas, et c'est en recommençant que j'ai eu envie de découvrir un nouveau groupe, une nouvelle famille !

Oui pour moi, une guilde est en quelque sorte une famille, on se serre les coudes, on discute ensemble, on rigole ensemble, on s'engueule (ça arrive comme partout)...
Et j'aimerai fortement faire partie de la votre... De famille  :oops: ...

Concernant les choses un peu plus terre à terre maintenant !

Mon personnage est une osette de cercle 200, parchotée, équipée toussa².

Concernant mes fréquentations IG, la personne avec qui j'ai le plus joué sur Dofus jusqu'à son arrêt est Criticat avec qui nous avons
partagé des dizaines que dis-je des centaines de donjons !

Les personnes que j'apprécie grandement (appréciais pour certains qui ont arrêté) sont Enimush, The-Vince, Falkox, Criticat, Lange-Blan, Dragon-Tyran... Je m'arrête ici, la liste serait bien trop longue ! 

Falkox possède mes identifiants, mais depuis le temps qu'il les a (très longtemps), je ne suis même pas sure qu'il se soit connecté
sur mon personnage... C'est plus un "au cas où" il aurait besoin d'un de mes personnages pour un donjon (sachant qu'il en a 8 à lui la probabilité qu'il se connecte est très faible).

J'en profite d'être dans la partie "terre à terre" pour préciser donc, que je souhaiterai faire rentrer un de mes personnages dans votre guilde tout en laissant l'autre chez les Ragondins (je précise car le doublon de guilde est un sujet délicat pour certains d'après ce que j'ai pu lire sur les candidatures).

Je sais que ma candidature arrive dans un contexte difficile qui est le AvA,
et je vois déjà les craintes de certains quant à la divulgation possible d'informations.
Qu'une chose soit bien claire, je ne suis pas venue ici pour jouer le rôle d'espion pour les Rag'z !
Si je suis acceptée parmi vous je respecterai le secret de chaque partie, dans un sens comme dans l'autre !

Voila, je pense avoir parlé d'à peu prés tout.
J'espère que le contexte du AvA ne jouera pas en ma défaveur :/ car je souhaite énormément rentrer chez vous !

J'espère aussi que les fan de RP ne seront pas trop déçus, je ne suis pas une pro dans ce domaine donc plutôt que de
faire un RP mauvais j'ai préféré ne pas en faire :) .

Chers amis Apocalypsiens, Je vous salue bien bas et attend vos avis avec impatience !

Des bisous,

Totei

Edit : je suis vraiment désolée, mais ma mise en page (gras, police, taille de police) ne veut pas se mettre comme il faut :s
Canaan

Masculin Crâ
Niveau: 200
Métier: Paysan, Boulanger, Alchimiste, Bricoleur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 09:46    Sujet du message: La candidature qui change tout Répondre en citant

yep,
j'aime beaucoup ta candidature, me suis pas ennuyé à la lire jusqu'au bout et elle me semble plutôt complète la galette. juste 2 points moins réjouissant comme tu t'en doute. 
premier point, le prêt de compte : qu'il se co souvent ou très peu, le fait est qu'il peut se co, et c'difficile pour nous de savoir qui est qui, puis s'il se co très rarement j'vois pas l'utilité de lui en laisser l'accès, m'fin bon ce n'est que mon avis.
second point, le ava : je te crois quand tu dis ne rien divulguer, c'pas vraiment ça le problème pour moi, tu compte participer au ava ? si oui, de quelle "côté" ?
sinon, c'quoi tes objectifs sur dofus ? t'en est où avec les succès (fin si t'aime bien les succès) ?
totei

Sram

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 10:12    Sujet du message: La candidature qui change tout Répondre en citant

Tout d'abord, merci pour ta réponse Canaan !

Alors concernant le prêt de mon compte, c'est une personne avec qui je joue au niveau du pvm, le prêt de mon compte est vraiment au cas où il en ait besoin comme je dis.
Il ne les a jamais connectés pour l'instant.
 Il s'avère qu'il me prête ses comptes, donc c'est juste qu'il me semble normal de lui prêter les miens en retour,
même si il ne s'en sert pas, les échanges ne sont pas à sens unique^^

Pour le AvA, j'y participe un peu, je m'y suis lancée ce matin.
Si je viens à intégrer Apo', je jouerai des deux côtés car j'aime le pvp en multi tout simplement.
Après si cela représente vraiment un obstacle, je saurais m'en passer.

En ce qui concerne mes objectifs sur dofus, je suis actuellement en train de monter une petite Zobal afin de pouvoir passer les donjons Fri3 avec mon compère Falkox. 

Mon principal objectif est d'équiper mes persos en pano Fri3 !

Et mon deuxième de monter ce nouveau perso à haut niveau, pour cela j'xp comme une grande sur Grobe en ce moment, puis je pense que je lui ferais passer les donjons Fri2 petit à petit.

Pour finir, je t'avouerai mon cher, que je ne m'intéresse pas énormément aux succés, à part ceux des donjons éventuellement pour les bonus xp et drop.
Streap
Membres de la guilde

Masculin Sram
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Costumage, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 11:30    Sujet du message: La candidature qui change tout Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Totei ('fin rebienvenue  Surprised )

La candidature est sympa à lire et il y a tout ce qu'il faut mais je sais pas si c'est le forum, mon pc ou je sais pas quoi mais les balises ([g][/g] par exemple) sont bugguées. M'fin c'est pas un soucis, j'compte pas voter dessus.
Ce que j’apprécie le plus c'est que je me vois un peu dedans, la raison qui m'a fait tarder à postuler (la peur du refus), la vision d'une guilde en générale etc.

Bon sinon j'ai pas vraiment de points qui me chiffonnent trop ni trop de questions mais quelques unes :

-J'pense pas avoir de doute sur ta parole, si tu es bras droit (et mature) tu dois avoir des valeurs morales comme ne pas jouer les espions même si ça apporte à ta guilde """principale""". Je me trompe pas ?

-Je vais parler plutôt pour mon cas vu que c'est pas forcement un cas général et je m'en cache pas. Je suis assez cru parfois dans le dos des gens (ça m'empeche pas de dire ce que je pense en face si on me le demande mais je vais pas venir les voir en "/w jtaime pas, t'es un enfoiré"). P'tet que je suis aigris ou autre mais je le fais avec un peu tout le monde. Quelle sera ta réaction si ça concerne Rag ou CDL ?

J'allais poser une question sur la AvA mais une participation des deux côtés me convient bien, du moment que c'est pas du "je defends que la guilde qui m'a vu naitre et vous bah tant pis (y)".

Sinon en attendant les réponses à mes questions, je reste neutre mais sur un penchant pour.

Edit : une dernière question : ASV ?, TOF ???? (tu penses quoi des blagues salaces ? les membres (de guilde ofc) ont tendance à se pervertir minuit passé)
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 11:36    Sujet du message: La candidature qui change tout Répondre en citant

Bonjour,
On a refusé l'adhésion de certaines guildes pour cette raison, je me vois mal être pour dans le sens inverse.
C'est une question de logique, nos meneurs ont choisit une ligne de conduite, on ne peut pas la franchir comme ça.

Après je n'ai rien contre toi spécifiquement, j'aime bien la candidature ( malgrès le bug des balises ), en tant normal tu auras eu mon Pour, mais la je penche plus pour le contre, après si Ysil ou Jeriane approuvent cette candidature je resterai neutre mais pour le moment ça sera un contre "uniquement" a cause du AvA et de ton poste haut placé chez les Rag'.

Bon jeu a toi, et bonne continuation
totei

Sram

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 12:10    Sujet du message: La candidature qui change tout Répondre en citant

Bon répondons dans l'ordre !

Tout d'abord Streap, merci pour ton avis !

- Concernant le AvA, je prend ça un peu comme une malédiction vis à vis de ma candidature chez vous, j'avais parlé à Jeriane de mon envie de faire un post il y a de ça un petit moment et je redoutais que ce système arrive.

Je le réaffirme donc, je ne suis bien sur pas là pour jouer les espions, j'ai une réelle envie de vous rejoindre. 
Je suis capable de faire la part des choses et de séparer totalement mes deux "vies" de deux guildes différentes.

- Si critique est faite sur CDL ou sur les Ragondins, j'ai envie de dire que chacun pense ce qu'il veut !
Si quelqu'un faisant partie de la guilde ou de l'alliance fait quelque chose qui te déplaît, je me vois mal le défendre bec et ongles  Smile
Il m'arrive moi-même d'avoir le verbe haut quand quelque chose ne me va pas, on ne peut pas aimer tout le monde, les bisounours c'est à la télé le samedi Laughing  (enfin c'était).

- Pour ta question en scred (ou Edit) 24,f,Saint Raphael. 
Concernant la ToF je n'ai pas envie qu'un esprit malsain vienne souiller mon image !

Je ne m'offusquerai pas de vos blagues salaces, ne t'en fais pas mon Streapamis (ca fait Marsupilami un peu)

Rykoja !

Je comprend tout à fait ton point de vue, et c'est ce que je redoutais.

Un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi, le fait d'être bras droit chez les Rag'z représente plutôt pour moi un
avantage qu'un désavantage contrairement à ce que tu me dis. Je m'explique.

Les Rag'z est une guilde mature dans laquelle, pour être bras droit, il ne faut pas être un kikoolol qui fait n'importe quoi.
Je me vois mal ternir l'image des Rag'z en ayant un comportement (vis à vis du AvA) qui pourrait vous être nuisible et qui n'apporterait rien de bien (ni de bien intelligent).

Si mon but était néfaste, j'aurais essayé de me faire recruter par une autre guilde de votre alliance ayant peut-être des exigences moindre en terme de recrutement, et je ne me serais certainement pas appliquée à faire une candidature soignée.

Je pense avoir répondu à tout, Voilou !
Rykoja
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 12:21    Sujet du message: La candidature qui change tout Répondre en citant

Jeriane avait très bien expliqué la situation lors de la candidature de DM a rejoindre notre alliance, un de leur bras droit est bien placé chez censu ( meneur/bras droit je sais plus ).
Même s'il n'y a pas volonté de jouer la taupe, il y a risque que le joueur se retrouve " les couilles entre 2 étaux" avec des demandes d'info des 2 côtés ( pas forcément les alliances dont il est membres )
Et je trouve que cela s'applique aussi a ta situation, a moindre echelle puisque tu n'auras pas un poste important chez nous ( de toute dans une dictature... ).
Encore une fois je n'ai rien contre toi, les Rag'z mais la situation de me semble pas compatible avec l' AvA et ton recrutement.
Après si j'ai mal compris la démarche des meneurs des guildes de notre alliance et que rien ne s'oppose a ta candidature, mon contre n'aura plus d'intéret et je serais donc pour une mise a l'essai. 
ysil
Administrateur

Féminin Xelor
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 14:58    Sujet du message: La candidature qui change tout Répondre en citant

Pour tout te dire quand Jériane m'a parlé de ton envie de postuler et quand tu m'as mp ensuite, j'avais pas du tout capté que tu étais chez ragondins, je l'ai constaté lors de ta proposition d'alliance, ou je me suis bisounoursement dit " tiens mais elle a dejà une guilde en fait? ou elle veut quitter les ragondins , puisqu'elle veut postuler chez nous?" puis je n'y pensais plus ou me suis dit que tu avais changé d'idee, d'autant plus quand on a choisi de ne pas s'allier avec vous.

[18/06/2013 15:36:45] ysil: [15:29] de Totei : Lu, C'pas cool de nous dire que vous voulez pas faire de grosse alliance pour en faire une deux fois plus grosse aprés x)
[15:30] à Totei : compte les membres des guildes et tu verras si c'est le cas et 2 d'entres elle sont pas des guildes pvp
[15:30] de Totei : Mouai
Par la suite, ce Mp un poil moralisateur et injustifié m'a fait grincer des dents tu l'auras remarqué, surtout avec tout les non-evenements qu'il y a eu autour mais bon, passons.

Mais du coup, avec ceci plus le fait que je ne serais pas contradictoire avec notre ligne de conduite actuelle, je ne vais appuyer ta candidature alors que tu es bras droit d'une alliance adverse, je ne peux que te suggerer de rallier une des guildes la composant si tu veux elargir ton horizon, surtout si tu partages ton compte avec le meneur, je n'ai rien contre beaucoup de gens la composant, j'y ai même de très bons amis, mais on ne peut pas être pleinement loyal et investi sur 2 bords opposés quand on a un rang important dans une guilde, et dire qu'on resterait neutre serait  soit un mensonge, soit se priver d'une partie des activités du jeu donc j'en vois pas l'interêt .

tu l'auras compris ce sera un contre

ps: peut etre que ça tient au fait que je n'arrive aboslument pas à comprendre déjà qu'on puisse être dans trouzemille guildes differentes, quand on est bien dans une, et encore moins qu'on ne voit pas le paradoxe à être dans 2 guildes d'alliances adverses alors qu'on est le representant de l'une et tous les conflits d'interêts que cela peut representer ,surtout quand on joue pour le plaisir et pas pour se prendre la tête, mais ce n'est que mon avis, sur ce je retourne a mes poneys arc-en-ciel
ps2: lenainchercheurdor n'a jamais été apo mais c'est un detail
Membres de la guilde

Masculin Enutrof
Métier: Tailleur, Bijoutier, Pécheur, Poissonnier, Mineur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 15:10    Sujet du message: La candidature qui change tout Répondre en citant

Plop.
"On" a déjà refuser une guilde dans le même cas que toi, je vois pas pourquoi tu serais l'exception. C'est dommage car c'était pas mal comme candidature, et la motivation semble être présente. Mais ce système oblige à devenir un "poil" parano.
Navré, contre.

Sram

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 15:40    Sujet du message: La candidature qui change tout Répondre en citant

Premièrement, Ysil,

Mon Mp n'avait rien de moralisateur, c'est juste que quand vous nous avez donné votre prétexte (justifié) de ne pas vouloir former une grosse alliance, et qu'ensuite je vous ai vu partager une alliance qui me paraissait être bien plus important que la notre, sur le coup j'ai cru comprendre que vous nous aviez donné un faux prétexte afin de pouvoir rejoindre une alliance plus puissante.

Et j'espère que ta décision n'est pas entachée de la petite agression que nous avons eu ce matin au niveau d'un des prismes de conquête, il n'y avait rien de déplacé la dedans.

Après pour répondre à Ombre et toi-même, je comprend votre ligne de conduite, je m'en doutais un peu mais j'ai quand même voulu tenter la chose.

J'ai peut-être été un peu utopique de croire que ma motivation et mon envie de vous rejoindre surpasserait votre à priori sur le multi guildes et le "conflit d'intérêt", dommage pour moi  Crying or Very sad .

Edit : Ombre, je trouve ça dommage que cette pincée de "paranoïa" que tu cites empêche une personne qui aurait (à priori) les qualités requises pour vous rejoindre.

Edit 2 : Exact j'ai confondu Lenain et lepapyvieux, autant pour moi^^
ysil
Administrateur

Féminin Xelor
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 16:05    Sujet du message: La candidature qui change tout Répondre en citant

Non ça n'a aucun rapport avec l'aggro en prisme, j'accepte le principe du jeu de conquete sinon je n'y participerais pas :p

Et nos choix d'aller avec l'un ou l'autre etaient bien ce qu'on en a dit, malgré toutes les rumeurs et ragots qu'il y a pu y avoir, j'ai regretté juste qu'à chaque fois qu'au lieu d'en parler les gens exterieurs se montent la tête à ce sujet, et ton mp est arrivé à un des pires moments, d'ou ma lassitude.

Mais comme je l'ai dejà dit, la conquête , le camp des uns ou des autres ne changent rien dans mon rapport avec les autres, je joue par plaisir, mais je ferais tout pour éviter les conflits inutiles qui ne font pas partie du gameplay et gachent le jeu (ils arrivent déjà bien trop facilement)
Anciens

Masculin Osamodas
Métier: Tailleur, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Forgeur d'épée, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 19:00    Sujet du message: La candidature qui change tout Répondre en citant

Salut,

La candidature est appréciable, la motivation est la aussi, mais au final on en revient toujours au même, on va faire le conflit d'intérêt et c'est évident vis à vis du AvA et c'est pas une bonne idée de t'intégrer dans cette situation dans Apo même si t'as l'air sympa et que tu aurais les qualité pour bien t'intégrer^^' Tu l'auras compris, je ne peux pas être pour donc cela sera un contre également.

Bon jeu à toi

Sram

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 08:25    Sujet du message: La candidature qui change tout Répondre en citant

Hello,

Bon je suis à 4 Contre, encore un et c'en est fini de ma candidature Crying or Very sad .

J'espere que malgré tout Jeriane me sauvera peut-être  Rolling Eyes

Sinon je me conforte en me disant qu'en "temps normal" j'aurais eu ma chance^^

sans rancune les amis.
Vanteria
Membres de la guilde

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Poissonnier, Boulanger, Forgeur de bouclier, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage de hâche, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 10:55    Sujet du message: La candidature qui change tout Répondre en citant

C'est dommage, j'ai enfin sous les yeux une candidature que j'aurais vraiment aimé voir acceptée. Malheureusement, comme ça a été dit, au niveau de l'alliance on a déjà refusé une guilde pour plus ou moins le même cas que le tiens, du coup par respect pour l'alliance on se devrait de te refuser également.
Mais comme pour moi, les alliances c'est pas un système qui va durer (ouais parce que passer plusieurs heures à défendre l'indéfendable, contre des alliances à plusieurs milliers de membres, c'est encore plus gonflant que le koli'), je ne baserai pas mon vote là dessus : Pour. Surtout que si on souhaite faire durer un peu ce système d'alli', on va vite devoir élargir les rangs (cou² le système de guerre de cités), et c'est pas exclus que nous nous retrouvions du même côté un jour ou l'autre.

Sram

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 11:00    Sujet du message: La candidature qui change tout Répondre en citant

Merci pour ton vote Vanteria  Okay

Oui je me disais la même chose sur le système d'alliance, c'est amené à bouger !
Et à ce niveau dés que les alliances vont changer, les "conflits d'intérêt" seront nombreux et inévitables, enfin c'est mon avis^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38    Sujet du message: La candidature qui change tout

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange