Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Le petit Sorni.
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorni

Sacrieur
Niveau: 200
Métier: Bijoutier, Joaillomage

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 08:40    Sujet du message: Le petit Sorni. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis évidemment là pour essayer d'intégrer Apocalypse Now, je fais donc ma candidature comme demander! Bonne lecture !

Présentation irl.

Salut, je me présente, je m'appelle Gabriel, j'ai 17 ans, j'habite pas très loin de Marseille. Je suis blond, couleurs des yeux marrons. J'ai arrêté ma première S à cause d'un problème irl, je suis actuellement secrétaire dans l'entreprise de livraison de mon oncle.

Mon genre de musique est le suivant : j'ai un goût très diviser en musique, je peux tout aimer, comme tout critiquer. J'ai des préférences comme Slipknot, Metallica, Korn, Linkin park, System of a down mais que l'album Toxicity et j'aime bien le reggae, et le reggae dubstep.

Mon genre de film : j'aime les films avec des histoires de drogues (requiem for a dream, american trip), les films d'horreur (Ca, Détour mortel...)

Pour ma présentation je ne se sais pas quoi rajouter d'autres, je passe à la prochaine étape. Si vous avez des question n'hésitez pas.

Présentation ig.

Mon commencement sur dofus était sur silvosse avec une osa très vite arrêter, je suis en suite parti sur Otomai, pour rejoindre des potes irl. J'ai donc créer ma sram, Sorniona, de niveau 200 maintenant. Sur domen actuellement, que j'ai arrêter. Pour la remplacer par mon sacrieur, entre-temps, la création de l'éniripsa. Je suis donc venu sur Domen avec mes personnages il y a maintenant un ans et onze jours.

Je joue sur cinq personnage, seul deux sont réellement à moi.

Sorniona-vita, un sacrieur de niveau 200. Il a deux modes de jeu, un mode multi-élément (glourséleste) et un mode air (allister).
Sorniona-heal, une éniripsa, de niveau 199 (98%). Un seul mode de jeu feu et soin.

Les trois autres personnages sont :
Sorniona-arrow, une cra, de niveau 199. Elle a deux modes de jeu, un mode eau, et un mode terre. Dans la guilde Cochonou.
Sorniona-invoc, une osa de niveau 182. Un seul mode de jeu, feu. Dans la guilde Cochonou.
Kimihiro, un féca de niveau 199. Un mode de jeu, feu. Dans la guilde Instinct.

J'ai choisi ce nom Sorniona, qui veut dire sournoise en italien, car, c'était le surnom de ma maman, en étant jeune. Je trouve cela assez original, j'aime bien, mon nom, signifie quelques chose, même si pas beaucoup de personnes le savent pourquoi.

On est une équipe, qui dure maintenant depuis 2 ans. Arrow, est un pote irl avec qui, j'ai décidé de commencer une team en premier. Kimihiro, est pour moi, un ''papi'' que je connais depuis six ans sur dofus, une personne très spécial pour moi.
Je pense être le seul à venir dans votre guilde. Avec le sacrieur en priorité, l'éniripsa est en option (à vous de voir).

En ce qui concerne frigost, je suis actuellement sur frigost 3. Après beaucoup de difficulté à avoir passer le glourséleste.

Et en ce qui concerne le nouveau mode de jeu Alliance VS Alliance n'est pas une chose que j'apprécie. C'est encore trop nouveau pour moi, je n'ai pas encore réellement essayer. Pour gagner un territoire, il ne faut pas faire de combat PVP, alors qu'à la base, cela doit être du PVP.

Historique de mes anciennes guildes.

Shadow Royal, je ne suis pas rester très longtemps, j'ai failli arrêter dofus à cause de leur meneur.
Floralys, que j'ai quitter suite à l'arrêt du meneur.
Syndrome, je suis parti pour manque d'ambiance, de membre.
Cochonou, ma guilde actuelle. J'ai besoin d'un air nouveau, je me lasse un peu ! J'en ai un peu marre de faire tout le temps les mêmes donjons pour xp des membres, qui quand leurs niveaux atteint  partent de la guilde.

Pourquoi vous ?

1. D'abord, je vais vous expliquer ce qu'est pour moi une guilde.

Une guilde pour moi, c'est des personnes qui partagent la même passion, dans l'entraide, la bonne humeur, et une bonne vie social ig. Dans une guilde, pour moi, il ne faut faire que des sorties xp, mais des moments uniques, qui nous font aimer chaque minutes passer sur ce jeu. Il faut des sortie qui sont faite juste pour le fun, un bon vieux donjon champs, ou le donjon incarnam, et je trouve parfois un meilleur moment qu'un glourséleste qui ait prise de tête.
Dans une guilde, il y a défois des petites tensions qui se créent mais, qui peuvent se régler très rapidement, une bière à la taverne et c'est finis !

2. Pourquoi vous ?

Pourquoi votre guilde, tout simplement car je ne me vois pas rentrer dans une guilde où tout le monde peut y rentrer sans le moindre effort. J'en ai un peu marre, un forum permet de faire un tri, et découvrir la maturité, et la personnalité  de ses nouveaux membres. Vôtre guilde mérite le respect. Être avec des gens respectueux est pour moi essentiel qui influe sur la bonne ambiance d'une guilde. Je m'investirais au maximum pour aider la guilde à écraser toute conccurence et à aider au maximum nos guerriers et guerrières. Very Happy

Je vous prix d'agréer, mes chers apocalypsien, mes salutations les plus distinguées !

Donc, j'espère que vous avez bien apprécier ma candidature.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientôt ! Quoi qu'il arrive !

Administrateur

Masculin Feca
Métier: Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 09:06    Sujet du message: Le petit Sorni. Répondre en citant

Faut rigoler!

Pour ta team du coup t'as accès a eux et eux ont accès à toi c'est ça?
(pour l'instant d'un pts de vue AvA j'y vois pas trop de soucis, mais bon.)
Sorni

Sacrieur

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 09:29    Sujet du message: Le petit Sorni. Répondre en citant

Oui, ils ont accès à mes deux comptes, comme j'ai accès à leurs comptes.

Pour le AvA je peux y participer, c'est pas un problème, mais en quelques sorte, je ne sais pas exactement, comment faire gagner des points rapidement, pour prendre le contrôle du territoire.
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 12:42    Sujet du message: Le petit Sorni. Répondre en citant

Arrow ça me dit quelque chose, ils ne sont pas dans l'alliance fanboy de la notre?

Après la candidature est complète, il y a quelques fautes de syntaxe mais rien de bien méchant.
Non le seul point vraiment dérangeant c'est le prêt de compte je crois.
J'attend les questions de dom and co pour décider de mon vote.
Sorni

Sacrieur

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 13:30    Sujet du message: Le petit Sorni. Répondre en citant

Euh... Arrow n'est pas mon personnage. Je voulais faire un diminutif de la crâ qui est Sorniona-arrow, et qui fait parti de l'alliance DARK. Je pensais que j'allais me faire comprendre, mais j'ai dut mal penser ;x.
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 13:48    Sujet du message: Le petit Sorni. Répondre en citant

OU j'étais pas réveillé j'avais compris que c'était le nom d'une de tes guildes
Peaceful
Membres de la guilde

Féminin Osamodas
Niveau: 181

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 18:03    Sujet du message: Le petit Sorni. Répondre en citant

B'jour, 

Candidature complète, on a à peu près toutes les infos, par contre je trouve que c'est un peu trop sérieux, ça manque de fun ! 
Mais je serai plutôt partante pour un pour, ^^  
Membres de la guilde

Masculin Feca
Niveau: 199
Métier: Bijoutier, Poissonnier, Forgeur de bouclier, Bricoleur, Chasseur, Joaillomage

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 18:56    Sujet du message: Le petit Sorni. Répondre en citant

L'ensemble est plaisant à lire malgré quelques fautes, mais qui n'en fait pas.En revanche, il est vrai que le prêt de comptes n'est pas vraiment valorisé chez nous (j'ai moi-même stoppé suite à mon entrée en guilde) néanmoins certains pratiquent cette activité.
Les renseignements nécessaires sont présents hormis le fait que tu aies lu les règles et que tu y adhères m'enfin... ça ne mérite pas un "contre"

Ce sera donc un POUR
Membres de la guilde

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Poissonnier, Boulanger, Forgeur de bouclier, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage de hâche, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 19:48    Sujet du message: Le petit Sorni. Répondre en citant

Contre
Il manque le petit truc (comme dit au-dessus, du fun et du naturel) qui fait que j'aurais mis un pour, même si la candid' est en elle même pas trop mauvaise.
Membres de la guilde

Féminin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Boulanger, Forgeur d'épée, Forgeur de hâche, Forgeur de pelle, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle, Forgemage de dagues, Forgemage de hâche, Forgemage de marteau, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 19:54    Sujet du message: Le petit Sorni. Répondre en citant

Bonsoir

Alors si j'ai tout compris  tu as 5 persos, deux dont tu es le réel propriétaire, et tu partages tes comptes avec un amis irl. Donc le propriétaire des 3 autres persos, je présume. Sur les 5 persos tu as déjà donc 2 guildes avec apo ça ferait 3.  Cela commence à faire beaucoup pour suivre un canal guide. Pour le peu que tu y ajoutes le canal alignement, ça te parait difficile de suivre ?

Autre chose qui m'embête dans ta candidature, Domen est ton 3ème serveur, Apo serait ta 5ème guilde en 1 an.

Manque de stabilité tout ça.

En plus, j'accroche pas plus que ça à l'ensemble de la candidature. Je vais donc mettre Contre.
Sorni

Sacrieur

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 21:14    Sujet du message: Le petit Sorni. Répondre en citant

Je vais expliquer en détails.

Commençons par les cinq personnages.

On est trois sur les comptes.

Sorniona-arrow = mon pote irl. (Il a deux personnages)
Kimihiro = un pote que je connais depuis 6 ans sur dofus. (Il en a qu'un)
Et moi. (J'ai deux personnages)

Passons pour les serveur, Silvosse, était un serveur au quels j'ai joué avant la 2.0. Ce qui veut dire que je n'ai fait que un seul transfère de serveur. Je n'y suis pas rester bien longtemps. J'ai juste rejoins Otomai car des potes irl y étaient. Jouer, c'est bien, avec des potes, c'est mieux. Je suis en suite venus sur Domen, pour suivre Kimihiro.

En ce qui concerne les guildes. Il n'y en a plus qu'une pour le moment.  La guilde Cochonou a été arrêté. Quand je suis sur le feca, je ne suis pas la discutions en canal guilde. Je n'ai pas de liens avec ses membres, je parle très rarement.

Si tu regardes mes  anciennes guildes, rares sont les fois où je suis parti car j'en avais marre, cela m'est arrivé une fois, une seul fois, pour la guilde Syndrome, sinon, je suis toujours en bonne relation avec le meneur.

J'en ai parlé à mon coéquipier (Sorniona-arrow), et si dans le cas, où je suis accepter, cela ne pose pas de problème pour qu'il me suit. A vous de voir.

J'ai vraiment cette envie d'entrer dans votre guilde. Je sais que je pourrais y apporter des choses. Je ne suis ni un glandeur, ni un parasite.

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Boulanger, Alchimiste, Bricoleur

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 10:19    Sujet du message: Le petit Sorni. Répondre en citant

et que pourrais-tu bien nous apporter ?
Sorni

Sacrieur

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 18:03    Sujet du message: Le petit Sorni. Répondre en citant

Que puis-je vous apporter?
 Ce que vous voudrez bien que je vous apporte pardi !
Plus sérieusement, je ne comprends pas trop le but de cette question, j'ai dut mal pour y répondre comme dans un genre de formulaire, ou de documentations...j'ai juste l'impression de me ''vendre'' en assurant des choses que je pourrais vous apporter. Comme un vendeur qui, n'a qu'un but dans sa vie : la vente de bien, promettre plein de choses pour séduire le client et le convaincre de le satisfaire...ce qui n'est pas vraiment mon but. Je me suis présenté et j'espère que si je vous intéresse et que je corresponds à vos critères de sélection.
De plus, il est facile de déduire ce que je peux apporter à la guilde: j'ai expliqué mes points forts, mes motivations...que dire de plus ?

Après, je vais t'avouer une chose, je n'ai jamais aimer répondre très clairement à cette question. (Oui, je sais, tu m'as posé cette question car j'ai dis ''Je sais que je pourrais vous apportez des choses'').

Dernière édition par Sorni le Mar 2 Juil 2013 - 00:46; édité 1 fois
Rykoja
Membres de la guilde

Masculin Sadida

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 19:16    Sujet du message: Le petit Sorni. Répondre en citant

Mouais pas convaincu par tes réponses, il manque un petit quelque chose, ça sera donc un contre
Canaan

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Boulanger, Alchimiste, Bricoleur

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 01:28    Sujet du message: Le petit Sorni. Répondre en citant

tu affirmes pouvoir nous apporter quelque chose, tu dois bien avoir une idée derrière la tête, donc oui, je te pose cette question ^^ à dire vrai, et je pense que tu le sais vu ta réponse, on a besoin de rien si ce n'est de nouvelle compagnie. je ne t'aurais pas posé cette question si il n'y avait pas eu cette phrase.
du coup j'suis un peu déçu par ta réponse :/
par rapport à la candidature, mon avis est le même que saphirane et vanteria, t'es plus nomade que sédentaire et y'a pas le petit quelque chose..je ne suis pas intéressé si je puis dire. je vote contre.
bon jeu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: Le petit Sorni.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange