Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Candidature Cocoyashi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocoyashi

Masculin Sadida
Niveau: 199
Métier: Cordonnier

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 20:32    Sujet du message: Candidature Cocoyashi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,

Je souhaiterais par le message suivant postuler au sein de votre guilde.

Brièvement, en IRL, prénommé David, 22 ans, travailleur à temps partiel, vivant en Belgique. Mes loisirs sont le badminton et le football. Je joue en amateur. Je suis plus "Série" que cinéma, et j'aime la nourriture italienne.

Passons aux choses sérieuses, IG, mon personnage principal est Cocoyashi, Nv 199 à 83% d'UP 200.
J'ai d'autres personnages, Cromag (Sram - Nv 199), Lindita (Eni, Nv 195) et Aristax (Sadi, Nv 198).
Je suis le seul à avoir accès a mes comptes et ils sont bien évidemment tous en permanences abonnés.
Jusqu'à présent, j'étais un joueur solitaire, me débrouillant de tous les manières possibles pour me stuff.  Chose qui est entrain de se concrétiser et j'arrive bientôt à mes objectifs finaux. Cela fait déjà un petit temps que je souhait intégrer une guilde. J'attendais néanmoins, d'avoir de quoi mettre en avant IG avant de taper à votre porte. Bien que mon objectif final n'est pas encore atteint, je pense avoir de quoi me justifier IG et que mon profil pourrait correspondre à celui recherché par la guilde. Je dirais que d'ici un mois maximum, au vu de l’évolution que je suis entrain de créer, je pourrais arriver à mes objectifs. 
Je prend Dofus très au sérieux, et suis capable de passer des longues heures sur des sites dédies aux calculs de stuff pour trouver la meilleure combinaison. 

Mon passé sur Dofus. J'ai repris le jeux récemment, il y a approximativement 6 mois, après une absence de plusieurs années.
J'avais arrêté dans le temps parce qu'on m'avait hack mon perso principal, en l'occurrence Cocoyashi. Forcément, ce genre de chose vous met le moral à zéro, et continuer à jouer dans ces conditions est difficilement envisageable. Après plusieurs années, l'envie à repris et me suis décidé à ré-abonné mon second personnage, Croukeur. J'ai crée un troisième personnage sous le nom de Aristax (Sadi). Comme j'avais perdu mon "coco-d'amour" et que jouer un sadi est dans ma nature, je me voyais mal créée une autre classe que celle du Sadi. La motivation grimpait, les niveaux également et par la suite, Lindita (Eni) à vu le jour. Pendant des longues semaines, je n'ai pas arrêté d'XP, d'arraches pieds, jusqu'à un certain niveau. Lorsqu'un bon jour, je me dis qu'il faut peut-être que j'envisage de récupérer mon Coco! J'ai donc parcouru le site d'Ankama Dofus pour me renseinger sur la procédure à suivre pour ce faire et après quelques échanges de mails avec un membre du Staff, copie de carte d'identité et autres, j'ai pu récupérer Cocoyashi, bien sûr complètement vierge de Stuff, mais au moins, j'avais mon perso favori avec son niveau. A ce moment, j'étais donc titulaire de 4 comptes et une motivation démesurée. J'ai donc continuer à jouer, accomplir les succès, faire les donjons et tous ce qui suit.

Pourquoi Apocalypse Now?

Tout simplement parce que je pense, aux vu de mes objectifs atteint être un joueur ayant une certaine expérience de jeux, j'aimerais bien donc atterrir au sein d'une guilde ayant un certain Niveau et ou le "NOOB" est exclu.
Apocalyse Now fait partie des meilleurs guildes du jeux, et aimerais contribuer a ce que ça devienne la meilleur.
J'ai parcouru quelque peu le forum et je constate que le sérieux qui est pris par tout le monde dans cette guilde est impressionnant.
Parallèlement à ca, l'amusement et la rigolade fait partie de cette guilde. Dés lors, tous les ingrédients sont réunis pour être une guilde du Top Niveau. Ne pas vouloir y faire partie serait un crime. 
Ce dont je peux apporter à Apocalypse Now, est ma bonne humeur, mon expérience de jeux et mon aide dans tous les domaines possibles.

Voilà, j'espère que ceci vous permettra de me connaitre un peu mieux et reste dans l'espoir que ma demande sera favorablement reprise et reste à disposition pour toute question.

Bien évidemment, j'ai lu et approuvé vos règles.
Excellent jeu.

Cocoyashi.

Dernière édition par Cocoyashi le Mar 2 Juil 2013 - 09:52; édité 3 fois
Cocoyashi

Masculin Sadida
Niveau: 199
Métier: Cordonnier

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 09:51    Sujet du message: Candidature Cocoyashi Répondre en citant

Bonjour à tous,
Suite à vos commentaires négatifs, j'ai pris la peine de rectifier ma candidature.
J'aimerais sincèrement intégrer la guilde et vous demande une seconde chance.
Veuillez m’excuser si j'ai donné l'impression de postuler à la va-vite, ce n'était nullement mon intention.
Jeriane
Administrateur

Masculin Feca
Niveau: 200
Métier: Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 20:09    Sujet du message: Candidature Cocoyashi Répondre en citant

Vote réinitialisé.
saphirane
Membres de la guilde

Féminin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Boulanger, Forgeur d'épée, Forgeur de hâche, Forgeur de pelle, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle, Forgemage de dagues, Forgemage de hâche, Forgemage de marteau, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 23:28    Sujet du message: Candidature Cocoyashi Répondre en citant

Merci d'avoir revu ta candidature.

Pour ma part je maintiens mon Contre. Rien de spécial ne s'en dégage qui pourrait me faire changer d'avis.
Rykoja
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 11:43    Sujet du message: Candidature Cocoyashi Répondre en citant

Hum toujours pas convaincu ça restera un contre pour ma part.
Jeriane
Administrateur

Masculin Feca
Métier: Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 10:18    Sujet du message: Candidature Cocoyashi Répondre en citant

[Candidature refusée] 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29    Sujet du message: Candidature Cocoyashi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange