Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Le p'tit Tofu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorni

Sacrieur
Niveau: 200
Métier: Bijoutier, Joaillomage

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 21:56    Sujet du message: Le p'tit Tofu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hi.

Mes RP, sont assez spéciaux. J'en ai fait plusieurs, et j'aime faire partager, aux autres, une immersion totale dans le récit qui va suivre. Je donnerai donc des liens sur Youtube, pour vous faire part de la musique qui va avec le passage.

Je vous souhaite, une bonne lecture, et une immersion total, dans mon monde;).

C'était en Novamaire, précisément le 18 en l'an 640. A plusieurs kilomètres de bonta. La 11ème division, c'était fait attaquer. Il ne restait qu'un survivant. Le Caporal Donane. On m'a envoyer ici, avec la 16ème pour une simple mission de reconnaissance, de routine qui auraient dut prendre moins de quatre heures. On a résistait à l’embuscade, cela fait maintenant une dizaine de jours.

http://www.youtube.com/watch?v=Y5dAhSfEhik

Il fessait si sombre qu'on ne fessait plus la différence entre le jour et la nuit. Le vent glacial qui balayait tout sur son passage. Un jeune sacrieur, continua seul, il avança à la recherche de ce Caporal, il criait, criait. Chaque pas, était une épreuve pour lui, mais ça détermination était forte.

Il passa ses journée et ses nuits à maudire cette guerre, et ce Caporal..

http://www.youtube.com/watch?v=o-zvz_KEqzM

Le vent glacial à peine arrêter, que la pluie se met à tomber.. Pauvre militaire... Le sacrieur était trempé, ses vêtements qui collent, le flop flop dans ses bottes... Le sacrieur, repense à sa jeune enfance.. à sa meilleure amie, une jeune cratte, très jolie, qui est rester à Bonta, avec un vieux féca, qu'on prénomme tout les deux Papi.

http://www.youtube.com/watch?v=Y70-zMVeync

Les éclairs, lui coupa ses penser profondes. Des bruits sourds, des bruits de pas.. La peur se fait ressentir par se jeune sacrieur, les frissons se font sentir dans tous le corps.. Il devient excité, il sorti son marteau... Quand soudain.... Il senti une mains sur son épaule... Une mains douce, délicate, apaisante. Il se retourna, la peur au ventre... C'était son amie d'enfance. Elle avait entendue que la 16ème division a été coupé du monde, aucune trace, aucun corps retrouver, pas de trace de bataille. La jeune cratte, s'était inquiéter énormément..

http://www.youtube.com/watch?v=U58PU94hrHE (ce liens ne veut pas être correctement C/C, donc, il faut le copier, puis le coller)

Elle pleurait, c'était des larmes de joies. Elle lui a dit, tout ce qui s'était passer entre-temps, pendant deux années. Elle lui raconta que Brakmar à signer un acte de paix. Grâce à Amakna, et Bonta. Cette guerre était finit. Elle lui dit aussi, que leurs Papi, l'a entraîner aux combats pendants ses deux longues années. Elle était persuadé, que son ami étais encore en vie. Lui raconta, c'est deux années qui n'avait pas vu passer, il lui dire, qu'il n'avait plus la notions du temps, il lui a dit aussi, que pendant ses deux ans, il attaqua, tout les brâkmariens qu'ils voyaient.. Il essaya de lui expliquer, pourquoi il n'était pas revenu avant, il cherchait encore le Caporal.. Leurs papi, qui avait accompagner la jeune femme, décida de les rejoindre. Il donna une bonne gifle au jeune homme, lui dit, que c'était un abruti finit.

http://www.youtube.com/watch?v=g8y0oqg96rA

Il décidèrent de rentrer à Bonta. Le sacrieur, fut acceuillir comme un héros, de cette guerre, le seul survivant de la 16ème survivant. Comme tout les militaire, il fut récompenser, de son acte de bravoure. Une soirée inoubliable pour ses trois personnes.

Le papi, décida de reprendre sa vie active, et de retourner combattre avec ses compagnons.

Le jeune homme, et la jolie demoiselle décida de vivre leurs vie ensemble, ils décidèrent de chercher un groupe de personne, et, le sacri aurait trouvé une secte (Surprised). Mais pour y accéder, il fallait postuler une demande d'admission. Il prit le formulaire, une plume de piou (*ça coûte moins chère que les tofus, faute de budget*), il trempa sa plume dans l'encre du kralamoure, et il commença à rédiger.

Apocalypsiens, Apocalypsiennes, Salut.Wink

Donc, je me présente irl, puis ig.

Je me présente, je m'appelle Gabriel, j'ai 17 ans, j'habite à 20 kilomètres de Marseille. Je suis blond, couleurs des yeux marrons. J'ai arrêté ma première S à cause d'un problème irl.

Mon genre de musique est le suivant : j'ai un goût très diviser en musique, je peux tout aimer, comme tout critiquer. J'ai des préférences comme le rock, hard rock, reggae, reaggea dubstep, et la trans.
Mon genre de film : j'aime les films avec des histoires de drogues, les films d'horreurs.

Je vais passer à la présentation ig.

Donc, mon premièr personnage a été sur Silvosse, une osa, très vite arrêter, un ou deux mois de jeu, pour rejoindre des potes sur Otomai.

Otomai est un serveur sur lequels j'y suis rester 5 ans. J'ai créer une sram, qui a atteint le niveau 200 qui est sur Domen.

Je joue maintenant sur un sacrieur de niveau 200 du nom de Sorniona-vita, et d'une éni lvl 199 du nom de Sorniona-heal

J'ai en ma possession cinq comptes, dont 2 à moi.

Le sacrieur

L'éni,

Un feca, Kimihiro, de lvl 199, guilde Instinct, je connais cette personne depuis 6 ans,

La cra, Sorniona-arrow, de lvl 199, sans guilde,

Une osa, Sorniona-invoc, de lvl 183, sans guilde.

Notre team, dure depuis 2 ans, il n'y a eu aucun problème.

En ce qui concerne frigost, je suis à Frigost 3. Je n'ai pas encore commencer un seul donjon.

En ce qui concerne le nouveau mode, d'alliance, je ne suis pas encore attiré, et je n'apprécie sans plus. C'est assez nouveau, j'ai fait qu'une seule conquête. Le fonctionnement m'est incompréhensible. (Je n'ai pas envie de le lire sur internet, j'aime bien découvrir des choses tout seul ou avec ma team, en quelque sorte).

Mes anciennes guildes sont les suivantes :

Shadow Royal, je ne suis pas rester très longtemps, j'ai failli arrêter dofus à cause de leur meneur.
Floralys, que j'ai quitter suite à l'arrêt du meneur.
Syndrome, je suis parti pour manque d'ambiance, de membre.
Cochonou,. j'ai besoin d'un air nouveau, je me lasse un peu ! J'en ai un peu marre de faire tout le temps les mêmes donjons pour xp des membres, qui quand leurs niveaux atteint  partent de la guilde.

Pourquoi vous ?

1. Qu'est ce que c'est qu'une guilde, pour moi.

Une guilde pour moi, c'est des personnes qui partagent la même passion, dans l'entraide, la bonne humeur, et une bonne vie social ig. Dans une guilde, pour moi, il ne faut faire que des sorties xp, mais des moments uniques, qui nous font aimer chaque minutes passer sur ce jeu. Il faut des sortie qui sont faite juste pour le fun, un bon vieux donjon champs, ou le donjon incarnam, et je trouve parfois un meilleur moment qu'un glourséleste qui ait prise de tête.
Dans une guilde, il y a défois des petites tensions qui se créent mais, qui peuvent se régler très rapidement, une bière à la taverne et c'est finis ! *

Pourquoi votre guilde ?

Je ne me vois pas aller dans une autre guilde, où tout le monde peut y accéder sans la moindre difficulté. Le forum fait un tri, et permet de faire découvrir la maturité, et la personnalité  de ses nouveaux membres. Vôtre guilde mérite le respect. Être avec des gens respectueux est pour moi essentiel qui influe sur la bonne ambiance d'une guilde. Je m'investirais au maximum pour aider la guilde à écraser toute concurrence et à aider au maximum nos guerriers et guerrières. *

Désoler pour la longueur, et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ! *-*

(* Désoler pour les deux C/C mais franchement, je n'ai que cela à dire..)

Le p'tit tofu.
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 22:21    Sujet du message: Le p'tit Tofu Répondre en citant

Le RP fait mal aux yeux, trop petit, mauvais choix de couleur, le reste de la candid bah... ouais sans plus rien de bien folichon a mes yeux
Canaan

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Boulanger, Alchimiste, Bricoleur

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 23:08    Sujet du message: Le p'tit Tofu Répondre en citant

yep,
je doute que faire une candidature Rp soit la meilleure des solutions, on ne pratique plus vraiment le Rp, et c'dur d'en réaliser un bon. comme tu l'as indiqué, c'un Rp assez spécial ^^ personnellement j'en suis pas fan. le réel problème pour moi dans ce texte, est la façon dont tu l'as écrit. en gros t'as tapé sur ton clavier comme tu le pensais dans ta tête, sans vraiment te soucier de la syntaxe (et orthographe).

pour la partie Hrp, même avis que pour la précédente candidature malheureusement, c'est pourquoi je serais de nouveau contre.

bon jeu
saphirane
Membres de la guilde

Féminin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Boulanger, Forgeur d'épée, Forgeur de hâche, Forgeur de pelle, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle, Forgemage de dagues, Forgemage de hâche, Forgemage de marteau, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 23:21    Sujet du message: Le p'tit Tofu Répondre en citant

Faire du RP c'est vrai ça fait joli, quand c'est agréable à lire. Je ne trouve pas que se soit le cas ici.
Même si tu as fait l'effort de refaire une candidature, j'accroche toujours pas à la partie propre à ta présentation. Contre
Vanteria
Membres de la guilde

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Poissonnier, Boulanger, Forgeur de bouclier, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage de hâche, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 09:30    Sujet du message: Le p'tit Tofu Répondre en citant

La partie HRP est presque la copie conforme de celle de la précédente candid' (t'as rajouté un ou deux sauts de lignes, sans que ça n'éclaircisse pour autant les parties obscures).
Concernant le RP, c'est dommage, il est gâché par toutes ces fautes. En plus de ça, le caporal se retrouve relégué au second plan, à tel point qu'on ne sait au final pas ce qui lui est arrivé, et tout cela juste pour une histoire de fesses avec une copine d'enfance. Contre
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 11:45    Sujet du message: Le p'tit Tofu Répondre en citant

Il parait que la nuit porte conseil, et bien même après une nuit  de sommeil je ne change pas d'avis, c'est donc un contre.
Frey
Membres de la guilde

Masculin Zobal
Niveau: 199

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 15:38    Sujet du message: Le p'tit Tofu Répondre en citant

j ai bien lu les 2 candidatures, on y voit de la motivation, mais comme mes comparses je yrouve qu il manque un ptit brin de folie. Le RP c est pas facile, l idee etait bonne mais je trouve tout ca un peu maladroit. de plus c est domage de "ruiner" un texte travaillé avec des fautes :/ ca gache tout!
on voit que tu as travaillé ta candidature, mais il manque de la finition.
Ca sera un contre pour ma part égalment, désolé petit tofou. fais attention aux Mulous croqueurs de volaille en sortant
Miyagi
Membres de la guilde

Masculin Enutrof
Métier: Tailleur, Bijoutier, Pécheur, Poissonnier, Mineur

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 16:23    Sujet du message: Le p'tit Tofu Répondre en citant

As tu réellements lu les règles? S ait tu qu'une candidature est refuser à partir du 5 eme contre ? 
Quel intérêt de re faire une candidature alors que la précédente n'a même pas encore été refusé? 
Je ne peux pas comprendre ça, alors tente de m'éclairer.

Membres de la guilde

Masculin Feca
Niveau: 199
Métier: Bijoutier, Sculpteur de bâton, Bûcheron, Sculptemage de bâton, Forgemage de marteau

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 16:29    Sujet du message: Le p'tit Tofu Répondre en citant

Je me suis posé la même question Shocked Fin apparemment, 5 Contres déjà, donc ça changera rien..
Sorni

Sacrieur
Métier: Bijoutier, Joaillomage

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 11:44    Sujet du message: Le p'tit Tofu Répondre en citant

Au moins ça a été bref x'). Oui, j'ai bien lus les règles, mais en faite, je voulais mieux faire entre autre. Mais, cela n'a pas marcher, je vous souhaite un bon jeu, pourquoi pas se rencontrer en jeu.

Le p'tit tofu.
Administrateur

Masculin Feca
Métier: Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 10:17    Sujet du message: Le p'tit Tofu Répondre en citant

[Candidature refusée] 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39    Sujet du message: Le p'tit Tofu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange