Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

consommable de vulkania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Now Index du Forum -> Place marchande -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Streap
Membres de la guilde

Masculin Sram
Niveau: 200
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Costumage, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 09:56    Sujet du message: consommable de vulkania Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yep, vu que j'ai eu un retard d'une semaine (non, je ne suis pas enceinte) je me retrouve cette semaine dans le clan jaune qui sera perdant mais en plus dans le clan rouge la semaine prochaine qui sera lui aussi perdant.

Du coup je vais sacrement peiner pour obtenir
-un coquetel éportation
-un krokillage rouge
-un krokillage jaune

Ainsi, si quelqu'un peut m'en prendre 3 (voire 2 si c'est trop) de chaque, ce serait sympa. Bien sur si nécessaire je payerais d'une quelconque manière

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28    Sujet du message: consommable de vulkania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Now Index du Forum -> Place marchande -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange