Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Candidature Gandrogh

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mabite

Masculin Sacrieur
Niveau: 173
Métier: Paysan, Boulanger, Mineur

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 11:29    Sujet du message: Candidature Gandrogh Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà je me présente, je suis Gandrogh.
Je joue un sacrieur de cercle 173 air/terre. Actuellement je ne suis équipé que d'une pano pod (Bworky/dinde, ceinture BR et sac staca noviste) : j'ai arrêter de jouer il y a un certain temps et comme je ne pensais pas revenir su Dofus un jour j'ai donné mon stuff à ma guilde étant donné qu'il y avait beaucoup d'entraide à l'époque. 'fin si j'ai une pano pod c'est dans l'intention de miner jusqu'à ce que je m'équipe afin d'être viable en donjon.
Je suis monocompteur et je suis la seule personne ayant accès à mon compte.

Mon parcours IG :
Je joue à Dofus depuis 2006, j'ai commencé sur Hécate puis je suis allé sur Ménalt et enfin me voici sur Domen :) . Toutes ces migrations ont été faite afin de rejoindre des amis mais je ne compte plus changer à présent. J'ai commencé mon sacrieur en 2010, c'est le seul personnage dans lequel je me suis vraiment investi) et j'ai arrêté de jouer fin 2012 car le jeu ne m'amusais plus.
J'ai fréquenté peu de guilde mais toujours des guildes de "qualités", ayant des règles et des bases solides. Je les ai quitté à cause de mes changement de serveur.
Ce que j'aime IG c'est joué avec des gens, accomplir des donjons (je suis toujours sur frigost 2 et j'attends mon restuff afin de continuer). A partir du moment où il y a du monde qui a besoin de moi et que je suis disponible c'est là que je mamuse. Accomplir des objectifs (peu importe lesquels) ça me plaît.

Je postule pour rejoindre Apocalypse Now car la guilde était déjà présente lorsque j'avais arrêté de jouer (pour moi c'est un gage de confiance) et puis le nom me plaît, et selon mon avis le nom c'est important. Je suis tombé sur Apocalypse Now en fouillant dans l'annuaire IG afin de rejoindre l'alliance [NoPan] pour des raisons de territoires et j'apprécie de m'investir dans une guilde peu importe les jeux. J'ai toujours été un guildeux généreux avec les autres membres, je pars du principe que tout ce dont je ne me sers pas je peux le donner. Je suis mineur/paysan/boulanger, et s'il le faut mes services sont gratuits aux membres de la guilde chez qui je suis.
Pour moi une guilde c'est avant tout un groupe de joueur avec qui ont peu partagé des expériences IG et déconner un peu sur le /g lors des sessions métiers.

Moi IRL :
Je m'appelle Thomas j'ai 18 ans, je vie à Pernay dans la campagne près de Tours (37). Je suis étudiant en première année de math-info et je retape en septembre 2013.

Dans la vie je suis quelqu'un de simple, j'évite de me prendre la tête pour rien et je suis réputé pour toujours avoir le sourire. J'aime plaisanter même si mon humour laisse à désirer de temps en temps x). Je suis un peu timide, moins IG mais j'aime avoir un aperçu du tempérament des gens avant de rentrer dans un groupe. Je ne suis pas du genre à m'énerver envers les autres et quand je peux aider j'essais de le faire.

Dans la vie à par les cours je ne fais rien d'autre à côté (pour le moment), sinon je sors très souvent et je vais de festival en festival quand je le peux.

Voilà, c'était ma présentation. Je ne suis pas toujours à l'aise à l'écrit (disons que je pense beaucoup mais que je n'écris pas tout. J'espère que ma candidature vous a plus et que ce sera suffisant pour rejoindre vos rangs :) .

Et bien sûre : j'ai lu et j'accepte les règles de la guilde.
ysil
Administrateur

Féminin Xelor
Niveau: 200
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 15:45    Sujet du message: Candidature Gandrogh Répondre en citant

et puis le nom me plaît, et selon mon avis le nom c'est important.

Et t'as choisis "Mabite" comme pseudo !

Administrateur

Masculin Feca
Métier: Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 17:01    Sujet du message: Candidature Gandrogh Répondre en citant

Au final t'es pas stuff quoi...
et tu considère comme un gage de qualité le fait qu'on existait déjà quand tu as stoppé... fin 2012 Oo.

On a plus les grosses zones si c'est les territoires qui t'intéressent!
Canaan

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Boulanger, Alchimiste, Bricoleur

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 11:24    Sujet du message: Candidature Gandrogh Répondre en citant

yep,
la candidature est sympas mais pas tes motivations. au moins t'es sincère, tu dis clairement vouloir rejoindre la guilde afin de rejoindre l'alliance NoPan. mais bon c'pas pour autant que je vais être pour, j'trouve moyen le fait de recruter une personne qui viens juste profiter de ce qu'on offre juste pour se relancer :/ comme l'a dit jeje, nous n'avons plus les grosses zones, étant mineur voulant se restuff, es-tu toujours motivé à rejoindre la guilde ? sachant que t'aura pas plus accès aux mines qu'en étant sans guilde ?

sinon...puisque ysil en parle (:p) c'est quoi ce pseudo ?   si tu te nomme Gandrogh ig...pourquoi ne pas créer ton compte sous ce nom

j'attendrais quelques questions et réponses pour voter.
ysil
Administrateur

Féminin Xelor
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 10:37    Sujet du message: Candidature Gandrogh Répondre en citant

Dommage qu'il n'y ai pas de suivi ....

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Boulanger, Alchimiste, Bricoleur

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 12:24    Sujet du message: Candidature Gandrogh Répondre en citant

contre
Streap
Membres de la guilde

Masculin Sram
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Costumage, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 12:54    Sujet du message: Candidature Gandrogh Répondre en citant

la même, le manque de suivi ne me donne pas plus envie de te connaitre. Contre.
Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 10:16    Sujet du message: Candidature Gandrogh Répondre en citant

Plop,

Ce sera un Contre également , pas de suivi , bonne continuation tout de même .
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 12:18    Sujet du message: Candidature Gandrogh Répondre en citant

contre
saphirane
Membres de la guilde

Féminin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Boulanger, Forgeur d'épée, Forgeur de hâche, Forgeur de pelle, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle, Forgemage de dagues, Forgemage de hâche, Forgemage de marteau, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 12:50    Sujet du message: Candidature Gandrogh Répondre en citant

J'ajoute un contre.
Ivain
Membres de la guilde

Masculin Feca
Niveau: 199
Métier: Bijoutier, Poissonnier, Forgeur de bouclier, Bricoleur, Chasseur, Joaillomage

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 22:05    Sujet du message: Candidature Gandrogh Répondre en citant

contre
Administrateur

Masculin Feca
Métier: Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 19:16    Sujet du message: Candidature Gandrogh Répondre en citant

[Czandidature refusée]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04    Sujet du message: Candidature Gandrogh

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange