Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Heureuse surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Now Index du Forum -> Place marchande -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cococlapinou
Membres de la guilde

Masculin Iop
Niveau: 200
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Pécheur, Poissonnier, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Alchimiste, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 01:24    Sujet du message: Heureuse surprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut Apo !

Ça fait un baille, près d'un an à vrai dire...
Comme vous le savez sûrement pour les plus anciens, à la mi-août 2012 je me suis fait "hack" par des chinois. Aucune idée de comment ça a pu arriver même si j'ai toujours soupçonné une faille chez Ankama n'ayant jamais eu de problème en 5 ans.
Voyant mon compte vidé jusqu'à la dernière plume de piou j'ai contacté le support. Ils m'ont bien sûr dit qu'ils allaient voir ce qu'ils pouvaient faire, etc. Vous savez bien comment ça marche dans ces cas là, on peut dire adieu au contenu du compte... J'ai donc arrêté de jouer définitivement (hum) et mon perso a fini par être viré de la guilde pour inactivité.

Mais (parce qu'il y a un "mais", je n'ouvre quand même pas un sujet sans raisons !) il y a une petite semaine, un ami irl m'a proposé de rejouer, j'ai donc créé un nouveau perso sur Vil Smisse sur un nouveau compte sachant très bien que mon ancien était vide. Et il y a quelques heures, je me suis quand même connecté sur mon fidèle Iop par curiosité. Rien de particulier à première vue mais j'avais tout de même quelques kamas et toutes mes pierres d'archimonstres des pierres sur moi, étrange n'est-ce pas ? Je vais donc à la banque et surprise : l'intégralité de mes équipements, mes ressources, mes kamas y étaient !
Il me manque seulement ce qui était à l'étable, c'est-à-dire quelques dindes pures et 3 ou 4 camés, c'est plutôt négligeable comparé à ce que j'ai récupéré.

J'ai donc pris la décision avec mon frère de reprendre le jeu, au moins pour un temps ! Voilà, tout ça pour vous dire que c'est le come back de votre Iop intelligent préféré donc si vous voulez toujours de moi, et bien, ce sera avec plaisir.

Edit : En fait j'ai perdu toutes mes pierres d'archimonstres dans l'opération, elles étaient dans l'inventaire de ma dragodinde qui s'est envolée. Il m'en manquait seulement 40. Sad

Dernière édition par Cococlapinou le Mar 30 Juil 2013 - 01:42; édité 1 fois
Jeriane
Administrateur

Masculin Feca
Métier: Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 09:59    Sujet du message: Heureuse surprise Répondre en citant

A noter t'as du recup le stuff 1 ou 2 mois après ta demande, mais oui ils ne te préviennent pas :p
Cococlapinou
Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Pécheur, Poissonnier, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Alchimiste, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 10:10    Sujet du message: Heureuse surprise Répondre en citant

Oui c'est ce que je me suis dit en voyant que tout était revenu.
Mais je pouvais pas deviner, je m'étais fait une raison depuis le temps. x)

Féminin Xelor
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 10:35    Sujet du message: Heureuse surprise Répondre en citant

je vois pas d'objection,  sans l'auto kik tu serais toujours dans apo, donc pour le temps que tu veux reprendre je vois pas pourquoi tu pourrais pas le faire dans la guilde, vu que y  a pas eu de soucis avec toi ^^

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Boulanger, Alchimiste, Bricoleur

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 11:26    Sujet du message: Heureuse surprise Répondre en citant

wesh Coco, azy viens on est pleins
Streap
Membres de la guilde

Masculin Sram
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Costumage, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 11:55    Sujet du message: Heureuse surprise Répondre en citant

clapinouuuuuu
Membres de la guilde

Masculin Zobal
Niveau: 199

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 14:08    Sujet du message: Heureuse surprise Répondre en citant

welcome back !!!!!!
Vanteria
Membres de la guilde

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Poissonnier, Boulanger, Forgeur de bouclier, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage de hâche, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 14:35    Sujet du message: Heureuse surprise Répondre en citant

Un iop intelligent, qu'est-ce qu'il faut pas entendre !
Membres de la guilde

Masculin Feca
Niveau: 199
Métier: Bijoutier, Poissonnier, Forgeur de bouclier, Bricoleur, Chasseur, Joaillomage

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 19:38    Sujet du message: Heureuse surprise Répondre en citant

+1 Vant', et sinon bon retour parmi nous^^
Membres de la guilde

Masculin Iop

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 19:43    Sujet du message: Heureuse surprise Répondre en citant

Eheh merci ^^

Masculin Sacrieur
Métier: Tailleur, Forgeur de marteau, Sculpteur de bâton, Costumage, Sculptemage de bâton, Forgemage de marteau

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 01:42    Sujet du message: Heureuse surprise Répondre en citant

bon retour

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36    Sujet du message: Heureuse surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Now Index du Forum -> Place marchande -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange