Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

>Insert title here<
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orghasm

Masculin Sacrieur
Niveau: 199
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Costumage, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 16:38    Sujet du message: >Insert title here< Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
P'tite intro musicale, ça sert à rien mais j'avais envie, pi ça prend d'la place donc voilৠ(j'blague hein j'fais pas ça pour remplir la page) 

Lu !

Présentation très brève pour ceux qui m'ont pas connu, que j'étofferai plus bas bien entendu, donc moi c'est anciennement Phantasm/Exthasm &co, j'étais en guilde il y a plus où moins deux ans, puis j'suis parti sur un autre serveur pour rejoindre des amis IRL.

Après quelques années, j'ai finalement pris la décision (il y a 2 semaines) de revenir sur Domen (définitivement cette fois-ci, pas de retour en arrière, need stabilité), par nostalgie, et parce qu'au final, c'est quand même le serveur auquel j'me suis l'plus attaché, et puis aussi parce que la majorité des mes potes sur Crocoburio jouent plus, donc du coup voilà j'suis de retour.

Fini le multicompte par contre, j'suis revenu ici uniquement avec ma sacri (ouais j'suis un trans, problem ?), parce que c'est le perso avec lequel je m'amuse le plus, même quand je l'arrête, je finis toujours par retourner dessus, donc du coup bah j'l'arrête pu haha.
Donc je joue la sacri feu/terre, j'détaillerai pas plus que ça le build, j'pense que de toute façon c'est pas le plus important, si il faut j'rajouterai un screen. 

J'joue un stuff plutôt axé PvPM, bien qu'efficace en 1v1 aussi, mais j'ai changé d'alignement sur un coup de tête, du coup j'ai perdu mes jolies grandes ailes rouges, et j'me retrouve avec des ailes de poulets, et vu l'état du 1v1 actuellement, bah c'est long, donc du coup j'fais quasi pu de 1v1 !  

En ce qui concerne l'AvA, j'suis pas fan, j'trouve que leur système est super mal foutu, puis le peu que j'ai testé de toute façon, sur Croco j'étais dans une alliance où personne se bougeait, donc c'est sûr que ça aide pas. 

Enchaînons sur le détail de mes occupations en jeu. En ce moment, ça se résumé à pas grand chose, soit j'glande au zaap en attendant un malheureux koli que j'vais sûrement perdre, soit j'me motive à avancer un peu dans mes succès, j'en suis actuellement là : 

De c'que j'ai pu voir, chez Apo vous êtes pas mal axés succès, j'pense que j'suis loin de vous, mais j'm'y remet sérieusement (bawé, quand t'as rien à faire, au bout d'un moment faut s'occuper), donc j'pense pouvoir rattraper mon retard.  

Niveau Frigost, j'ai accès à F3, et j'ai passé Missiz récemment, j'connais plus où moins les autres donjons, les ayant tous faits une fois (sauf le Comte) avec le iop, mais ça reste du basique, j'suis pas un pgm d'F3 x). 

Sinon, j'aime bien fm aussi, j'passe pas mal de temps à l'atelier, même quand j'ai rien de spécial à retoucher, c'une maladie faut que j'fm, donc j'repasse sur mes items, et j'dépense des sous inutilement ! 

Pour ce qui est de mes objectifs en jeu, chopper les 6000 points de succès, parce que l'ornement est classe, finir F3 et chopper le p'tit oeuf gelé (j'ai pas encore commencé les quêtes, à ce niveau j'suis carrément à la traîne), up le sacri 200, et le suroptimiser, m'enfin ça c'un objectif propre à tout l'monde d'optimiser son perso j'pense x). 

J'pense que j'ai fait l'tour de l'IG, j'vais passer à l'IRL now. 

Donc j'm'appelle toujours Mathias, j'habite dans l'Nord-Pas de Calais, entre Lille et Lens. En ce moment j'suis en vacances, mais sinon là actuellement j'fais des jobs saisonniers, et de l'interim. 

J'avais débuté des études supérieures d'infographie en Belgique, à Namur (HEAJ, si des gens connaissent, sinon tant pis !), mais ça m'a pas plu du tout, et j'ai arrêté au bout de deux semaines, donc j'me suis touché plus où moins toute l'année. 

Pour ce qui est de mes occupations, là actuellement bah j'suis pas très occupé ! J'essaye de bouger et d'profiter du soleil, mais y'a des jours y'a rien à faire, et y'a pas l'envie surtout, donc j'passe pas mal de temps devant l'pc, j'ai pas d'horaires fixes par contre, y'a des fois j'ai pas envie d'jouer, donc ça peut arriver que j'me connecte pas pendant 2-3 jours. 

Passons au plus important, c'qui me pousse à (re)postuler chez vous. 

Je ne m'attend pas à être accueilli à bras ouverts, c'est certain, j'ai pas assuré au moment de mon départ, et surtout de mon non-retour, mais j'assume, on fait tous des erreurs, mais on apprend tous de celles-ci aussi. 

J'ai bien pris le temps de réfléchir, pour pas précipiter les choses, et puis aussi parce que j'appréhende un peu vos réactions, étant donné que quand j'suis parti, j'avais dit que je revenais, au final j'suis revenu, mais bien longtemps après c'que j'avais annoncé au départ, et j'suis resté qu'un mois sur le serveur (c'est pour ça que j'avais fait le choix de ne pas repostuler, entre autres, je savais que je resterai pas). Là c'est différent, du temps s'est écoulé, ma vision du jeu en général à changé, et de toute façon, sur Domen, la seule guilde dans laquelle j'me suis senti plus où moins à ma place, c'est Apo, puis c'est un peu la raison de mon retour sur Domen, de toute façons, j'pense que si je suis pas accepté, je me guilderai pas, j'trouverai pas c'que je cherche ailleurs. J'recherche surtout la stabilité, et une famille, dans laquelle j'pourrais m'investir/m'épanouir pleinement, et des gens dans l'même état d'esprit que moi, et je pense que maintenant (sans prétentions aucune) je correspond plus qu'à l'époque à c'que la guilde recherche.  

Donc voilà, j'm'en remet désormais à vos votes, et j'reste à votre disposition pour toute question ici, et IG. 

Have fun § 

Orgh'. 

Ps : Chart read and approved

Membres de la guilde

Masculin Feca
Métier: Bijoutier, Poissonnier, Forgeur de bouclier, Bricoleur, Chasseur, Joaillomage

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 19:31    Sujet du message: >Insert title here< Répondre en citant

Ciaossu,

La candidature me semble complète, il y a le nécessaire bien que certaines parties ou plutôt phrases dans le genre "je ne met pas parce que... ben osef pis si ça vous plait pas dîtes-le je verrai si je rajoute" m'ont un peu déplues, le reste est... bien. 
Étant donné que je n'étais pas là au moment de ton départ je ne peux pas trop jugé ce qui s'est passé mais la façon dont tu en parles et tout et tout m'ont juste ému et j'ai l'impression que tu ressens un réel attachement pour ApoN et ses membres (plus pour les anciens sachant que tu ne connais pas, encore?, les nouveaux.
Bref, je t'accorde mon avis favorable pour une période à l'essai

Bonne chance pour la suite  POUR

Masculin Sacrieur

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 19:34    Sujet du message: >Insert title here< Répondre en citant

Salut, d'abord merci, et ensuite, pour le  "je ne met pas parce que... ben osef pis si ça vous plait pas dîtes-le je verrai si je rajoute" c'est surtout parce que j'suis pas sûr qu'un screen des stuffs soit indispensable dans une candid, après si c'est nécéssaire je rajouterai ^^
Membres de la guilde

Masculin Feca
Métier: Bijoutier, Poissonnier, Forgeur de bouclier, Bricoleur, Chasseur, Joaillomage

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 19:51    Sujet du message: >Insert title here< Répondre en citant

je parlais seulement de la façon de l'exprimer rien de plus, il est vrai que ce n'est pas le plus important juste un + si l'on puis dire (que je ne regarde même pas en général, ouai ouai je préfère mes stuffs bancales!!) 
Administrateur

Féminin Xelor
Niveau: 200
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 20:39    Sujet du message: >Insert title here< Répondre en citant

bah moi je vais dire ok, parceque je t'aime bien même si tu choisis des noms pourraves (en meme temps t'es pas le seul) mais si tu pars, cette fois ce sera la derniere Wink

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Boulanger, Alchimiste, Bricoleur

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 23:46    Sujet du message: >Insert title here< Répondre en citant

yep,
je dois t’avouer que j’ai du mal à t’accorder une 3ème chance, oui si on tient les comptes ça fait 3, même si depuis le temps que tu étais censé revenir ça ferait bien plus.
j'anticipe un "edit sous spoiler" car ça sors un peu du contexte de la candidature.
si à l’époque je n’avais rien dit, ça ne m’empêchais pas d’avoir un avis sur toi, avis qui aujourd'hui n’a que peu changer. pour moi, apo tu t’en fiche, ta seul motivation étant le «prestige» que représente le blason. les membres toussa² osef. j’en suis arrivé à cette conclusion à force de voir tes explications/excuses (quand il y en avait) arriver des semaines voir des mois en retard, histoire de garder un contact pour faciliter un possible retour. retour qui n’a jamais eu lieu malgré les promesses de revenir assez vite. sans parler des mois de silence total (anti excuse «j’ai arrêté le jeu quelques temps» je n’inclue pas ces périodes). ne viens pas me dire le contraire, et ne viens pas me dire que c’est la motivation de tout nouveau postulant. après, depuis que tu es revenu tu a été vu dans au moins deux guildes différentes, pour quelqu'un qui dit avoir bien réfléchi et qui précise qu’il ne se guildera pas s’il n’est pas pris…vais rien dire sinon j’sors un roman! oui c’était y’a longtemps, oui t’a peut-être changé, oui je suis rancunier et oui je trouve que tu ne manque pas de culot. ceci n’engage que moi, c’est mon avis pur et simple, sans vouloir te vexer, sans vouloir raviver quelques feux d'autrefois!

pour moi tu n’a pas (plus) ta place dans apo, contre.
Orghasm

Masculin Sacrieur

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 01:16    Sujet du message: >Insert title here< Répondre en citant

Tu dois visiblement mal me connaître pour dire que tout c'que je recherche c'est le prestige du blason, Dofus ça reste un jeu, le prestige dans un jeu, j'sais pas toi, mais moi j'm'en contrefiche.

En ce qui concerne les guildes, oui, j'en ai fait deux, parce que je suis pas revenu seul sur le serveur, et qu'il nous fallait trouver une guilde ou on pouvait entrer tout les deux. Ça ne m'a pas plu, le reste du temps on était guildés dans notre guilde, dans laquelle y'avait que nous deux, c'est pas réellement une guilde. Cette personne n'aime pas le serveur et veux repartir, j'suis libre de candidater sans être retenu. Assures-toi d'avoir connaissance de tout les "éléments" avant de porter un jugement hâtif.

Merci tout de même pour ton "attention".

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Boulanger, Alchimiste, Bricoleur

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 01:30    Sujet du message: >Insert title here< Répondre en citant

Ça n'est en aucun cas un jugement hâtif, je pensais déjà sa de toi a l'époque. tu semble oublier que j'étais dans apo quand tu a décidé de migrer, donc je pense avoir suffisamment "d'éléments".
De rien
Orghasm

Masculin Sacrieur

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 01:38    Sujet du message: >Insert title here< Répondre en citant

Des éléments d'il y a deux ans, ouais, hors la c'est de ces deux dernières semaines qu'il est surtout question, m'enfin bref, restons en la, t'as donné ton avis, c'est mieux si on s'écarte pas du sujet.
Membres de la guilde

Masculin Sram

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 11:23    Sujet du message: >Insert title here< Répondre en citant

http://apocalypse-now.xooit.eu/t1181-Important.htm?start=30 J'attends toujours des réponses, mais si tu considères que "alleez c'est passé quoi, no stress bro' Okay " et que du coup c'est du hs.

Masculin Sacrieur

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 11:40    Sujet du message: >Insert title here< Répondre en citant

Des réponses concernant quoi ? Tes questions concernaient un "choix entre apo et endless", m'semble pas que ça soit toujours d'actualité, ou alors j'ai rien compris, dans ce cas éclaire moi.
Membres de la guilde

Féminin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Boulanger, Forgeur d'épée, Forgeur de hâche, Forgeur de pelle, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle, Forgemage de dagues, Forgemage de hâche, Forgemage de marteau, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 13:01    Sujet du message: >Insert title here< Répondre en citant

Je ne te connais pas, j'attendais de voir els réactions des anciens qui eux te connaissant pour donner mon avis.
Streap à l'époque semblait chercher des réponses que tu n'as pas apportées. Certes c'est le passé, mais pour réintégrer la guilde peut-être y'a-t-il certaines choses à éclaircir vis à vis des anciens ?

Canaan soulève le fait que depuis ton retour tu as déjà fait deux guildes, tu dis parce que nous étions deux , pourquoi ne pas avoir tenter votre chance directement dans Apo tous les deux ?

Citation:
 Là c'est différent, du temps s'est écoulé, ma vision du jeu en général à changé, et de toute façon, sur Domen, la seule guilde dans laquelle j'me suis senti plus où moins à ma place, c'est Apo, puis c'est un peu la raison de mon retour sur Domen, de toute façons, j'pense que si je suis pas accepté, je me guilderai pas, j'trouverai pas c'que je cherche ailleurs.

La preuve que tu n'es pas revenu pour Apo ton premier reflex n'ayant pas été de postuler ici, mais cherché ailleurs la possibilité pour toi et ton ami d''être dans la même guilde.

J'attendrais la suite pour donner mon avis.
Streap
Membres de la guilde

Masculin Sram

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 13:01    Sujet du message: >Insert title here< Répondre en citant

Le simple fait qu'on ait du apprendre de nous mêmes, par deux fois (c'est limite), ce que tu faisais alors que tu nous avais indiqué ce que tu comptais faire. 'Fin si t'as pas bien compris, j'parle simplement de notre confiance que tu as abusé.

Masculin Sacrieur

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 13:18    Sujet du message: >Insert title here< Répondre en citant

@Saphirane J'pense que c'est logique d'avoir cherché la possibilité d'être guildé avec mon amie, sachant que je sais pertinemment qu'elle n'aurait pas pu rentrer ici, mais dès mon retour j'ai repris contact avec ysil, et lui ai dit que je postulerai sûrement dans les prochaines semaines.  
Pour ce qui est des choses à éclaircir, c'est simple, j'avais annoncé que j'repostulerai au moment où j'suis revenu, j'me suis dégonflé j'l'ai pas fait, j'l'ai dit moi même, on fait tous des erreurs, j'cherche pas d'excuse, j'assume.

@Streap "abus de confiance" ça m'paraît un peu fort comme terme, m'enfin dans tout les cas, si les précisions que j'apporte te suffisent pas, tu peux toujours me mp IG pour qu'on en discute, après j'pense que y'a un moment faut savoir faire abstraction du passé (parce que oui, même si j'ai pas assuré, j'pense pas qu'y'ait eu mort d'homme), et avancer. 'fin c'est mon point d'vue.
Administrateur

Féminin Xelor
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 13:24    Sujet du message: >Insert title here< Répondre en citant

Quand il est revenu il n'a pas postulé directement par crainte de se prendre un contre massif direct car conscient d'avoir merdé précedement, et a preferé tester de faire sa guilde avec sa pote, mais tout le monde n'a pas l'ame d'un meneur...pour les détails il les dira mieux lui même.
Pour son départ /non-retour noté dans l'autre topic , il m'avait contacté en route, je l'avais signalé en guilde avant d'apprendre qu'il ne reviendrait pas finalement , je ne dirais pas que j'ai apprécié le changement d'avis mais chacun est libre de ses choix et certes il aurait été plus avisé qu'il en parle directement sur son post pour éviter de s'attirer les foudres dues a un manque de "rigueur".
Peut être que c'est juste qu'à ce niveau là je ne suis pas specialement rancunière, surtout si ça n'a causé de tort à personne, mais ça reste mon opinion, je peux comprendre qu'une vision de la loyauté soit différente d'une personne à l'autre et provoque des avis plus tranchés

edit : ok je suis longue a poster et me suis fait owned mais tant pis

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: >Insert title here<

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange