Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Candidature Ounts

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ounts

Masculin Sacrieur
Niveau: 200

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 13:31    Sujet du message: Candidature Ounts Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ! Je me présente Ounts sacrieur terre 200 vous m'avez sûrement déjà vu en koli ou map aggro, Je ne suis plus opti mais j'ai réussi à me faire un joli stuff fri3

Tout d'abord je ne suis pas monocompte mais à cause du hack que j'ai subit je suis résolu à jouer que mon sacri et mon zobal 170, je laisse donc dans leur comptes humide et seul un sadidas 200 une éni 200 un éca 191 ainsi qu'un énu 160. Le zobal est dans I'm come back et le sadidas dans Spit fire.

Passons maintenant à mon passé IG j'ai commencé dofus il y a maintenant un peu plus de 6 ans avec un iop mais ça ne me plaisais pas de devoir restats à chaque fois pour changer de stuff donc j'ai fais un sacrieur, Ounts, J'ai joué environ 3 ans avec jusqu'en 2011 ou j'ai subit un hack j'ai repris en été 2012 et je suis toujours dessus. Durant cette année j'ai fréquenté les anges de l'apocalypse, vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai quitté cette guilde, en fait c'est une décision que j'ai prise avec Elyaaz, on a choisit de partir car la guilde devenait de plus en plus morte avec le départ de beaucoup de vieux membres et ainsi le fait que la meneuse ne se connecte plus, nous avons donc cherché quelle guilde nous conviendrait le mieux et je pense que vous savez quelle guilde nous avons choisit Smile.

Dans la vie, la vraie Je suis un garçon de 18 qui aime les teknivals, l'audiovisuel, skate/BMX, la pétanque, les renards, les félins, les lamas, les paresseux... et les filles bien sûr.

En espérant des réponses favorables. ciao. Smile
Membres de la guilde

Masculin Enutrof
Métier: Tailleur, Bijoutier, Pécheur, Poissonnier, Mineur

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 14:45    Sujet du message: Candidature Ounts Répondre en citant

Bien moins laborieux que ton copain cette candid'. Même question : Est-ce que cette candidature à un rapport avec le départ de Phil des Anges ?

Administrateur

Masculin Feca
Métier: Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 15:09    Sujet du message: Candidature Ounts Répondre en citant

Un peu léger.
Contre.
Canaan

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Boulanger, Alchimiste, Bricoleur

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 15:59    Sujet du message: Candidature Ounts Répondre en citant

yep,
tu t'es contenté du strict minimum et tu n'a pas lu les règles de la guilde, ce sera un contre.
Rou-bosse
Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 16:50    Sujet du message: Candidature Ounts Répondre en citant

Un peu pareil que pour la candid à Elyaaz.

Bon courage.

Masculin Sacrieur

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 20:22    Sujet du message: Candidature Ounts Répondre en citant

Bah je vois que c'est mort, j'ai eu un soucis de disque dur je savais pas que tu arrêté phil, c'est le declin pour les anges en ce moment.
Bon courage à toi dans la vraie vie si on ne se vois pas d'ici là.
Membres de la guilde

Féminin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Boulanger, Forgeur d'épée, Forgeur de hâche, Forgeur de pelle, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle, Forgemage de dagues, Forgemage de hâche, Forgemage de marteau, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 23:11    Sujet du message: Candidature Ounts Répondre en citant

Contre
Streap
Membres de la guilde

Masculin Sram
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Costumage, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 00:38    Sujet du message: Candidature Ounts Répondre en citant

Si tu tiens tant à entrer dans nos rangs et surtout rejoindre Phil (qui peut etre une raison honorable/recevable) rien ne t'empeche de faire une meilleure candidature, étoffée et originale (on reperd très vite les c/c même bien modifiés). A toi de voir la suite, je ne vote pas en tout cas.

Masculin Zobal
Niveau: 196

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 10:10    Sujet du message: Candidature Ounts Répondre en citant

Outch, contre.
Membres de la guilde

Masculin Feca
Niveau: 199
Métier: Bijoutier, Sculpteur de bâton, Bûcheron, Sculptemage de bâton, Forgemage de marteau

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 10:16    Sujet du message: Candidature Ounts Répondre en citant

Tiens, quand je quitte les Anges car la Guilde est en déclin, je me fais allumer, mais quand les autres gros membres se cassent (Phil, Ferrero) on commence à comprendre que s'est foutu. (On relancera pas ça ici, je suis dispo en jeu pour étoffer). T'es un ancien des Anges, je ne voterai pas car je ne serai pas totalement objetif dans mon vote (qui serait certainement négatif vu la Candid').

Miyagi
Membres de la guilde

Masculin Enutrof
Métier: Tailleur, Bijoutier, Pécheur, Poissonnier, Mineur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 11:31    Sujet du message: Candidature Ounts Répondre en citant

Ounts a écrit:
Bah je vois que c'est mort, 

Contre
Administrateur

Masculin Feca

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 12:47    Sujet du message: Candidature Ounts Répondre en citant

Citation:
 mais quand les autres gros membres se cassent
Genre Guigui se prend pour un gros, ahah!
Jeriane
Administrateur

Masculin Feca

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 12:48    Sujet du message: Candidature Ounts Répondre en citant

[Candidature refusée] 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36    Sujet du message: Candidature Ounts

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange