Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Candid' d'une petite crâtte : Elyaaz
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyaaz

Masculin Crâ
Niveau: 200
Métier: Bijoutier, Joaillomage

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 13:52    Sujet du message: Candid' d'une petite crâtte : Elyaaz Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour Apocalypsiennes et Apocalypsiens ! 

J'me présente, mon personnage principal et celui que je présente dans votre guilde, est une crâtte de cercle 200 et connue sous le pseudonyme d'Elyaaz. A ce niveau, un crâ ne peut être que multi élément ! De cette manière toute la puissance du crâ peut être optimisée. Pour se faire je suis en train de faire des ajustements sur le stuff de cette dernière. J'ai actuellement une pano gloursonne, avec un exo PM sur l'alliance, une épée jet parfait, et je suis à la recherche d'une bague avec l'exo PA ! J'ai également un tutu +20 cc, un ocre, et un dofus cawotte +50 sagesse ! N'ayant pas encore eu l'occasion de passé les donjon F3, je me contente d'une simple pano Léthaline dans l'attente de la strigide. (Je paierai mes passages de donjons F3 certainement dans le mois qui suis)

Cette crâtte a environ 3 ans, et bénéficie d'un parchottage 101 dans chaque élément, ainsi que d'une grande quantité de parchemin de sort. Je projettes de me relancer dans le PVP une fois le stuff finit. Mise appart ma cratte, je joue également un iop de niveau 16x en cours d'up. Je ne souhaite pas le passer dans cette guilde car je juge son niveau trop faible, bien qu'il ait le niveau requis pour entrer dans la guilde, son pseudo est Brainlay. Ce iop est stuff en 12/6 mode terre / do poussé. Je le joue exclusivement en Kolizéum et m'amuse à gérer des niveaux 19x avec mon pote Ounts. Enfin avec son zobal. (Ami avec lequel j'ai décidé de rejoindre Apo)

Ma crâtte à un passé niveau guilde relativement simple, il se résume en 4 mots : Les Anges de l'apocalyps. J'ai décidé à l'heure qu'il est de quitter la guilde qui a vu naître cette cratte, non pas car je ne l'aime plus, car sans vous mentir ça me fait un petit pincement au coeur, mais parce qu'elle est en train de mourir et que je m'ennuies terriblement. Je ne partage pas grand chose avec la majorité des membres de la guilde étant donné que je m'amuse principalement dans le PVP et non dans le farming, que je n'ai pas de team, et que je m'amuse souvent à remplir les succès. Les premiers départs de Gui, d'Ultime, et maintenant de Ferrero ont pas mal affecté cette partie du jeu en guilde. 

Je ne possède donc que deux personnages, cependant nous sommes deux à jouer ces deux personnages : 

Je suis le joueur principal, et je me présente, Antoine, j'vais sur mes 20 ans et je suis étudiant en BTS de comptabilité et gestion des organisations sur Aix-en-Provence. Ma passion principale s'appelle Fanny, et elle est magnifique, j'vous assure, j'aime aussi le handball et faire de nouvelles rencontres ! Mon frère joue aussi lorsqu'il s'ennuie, en général il se contente de jouer le iop donc cela ne vous concerne pas, mais il aura peut être l'occasion de jouer la cratte, il s'appelle Maxime et a 18 ans. Il ne vit pas chez moi mais chez mon père, Dofus est donc pour nous un moyen de se détendre mais aussi de communiquer, sa entretien les relation quoi. 

Finis la partie sentimentale, pourquoi vous ? 
La raison est relativement simple, d'une part Apo semble être la guilde, ce dont on en dit et après lecture du forum, qui convient le mieux à mon état d'esprit. De plus comme cela je serai encore dans la guilde de mon Philou allias Rouboss, je pourrai retrouver Gui, Streap que je connais un peu, et rencontrer d'autres gens que j'ose imaginer à l'image de ces trois bons joueurs. 

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature, et à bientôt chez vous j'espère ! 

PS : Le règlement de la guilde a bien été lu et approuvé ! 
Membres de la guilde

Masculin Enutrof
Métier: Tailleur, Bijoutier, Pécheur, Poissonnier, Mineur

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 14:44    Sujet du message: Candid' d'une petite crâtte : Elyaaz Répondre en citant

Est-ce que cette candidature à un rapport avec le départ de Phil des Anges ?

Masculin Crâ

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 15:19    Sujet du message: Candid' d'une petite crâtte : Elyaaz Répondre en citant

Merci tu viens de m'apprendre que Phil était parti des Anges, je ne l'avais même pas vu .. '-'La preuve que la communication dans la guilde ne passe plus, je ne le savais pas, mais c'est une raison supplémentaire maintenant de partir de la guilde. Phil est avec Ounts la personne dont je suis le plus proche dans la guilde (Hors mis Rhumes que je connais IRL)

Masculin Crâ

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 15:35    Sujet du message: Candid' d'une petite crâtte : Elyaaz Répondre en citant

* Et j'avais pas vu le message qu'il a post sur le fofo .. 

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Boulanger, Alchimiste, Bricoleur

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 16:12    Sujet du message: Candid' d'une petite crâtte : Elyaaz Répondre en citant

yep,mieux que ton partenaire, t'as lu les règles au moins.
Elyaaz a écrit:
J'ai décidé à l'heure qu'il est de quitter la guilde qui a vu naître cette cratte, non pas car je ne l'aime plus, car[...]je m'ennuies terriblement. Je ne partage pas grand chose avec la majorité des membres de la guilde étant donné que je m'amuse principalement dans le PVP et non dans le farming, que je n'ai pas de team, et que je m'amuse souvent à remplir les succès.

t'a l'air de t'ennuyer dans ton coin, je sais pas ce que tu attends d'Apo mais sache que la plupart (ci ce n'est tous) des membres sont plus ou moins autonome et jouent souvent dans leurs coins, certains en team, d'autres seuls. nous aussi sommes occupés entre les succès, le farming voir le pvp, et ça n'est pas tout le temps qu'on jouent ensemble. puis à cette période de l'année, il y a pas mal d'absents. qu'est ce que t'en pense ?
Rou-bosse
Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 16:46    Sujet du message: Candid' d'une petite crâtte : Elyaaz Répondre en citant

Plop,

Je vais rester neutre vu que je suis peut être trop impliqué .

Bon courage à toi de convaincre les autres.

Masculin Crâ

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 17:08    Sujet du message: Candid' d'une petite crâtte : Elyaaz Répondre en citant

Je suis également autonome et j'ai remplis la casi totalité des succès moi même mais les rares fois où on me demande de l'aide pour les succès, pour koli, j'aidais, et dès que je demandé un brin d'aide, personne. Idem pour le don de ressource. Donc c'est assez embêtant... Pour moi une guilde c'est pour s'entraider, que ça aille dans les deux sens quoi. 
Et je sais que vous vous entraidez grâce à ce que m'avait expliqué Streap, à savoir que les succès complexes il les avait fait avec les guildeux, donc y'a de l'aide quoi.. C'est ça que je recherche, surtout pour un monocompte. J'aide, et j'aime bien être aidé de temps à autres aussi. 

Masculin Crâ

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 17:10    Sujet du message: Candid' d'une petite crâtte : Elyaaz Répondre en citant

(Je parle pour certaines personnes biensur, pas pour tout le monde dans les anges, j'ai quand même eu de l'aide notamment de la part de Sysy et de Phil)
Membres de la guilde

Masculin Enutrof
Métier: Tailleur, Bijoutier, Pécheur, Poissonnier, Mineur

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 19:47    Sujet du message: Candid' d'une petite crâtte : Elyaaz Répondre en citant

Le double post c'est le mal !

Masculin Crâ

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 20:01    Sujet du message: Candid' d'une petite crâtte : Elyaaz Répondre en citant

J'oublie tout le temps l'edit, pas vraiment l'habitude des forum, désolé ^^
Membres de la guilde

Masculin Sram
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Costumage, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 00:36    Sujet du message: Candid' d'une petite crâtte : Elyaaz Répondre en citant

Du coup ça veut dire que si tu es intégré tu ne participeras pas au forum ? (habitude des nouveaux ici, faudra leur taper sur les doigts un jour ou l'autre)

Masculin Crâ

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 09:55    Sujet du message: Candid' d'une petite crâtte : Elyaaz Répondre en citant

Si dans les anges je participais dans le forum, seulement je n'avais pas 40 milliards de chose à dire et à me justifier de certains trucs, donc un unique post suffisait Smile c'est pas trop compliqué jusque là !

Masculin Zobal
Niveau: 196

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 10:00    Sujet du message: Candid' d'une petite crâtte : Elyaaz Répondre en citant

Elyaaz a écrit:
 Je ne partage pas grand chose avec la majorité des membres de la guilde étant donné que je m'amuse principalement dans le PVP et non dans le farming

Tu n'as pas parlé de l'Alliance, pourtant l'alliance est à prendre en compte maintenant et j'ai cru comprendre que tu jouais surtout pour le PvP actuellement. Que pense-tu des [NoPan] ? As-tu visité le forum de l'alliance ?
Membres de la guilde

Masculin Feca
Niveau: 199
Métier: Bijoutier, Sculpteur de bâton, Bûcheron, Sculptemage de bâton, Forgemage de marteau

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 10:22    Sujet du message: Candid' d'une petite crâtte : Elyaaz Répondre en citant

Comme Phil, je ne voterai pas puisque mon nom est cité et que nous nous sommes côtoyés pendant longtemps (et beaucoup plus qu'avec ton pote Ounts). En tout cas, je confirme qu'Antoine est pas du genre à rester seul dans son coin, où ne pas aider. Je n'influencerai pas les votes, et bonne chance à toi.

EDIT : On m'a dit de voter, donc bien entendu c'est un POUR

ysil
Administrateur

Féminin Xelor
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 10:29    Sujet du message: Candid' d'une petite crâtte : Elyaaz Répondre en citant

(dead t'es une patate, surtout en sachant qu'il n'y a rien a voir pour un exterieur sur le forum alliance)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36    Sujet du message: Candid' d'une petite crâtte : Elyaaz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange