Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Candidature Le saints

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le-saints

Masculin Iop
Niveau: 180
Métier: Mineur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 16:18    Sujet du message: Candidature Le saints Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous et a toutes!

Je me présente IG, le saints iop lvl 180 prêt a vous servir ! Je viens de la guilde World Compagny créé par Rochiwa, qui joue maintenant la team WBG sur domen (d'ailleur il est remplacent au goulatar cette année chez la osa). En réalité ce joueur et mon seul  ami IG car je n'ai fais que du PVM THL accompagné de ses personnages. Juste pour préciser WBG est aussi un très bonne ami IRL. 
J'ai finit frigost 2 mais après pourtant de multiples tentatives je n'ai pas réussi un donjon de frigost 3... 

Bon il est temps que je présente mes motivations, comme je viens de le dire je ne suis jamais rentré en relation avec aucun autre joueur sur dofus (exclu ceux que je connais IRL) et je cherche donc a me pencher un peu plus sur le coté social du jeu. Je pense que trouver une bonne guilde est une première étape pour justement approcher cette face caché. 
De plus je dois avouer que votre guilde est renommé et j'aimerais m'investir dans une affaire sérieuse et donc dans une guilde aux pieds solides (qui ne s'écroulera pas du jour au lendemain).

Sinon IRL je m'appelle Antoine, j'habite a Paris. J'ai 17ans et suis en première scientifique.

J'aime ce jeu et souhaiterait en découvrir d'avantage en rentrant dans votre guilde. 
J'allais oublié je suis monocompte et ne suis pas un bwork en chaleur ( et oui j'ai lu le forum :p ) 

PS :je ne joue pas énormément d'heures mais je suis fidèle au jeu, et oui j'ai commencé dofus en 2007.

Merci ! 
Je croise les doigts x) 

Masculin Zobal
Niveau: 196

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 16:36    Sujet du message: Candidature Le saints Répondre en citant

Candidature baclée... trop succinct mais surtout j'ai du relire jusqu'à 3 fois certaines tournures de phrase pour comprendre, sans compter le nombre de fautes. 
Quand on cherche une guilde "aux pieds solides" on soigne sa candidature.

Le-saints a écrit:

J'allais oublié je suis monocompte et ne suis pas un bwork en chaleur ( et oui j'ai lu le forum :p ) 

PS :je ne joue pas énormément d'heures mais je suis fidèle au jeu, et oui j'ai commencé dofus en 2007.

Tu avais juste à éditer ta candidature.
Tes - pardon TA- motivation est médiocre.

Non désolé j'ai beau relire j'ai vraiment pas aimé, pour moi ça sera un CONTRE

Dernière édition par Deadjey le Jeu 1 Aoû 2013 - 16:49; édité 1 fois
Rou-bosse
Membres de la guilde

Masculin Iop
Niveau: 200
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 16:46    Sujet du message: Candidature Le saints Répondre en citant

Plop',

C'est un peu léger à mon goût , ça sera un Contre , désolé.

Masculin Iop

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 16:53    Sujet du message: Candidature Le saints Répondre en citant

Change pas ta photo de profil zobal elle  va bien avec ton caractère x) sinon je suis d'accord j'ai fait une candidature un peu légère mais soyons sérieux vous voulez quoi un CV ? ^^ 

amicalement

Masculin Zobal
Niveau: 196

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 16:57    Sujet du message: Candidature Le saints Répondre en citant

Merci ça me flatte, j'suis aussi lunatique que mon Zobal  Cool

Juste une candidature soigner déjà ça aurait été pas mal, là on a du mal à croire que la guilde t'intéresse, attend le commentaire de Streap', tu vas voir c'est autre chose niveau sarcasme.
Membres de la guilde

Masculin Sram
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Costumage, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 17:03    Sujet du message: Candidature Le saints Répondre en citant

J'ai rien dit et puis j'suis pas sarcastique sur les candid 'fin pas au niveau de Kuro/Witro '-'

Sinon saints, inutile d'extrapoler, on nous le fait bien souvent. Des candidatures recrutées il y en a plein que ce soit des oeuvres d'art, des pistonnées ou des bien complétes/agréable, on demande pas un devblog mais on prend pas pour autant quelque chose d'assez vite.
Donc ouais, regarde les candid prises, refusées ou en attente et compare toi même pour comprendre ce qu'on recherche (évite les c/c btw).

Sinon contre, j'vais pas etre mechant à troller, juste que c'est vide, c'est à toi en premier lieu de nous donner envie d'en savoir plus d'où le fait d'avoir un maximum d'information.

Masculin Iop

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 17:08    Sujet du message: Candidature Le saints Répondre en citant

Ok ok je comprend, j’avoue que je ne m'attendais pas a un truc aussi sérieux mais bon^^ Tempis peut être a la prochaine bande de noob ;p 

PS zobal essayes de calmer tes pulsions de sarcasme xD 
Membres de la guilde

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Poissonnier, Boulanger, Forgeur de bouclier, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage de hâche, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 17:18    Sujet du message: Candidature Le saints Répondre en citant

Contre, la justification ne me semble pas justifiée.
Membres de la guilde

Masculin Iop
Niveau: 195
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 17:30    Sujet du message: Candidature Le saints Répondre en citant

Contre 
Cococlapinou
Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Pécheur, Poissonnier, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Alchimiste, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 17:59    Sujet du message: Candidature Le saints Répondre en citant

Contre aussi pour les même raisons que ci-dessus.
Peut-être à une prochaine !

Masculin Crâ
Niveau: 199
Métier: Pécheur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 18:49    Sujet du message: Candidature Le saints Répondre en citant

Citation:
Tempis peut être a la prochaine bande de noob ;p

Tu vient de ruiner toute crédibilité envers la guilde pour maintenant voir pour la prochaine fois.

Enorme CONTREEEE.
Administrateur

Féminin Xelor
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 20:16    Sujet du message: Candidature Le saints Répondre en citant

[candidature refusee] 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39    Sujet du message: Candidature Le saints

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange