Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Candidature Evatec
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kranx

Masculin Iop
Niveau: 200
Métier: Bijoutier, Joaillomage

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 17:59    Sujet du message: Candidature Evatec Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Présentation IRL : 

Et bien tout d'abord , bonjour je m'apelle mathias , j'ai 19 ans et je suis en Brevet professionnel  en maçonnerie  ., et plus tard j'aimerai être mâcon bien sur .
Je suis originaire de la bourgogne   ( 71 ) , et je me passionne depuis tout petit déjà pour les jeux-vidéos , et plus particulièrement pour DOFUS . 
Je suis plutôt calme un peut bavard   , mais je serai faire profil bas le moment venu , je ne flouderai pas la guilde , n'insultera pas les membres ( c'est la moindre des chôses , pour des gens dit : civilisés ) 

Je joue a dofus de puis un bout de temps sa fait environ 5/6 ans j’ai commencer sur helsephine avec un osa que j’ai vitt abandonner plus tard j’ai changer de serveur pour aller sur domen pour jouer avec des amies j’ai remonté un nouveau personnage  un iop que j’ai monter niveau 60 pour pvp puits j’ai fait des autres comptes avec mais amies puis tout cela s’est arrêter un hack est survenue des je ne s’est pas ou donc j’ai stop 6 mois puits j’ai recommencer  a rejouer sur ulette ou j’ai remonté mon eni 195 actuellement , Iop 127 et sram 163.

Dans dofus , j'incarne un Eni de niveau 195, un compte que un amie ma donner au niveau 133 il était pas stuff donc je les stuf feu soin je passer mais soirée a l’xp a l’arène bonta avec des capture Bouftou royal pendant un bou de temps je boucler un jour sur 2 donjon bouftou puits niveau 145 panoplie cm , doc j’ai attaquer  des plus gros donjon ( Kroka,Cm,Tofu royal pour le drop et Corbac). Puits arrivé lvl 180 j’ai changer de stuf toujours feu-soin  avec plusieur items de plusieurs panoplie et xp jusqua 194 puit changement de stuf (actuelle ment toujours equipé ).
Et je suis maintenant seul sur mais comptent avant un amie avait accès a mais personnage mais il a décidé d’arrêter dofus, donc mintenant je suis seul sur mais comptes.   

_ Iop terre, niveau 127 , Au départ il était sagesse jusqu'au niveau 60 puits feu ou j’ai tenter de pvp en étant full vie feu
J’ai reussie a monter grade 6 ange avec beaucoup de mal donc apprêt j’ai abandonner  le pvp j’ai xp jusqu'au niveau 127. 

_ Sram air destuff , pour l’instants , tout a commencer par un coup de téte  j’avait  vraiment la Arne contre ses sram qui tuer souvent mon iop donc j’ai crée mon sram donc sagesse jusqu'au lvl 70 puits air âpres  j’ai xp au kanigrou un bon moments  puits j’ai up lvl 100 donc j’ai restât terre avec une panoplie chef bwork  puits xp jusqu'a un niveau 120 toujours terre  avec une nouvelle panoplie 10 pa 4 pm avec des dague  , puits xp jusqu'a  143 pour la fameuse panoplie meulou la j’éter très très heureux , donc j’ai xp jusqu'a 160 et je suis passer air avec les dague lassay un gros rox mais âpres je me suis fait aker une foi de plus .

Je suis toujours à l'écoute des membres de la guilde , et toujours partant pour une petite sortie percepteur , xp , drop ou bien encore un bon gros donjon .

Je suis bijoutier lvl 70 et joallo lvl 100. Je ne monte plus trop les métiers car tout simplement je préfère xp ou droperer . Je serai toujours la si vous avez besoin d'aide , de ressources ou de soin.

Mon but : 

Mon but est le même que tous joueurs de dofus , je pense , c'est bien sur de passer niveau 200 . Mais pas que ...C'est aussi le contact humain que j'adore et que je privilégie ( et oui il est présent , même à travers un écran d'ordinateur !!) Mais mon but est aussi d'avoir tous les dofus , D'avoir faire tous les donjons que propose dofus , et enfin et surtout le seul but pour lequel nous jouons tous a dofus , nous amusé !!! ( car ne l'oublions pas , dofus est un jeux avant tout ....)

Mais motivation a venir dans  votre guilde et que j’aimerez tout éclaté avec vous! Participé a la guerre des guilde et toujours être présent pour les conquête et pour défendre vous  aider pour tout ce que vous désirer pour rigoler avec vous  , et pour faire évoluer votre guilde au plus haut niveau!

Je suis désolé pour l’orthographe et ponctuation complètement a revoir le français et moi sa fait 2  j’en suis totalement désolé . 

Cordialement mathias.

Dernière édition par Kranx le Jeu 1 Aoû 2013 - 18:59; édité 2 fois
Miyagi
Membres de la guilde

Masculin Enutrof
Métier: Tailleur, Bijoutier, Pécheur, Poissonnier, Mineur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 18:08    Sujet du message: Candidature Evatec Répondre en citant

Est-ce que 10min ca suffit pour faire une candid :l ? 
Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 18:11    Sujet du message: Candidature Evatec Répondre en citant

Salut,

Je trouve ça un peu léger , la motivation ne se fait pas ressentir , ça sera un Contre désolé.

Masculin Iop

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 18:13    Sujet du message: Candidature Evatec Répondre en citant

Vous préférer que je face une candidature plus longue ?
Rou-bosse
Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 18:20    Sujet du message: Candidature Evatec Répondre en citant

Ce n'est pas une question de préférance seulement là , nous en apprenons pas grand chose sur toi , ton parcours toussa² , essaye de faire un tour et de lire les candidatures acceptées .
Membres de la guilde

Masculin Iop
Niveau: 195
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 18:25    Sujet du message: Candidature Evatec Répondre en citant

''Je joue seul sur mais conte .'' un exemple parmi d'autres .
 Prend bien le temps de refaire t'as candidature si l'envie te prend, à toi de voir.
Relis bien les règlements de notre guilde et guide de recrutement.
Shidokami
Membres de la guilde

Masculin Crâ
Niveau: 199
Métier: Pécheur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 18:41    Sujet du message: Candidature Evatec Répondre en citant

Salut Evatec.

Tout d'abord fait attention aux fautes, on en trouve un peu partout ! Après c'est vrai qu'on a l'impression que t'a candid' fait un peu vide avec quelques renseignements par ci par la.

Je pense que je partirais donc sur un CONTRE.

Bon jeu a toi !
Membres de la guilde

Masculin Feca
Métier: Bijoutier, Poissonnier, Forgeur de bouclier, Bricoleur, Chasseur, Joaillomage

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 18:44    Sujet du message: Candidature Evatec Répondre en citant

Ciaossu

Ben un peu la même que les commentaires au-dessus, la candidature ce n'est pas le néant mais pas loin, donc bon... je te propose de revoir tout ça, faire attention à l'orthographe (juste le minimum syndicale quoi) pis sinon CONTRE

Masculin Iop

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 19:07    Sujet du message: Candidature Evatec Répondre en citant

Voila j’espère que cella va arranger les chose est que ses crédible.  Vous pouvait  clash maintenant ^^
Cococlapinou
Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Pécheur, Poissonnier, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Alchimiste, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 15:26    Sujet du message: Candidature Evatec Répondre en citant

Salut ! L'orthographe pique un peu c'est vrai et l'histoire super détaillée de l'évolution de ton équipement ne m'intéresse pas vraiment.
Ceci dit, le fait que tu édites ta candidature et certaines choses qui sont dedans montrent que tu es plutôt motivé. Je vais rester neutre pour le moment.

Masculin Enutrof
Métier: Tailleur, Bijoutier, Pécheur, Poissonnier, Mineur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 20:17    Sujet du message: Candidature Evatec Répondre en citant

L'edition de celle-ci ne change rien à mon point de vue. Ca reste un contre
Membres de la guilde

Masculin Iop

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 22:37    Sujet du message: Candidature Evatec Répondre en citant

Plop,

Mon Contre se maintient , je n'accroche pas plus que ça.
Membres de la guilde

Masculin Zobal

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 09:54    Sujet du message: Candidature Evatec Répondre en citant

contre egalement, y a rien qui me fair accrocher. bonne continuation !
saphirane
Membres de la guilde

Féminin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Boulanger, Forgeur d'épée, Forgeur de hâche, Forgeur de pelle, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle, Forgemage de dagues, Forgemage de hâche, Forgemage de marteau, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 17:23    Sujet du message: Candidature Evatec Répondre en citant

Les correcteurs orthographiques ça existent, un peu blasée par l'excuse : "je suis pas bon en français" . Même Xooit souligne les fautes. Faut peut-être prendre un moment pour relire et essayer de corriger.
Je n'a i pas eu l'occasion de lire la première version, mais j'accroche pas à la deuxième. Contre
Aily

Masculin Crâ
Niveau: 187
Métier: Paysan, Boulanger, Cordomage

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 23:48    Sujet du message: Candidature Evatec Répondre en citant

Hello,

Comme mes amis guildeux, ça sera un "Contre",

Ta candidature est plutôt banale, mal formulé, certaines fautes sont flagrantes et sont facilement corrigeable,
Il faut soigné sa candidature, c'est la base de toute motivation écrite.

Cordialement, Whit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04    Sujet du message: Candidature Evatec

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange