Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Candidature Evatec
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kranx

Masculin Iop
Niveau: 200
Métier: Bijoutier, Joaillomage

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 17:59    Sujet du message: Candidature Evatec Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Présentation IRL : 

Et bien tout d'abord , bonjour je m'apelle mathias , j'ai 19 ans et je suis en Brevet professionnel  en maçonnerie  ., et plus tard j'aimerai être mâcon bien sur .
Je suis originaire de la bourgogne   ( 71 ) , et je me passionne depuis tout petit déjà pour les jeux-vidéos , et plus particulièrement pour DOFUS . 
Je suis plutôt calme un peut bavard   , mais je serai faire profil bas le moment venu , je ne flouderai pas la guilde , n'insultera pas les membres ( c'est la moindre des chôses , pour des gens dit : civilisés ) 

Je joue a dofus de puis un bout de temps sa fait environ 5/6 ans j’ai commencer sur helsephine avec un osa que j’ai vitt abandonner plus tard j’ai changer de serveur pour aller sur domen pour jouer avec des amies j’ai remonté un nouveau personnage  un iop que j’ai monter niveau 60 pour pvp puits j’ai fait des autres comptes avec mais amies puis tout cela s’est arrêter un hack est survenue des je ne s’est pas ou donc j’ai stop 6 mois puits j’ai recommencer  a rejouer sur ulette ou j’ai remonté mon eni 195 actuellement , Iop 127 et sram 163.