Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Candidature d'un rouquin bizarre ... mais gentil hein
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethernos

Masculin Osamodas
Niveau: 178
Métier: Joaillomage

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 14:59    Sujet du message: Candidature d'un rouquin bizarre ... mais gentil hein Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes … Ou bonsoir suivant l’heure à laquelle vous lirez ceci. Dans le doute, disons yop tout le monde.
Ah je sens que je perds déjà le contact, l’autre prend le contrôle. Quel égocentrique, ce moi. Enfin cet autre moi. Moi, c’est moi, et lui c’est moi. Bref, je vous laisse en sa compagnie et vous dit probablement à plus tard.

DIANTRE, quel malotru. Me laisser ainsi patienter pendant qu’il fait son intéressant. Oh, mais j’en oublie les convenances : je vous souhaite le bon jour, j’ai nom Ethernos et suis steamer de modeste niveau 157. Suite à de nombreuses querelles avec mon ancienne compagnie, Pardoxe, domiciliée en Agride, j’ai migré vers Domen, terre pleine de promesse et, qui plus est, demeure d’un bon camarade à moi. En effet, compte tenu du manque d’initiative de la meneuse à rendre notre guilde plus guillerette, et ce, malgré la création d’un lieu où nous retrouver, aussi nommé forum, par mes soins à sa demande, je pris la décision de voguer vers de nouveaux horizons, gardant un messager sur place, un jeune osamodas nommé Etherock.
Mais laissons là le passé. Depuis maintenant un long moment, j’ai choisi la maîtrise des lacs et volcans, me servant aussi bien dans ma bijouterie afin de concevoir mes joailleries (dont la qualité est estimée à 76 et la finition magique à 11), que chez moi, afin de chauffer l’âtre et remplir les chopes de mes convives. Pour l’instant, ma tenue se compose d’une coiffe, d’une amulette, d’une ceinture et de bottes confectionnés sur le thème du royalmouth, complétées par une capitrouille, d’une bague moutheuze, d’un gelano et d’un bâton subtilisé à un shamansot. Sans oublié mon fidèle destrier, Dédé, magnifique dragodindon de robe émeraude/ivoire de niveau 100, qui m’a suivi dans de nombreuses péripéties. Mais cet accoutrement ne sera pas immortel, je souhaite en effet acquérir l’ensemble minotot dés que mon expérience me le permettra. De plus, je possède un dofus kaliptus et quelques trophées améliorant mes caractéristiques et dommages eau/feu ainsi que ma santé.
Je préfère de loin vivre des aventures en équipe, bien que je n’en ai guère eu l’occasion ces derniers temps, du fait de mon transfert. De plus, je n’éprouve que peu d’attirance pour les duels avec d’autres personnes, malgré mon allégeance envers les démons, et préfère occire les malveillantes créatures qui infestent nos belles contrées.
Suffit de parler de ma petite personne, qui doit commencer à vous lasser, et venons en au vif du sujet … Tiens, la tête me tourne, cette maudite créature de Satan revient a la charge ! Malandrin, voyou, fiente d’écureuil, sale …

Bon sang, ce qu’il peut être malpoli. Bref, rebonjour, moi, c’est Jules, 20 ans, entrant en école de psychomotricité, grimpeur, guitariste (sèche ou électrique ? Les 2, capitaine !) et oui je suis roux, donc une créature de Satan, CQFD, mais je suis très gentil. Enfin on est très gentils plutôt. Pour ce qui est de mes temps de jeu, je suis assez souvent co et je préviens toujours lorsque je m’absente pour une période. En revanche, il m’arrive souvent de ne pas être présent pendant les vacances car je suis animateur.
Donc, en effet, j’ai quitté ma précédente guilde et ai migré vers Domen suite aux conseils de clad-nanaki (pas sûr du nom). J’avais déjà une certaine motivation à entrer dans cette guilde, premièrement pour ce que clad m’en avait dit, ensuite pour la dynamique que j’y avais vu à diverses occasions et enfin histoire de faire ***** mon cher ami (niarf niarf j’suis démoniaque). Dans une guilde, je recherche en priorité la bonne ambiance et l’activité, je pense que ce sont les 2 caractéristiques qui font qu’une guilde marche ou non, et pour ce que j'en ai vu, elles sont présentes ici, d'où mon attirance.
Voilà, une dernière précision : ce steam, ethernos, est mon seul perso sur Domen et je suis le seul à y avoir accès. Je dispose aussi d’un osa, etherock, resté sur Agride, que je partage avec mon frère et un de ses amis

Je doute que cette information retienne leur attention.

Je ne t’ai pas invité dans la conversation, moi, silence. Bon c’est l’heure des médicaments, sinon ça va empirer. Merci de votre lecture, j’espère que vous trouverez mon cas intéressant, pas uniquement sur le plan médical, et je vous souhaite une bonne journée …  ou soirée ou nuit, c’est selon.

J’ose caresser l’espoir de pouvoir converser avec vous directement prochainement

Je suis un écureuil !!

NON, PAS ENCORE UN !!! PITIE !!
Ethernos

Masculin Osamodas

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 15:03    Sujet du message: Candidature d'un rouquin bizarre ... mais gentil hein Répondre en citant

Ps: sur mon profil, je dis en effet être un osamodas mais je suis bien un steamer, seulement, la classe n'est pas disponible.
Merci de votre compréhension ^^
romas
Membres de la guilde

Masculin Iop
Niveau: 195
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 16:57    Sujet du message: Candidature d'un rouquin bizarre ... mais gentil hein Répondre en citant

Bonjour,
sympa t'as présentation, mais un peu courte.

Alors j'ai quelques questions, je ne pourrais pas suivre t'as candidature jusqu'à son terme, mais les autres guildiens seront là pour ça.

0°. ça fait combien de temps que tu joue à dofus?

Ethernos a écrit:

Suite à de nombreuses querelles avec mon ancienne compagnie, Pardoxe, domiciliée en Agride, j’ai migré vers Domen, terre pleine de promesse et, qui plus est, demeure d’un bon camarade à moi. En effet, compte tenu du manque d’initiative de la meneuse à rendre notre guilde plus guillerette, et ce, malgré la création d’un lieu où nous retrouver, aussi nommé forum, par mes soins à sa demande, je pris la décision de voguer vers de
nouveaux horizons.

Dans une guilde, je recherche en priorité la bonne ambiance et l’activité, je pense que ce sont les 2 caractéristiques qui font qu’une guilde marche ou non, et pour ce que j'en ai vu, elles sont présentes ici, d'où mon attirance.

1°. Pourquoi vouloir absolument migrer pour venir chez nous ? même si tu as eus de bons échos sur notre guilde, il existe surement des clans tout aussi bien que le notre sur Agride en cherchant bien. Donc c'est un peut stupide de migrer, non ?
Tu as tenté d'entrer dans d'autres guildes avant de postuler ici ( sur agride/ domen )?

Des guildes avec une bonne ambiance et de l'activité y'en a trouzmille

2°. Pourquoi ne pas avoir monté t'as propre guilde sur Agride ?

Ethernos a écrit:

Je préfère de loin vivre des aventures en équipe, bien que je n’en ai guère eu l’occasion ces derniers temps, du fait de mon transfert. De plus, je n’éprouve que peu d’attirance pour les duels avec d’autres personnes, malgré mon allégeance envers les démons, et préfère occire les malveillantes créatures qui infestent nos belles contrées.

3°. Vu ton level et sachant que la majorité de la guilde est orientée sur du contenu TTHL du jeu et ont leurs team, tu ne pourras quasiment jamais profiter des sorties organisées par les différents membres, tu devra donc monter seul dans ton coin pour toujours Twisted Evil

Tu en pense quoi? il ne serait pas plus judicieux pour toi de t’orienter vers une guilde sympathique qui possède des membres qui ont la même tranche de niveau que toi ?

4°. Tu participe au GvG ( les conquêtes ) ? Kolizéum ?

''De la bonne ambiance et des activités sur Agride tu trouvera''
Ethernos

Masculin Osamodas

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 18:26    Sujet du message: Candidature d'un rouquin bizarre ... mais gentil hein Répondre en citant

Alors allons y:
0: je joue depuis maintenant 6 mois je crois, mais j'ai déjà eu une expérience de jeu il y a quelques années mais rien de bien sérieux

1: Oui il en existe mais soit ils recrutent que du THL soit l'ambiance dessus me fait penser à la guilde justice dans la serie noob : a savoir aucun plaisir a jouer, juste tout faire pour être N°1. Mais peut être ai-je mal chercher. Après, en effet, mon geste était un peu impulsif. Mais j'avais eu des échos comme quoi Agride était l'un des serveurs les plus chers. Et quitte a changer de serveur, autant allé quelque part où je connais quelqu'un

2: oui et ce fut un échec cuisant, malgré la bonne volonté des personnes qui m'ont suivi dans cette voie.

3: ce que j'en pense => ça ne me changera pas a d'habitude, du moment que je peux participer aux délires (voir de temps en temps recevoir un coup de main pour une quête ou donjon ou même en donner un, je sais pas encore trop comment), ça ne me dérange pas plus que ça. Après tu as sans doute raison, il aurait peut être, surement même été plus intelligent de postuler sur une autre guilde. Mais bon, je suis plus impulsif que réfléchi et j'ai tendance a me tourner vers ce que je connais, même si c'est superficiel, plutôt que vers un total inconnu.

4: Même si c'est pas forcement ma tasse de thé, oui, le GvG plus souvent que le koli d'ailleurs
Clad'
Anciens

Masculin Osamodas
Niveau: 200
Métier: Tailleur, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Forgeur d'épée, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 19:34    Sujet du message: Candidature d'un rouquin bizarre ... mais gentil hein Répondre en citant

On se connait hors dofus donc forcément je sais à quoi m'attendre de toi et ce que tu peux amener à la guilde donc pour ma part pas de questions et de toute façon j'en pose jamais

Pour
Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Pécheur, Poissonnier, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Alchimiste, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 20:45    Sujet du message: Candidature d'un rouquin bizarre ... mais gentil hein Répondre en citant

Ethernos a écrit:

Ps: sur mon profil, je dis en effet être un osamodas mais je suis bien un steamer, seulement, la classe n'est pas disponible.
Merci de votre compréhension ^^

La faute à Jéjé !

Masculin Osamodas

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 21:35    Sujet du message: Candidature d'un rouquin bizarre ... mais gentil hein Répondre en citant

Merci clad' =)
Simple précision aux questions de romas => le fait que je doive up en solo ne change rien au fait que je serais actif sur le forum, clad' peut témoigner, j'aime bien déconner. De plus, si je peux filer un coup de main sur la mise en page, c'est avec plaisir, je laisse le lien du forum que j'ai créé http://paradoxiens.xooit.fr/index.php, si y a des trucs qui intéressent, même si j'me doute que j'ai pas grand chose à vous apprendre, j'peux vous dire les templates a modifier etc...
Enfin voilà ^^ Juste pour dire que je viens pas ici pour me faire muler ou même juste pour jouer, mais aussi pour rigoler
Ivain
Membres de la guilde

Masculin Feca
Niveau: 199
Métier: Bijoutier, Poissonnier, Forgeur de bouclier, Bricoleur, Chasseur, Joaillomage

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 23:41    Sujet du message: Candidature d'un rouquin bizarre ... mais gentil hein Répondre en citant

Ciaossu,

Une guilde ma fois complète avec un peu d'humour bien que pas très original.
Je sais que ça peut paraitre léger mais connaissant les exigences de Clad', s'il met qu'il est ok, franchement c'est que tu dois avoir un petit quelque chose, je serai donc d'un avis favorable.

POUR

Masculin Zobal
Niveau: 196

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 11:29    Sujet du message: Candidature d'un rouquin bizarre ... mais gentil hein Répondre en citant

Candidature attrayante, les questions qui me venaient à l'esprit on déjà été posées et répondues. Bien que tu sois bas level, pas un grand fan de PvP et deux dans ta tête, je met un NEUTRE pour le level, CONTRE pour l'expérience de jeu, POUR parce que tu viens d'Agride (Comme moi) et POUR ton état d'esprit et ta candidature qui change de la routine.

ça sera donc un p'tit pour.
Membres de la guilde

Féminin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Forgeur d'épée, Forgeur de pelle, Sculpteur de bâton, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Forgemage de pelle, Forgemage de dagues, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 12:48    Sujet du message: Candidature d'un rouquin bizarre ... mais gentil hein Répondre en citant

Salut, j'aime bien ta candidature mais j'ai quelque questions :p
Tout d'abord quel sont tes objectifs dans Dofus a court et a long termes ?
Es ce que tu es prêt a assumer un statue de bizut ?(je t'assure c'est pas facile tous les jours)
tu en es ou dans les succès ? Et Frigost ?

Masculin Osamodas

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 13:11    Sujet du message: Candidature d'un rouquin bizarre ... mais gentil hein Répondre en citant

Yop pas de soucis pour les questionsAlors mes objectifs => a court terme, réaliser le maximum voir tout les succès vulka (I have a dream)
à long terme, obtenir le dofus des glaces ainsi que la totalité des succès (j'aime beaucoup cet aspect du jeu)

Pour le statut de bizut, j'assume parfaitement, d'autant que si je suis reçu, je serais parmi les plus noob de la guilde (voir le plus noob), je suis roux, j'ai l'habitude d'être maltraité :p Et puis étant donné que j'intègre une école à la rentrée, autant me préparer à être un bizut IRL aussi

Succès => 2401 points et pour Frigost, j'en suis aux larmes, il faut donc que je passe l'obsidiantre. C'est ce que tu voulais savoir ou j'ai oublié quelque chose ?
saphirane
Membres de la guilde

Féminin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Boulanger, Forgeur d'épée, Forgeur de hâche, Forgeur de pelle, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle, Forgemage de dagues, Forgemage de hâche, Forgemage de marteau, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 17:39    Sujet du message: Candidature d'un rouquin bizarre ... mais gentil hein Répondre en citant

Certes la candidature est bien présentée, mais elle est vide. Le contre me démange.

Comptes-tu migrer ton autre perso ?Comment vas-tu participer à la vie de la guilde ? Pour toi un canal guilde ça sert à quoi ?
Shidokami
Membres de la guilde

Masculin Crâ
Niveau: 199
Métier: Pécheur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 18:30    Sujet du message: Candidature d'un rouquin bizarre ... mais gentil hein Répondre en citant

Salut a toi Ethernos

Je t'avouerais que je n'ai pas trop accroché a ta candidature, et que j'ai dû m'y reprendre a plusieurs fois pour comprendre certaines tournures de phrases. Enfin bref comme l'on dit mes camarades elle reste un peu vide quand même et j'ai quand même peur par rapport a ton level.

Néanmoins pour l'instant je reste NEUTRE pour savoir ce que les autres ont a dire sur ton cas.

Ps : j'ai peur des schizo Sad

Masculin Osamodas

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 21:01    Sujet du message: Candidature d'un rouquin bizarre ... mais gentil hein Répondre en citant

HoyAlors déjà, je réponds à quelque chose qui revient souvent : en effet, ma candidature me semble a moi même vide mais honnêtement, je ne sais pas quoi rajouter =/ Des trucs sur moi IRL ? Je pense pas que cela intéresse pour le moment. Sur le jeu ? Je vois pas quoi mettre d'autre
Enfin répondons aux questions : non je ne pense pas faire migrer etherock, vu que je ne suis pas le seul joueur dessus, cela entraînerait la migration de mon frère et son pote, et je suis sûr qu'ils voudront rester sur Agride, ne serait ce que pour le prix de la migration.

Participation à la vie de guilde => bah je débite pas mal de bêtises à la minute, volontairement ou non (clad', t'as des dossiers sur moi mais oublies pas que c'est réciproque !). J'ai quelques idées de jeux a faire sur le forum, qui marche plutôt bien. J'ai quelques connaissances en matière de création de forum, donc si y a des idées, j'peux aider à la mise en place si besoin est. J'suis toujours volontaire pour tout, je compte continuer a xp mes métiers pour aider et j'ai pas l'intention de faire payer la guilde, j'suis eau donc prospec' pas dégueulasse (238) donc si je peux aider pour farmer, même si je vaux pas un enu. Donc pour résumer, ma participation à la guilde sera en temps que clown sur le forum (ben oui j'suis un bizut ) mais j'peux aussi animer, d'autant que c'est mon job.

Et enfin, un canal guilde, pour moi, sert a proposer des petites sorties xp sur le coup, lancez quelques idées pour voir si elles valent le coup d'être développées sur le forum et bien sûr, rigoler et se tenir informé des actions de dernières minutes (action de masse contre nos prismes ou percos, etc...)

Ps: désolé shido si mes tournures sont parfois difficiles a saisir, mais j'avoue que c'était un peu l'effet que je voulais donner. Après, ça plait ou ça plait pas, je regrette pas la forme mais plus le fait que ma candidature, comme vous l'avez dit, soit assez vide. J'comprends que mon niveau t'inquiète, je compte bien xp rapidement afin de ne pas être un boulet si je suis reçu, et, si je ne le suis pas, pouvoir de nouveau postuler avec un plus haut level.
Ah et trouves celle là => La philanthropie de l'ouvrier charpentier Wink (j'aime beaucoup ta contrepèterie, même si je la connaissais déjà ^^) 
Aily

Masculin Crâ
Niveau: 187
Métier: Paysan, Boulanger, Cordomage

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 23:45    Sujet du message: Candidature d'un rouquin bizarre ... mais gentil hein Répondre en citant

Hello,

Avec les réponses que tu as donné, et au vu de ta candidature, je penche pour le "Pour",
Cependant, il faut que tu sache que vu ton niveau, tu aura du mal à jouer avec nous,
Déjà que moi de mon niveau 182, je joue souvent solo et participe rarement aux sortis en guilde (surtout donjon THL), alors de ton niveau 157, cela ne sera que plus difficile,
J'ai donc à cela une question,

Pourquoi entrée maintenant dans Apo Now ?
A ta place, je serais allez dans une guilde axé vers mon niveau pour progresser, et j'aurais postulé ici vers le 170/180,

Cela ne reste que mon avis, tu est prévenu,

Cordialement, Whit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31    Sujet du message: Candidature d'un rouquin bizarre ... mais gentil hein

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange