Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tikeke

Masculin Crâ
Niveau: 192
Métier: Paysan, Mineur, Bûcheron

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 22:20    Sujet du message: candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous  suite a vos remarques constructive je refait cette canditature car effectivement je me rend compte que je n'ai pas détaillé 

Du côté du jeu je suis un cra lvl 192 actuellement je suis full sagesse avec pano multi éléments, je suis paysans 100 mineur 40 et bucheron 32 j'ai oublier récemment alchimiste 100 et boulanger 100 car j'ai besoin de matière première pour up  métier  de mon deuxième personnage (un eni lvl 150) qui sont bijoutier tailleur et cordonnier. Mes objectif en jeu atteindre le lvl 200  comme beaucoup de gens je pense et devenir un commerçant connue sur domen mais je ne veut pas me prendre la tête, je suis sur dofus pour me détendre, rencontrer d'autre personnes et surtout m'amuser et prendre du plaisir a être (peut être) parmi vous 
 Je suis le seul a être sur ce compte j'ai eu trop de problème par le passé avec le partage de compte ce qui m'en a coûté un personnage.

Quand au guilde que j'ai fréquenter j'ai commencé chez brakmar pp ou j'ai appris a faire du commerce et appris l'importance de règle dans un groupe de personnes,puis  j'ai pas mal bourlingué  entre les affranchies, irish homeless walker, un court passage dans mescaline et j'ai même possédé ma propre guilde qui a depuis été perdu à cause de problème d'ordre privée.

Pourquoi les ai je quitter? brakmar pp car trop inactive en ce moment et trop de membres bas lvl qui demande sans arrêt de l'aide; les affranchie j'ai quitter après une longue interruption et tous les amis que j'avait été parti vers d'autre guilde. irish j'ai quitter car je me sentait mis a l'écart par les membres important de la guilde; mescaline jai quitté car trop d'individualité mais j'ai garder des contact avec certains membres. Donc me voila frappant a votre porte. 

Pourquoi APO pour 3 raisons, la première est que je suis depuis 7 ans sur domen (pas mal de longue interruption pour problème perso) et vous avez toujours été présent sur le serveur deuxième raison je recherche une guilde avec une bonne ambiance, des membres actif et accessoirement d'un bon lvl. Enfin troisième raison car j'ai aimait ce que j'ai vu de la guilde sans y être (défense de percepteur, sortie arène et donjon etc...) et votre forum et bien fait.
Pourquoi me prendre avec vous?    Razz
Car je suis drôle passionné par ce que je fait et que je peut être un atout de part mes connaissance d'autre meneur de guilde du serveur et de membres de guilde influente, mais aussi mes aptitude au commerce (j'en profite pour remercier Plpascal-srabrakmar mon mentor qui m'as tout appris dans ce jeu) qui peuvent être utile a tout les membres de la guilde. Avec les nouvelles mise a jour je peut aider pour une alliance car je connais pas mal les guilde de domen donc je peut me servir de mes contact si la guilde a besoin d'agrandir son alliance. Je peut aussi être utile en donjon bien que comme je le dit par la suite ce n'est pas mon point fort un perso multi éléments peut être utile et ma sagesse me permet de ralentir les adversaires. Pour un cra j'ai un niveau de prospection que j'estime raisonnable ce qui peut être utile si besoin de drop et que vos enutrof sont trop occupé a compter leur kamas 

Pourquoi ne pas me prendre avec vous?  Sad
Il est vrai que je ne suis pas parfait et même si je suis mal placé pour parler de mes défauts je suis honnête et j'avoue que dans les combats je ne suis pas le meilleur malgré un personnage plutôt bien monté ( je parle des caractéristiques bien sur) et pourvu d'un roxx convenable (pour un full sagesse) je n'ai pas une grande connaissance des donjons surtout depuis les dernières mise a jours et je ne suis pas très bon en orthographe donc veuillez m'excuser si, malgré mes efforts des fautes persiste  

A part sa de l'autre coté de mon écran je suis un homme de 23 ans en couple un enfant de 15 mois cuisinier de métier je suis actuellement en poste de chef de cuisine dans un hôtel restaurant de ma région qui est l'Auvergne. j'ai une grande passion pour le football que je pratique en amateur et je suis supporter d'un club pro de ligue 1 ( je ne préfère pas en dire plus pour le moment pour ne pas influer vos vote). sinon aussi bien dans la vie que dans le jeu je suis dynamique et actif si je me plait dans ce que je fait  voilà pour ma présentation je n'aime pas trop parler de moi car je ne suis pas le mieux placé pour parler de mes défauts ( car j'en ai comme tout le monde).

Dans l'attente de votre jugement, j'ose espérer que cette lettre vous donnera envie de me compter parmi vos allié, je vous salut!  

Tikeke cra 192 domen

Dernière édition par tikeke le Mar 6 Aoû 2013 - 10:12; édité 1 fois
saphirane
Membres de la guilde

Féminin Iop
Niveau: 200
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Boulanger, Forgeur d'épée, Forgeur de hâche, Forgeur de pelle, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle, Forgemage de dagues, Forgemage de hâche, Forgemage de marteau, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 23:30    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Contre.
tikeke

Masculin Crâ

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 23:33    Sujet du message: candidature Répondre en citant

sans vouloir t'offenser est ce que je peut savoir pourquoi histoire de ne pas commettre deux fois la même erreur.? 
Aily

Masculin Crâ
Niveau: 187
Métier: Paysan, Boulanger, Cordomage

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 23:34    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Hello,

Le bizut c'est fait devancé par Saphi Sad

Déjà j'ai une question, pourquoi Apocalypse Now ? Je voit que tu as été chez Mescaline, pourquoi ne pas plutôt retourner chez eux ? (plus actif, plus nombreux ?)

Tu n'as pas précisé si quelqu'un d'autre avais accès à ton compte, est tu seul propriétaire ?

Pour le moment, je met un "Contre"

Cordialement, Whit.
saphirane
Membres de la guilde

Féminin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Boulanger, Forgeur d'épée, Forgeur de hâche, Forgeur de pelle, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle, Forgemage de dagues, Forgemage de hâche, Forgemage de marteau, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 23:37    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Avec plaisir.

Candidature banale , on apprend pas grand chose sur tes objectifs, ta façon de jouer, tes fréquentations ni pourquoi tu as quitté tes guildes précédentes. Je perçois pas de grande motivation à venir dans apo plutôt  qu'ailleur.

bon jeu à toi
Miyagi
Membres de la guilde

Masculin Enutrof
Métier: Tailleur, Bijoutier, Pécheur, Poissonnier, Mineur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 23:42    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Cette candidature est à étoffer, je n'adhère pas du tout. Contre
Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Pécheur, Poissonnier, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Alchimiste, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 00:04    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Même question, quelle est la raison de tous ces changements de guildes ?

Xelor
Niveau: 197
Métier: Bijoutier, Forgeur de hâche, Bûcheron, Joaillomage, Forgemage de hâche

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 00:18    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Même si la candid est à refaire en montrant un peu plus de motivation (Déja faire une partie "Pourquoi me prendre"plus longue que la "Pourquoi ne pas me prendre"), je pense qu'il doit t'être possible de changer la vision des membres quand à ton intégration. En tant que chef cuisinier tu dois être capable de nous préparer ça.
En attendant je reste neutre.
Rou-bosse
Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 09:10    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut,

Un avis assez similaire aux autres , nous en apprenons pas tellement sur toi , de plus je ne trouve pas ta motivation de nous rejoindre après autant de changements chez des assez assez "grosses" et plus ou moins stables, qui te dis que tu te plairas chez Apo' si toutefois tu es accepté? Contre.

Masculin Crâ

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 10:14    Sujet du message: candidature Répondre en citant

voila j'ai éditer une nouvelle candidature en prenant compte au maximum vos attentes j'espère que celle ci vous convaincra 
Aily

Masculin Crâ
Niveau: 187
Métier: Paysan, Boulanger, Cordomage

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 11:26    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Hello,

Petit conseil, au lieu d'éditer ta candidature à chaque fois et nous obliger à la relire, il est plus simple de répondre à nos questions en faisant une simple réponse plutôt qu'une Edit de la candidature principale,

Cordialement, Whit.
saphirane
Membres de la guilde

Féminin Iop

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 11:47    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci d'avoir pris la peine de revoir ta candidature mais  je maintiens mon Contre.
Streap
Membres de la guilde

Masculin Sram
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Costumage, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 12:01    Sujet du message: candidature Répondre en citant

La même malgré ton edit, j'ai l'impression que tu fais ça au compte-goute ce qui équivaut, pour moi, à un manque de motivation au moment où tu as postulé. Contre.

Masculin Crâ

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 12:23    Sujet du message: candidature Répondre en citant

désolé mais j'ai pas l'habitude des forums temps pis je posterai une nouvelle candidature plus tard car j'ai vraiment envie de vous rejoindre mais je ne sais pas comment vous le faire ressentir désolé 
Canaan

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Boulanger, Alchimiste, Bricoleur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 13:08    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ce sera un contre de ma part, la candidature ne m'emballe pas et je trouve facile le fait d'éditer sa candidature au fur et à mesure pour "plaire à la populace". 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32    Sujet du message: candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange