Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Enutrof mais jeune dans l’âme!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geron

Enutrof
Niveau: 200
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 21:39    Sujet du message: Enutrof mais jeune dans l’âme! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir!

J'ai décidé ce soir après avoir demandé à Streapkiller le lien du forum, de poster ma candidature.

Je me présente tout d'abord IG :

Gerontophobe, enutrof de niveau 200 eau/feu/sasa. Je joue sur Domen depuis fin 2010 il me semble, avant je jouais sur Goultard mais très rarement.. Je possède 8 comptes mais je n'en joue plus que 4, je trouve que c'est moins prise de tête et plus rentable pour le temps que ça prend. Je joue donc avec un féca 200 feu (Medortophobe), un eniripsa 198 feu/eau (Nosophobe) et un panda 185 eau (terre très prochainement) (Tegestophobe). 

Me voilà IRL :

En fait nous sommes 2 à jouer sur ces 4 comptes. 
- Axel (le grand frère), 17 ans qui fait sa rentrée en IUT Mesures Physiques à la rentrée. Je joue plutôt le soir, entre 20h et 21h la semaine, et le week-end à diverses heures.
- Hugo (le petit frère), 14 ans et qui passe en 3ème. On joue souvent ensemble avec mon grand frère, la seule différence c'est que je jouerai le mercredi après-midi.
Cet été (jusqu'au 25/30 août) on joue quasiment tout le temps, on trouve le jeu vraiment sympa et pouvoir s’améliorer sans cesse c'est vraiment motivant! 

Notre histoire :