Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Enutrof mais jeune dans l’âme!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geron

Enutrof
Niveau: 200
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 21:39    Sujet du message: Enutrof mais jeune dans l’âme! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir!

J'ai décidé ce soir après avoir demandé à Streapkiller le lien du forum, de poster ma candidature.

Je me présente tout d'abord IG :

Gerontophobe, enutrof de niveau 200 eau/feu/sasa. Je joue sur Domen depuis fin 2010 il me semble, avant je jouais sur Goultard mais très rarement.. Je possède 8 comptes mais je n'en joue plus que 4, je trouve que c'est moins prise de tête et plus rentable pour le temps que ça prend. Je joue donc avec un féca 200 feu (Medortophobe), un eniripsa 198 feu/eau (Nosophobe) et un panda 185 eau (terre très prochainement) (Tegestophobe). 

Me voilà IRL :

En fait nous sommes 2 à jouer sur ces 4 comptes. 
- Axel (le grand frère), 17 ans qui fait sa rentrée en IUT Mesures Physiques à la rentrée. Je joue plutôt le soir, entre 20h et 21h la semaine, et le week-end à diverses heures.
- Hugo (le petit frère), 14 ans et qui passe en 3ème. On joue souvent ensemble avec mon grand frère, la seule différence c'est que je jouerai le mercredi après-midi.
Cet été (jusqu'au 25/30 août) on joue quasiment tout le temps, on trouve le jeu vraiment sympa et pouvoir s’améliorer sans cesse c'est vraiment motivant! 

Notre histoire : 

Sur Domen, on a commencé à jouer avec 1 compte chacun, on changeait de perso toutes les semaines.. Crâ, osa, eni, tout y est passé.. Puis je me suis mis au PvP niveau 80 avec mon enutrof Gerontophobe. J'étais monté grade 7, quand pelle fantomatique était à 0 PO de base et débuff à 100% (nostalgie..). Mon petit frère lui, a commencé sa féca lorsque mon enu était 160 (il m'a très vite rattrapé!). On a ensuite commencé à jouer deux autres comptes, eni/sacri et j'ai récupéré 2 perso d'un ami IRL. On étais tous les deux (ami IRL et Axel) dans la guilde Zenith (son crâ Wope et son zobal Quarante-deux). Il m'a donc donné son zobal et son petit panda. Ce qui nous a bien aidé, on jouait à 6 personnages du niveau 170 à 199 et on est allé jusqu'au kolosso! Malheureusement.. Il y a environ 1 mois et demi on s'est fait volé (phising très bien fait.. BREF!). On a perdu nos 6 comptes. Enfin les équipements, heureusement il me restait toute la banque de l'enutrof (110M de valeur estimé) et des items en HDV. On a pu se refaire et donc restuff 4 perso. 
On est actuellement (avec tous nos personnages) dans la guilde Spirit's Elements, je m'entend très très bien avec le meneur et le bras droit qui sont de bons amis! Ca me fait un peu mal de partir, mais je crois qu'eux aussi dans un futur proche souhaitent rejoindre une vraie guilde, bien bâtie avec des membres actifs (Apocalypse Now? Surprised)

Nos ambitions, motivations :

Apocalypse Now, une guilde que j'adore. Ce n'est pas pour faire le gros fan ou quoi que ce soit mais j'aime vraiment le blason, le pseudo, le skill/skin des membres et leur maturité! (marre des Kevin)
On ne cherche pas à rejoindre une guilde pour qu'ils nous aident un maximum, on ne demande pas grand chose, voire quasiment rien. Etant encore sur frigost 2 on a pas vraiment besoin d'aide, on s'opti pour arriver à f3! Cela dit, si quelqu'un a besoin d'aide je suis toujours là! Smile
Je suis aussi attiré par le système d'AvA, ancien joueur PvP je fais tout cela pour m'opti en monocompte et peut-être rejouer en 1v1 tout en gardant mes 3 autres personnages stuff. Très actif aussi en défense de percepteurs, enfin avec mon enu glours y'a sans doutes des meilleures places pour défendre :3.

J'espère avoir rendu un candidature complète, en attendant avec impatience vos réponses et réactions!

Cordialement,

Gerontophobe.
Miyagi
Membres de la guilde

Masculin Enutrof
Métier: Tailleur, Bijoutier, Pécheur, Poissonnier, Mineur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 22:09    Sujet du message: Enutrof mais jeune dans l’âme! Répondre en citant

C'est nettement insuffisant comme candidature à mes yeux. Pourquoi? Tout d'abord : 
- As tu lu les règles, je ne pense pas. 
- Tu n'apportes rien de bien intéressant, c'est très banal avec un minimum d'effort fournis. Ce qui me mène à dire que la motivation n'est pas très présente.
Ces deux points m'ont suffit pour ne pas être emballé et convaincu, contre.
Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 22:19    Sujet du message: Enutrof mais jeune dans l’âme! Répondre en citant

B'soir,

Bon , je me lance , je trouve que la candidature est assez courte , peut être trop , la candidature est trop banale pour moi , ce sera un Contre .
Membres de la guilde

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Poissonnier, Boulanger, Forgeur de bouclier, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage de hâche, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 22:20    Sujet du message: Enutrof mais jeune dans l’âme! Répondre en citant

Contre
Ce que j'ai pu voir de toi à la map village ne m'a pas forcément plu et la candid' ne compense pas.

Enutrof

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 22:26    Sujet du message: Enutrof mais jeune dans l’âme! Répondre en citant

J'ai entièrement lu cette page "Tu souhaites nous rejoindre? A LIRE AVANT DE POSTER". Je pensais avoir répondu à tout Mad .
Je n'ai jamais connu de "vraie guilde". Ambiance, entre-aide et tout ce que je peux imaginer, j'ai toujours vécu dans des guildes avec 2-3 personnes en jouant vraiment solo. Je découvre depuis peu ce qu'est l'aide avec l'alliance. J'ai beaucoup à apprendre d'une guilde.
Je ne vois pas ce que je pourrai dire de plus, j'ai regardé d'autres candidatures qui ont été accepté et je ne trouve rien de plus, enfin je pense. 
Ceci dit, je parait peu motivé mais pourtant je le suis! J'étais très pressé d'atteindre un grand niveau sur mes perso pour pouvoir rejoindre Apocalypse Now, je me souviens d'Ombre-fr (toi?), Streap et d'autre qui étaient très présent l'an dernier en -1,0. Il y a aussi l'AvA qui est très attirant, votre alliance NoPan me plait beaucoup, grande et puissante. Cela dit je ne suis pas plus intéressé que ça par ce que peut apporter une alliance, enfin je ne rejoins pas une guilde pour pouvoir me déplacer plus facilement de zone en zone. J'aime le PvP multi et je fais très souvent du kolizéum.

M'enfin je suis désolé de ne pas t'avoir convaincu.

Gerontophobe.
Miyagi
Membres de la guilde

Masculin Enutrof
Métier: Tailleur, Bijoutier, Pécheur, Poissonnier, Mineur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 22:43    Sujet du message: Enutrof mais jeune dans l’âme! Répondre en citant

Vois tu, c'est le genre d'information qui doit être mentionné OBLIGATOIREMENT à chaque candidature comme précise le post.
Concernant ma présence en map aggro elle y était, certes, mais loin de moi à avoir un comportement immature, vulgaire, floodeur...tout ce qui décrit cette map à l'heure actuelle ( si c'est ce que t'essaye de me faire comprendre).

Enutrof

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 22:46    Sujet du message: Enutrof mais jeune dans l’âme! Répondre en citant

Loin de là! J'ai bien précisé que c'était il y a un an, au moins! Malheureusement la communauté change.. Je ne veux pas que tu crois que j'ai du mal a accepter les reproches, au contraire.
Ivain
Membres de la guilde

Masculin Feca
Niveau: 199
Métier: Bijoutier, Poissonnier, Forgeur de bouclier, Bricoleur, Chasseur, Joaillomage

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 23:04    Sujet du message: Enutrof mais jeune dans l’âme! Répondre en citant

Ciaossu, 

Bon, les guildeux semblent quelques peu de mauvais poils ce soir :O
Bref, voici mon avis: la candidature n'est pas ce qu'on a vu de mieux, elle n'a rien de spéciale, manque d'humour ou de quelque chose qui la sortirait du lot, tu n'as pas précisé avoir lu le règlement ===> en gros ce n'est pas folichon! 

MAIS, il y a quelque chose dans ta façon d'écrire ou je ne sais quoi qui m'empêche de mettre contre, c'est étrange après tous les défauts que j'ai pu (ainsi que mes camarades) relever, cependant j'ai l'envie de voir ce que tu vaux (même si ce ne sera fait que dans 15 jours dans le cas où tu serais pris =X)  bref voici mon POUR

Enutrof

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 23:14    Sujet du message: Enutrof mais jeune dans l’âme! Répondre en citant

Merci! Il est vrai que ça manque d'humour, je me suis posé la question.. Mais j'avais peur de ne pas être pris au sérieux. Du coup j'ai préféré faire une candidature vraiment centré sur le jeu et j'aurai peut être pas dû.. Pourtant cela ne me ressemble pas, je pars toujours dans des délires bidons, dans le genre de "Bullzeye". Je m'arrête là j'ai peur de vous effrayer! x)
Aily

Masculin Crâ
Niveau: 187
Métier: Paysan, Boulanger, Cordomage

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 00:10    Sujet du message: Enutrof mais jeune dans l’âme! Répondre en citant

Hello,

Même avis que les autres, candidature "banale", mais cependant elle reste acceptable,
C'est bien formulé, pas trop pavé, j'aime ta façon de rédigé.

Pour le moment, je suis "Neutre",
Mon vote changera selon tes réponses, je vais aussi y réfléchir,

Cordialement, Whit.

Canaan

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Boulanger, Alchimiste, Bricoleur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 12:13    Sujet du message: Enutrof mais jeune dans l’âme! Répondre en citant

yep,
comme vant j'ai eu l'occasion de t'observer en map agro' et tu ne m'a pas laissé une bonne impression. concernant la candidature, elle n’envoie pas du rêve c'est sur, il manque certains trucs qui sont pourtant régulièrement demandé. tu n'a pas lu les règles de la guilde car il manque un truc. autre chose qui me dérange, le fait que tu te soit fait hacker, faut dire ce qui est hein, le fait que vous soyez deux sur les persos (d'ailleurs tu compte mettre tes 4 persos dans apo ? :/) et enfin je te/vous trouve un peu trop jeune.
pour ces raisons je serais contre.
Elyaaz

Masculin Crâ
Métier: Bijoutier, Joaillomage

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 12:23    Sujet du message: Enutrof mais jeune dans l’âme! Répondre en citant

Salut salut, 
J'suis pas plus emballé que ça par ta candid, et c'est vrai que comme dit Can, le petit est un peu trop jeune selon moi.
Après c'est clair que c'est assez complexe de faire une candidature complète toussa² mais bon faut y mettre le temps qu'il faut.
De plus tu as oublié la petite phrase qui nous prouve que tu as bien lu le règlement. Désolé, mais pour moi ça sera un contre !
Membres de la guilde

Masculin Crâ
Niveau: 199
Métier: Pécheur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 20:57    Sujet du message: Enutrof mais jeune dans l’âme! Répondre en citant

Contre

La candid' ne m'a pas emballé et ne me donnes pas plus que ça envie de te connaître et de jouer avec toi.

Administrateur

Masculin Feca
Métier: Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 21:25    Sujet du message: Enutrof mais jeune dans l’âme! Répondre en citant

[Candidature refusée]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38    Sujet du message: Enutrof mais jeune dans l’âme!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange