Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Mon Petit Poney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Now Index du Forum -> Place marchande -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanteria
Membres de la guilde

Masculin Crâ
Niveau: 200
Métier: Paysan, Poissonnier, Boulanger, Forgeur de bouclier, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage de hâche, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 00:11    Sujet du message: Mon Petit Poney Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A partir de demain on ne pourra plus poser nos si gentils percepteurs en cliquant simplement sur un bouton et en envoyant quelques kamas dans les caisses de l'état. En effet, comme le dit le changelog une potion sera nécessaire :

Citation:

Guildes et Percepteurs :
Des modifications importantes sont apportées au système de Percepteur, un article de Devblog sur ce sujet est disponible à cette adresse : Cliquez ici
La pose de Percepteur nécessite désormais l’utilisation d’une potion fabriquée par les Alchimistes. La pose d’un Percepteur ne se fait donc plus via l’interface de guilde et n’implique plus un coût en Kamas indexé sur le niveau de la guilde.
La collecte des ressources se fait désormais à l’échelle de toute la zone dans laquelle se situe le Percepteur. Pour chaque combat effectué dans la zone :
On calcule la Prospection moyenne des Percepteurs présents dans la zone.
On génère un butin correspondant à cette valeur de Prospection.
On répartit ce butin entre les différents Percepteurs de la zone en fonction de leur Prospection (par exemple : avec un Percepteur totalisant 200 de Prospection et un autre 100, celui avec 200 aura 2 chances sur 3 de récupérer chacun des objets du butin et celui avec 100 aura 1 chance sur 3).
La génération de points d’expérience pour les Percepteurs s’effectue désormais à l’échelle de la zone dans laquelle se situe le Percepteur. Pour chaque combat effectué dans la zone :
On calcule l’expérience que chaque Percepteur présent dans la zone recevrait à la fin du combat.
On divise cette expérience par le nombre de Percepteurs présents dans la zone.
Les Donjons sont considérés comme des zones (ce qui signifie qu’un Percepteur qui n’est pas dans la dernière salle d’un donjon peut obtenir des ressources issues de la dernière salle).
Le nombre de Percepteurs qu’une guilde peut poser dans une zone n’est plus limité.
Les Percepteurs peuvent désormais être traversés par les personnages en dehors des combats afin de faciliter les déplacements.
Les Percepteurs s’affichent de nouveau correctement sur la carte du monde et sur la minicarte.
Les interfaces ouvertes se ferment correctement lorsque l’on invite dans une guilde un personnage faisant déjà partie d’une guilde.

Source

Donc pour que vous sachiez à quoi vous attendre et que vous n'arriviez pas une fois l'hdv vide (qu'est-ce que c'est chiant ces gens qui vident l'hdv !), voici la recette de cette fameuse potion :

Autrement dit :
- 8 crocs de rats
- 4 patte de corbac
- 1 graine de la discorde
- 1 fibre de lin
- 1 tissu pourpre
- 1 coquille de dragoeuf blanc
- 1 bave de rose démoniaque
- 1 groin de sanglier

A vos alambics !
Administrateur

Masculin Feca
Métier: Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 01:55    Sujet du message: Mon Petit Poney Répondre en citant

Ahah le doublon x)
Cococlapinou
Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Pécheur, Poissonnier, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Alchimiste, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 03:48    Sujet du message: Mon Petit Poney Répondre en citant

Masculin Sram
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Costumage, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 09:07    Sujet du message: Mon Petit Poney Répondre en citant

J'veux bien les droits de modération pour m'occuper du doublon jeje :>
Membres de la guilde

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Poissonnier, Boulanger, Forgeur de bouclier, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage de hâche, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 13:24    Sujet du message: Mon Petit Poney Répondre en citant

Ouais mais le mien il est au bon endroit au moins !
Administrateur

Féminin Xelor
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 15:16    Sujet du message: Mon Petit Poney Répondre en citant

puis y a le detail du nom des ressources :p
Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Pécheur, Poissonnier, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Alchimiste, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 16:38    Sujet du message: Mon Petit Poney Répondre en citant

Il est pas au bon endroit et il manque un "s" à "pattes". Bannir

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Boulanger, Alchimiste, Bricoleur

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 00:24    Sujet du message: Mon Petit Poney Répondre en citant

pas grave on se servira de celui la comme lieu à flood, comme vous faites si bien! 
Rykoja
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 10:10    Sujet du message: Mon Petit Poney Répondre en citant

vive le flood !
Vanteria
Membres de la guilde

Masculin Crâ

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 10:26    Sujet du message: Mon Petit Poney Répondre en citant

C'est qui lui ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30    Sujet du message: Mon Petit Poney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Now Index du Forum -> Place marchande -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange