Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Dominator
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Now Index du Forum -> La communauté -> activités/sorties/évent divers -> évents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume-Fire
Membres de la guilde

Masculin Feca
Niveau: 199
Métier: Bijoutier, Sculpteur de bâton, Bûcheron, Sculptemage de bâton, Forgemage de marteau

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 12:37    Sujet du message: Dominator Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Si je vous dis "Evènement PvP", vous pensez au Goultarminator ? Eh bien détrompez vous ! Le Domen News* et ses collaborateurs les plus proches planchent depuis plusieurs semaines déjà sur un tournoi PvP spécialement sur Domen. Ayant déjà vu le jour sur d'autres serveurs, nous nous sommes lancés dans ce projet qui semble venir à bout, pour notre plus grand plaisir ! Les règles sont désormais fixées et finalisées, il ne manque plus que les seizes équipes de joueurs** qui vont nous offrir le spectacle ! Les détails des règles, tout comme les inscriptions, se font via le nouveau forum PvP de Domen disponible ici : http://dominator.forumactif.fr/ !

Dans les grandes lignes, le tournoi se déroulera entre le 22 Octobre et le 2 Novembre 2013 (période de vacances scolaires pour certains) en soirée. Des teams s'affronteront en 3v3 sur des maps choisies et définies par nos organisateurs. Se basant principalement sur les règles du Goultarminator (le système de points suisses et classiques de la dernière édition est repris), nous avons néanmoins effectué quelques modifications, comme par exemple la séparation des classes Osamodas, Eniripsa, Sacrieur, Féca et Xélor pour des soucis d'équité.

Pour cette première édition, l'organisation a décidé d'ouvrir le tournoi à tous les joueurs de cercle 190 et plus. Les personnes intéressées doivent fonder leur équipe de trois (respectant toutes les règles) au plus vite avant le 12 Octobre, et soumettre leur participation via le formulaire disponible ici : http://dominator.forumactif.fr/f13-inscription. Les seizes premières équipes* inscrites et respectants toutes les régles participeront à la première édition du Dominator !
Néanmoins, ce n'est pas parce que vous ne participez pas que vous ne pouvez pas suivre l'évènement ! Encore une fois, nous ouvrons un livestream (nous vous communiquerons le lien dès que ce dernier sera disponible) où vous pourrez suivre le tirage des poules de combat, mais aussi les affrontements sanglants et spectaculaires que nous offriront les joueurs ! Qui seront les "Dominators" et qui seront les "Dominés", nous le sauront d'ici deux mois ! Bonne chance aux potentiels participants, vous en aurez bien besoin !

* Pour ceux qui ne connaissent pas le Domen News, il s'agit d'un regroupement de joueurs essayant d'animer le serveur à travers divers articles hebdomadaires et animations en jeu. Vous pouvez nous suivre ici (http://domen-news.com/ ) ou là (http://domen-news.forumactif.com/ )

** Nous avons fixé une limite de 16 équipes pour le moment mais si le nombre nous le permet, nous envisagerons peut être un tournoi avec 24 teams. De même, si de nombreuses personnes sont motivées et selon les retours que nous auront, peut être que des tournois pour d’autres tranches de niveaux seront envisagés. De même, les lots sont gracieusement offert par les organisateurs, mais vous pouvez néanmoins faire grossir les cagnottes offertes aux équipes qui monteront sur le podium grâce à des dons auprès d'un des organisateurs. Chaque don doit se faire seulement en Kamas, et les généreux donateurs recevront nos plus sincères remerciements. 

Dernière édition par Guillaume-Fire le Dim 1 Sep 2013 - 15:17; édité 1 fois
Vanteria
Membres de la guilde

Masculin Crâ
Niveau: 200
Métier: Paysan, Poissonnier, Boulanger, Forgeur de bouclier, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage de hâche, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 15:11    Sujet du message: Dominator Répondre en citant

Pourquoi de ne pas justement demander au CdO de venir streamer ? Ça ferait une plus grosse pub à l’événement.

J'ai pas vu de règles à propos du multicompte, c'est normal ?
Membres de la guilde

Masculin Feca
Métier: Bijoutier, Sculpteur de bâton, Bûcheron, Sculptemage de bâton, Forgemage de marteau

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 15:13    Sujet du message: Dominator Répondre en citant

Un projet va être déposé auprès du CDO oui on en a parlé avec Ed'
Et pas de multicompte, c'est marqué dans les règles mais je sais plus trop où é_è
Miyagi
Membres de la guilde

Masculin Enutrof
Métier: Tailleur, Bijoutier, Pécheur, Poissonnier, Mineur

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 16:55    Sujet du message: Dominator Répondre en citant

Ils vont s'emmerder à streamer domen :°
Administrateur

Masculin Feca
Métier: Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 17:07    Sujet du message: Dominator Répondre en citant

Ils le ferraient, mais moi comme jdisais a Kiwi, je suis pas pour, on sait pas comment le tournoi se passera donc voilà. En plus le rythme effréné choisi comporte trop de risque, pas envie de passer pour un serveur amateur!
Vanteria
Membres de la guilde

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Poissonnier, Boulanger, Forgeur de bouclier, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage de hâche, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 17:09    Sujet du message: Dominator Répondre en citant

Pas de soucis de ce côté là, c'est déjà fait avec gunoob & cie.
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 18:01    Sujet du message: Dominator Répondre en citant

Me tenterai bien, donc si l'un de vous veut un sadida prévenez moi ici ou sur JOL et je viendrais play/m'entrainer avec vous.
Guillaume-Fire
Membres de la guilde

Masculin Feca

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 18:30    Sujet du message: Dominator Répondre en citant

On partait sur le principe de streamer nous meme, mais le CDO a affirmer sur leur live vouloir streamer des serveurs qui se lancaient la dedans, donc on leur propose.
Khameyra
Membres de la guilde

Eniripsa
Niveau: 180
Métier: Paysan, Boulanger, Mineur, Alchimiste, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 19:33    Sujet du message: Dominator Répondre en citant

Perso ça me plait pas mal. J'avais déjà participé à un tournoi de se genre à plus petite échelle (tournoi TWOC) dont mamie avait été guest star (et nous avait genre bien poutré par ailleurs). Après faut effectivement voir à l'organisation que ça requiert en termes de disponibilités.
Membres de la guilde

Féminin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Forgeur d'épée, Forgeur de pelle, Sculpteur de bâton, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Forgemage de pelle, Forgemage de dagues, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 10:58    Sujet du message: Dominator Répondre en citant

Ce sera sans moi, je suis pas trop fan de pvp désolé.
Anciens

Masculin Osamodas
Métier: Tailleur, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Forgeur d'épée, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 19:58    Sujet du message: Dominator Répondre en citant

Aller hophop, on vient représenter la guilde !
Membres de la guilde

Masculin Crâ

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 20:44    Sujet du message: Dominator Répondre en citant

C'est prévu, c'est prévu, mais on est pas certain de notre troisième membre.
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 20:45    Sujet du message: Dominator Répondre en citant

tu parle de représenter la guilde alors que tu le fais avec DW o/

Avec Ivain et Anger on représente Nopan nous :p
Clad'
Anciens

Masculin Osamodas
Métier: Tailleur, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Forgeur d'épée, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 11:16    Sujet du message: Dominator Répondre en citant

J'ai toujours préféré jouer avec des amis, ça m'empeche pas de représenter apo Wink
Anciens

Masculin Iop
Métier: Mineur, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 13:15    Sujet du message: Dominator Répondre en citant

Chris il est pas chez DW ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26    Sujet du message: Dominator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Now Index du Forum -> La communauté -> activités/sorties/évent divers -> évents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange