Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Candidature Kwez
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwez

Masculin Sram
Niveau: 199

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 21:35    Sujet du message: Candidature Kwez Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à toutes et à tous !

Tout d'abord je me présente, je suis donc Kwez un sram niveau 199. Je suis sur le serveur depuis environ 5 ans maintenant. 5 ans ponctués de plusieurs pauses pour des raisons diverses et variées. Peut-être quelque uns d'entre vous m'ont reconnu, en effet j'ai été chez Apocalypse Now il y a de ça de 3 ans, j'y suis resté plus d'un an ( je reviendrais sur les raisons de mon départ par la suite ). Je possède plusieurs comptes qui me permettent d'être autonome, j'ai également les logs de Floze-jedi qui fait parti de votre guilde, c'est un ami IRL que je connais depuis de très longue années.

Tant qu'on est dans l'IRL autant continuer, je m'appelle Erwin j'ai 23 ans j'habite dans le Val d'Oise ( 95 ), je suis dans école d'ingénieur en alternance en vue d'obtenir un diplôme d’ingénieur en génie climatique afin de compléter mon BTS également dans le génie climatique. Le génie climatique porte sur tous ce qui concerne le chauffage, climatisation et ventilation. Et non chères amis vous ne me verrez donc jamais à télé pour vous dire comment vous couvrir le lendemain ! Je suis plutôt sportif, j'ai pratiqué les arts martiaux pendant plus de 8 ans ( le Viet Vo Dao ) et maintenant je fais de l'escalade en salle, moins de coups mais autant d'intensité ! Pour ce qui est du divertissement j'ai sensiblement les mêmes que la plus part des gens : comme la lecture, les mangas, le cinéma, les séries et bien entendu ma copine.

Passons maintenant à la partie qui vous intéresse le plus ( du moins j’espère ) à savoir mes motivations sur mon retour au sein de votre guilde. Commençons par le commencement, j'ai quitté Apo à cause de ma mauvaise, très mauvaise entente avec un ex membres la bien nommée Zoha. Ne voulant pas gacher la bonne ambiance de la guilde et voyant que j'avais moins de poids qu'elle aux yeux de tous j'ai préféré partir d'Apo pour retourner chez Unreal ma toute première guildes dans Dofus. Là ont commencé les différentes pauses pour moi dans Dofus, mais depuis quelques mois j'ai repris le jeu avec une bonne intention d'y participer. J'étais donc toujours a ce moment là chez Unreal, mais je viens de quitter la guilde car depuis un moment je m'entends plus avec un bras droit de cette guilde, même si j'y étais bras droit aussi. Cette personne donne des ordres en AvA se comporte comme un chef mais prend de très mauvaise décision et les autres n'ont pas leurs mots à dire, à ça on ajoute la fait que son comportement dégrade l'ambiance de la guilde et vous obtenez les raisons de mon départ.
Je souhait donc à présent vous rejoindre, car Apo à toujours eu pour moi une très bonne ambiance avec de très bonnes valeurs et ce depuis que je connais la guilde donc très longtemps. Je m'y suis réellement plus sauf pendant l'épisode Zoha ^^. Votre ligne de conduite impose le respect aux autres guildes du serveur, de plus une guilde mature et marrante est ce que je recherche.

Comme vous avez peut-être déjà du le voir je participe activement au AvA, ainsi qu'aux attaques et défense de percepteur/prisme. Je tiens a préciser que jamais je n'ai utilisé Floze-jedi pour venir espionner chez vous, je ne suis pas du tout comme ça. Je vois le AvA comme un moyen de se mesurer a d'autre joueurs tout en restant dans la bonne humeur, si il y a multi c'est le jeu, sinon c'est aussi le jeu. Je ne suis pas du genre a me prendre la tête pour ce jeu, juste a m'amuser avec les bonnes personnes.

Je pense vous avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas, je ne doute pas que mon cas soit difficile à juger.

Clad'
Anciens

Masculin Osamodas
Niveau: 200
Métier: Tailleur, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Forgeur d'épée, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 23:13    Sujet du message: Candidature Kwez Répondre en citant

Salut,

Tu es déjà parti pour une mésentente avec un membre, comme tu le dis toi même. Rien ne me dis que ça ne recommencera pas avec un membre différent.

Je suis donc contre, j'ai rien qui me donne le sentiment que ce qui est déjà arrivé par le passé ne se reproduira pas et par mesure de prévention je préfère ne pas te donner mon aval et suivre mon ressenti.

Bon jeu, a plus tard en guilde p-e

Masculin Sram

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 23:25    Sujet du message: Candidature Kwez Répondre en citant

Comme le dirai un certain Morpheus " certaines choses ne changeront jamais, et certaines choses changent ". En effet je ne peux pas te garantir que ce qui s'est passé ne se reproduira pas, mais l'histoire avec Zoha s'est passé il y a longtemps, beaucoup de choses changent en 3 ans. Cette fois ci, ce n'est pas du tout la même chose je ne quitte pas seulement à cause d'un membre, ce membre a juste été la goutte d'eau.
Après je comprend très bien ton point de vue, et j'aimerai te montrer que tu te trompe ^^. Bon jeu à toi aussi.

EDIT : au sein de Unreal j'ai essayé en tant que bras droit d’inculquer les valeurs que j'avais apprises chez Apo, mais tous ce que j'essayais de faire était rejeté ou défaits par la suite, ce qui m'a découragé. Je voulais pas faire une guilde a l'image d'Apo mais avec des valeurs qui sont pour moi importante dans une guilde. On ajoute à ça la détérioration de l'ambiance, plus la mésentente avec un membre important de la guilde et ça explique mon départ.
ysil
Administrateur

Féminin Xelor
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 08:54    Sujet du message: Candidature Kwez Répondre en citant

comme je ne vois pas de motifs de m'opposer à ton retour, et que ça te simplifiera la vie avec floze, tu as mon pour de la derniere chance

Masculin Sram

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 08:59    Sujet du message: Candidature Kwez Répondre en citant

Merci je serais à la hauteur de la confiance que tu me portes ! 
Ivain
Membres de la guilde

Masculin Feca
Métier: Bijoutier, Poissonnier, Forgeur de bouclier, Bricoleur, Chasseur, Joaillomage

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 11:03    Sujet du message: Candidature Kwez Répondre en citant

Ciaossu,

Bon, ce n'est pas une candidature folichonne que tu nous ponds là. Elle concerne avant tout les membres qui étaient déjà présent lors de ton départ mais t'as oublié les bizuts et récents membres par conséquent que savons-nous de toi, nous, jeunes ApoN===> rien! hors mis ce que tu veux bien nous dire et ça... c'est pas du tout ce qui risque de nous inciter à t'accepter ==> mésentente, départ/échec, départ.... pas top comme image.

Donc, je souhaiterai en apprendre d'avantage sur toi ( ou plutôt apprendre quelque chose). Je te propose donc d'éditer ton message, d'enrichir tout ça dans une réponse ou bien... ben faire un nouveau post/candidature. 

Salutation

Ivain

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Boulanger, Alchimiste, Bricoleur

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 11:50    Sujet du message: Candidature Kwez Répondre en citant

yep,
je trouve qu'il manque pas mal de choses, tu n'as malheureusement pas lu quelques candidatures pour te donner une idée de ce qu'on attend, je vois pas le "j'ai lu et j'approuve les règles de la guilde", et je trouve cela d'autant plus dommage qu'étant un ancien d'apo tu n'es pas fait cet effort.

j'aimerais bien plus d'infos sur tes autres comptes comme le nom et aussi savoir s'ils sont/où guildés, en dehors de ta team avec qui joues-tu le plus, quelles sont tes activités favorites, succès? koli? pvm?..bref beaucoup de questions à poser pour en apprendre sur toi. 

depuis ton départ, apo à changé, des têtes ont disparu d'autres sont arrivées. j'aurais aimé que ta candidature ne soit pas faites exclusivement pour les vieux d'la vieille qui te connaisse et pour ça, ça mérite clairement un contre. mais j'ai posé des questions auxquelles j'attends des réponses donc à toi de me faire changer d'avis.
romas
Membres de la guilde

Masculin Iop
Niveau: 195
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 18:04    Sujet du message: Candidature Kwez Répondre en citant

le recrutement fermé donc je vote contre
Kwez

Masculin Sram

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 19:14    Sujet du message: Candidature Kwez Répondre en citant

Ouai excusez moi Ivain et Canaan j'en ai pas assez dis sur moi.

Le "lu et approuvé" était pour moi de toute façon sur et certain sachant que je l'avais déjà accepté il y a 3 ans et qu'il n a pas changé entre temps, et si je ne l'avais pas accepté je ne serais bien entendu pas venu poster. Mais effectivement ça ne cout rien de le re préciser, donc oui j'ai relu et re approuvé les conditions de recrutement. De plus les valeurs énoncé dans ces conditions font parti de choses que j'ai essayé de faire naitre chez Unreal donc pour moi c'était évident, encore une fois excusez moi.

Pour mes autres comptes il y a Knaris ( cra niveau 190 ), Choco-bond ( eni niveau 192 ), Naroute ( enu niveau 193 ), Gehenna ( panda niveau 165 ), Nidcy ( petite dernière iopette de niveau 145 en cours d xp ), et bien entendu Floze-Jedi ( sacri 199 de votre guilde ). Les seuls a avoir mes logs sont donc Floze-jedi et son petit frere que vous avez déjà du croiser. Je ne donne mes logs a personne d'autre, Flo et son frere sont des amis IRL de très très longue date c'est pour ça que j'ai une confiance aveugle envers eux ( en plus je sais où ils habitent héhé ). Je ne cherche pas le rush xp d'ailleurs ça me gonfle, le full sasa c'est le mal ! Juste ma iopette est full sa mais c'est pour rattraper le niveau de mes personnage afin qu'elle soit vite opérationnelle. Je le restat level 179 pour la rilleuse. Je n'aime pas vraiment le multi compte, je suis devenu multi-compteur plutôt par nécessité que par envie, en effet difficile ( mais possible ) d'être monoompte sur dofus de nos jours. Mon sram ne sera jamais full sagesse, parce que je déteste vraiment ça, même si certain puriste diront que c'est une perte d'xp etc, je ne peux tout simplement pas le faire, question d'honneur ^^ ( je ne blame pas non plus ceux qui l'on fait, chacun joue comme il l'entend ).

Je ne suis pas très succes meme si je commence a m'y mettre je fais également quelques quêtes mais j'y vais a mon rythme selon mes envies. J'aime beaucoup le koli, le pvp reste pour moi mon activité favorite gagner ou perdre n'est pas la question mais plutôt découvrir de nouveau combos ou stratégie avec mon sram. Bien sure si je gagne c'est mieux pour mon petit ego je reste humain ^^. En ce moment je suis surtout pvm parce que j'aime vraiment les combinaison possible qu'offre ce genre de mode, il y a maintenant dans dofus plusieurs techniques pour pvm et j'aime bien en tester quelques unes et créer les miennes.
Vous l'aurez compris j'aime beaucoup les défis que se soit en pvp ou pvm.
Niveau AvA je suis très actif car je trouve ce mode vraiment sympa et le fait qu'il ne soit pas du tout abouti donne a ce mode encore plus d’intérêt, c'est mon avis. J'aime encore une fois penser de nouvelles techniques d'attaques ou défenses, j'en ai soumise quelques unes quand j'étais chez CDL.

Au niveau de la vie en guilde, j'aime rigoler, charrier ou simplement discuter, sans pour autant flooder. Ce n'est pas du tout mon genre de balancer des " [Gelano] [Gelano] [Gelano] [Gelano] [Gelano], mp moi prix no noooob! ". Mais alors vraiment pas. J'ai skype, teamspeak ou mumble en fonction de ce que vous utilisez, je vous vois déjà venir la cam c'est possible vous pouvez l'activer en appelant au +338895.... !
Je ne suis pas un gros poseur de perco, ni demandeur de ressources, je suis plutôt du genre à droper moi même ou acheter.

J’espère avoir un peu complété ma candidature, si vous avez d'autres question surtout n'hésitez pas je me vexe pas Smile .

@romas j'ai demandé a Jeriane comment faire si je voulais revenir il m'a dit de poster une candidature.
Streap
Membres de la guilde

Masculin Sram
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Costumage, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 20:23    Sujet du message: Candidature Kwez Répondre en citant

Étonnamment quand tu étais parti j'ai toujours cru que c'était de ma faute vu que l'apres midi même on s'était un peu "disputé" sur une conversation sur LoL. Content que ce n'était pas par ma faute que tu es parti.

Bref sinon, contrairement à d'autres je m'en fous un peu que tu n'aies pas presenté ton perso même si je ne t'ai jamais réellement en guilde. Partant du principe qu'un ancien, même parti, a toujours sa place ('fin à quelques degrés près du genre banni) je t'accorde mon pour. Je considère que c'est grace à vous en bien comme en mal que la guilde est ce qu'elle est aujourd'hui.

Ceci dit naïvement peut-être, j'espère que tu ne partiras plus d'une guilde si quelque chose te change (que ce soit Apo il y a quelques années ou Unreal actuellement). Le "poids" comme tu le penses ne veut rien dire et n'empêche surtout pas de parler de ce qui va pas pour faire des améliorations ou trouver un terrain d'entente.
Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 20:41    Sujet du message: Candidature Kwez Répondre en citant

Salut,

Mon avis reste mitigé , je suis peut être mal placé mais le fait de quitter une guilde pour une seule raison est pour moi in-justifiée , zoha ou pas zoha , lorsque l'on tient à une guilde on fait des efforts pour y rester , une guilde comporte 40-60 membres , si à cause d'une seule personne tu décides de partir en laissant tout le reste derière toi c'est un peu dommage je trouve ... De ce fait , je resterai neutre car cela remonte peut être et que le temps fait réfléchir et que tu as sûrement dû "évoluer".

Masculin Sram

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 21:21    Sujet du message: Candidature Kwez Répondre en citant

@Streap oui je me souviens de notre discussion houleuse ^^ mais nan il m'en faut plus que ça, c'était aussi une période dur pour moi du coté IRL dont seul Ysil est au courant j'avais les nerfs a fleurs de peau mais nan ce n'était pas toi c'était juste que j'avais besoin de changer d'air je ne me sentais plus bien dans Apo, les soucis IRL ont certainement joué a l'époque. Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort comme on dit et c'est bien effectivement plus fort que je reviens et plus motivé que jamais.

@Rou-bosse comme je l'ai dis a streap il n'y avait pas que Zoha, c'est un tout et ce n'était certainement pas la bonne décision mais c'était a l'époque la seule option que je voyais, même si je sais qu'il y en avait beaucoup d'autre on a tous a un moment un coté auto destructeur et on ne réfléchi donc pas raisonnablement. Comme tu l'a dis j'ai bien réfléchi, mon retour parmi l'est tout autant.
White-Pepe
Membres de la guilde

Masculin Enutrof
Métier: Forgeur de pelle, Forgeur de marteau, Mineur, Forgemage de pelle, Forgemage de marteau

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 02:49    Sujet du message: Candidature Kwez Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis du genre à laisser une seconde chance, même si tu as quitter la guilde, tu avais apparemment d'autre raisons que "j'aime pas ce membre alors je me casse". Je vote pour.

Canaan

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Boulanger, Alchimiste, Bricoleur

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 07:40    Sujet du message: Candidature Kwez Répondre en citant

Canaan a écrit:
j'aimerais bien plus d'infos sur tes autres comptes comme le nom et aussi savoir s'ils sont/où guildés, en dehors de ta team avec qui joues-tu le plus

Kwez

Masculin Sram

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 17:47    Sujet du message: Candidature Kwez Répondre en citant

Désolé du retard ( la reprise des cours tousa² ), et désolé ne pas y avoir répondu au message d'avant. Mes persos ne sont plus guildés, je n'aime pas avoir plusieurs perso dans des guildes différentes, c'est pourquoi je les laisses actuellement sans guildes comme moi. Je ne demande pas non plus spécialement l'intégration de mes persos en même temps que moi au sein de votre guilde, si oui tant mieux, si non tant pis. En dehors de ma team je n'ai pas de coéquipier fixe, je suis partisan de demander si d'autres veulent m accompagner parce que je trouve plus sympa de donjonner a plusieurs, donc je m’adapte selon les courageux qui se risquent a jouer avec moi Smile.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40    Sujet du message: Candidature Kwez

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange