Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Candidature Fire-Ombrax
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fire-Ombrax

Masculin Xelor
Niveau: 199
Métier: Bijoutier, Paysan, Boulanger, Mineur, Alchimiste, Costumage, Joaillomage

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 01:47    Sujet du message: Candidature Fire-Ombrax Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salutation , membres D'Apocalypse Now.

Je viens à vous , comme on pourrait s'y attendre dans une section candidature , poser ma candidature dans l'espoir de vous rejoindre (curieuse impression de passer de l'autre côté après ces années de vote sur forum).

Mais présentons nous , je suis Fire-Ombrax , Xélor de niveau 199 et actuel meneur par intérim' de la guilde "Si Vis Pacem Parabellum".

La première question que vous vous posez est alors "mais pourquoi vient il ici alors qu'il annonce être meneur d'une guilde ?"
Tout simplement car , vous le savez peut être déjà , Si Vis a récemment perdu la majorité de ses membres actifs (pour ne par dire tous , égard aux deux ou trois derniers) , ne reste donc en gros que des mules et des membres inactifs depuis plusieurs semaines/mois. Je me suis rapidement rendu compte que cette situation était loin d'être agréable , voir même carrément démoralisante , ayant eu une grosse baisse de motivation à jouer. Mais j'ai décidé de me reprendre , ce qui explique la raison de ma présence.

Ceci étant dit , Pourquoi Apocalypse Now ?
Hé bien d'abord vous êtes présent depuis mes début sur Domen , gage pour moi de stabilité (et dieu sait si je suis au courant à quel point ça peut être difficile) , tout les membres que j'ai pu croiser par hasard en jeu (perco/kolizeum/donjons et que sais-je encore) on toujours été sympathiques , fair-play et polis. Mais également parce que je connais et m'entend bien avec certains de vos membres , Tel Khameyra ou Gunner , ou plus récemment fait la connaissance d'autres , ayant eu la (mal)chance de commenter certains combats du Goultarminator V avec Guillaume-Fire et Domjuan. Razz Mais finalement surtout parce que votre guilde présente (je pense) tout ce que je cherche chez l'une d'entre elles , ambiance sympas , nombre de membre pas trop important et une image qui donne envie de la rejoindre. Et aussi le blason roxx trop du poney

Mais venons en à quelque chose de plus concret : la présentation dudit Xélor et de son parcourt.

Je joue donc depuis 6 ans , dont 3 sur Domen , et les 3 précédentes en dessous du niveau 80 (nostalgie...) avec divers personnages aux noms plus pourris les uns que les autres dont je vous épargnerais la liste exhaustive. C'est donc complètement par hasard , enfin grâce au skin roxxant de Domen plutôt , que je me retrouvais sur notre beau serveur.
Concernant mon parcourt niveau guilde sur ce dernier , j'en ai connu deux , la première dont j'ai complètement oublié le nom a recruté l'aventurier perdu que j'était à la crié en canal recrutement , ce fut néanmoins une chance puisque je rencontrais la personne avec qui j'allais le mieux m'entendre sur le jeu , Bois-Sansfin. Nous avons donc fait un bout de chemin dedans , et puis après sa dissolution , lui et moi avons décidé de fonder Si Vis , le 8 janvier 2011. Vous remarquerez donc je suis loin de changer de guilde comme de chemise (certains vous dirons que je ne change pas non plus souvent de chemise , c'est question à débat).
Plus techniquement , je joue mon Xélor Sagesse/Force (frappe²²²) avec le stuff qui suit (12/5 donc) :

Je suis Démon grade 3 , et oui je suis toujours partant pour taper sur du poolay ! 

Je dispose également (hideux multicompteur que je suis) de trois autres personnages :
-Soul-ombrax , Eniripsa niveau 194 , que je partage avec Bois-Sansfin.
-Krieg-ombrax , Sacrieur niveau 173.
-Blitz-ombrax , Zobal niveau 161.

Et que fais-je avec tout ce beau monde
Et bien je m'adonne principalement à mon activité favorite , le pvp multi. Je fais pas mal de Kolizeum donc , que ce soit uniquement avec mes persos , en premade ou en pick-up. Je suis donc tout disposé à y aller si certains cherchent un partenaire , mon Xélor ayant actuellement 1706 de côte et une côte max de 2150 (j'ai perdu 300 de côte en passant de 10/6 à 12/5 , les voix du MatchMaking sont impénétrables..).Et comme tout bon joueur de pvp multi il y a 3 choses que je hais :
- Les Do Pou
- Laisse Spirituel
- Les Iops
Autres facette du pvp multi bien sûr , les percepteurs , que je me fait une joie de défendre en toutes circonstances , et le fameux AvA. Le comble étant que je n'ai jamais participé à la guerre des guildes alors que c'est plus ou moins ce que me motive à jouer. Je suis donc novice mais particulièrement motivé à y prendre part (en faite j'en crève d'envie depuis que c'est sortie). , et donc vous pourrez compter sur moi à ce niveau sans soucis.
Le PvM maintenant. Ce n'est clairement pas mon activité favorite , bien que réussir un donjons difficile est toujours un plaisir , surtout si il est fait à plusieurs. Niveau Frigost , j'ai récemment vaincu le Korriandre avec ma petite équipe , bien que le Xélor ai tout aussi récemment accès à Frigost 3 , même si je n'ai depuis tenté aucuns des fameux donjons qui s'y trouvent , pas plus que je n'ai commencé la quête pour obtenir l'oeuf glacé. En parlant de Dofus , j'ai débuté doucement la quête ocre , et il me manque 144 pages pour le Dolmanax. Niveau succès , il me reste bien trop choses à faire pour réellement m'en occuper , j'ai donc (honte à moi) 2353 points... j'ajouterais pour en finir sur mes activités que je ne pratique pas l'élevage , qui reste un pan très obscure du jeu pour moi , et que je possède les métiers de Paysan/Boulanger/Joaillomage au niveau 100 , (mais je suis une bille en fm je vous préviens par avance :afro:)

Concernant mes objectifs en jeu , j'aimerais beaucoup optimiser mon Xélor afin d'espérer participer au Goultarminator , passer les Donjons F3 (l'un ne va pas sans l'autre me direz vous) et devenir le meilleurs dresseur , mais surtout continuer à prendre du plaisir à jouer avec des gens sympas , comme ça devrait être le cas sur un MMO.

Mais vous vous demandez sans doutes qui se cache derrière l'écran ? La réponse est : un jeune homme de 18 ans qui vit du côté de Nantes (44 BZH sisi!!) et qui suit cette année une L1 de Droit dans la même ville après avoir eu son bac ES izi pizi. Je suis fan de Tennis , que je pratique depuis 5 ans maintenant , et je suis également Saxophoniste (non ce n'est pas une maladie) depuis une dizaine d'années . Sinon quand je ne joue pas à dofus , j'aime beaucoup jouer à des jeux solo , tel que récemment Brutal Legend , Skyrim , Sts Row IV ou encore Borderland 1 et 2. Je passe également en ce moment pas mal de temps sur League Of Legend. Concernant mes horaires de connections , comme je suis en L1 j'ai théoriquement peu le temps de jouer je me connecte tout les jours au moins deux heures je dirais , dépend de mon état de motivation du moment comme tout le monde je suppose.

Bon , je pense avoir dit la majorité de ce qu'il y a à dire , si néanmoins ce n'est pas le cas et que vous avez des questions , j'y répondrais avec diligence et plaisir. J'ai lu et j'accepte les règles de la guilde et vous souhaite bonne lecture et bon vote.
Rou-bosse
Membres de la guilde

Masculin Iop
Niveau: 200
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 08:27    Sujet du message: Candidature Fire-Ombrax Répondre en citant

Salut²,

Avant de donner mon vote je voudrai avoir quelques précisions:

-sous quel pseudo commentais-tu au goultaminator ?
-si un jour certains de tes membres actifs revenaient à la vie , ne serais-tu pas tenter de reprendre ta guilde?
-quel est ton avis sur le AvA? 

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Boulanger, Alchimiste, Bricoleur

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 10:23    Sujet du message: Candidature Fire-Ombrax Répondre en citant

étant Breton (un vrai), pour moi le 44 ne fait pas partie de la Bretagne, t'en dis quoi wesh ?!
Fire-Ombrax

Masculin Xelor
Métier: Bijoutier, Paysan, Boulanger, Mineur, Alchimiste, Costumage, Joaillomage

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 11:05    Sujet du message: Candidature Fire-Ombrax Répondre en citant

Bonjour à vous , 

Rou-Bosse : 
- Je commentais sous le même pseudo , ce lui de Fire-Ombrax. J'ai commenté la fin des phases de poules et le début des phases finales (jusqu'en 8em et le retour de Guillaume de mémoire) pour enfin finir sur la finale ou j'ai du stream après le lâche abandon de Dom. 

- Concernant un éventuel retour de certains membres , merci de me poser la question ça me semble important à éclaircir. Dans l'hypothétique hypothèse ou je serais pris , je laisserais mon Eni meneur de Si Vis (je le partage avec Bois-Sansfin donc il ne peut de toute façon pas rentrer) , afin au moins de pouvoir mètre au courant d'éventuels qui se reconnecterais. Et il faut comprendre que je suis dépositaire du titre uniquement parce que Bois-Sansfin est absent depuis un moment , lorsqu'il reprendra à jouer je lui rendrait (il est de toute façon bien meilleurs que moi à ce poste). Donc pour être claire , si je rentre , non je ne compte pas partir de sitôt.

- Le AvA , vaste question.. Et bien après avoir pu lire la situation sur d'autre serveur par le biais de JoL (oui je passe pas mal là bas) , je trouve que Domen n'est pas si mal lotis , on ne subit pas l'écrasante domination d'une seule alliance , ça semble relativement dynamique donc c'est une situation qui me plait. Après sur le concept même , je trouve qu'Ankama a fait un gros travail et a réussi à faire rapidement des modifications qui s'imposaient (multicomptes..) , même si comme tout système du genre , pas mal d'améliorations peuvent sans doutes être apportés. Et même si c'est la partie la plus controversé , j'aime beaucoup le principe du KOTH , qui laisse sa chance à tout le monde , n'en déplaise aux joueurs les plus "élitistes" qui réclament uniquement du pvp multi.

Canaan :

-Je dirais que je suis parfaitement d'accord avec toi  Mr. Green  , mais pour Nantes c'est plus mitigé , c'est quand même la capitale historique de la bretagne (vous vous avez la Bretagne , nous on a le château nah !) , même si dans les faits , la ville n'a plus de breton qu'un nombre de crêperies un peu plus élevé qu'ailleurs. J'ajouterais pour finir que la Bretagne , c'est cool.

Hop , si vous en avez d'autres , n'hésitez pas.
Gunner
Anciens

Masculin Iop
Métier: Mineur, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 17:11    Sujet du message: Candidature Fire-Ombrax Répondre en citant

Salut !

Bon déjà, étant un Iop, je suis tenté de mettre contre, tu nous aime pas, mais je te laisse cependant 3 questions pour te rattraper:

-En tant que xel, comment peux-tu redouter les do pou ?
-Avec qui as-tu l'habitude de jouer en général ?
-"Jol et la montée des troll", tu as 3h pour développer ce sujet à partir de maintenant, bien rédigé, avec une marge de 2,3 cm mini.

Masculin Sram
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Costumage, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 17:31    Sujet du message: Candidature Fire-Ombrax Répondre en citant

Bon t'as un peu tout pour me plaire :
-avatar du god slayer de fairy tail (même si je l'ai jamais aimé)
-tu joues à LoL et tu squattes ToNI
-et j'te connais plus ou moins de vue, sans avoir jamais eu de reproche à te faire.

Mise à part ça, la candidature est agréable à lire et y'a un peu tout ce qu'il faut (manque un truc pour que ça donne du rêve mais j'en demanderais pas autant). Juste des questions :
-Xel mega full fo Shocked .Tu comptes changer un jour ?
-Darius et Trynda sont-ils op ?
-Si je trash des gens en guilde et qu'il s'avère que ce sont des amis/guildeux/connaissances à toi, quelle sera ta réaction ?

Masculin Crâ
Niveau: 187
Métier: Paysan, Boulanger, Cordomage

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 18:28    Sujet du message: Candidature Fire-Ombrax Répondre en citant

Bonjour,

Belle candidature dans l'ensemble,
Mis à part le rouge qui m'as piqué les yeux, la candidature est bien rédiger,

Mais.. as tu un problème ?
Je sais pas ce qu'il ce passe en moment, mais je crois que le rouge ne s'affiche pas bien sur les yeux des gens,
RECRUTEMENT FERME  c'est plutôt parlant non ?

Bref, j'ai juste deux question pour toi,

- Peux-on considérer plusieurs frites comme une patate ? (je déteste les frites)
- Pense tu que les chats essayent de dominer le monde grâce aux cookies ? (c'est bon ce truc de merde)

Voilà, Cordialement.
Khameyra
Membres de la guilde

Eniripsa
Niveau: 180
Métier: Paysan, Boulanger, Mineur, Alchimiste, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 19:31    Sujet du message: Candidature Fire-Ombrax Répondre en citant

Je suis peut-être pas le plus objectif mais j'te connais depuis que mon xél est 140/150 de mémoire. Jamais rien eu à te reprocher, tu es l'un de ceux pour qui j'étais chez Si Vis à une période où la guilde était pas trop animée à mon goût. On garde toujours contact même si beaucoup moins depuis.

Pour moi ça va être un pour malgré que le recrutement soit fermé pour deux raisons: une belle candid' et même si je l'avais pas lu oui aussi pour ce que je connais de toi depuis le temps.

(Puis tu m'a cité en premier, comme étant le plus important. J'vous zut tous :p)
Anciens

Masculin Osamodas
Métier: Tailleur, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Forgeur d'épée, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 20:06    Sujet du message: Candidature Fire-Ombrax Répondre en citant

Le recrutement est fermé mais il reste toujours la possibilité de nous faire monter au septième ciel par une superbe candidature, excitante et érotique à souhait, Merci donc de modérer vos propos et de respecter le joueur qui se présente à nous !

Masculin Xelor

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 21:44    Sujet du message: Candidature Fire-Ombrax Répondre en citant

Alors alors , on va faire dans l'ordre. 

Gunner : 

- Je redoute les do pou parce qu'à chaque fois que j'ai la chance de tomber avec un Féca et bah... pas de chance en faite. Et puis je peux pas les renvoyer avec contre et ça passe ma momification.      Vous me direz , "ouais mais t'es un Xel t'a une mobilité de de folie , évite les" , sauf que sur les Maps de Koli , avec en prime les invoques et les super sorts de (dé)placement que sont souffle , bond et cabriole , ça devient rapidement du domaine de l'impossible.

- Hmm quand il était co je jouais beaucoup avec Bois-Sansfin , plus récemment surtout avec Kiss-Bye , ou encore avec d’anciens de Si Vis tel Vertrang , Calvitie , Peacemaker ou Timemagician pour ne citer qu'eux.

- Les trolls sont un vaste sujet , on en distingue deux races principalement : Le bon troll et le mauvais troll. Le bon troll , il troll voilà paf ça passe bien , c'est un bon troll quoi. Le mauvais troll , il troll mais c'est un mauvais troll , donc il finit modéré. bon ça m'a pris les 3 heures mais je pense que ça explicite bien la problématique.  

Streapkiller , haa ToNI , sans doutes le meilleur topic de JoL ! :

- En fait si je compte en changer.. j'ai ce stuff depuis une semaine.     Avant j'étais feu , et le full ral pa m'a... frustré disons. Mais j'aime beaucoup ce mode pour le moment , c'est tellement bon d'envoyer du quatre chiffre. C'est vrai c'est fou le nombre de gens qui sous estime un Xélor au Corps à Corps. Après j'en changerais sûrement plus tard oui , pour la voie Chance peut être , la seule que je n'ai jamais testé ! 

- Et bien on rencontre peu de Darius en Silver , je sais qu'en late ça tape tout en étant très tanky , mais qu'il a pas mal de MU en lane post 6 assez difficiles. Quand à Trynda , et bien si je devais faire un guide "comme carry et sortir de bronze/silver facilement" , je dirais juste "prenez trynda , afk farm top pendant 20 minutes et ensuite aller en TF avec vos quatres supports , let's go penta."

- Si tu fait ça , ma vengeance sera terrible je t'en voudrais pas du tout vu que ça m'est déjà arrivé et que je comprend que tout le monde ne puisse pas aimer tout le monde. A la rigueur je pourrais essayer de te convaincre que tu a tors si j'estime que c'est le cas. Mais je vais pas aller dire à la personne concerné que tu l'a trash , j'aime pas nourrir les conflits , je vois pas l'intérêt (que ce soit IG ou IRL).

Whitard : concernant le recrutement fermé je l'ai très bien vu , c'est pourquoi j'ai demandé à un membre et consulté d'anciennes candidatures en recrutement fermé , pour arriver à la conclusion que c'était une période ou vous étiez bien plus sévères avec les postulants plus qu'une ou vous ne recrutiez plus du tout.

- La vrai question est "aime tu les patates ?" , parce que je pourrais répondre que les frites ne sont que des morceaux de patates , mais je risquerais de te dégoûter des patates également , ce qui serait fort dommageable et tu risquerais de m'en vouloir. Donc si tu les aimes , je te dirais que les frites sont une abomination inventé par des Canadiens aux cerveaux gelés (sans offense à nos cousins Québécois) qui n'ont rien à voir avec nos délicieuses patates , institutions culinaire si il en est une.

- Si j'étais assez fou pour penser que les chats peuvent cuisiner , je dirais que j'ai toujours trouver suspect la ressemblance entre les pépites de chocolat des cookies et les grains de litière de ces machiavéliques félins.. D'ailleurs j'ai ouï dire que le FBI , soucieux que les Américains puisse continuer à exploser le record d'obésité mondiale avec des cookies sans litière , avait empêché l'achat de chocolat à tout les félins d'origine asiatique. Mais la personne sainte d'esprit que je ne suis pas t'aurais répondu que les chats ne peuvent pas ouvrir un four , et donc ne peuvent faire de cookies. Encore une théorie du complot dont on aura jamais la certitude de sa véracité...

Merci de ton vote Kham , ça me ferais plaisir qu'on ai l'occas' de plus parler du coup.  
Cococlapinou
Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Pécheur, Poissonnier, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Alchimiste, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 21:58    Sujet du message: Candidature Fire-Ombrax Répondre en citant

Yup', sud Loire ? Quel lycée ?

Masculin Xelor

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 22:07    Sujet du message: Candidature Fire-Ombrax Répondre en citant

Salut , Ouaip Sud Loire , Saint Seb' si tu connais. Et au lycée j'étais à Clémenceau. T'es du coin toi aussi ? 
Cococlapinou
Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Pécheur, Poissonnier, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Alchimiste, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 22:12    Sujet du message: Candidature Fire-Ombrax Répondre en citant

Vertou Okay

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 22:23    Sujet du message: Candidature Fire-Ombrax Répondre en citant

A donc vu que je suis jamais modéré je suis un bon troll? nice çà !
Fire-Ombrax

Masculin Xelor

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 22:41    Sujet du message: Candidature Fire-Ombrax Répondre en citant

Cococlapinou : ha oui on habite vraiment à côté. 

Rykoja : Ou alors tu a de mauvais Modérateurs , fait ton choix !  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27    Sujet du message: Candidature Fire-Ombrax

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange