Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Iop, gentil, foufou.. Kylik pour vous servir !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kylik

Masculin Iop
Niveau: 200
Métier: Tailleur, Cordonnier, Cordomage

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 00:23    Sujet du message: Iop, gentil, foufou.. Kylik pour vous servir ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, Bonsoir membres de  la plus belle des guildes "Apocalypse Now".

Je me présente je m'appelle Kylik , j'aimerais bien être votre amis, être aimééééééé.. (Mille pardons de ma folie..). Sinon je m'appelle Loïc IRL.  Mr. Green
Me voici, me voilà je me lance.. (en plein stress mais plein d'espoir)
Je me nomme Kylik, Iop de niveau 200 (Actuellement terre mais changeant constamment d'élément tous les 200 pious tués ! J'attend de trouver ma voie élémentaire mais se penchant beaucoup sur le sujet en se moment : le multi-élément pour un Iop qui a la class, ce serait class non?)
Agé de 6 ans (IG) et de 19 ans dans la vrai vie.
Iop dans l'âme, je consacre ma misérable vie à massacrer des pious dès que j'en ai l'occasion (allez voir pourquoi..) 
Je pratique très souvent les métiers de cordonnier et cordomage, mais quand je ne suis pas devant mon ordinateur à être fasciné par votre guilde. Je travaille en tant que chimiste, et parfois j'ai vraiment envie de tout casser, tout faire péter quand le iop qui est en moi se reveille ! 

Simpatique, Iop (mais pas débile), foufou dans l'âme, mais très sérieux quand il s'agit de fracasser du monstre !
J'eu migré du serveur Hel Munster avec mon frère pour se serveur magique ! VIVE DOMEN  . Anciennement très réputé sur Hel-munster sous le nom de "Yop-emflammé" ( Et merci à Ankama de m'avoir permis de changer de nom !!) En tant que gros bourrin-stratège (et oui un Iop peut faire les deux ! Mais pas toujours...) Je me remplissais mes bourses (de kamas hein !) en tant que l'un des meilleurs Cordomage du serveur à ce que disaient certains.. 

Malgré mes airs de Iop, dans la vrai vie je pratique des choses qu'il faut manier tout en finesse ! (Les femmes.. Ah ! Non pardon MA FEMME je suis avec ma copine depuis bientôt 2 ans <3 (tout le monde s'en fou mais j'aime raconter ma vie 0Smile )  
Retournons à nos bouftous.. Je pratique le free-style Bmx (pour les iops : c'est un genre de petit vélo pour faire des figures hein ! Okay )
Je pratique le boufbowl.. Heu football dans un petit club tout près de chez moi en tant qu'attaquant. (Encore pour les iops : vous voyez c'est le sport où on tape dans un truc rond appelé "ballon") Voili voilou.

Dans dofus j'aime changer de style et déverser des sommes considérable pour que mon Iop soit le plus beau de tous (à mes yeux car pour certains ce sera juste le caca royal du Meulou !) 
Je suis avant tout dans se jeu pour m'amuser, je ne me prend pas la tête, sauf.. Contre les gens qui insultes à tord et à travers pour diverses raisons complètement bêtes.. JE DETESTE les hackeurs ! M'étant relevé d'un piratage de mon iop le lendemain du craft de mon voile d'encre que j'avais mis des mois à fabriquer à l'époque l'argent ne tombait pas du ciel comme aujourd'hui.. Et c'est depuis se jour où j'ai décider de me lancer dans le métier de cordonnier. Bref, je sais que c'est très dur et surtout très long pour se relever d'un piratage.. Je fais souvent un petit geste envers les personnes piratés.. Suis-je peut-être un peu trop généreux, on me prend peut-être pour un iop au fond.. (Comme on dit chez moi : trop bon trop ... BIIIIIP) Hop pas d'insulte ! 

Ah oui j'oubliais, j'adore vraiment beaucoup faire du Pvp 1vs1 comme le kolizéum ! Ayant gardé mon grade 8 d'avant la M.A.J des nerfs pour les corps à corps, j'avais pour ennemis juré un membre particulier de votre guilde : Gunner ! Mais à présent, je suis plutôt un de ces plus grands fan ! Comme quoi les gens changent avec le temps !  Razz

En réalité je convoite votre guilde depuis de nombreux mois avec des étoiles dans les yeux je rêve de voir ce blason s'illuminer au dessus de mon nom. *_*   *_* (j'en remercie mon dieu Iop pour m'avoir parlé durant mon sommeil, de m'avoir conseillé de tenter de rejoindre votre patrie !) Arakne du soir espoir !

Coordialement cher dofusiens, dofusiennes !

Ho et puis.. Plein de Bisous à vous et surtout, Amusez-vous ! A très bientôt j'espère !

Smak <3  Okay

Petit ps : je mettrai une photo de mon iop quand mon ordinateur voudra bien prendre un imprime écran.. 

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Boulanger, Alchimiste, Bricoleur

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 10:30    Sujet du message: Iop, gentil, foufou.. Kylik pour vous servir ! Répondre en citant

yep,
t'a migré quand environ sur domen ?
t'a été dans quelles guildes (sur domen) ?
avec qui joue tu en général (amis..) ?

Kylik a écrit:
j'adore vraiment beaucoup faire du Pvp 1vs1 comme le kolizéum !

Aily

Masculin Crâ
Niveau: 187
Métier: Paysan, Boulanger, Cordomage

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 10:59    Sujet du message: Iop, gentil, foufou.. Kylik pour vous servir ! Répondre en citant

Bonjour,

Lors d'un "Recrutement Fermé", on cherche des candidatures incroyable, irréel, remplis de cookies par exemple,
Hors ta candidature est trop plate, elle est plutôt banale et ne vend pas de rêve,
De plus j'ai l'impression que tu est ici juste pour le côté fanboy de la guilde "En réalité je convoite votre guilde depuis de nombreux mois avec des étoiles dans les yeux je rêve de voir ce blason s'illuminer au dessus de mon nom.",
Désolé mais pour moi ça sera un Contre, ce n'est pas vraiment ce que je m'attend à voir dans la guilde.

Cordialement, Aily (ex Whitard).
Vanteria
Membres de la guilde

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Poissonnier, Boulanger, Forgeur de bouclier, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage de hâche, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 12:03    Sujet du message: Iop, gentil, foufou.. Kylik pour vous servir ! Répondre en citant

Kylik a écrit:
la plus belle des guildes "Apocalypse Now".

Citation:

devant mon ordinateur à être fasciné par votre guilde

Citation:

pour se serveur magique ! VIVE DOMEN  . Anciennement très réputé sur Hel-munster

Citation:

l'un des meilleurs Cordomage du serveur à ce que disaient certains.. 

Citation:

j'aime [...] déverser des sommes considérable pour que mon Iop soit le plus beau de tous (à mes yeux car pour certains ce sera juste le caca royal du Meulou !) 

Citation:

Mais à présent, je suis plutôt un de ces plus grands fan !

Citation:

En réalité je convoite votre guilde depuis de nombreux mois avec des étoiles dans les yeux je rêve de voir ce blason s'illuminer au dessus de mon nom. *_*   *_*

J'ai l'impression d'avoir à faire à une candid' d'un kéké/fanboy comme on peut en croiser à la map village. Pour ma part ça sera donc un contre, c'est pas le genre de mentalité que je souhaite voir en guilde.
Mais tu as quand même le mérite d'avoir fait une candid' travaillée. Bonne continuation à toi.
Membres de la guilde

Masculin Enutrof
Métier: Tailleur, Bijoutier, Pécheur, Poissonnier, Mineur

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 14:02    Sujet du message: Iop, gentil, foufou.. Kylik pour vous servir ! Répondre en citant

Salut,
A mon sens lorsqu'on postule avec l'indication " recrutement fermé ", on se doit de fournir une candidature qui va au delà des espérances, où l'ont trouve plus c'qu'il n'en faut, où il y a ce petit plus qui déroge donc à cette indication. Ici je ne retrouve pas ça. Ca sera contre
Membres de la guilde

Masculin Feca
Niveau: 199
Métier: Bijoutier, Poissonnier, Forgeur de bouclier, Bricoleur, Chasseur, Joaillomage

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 15:33    Sujet du message: Iop, gentil, foufou.. Kylik pour vous servir ! Répondre en citant

Ciaossu!

À mon sens, j'ai l'impression d'un grand manque de maturité ou un certain besoin de s'afficher chez toi et c'est pas vraiment l'image de la maison, on a beau avoir des joueurs d'exceptions dans certains domaines, on ne va pas jusqu'à répandre notre "réputation" partout, voir, étant plutôt flemmard dans la grande généralité voir la totalité des cas, le moins on s'affiche mieux on se porte. 
Après le fan-boy c'est pas non plus encourageant, tu connais au fond que l'extérieur d'ApoN et semblerait-il très mal l'intérieur au vu de ta candidature sinon, tu n'aurais sans aucun doute pas tourné les choses de cette façon.
Même si au fond tu m'as l'air d'être une personne gentille d'après les dires de ta candidature et de ce que tu veux bien nous laisser entendre, j'ai peur que tu ne t'intègres pas terriblement bien à nous ( ça bouge pas trop trop, de longues périodes de silence peuvent survenir sur le /g, la flemme insurmontable, etc.)

Je suis donc au regret de te mettre un CONTRE.

Salutation et bonne continuation.
Membres de la guilde

Eniripsa
Niveau: 180
Métier: Paysan, Boulanger, Mineur, Alchimiste, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 17:21    Sujet du message: Iop, gentil, foufou.. Kylik pour vous servir ! Répondre en citant

Et le 5ème pour moi, j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que vraiment rien ne m'emballe pour une candidature en période de recrutement fermé. Beaucoup trop incomplète à mon goût, légèrement "faux-cul" sur les bords. Rien qui me donne envie de creuser un peu plus loin et voir si tu pourrais t'intégrer sereinement dans la guilde. Bonne continuation dans ta quête de guilde.
Membres de la guilde

Féminin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Forgeur d'épée, Forgeur de pelle, Sculpteur de bâton, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Forgemage de pelle, Forgemage de dagues, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 17:37    Sujet du message: Iop, gentil, foufou.. Kylik pour vous servir ! Répondre en citant

Salut, même si tu as l'air très sympa, rien ne me fais rêver. Et même si tu as travaillé ta candid  ce sera insuffisant pour moi. Ce sera donc un contre.
Bonne continuation à toi.
Administrateur

Féminin Xelor
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 17:53    Sujet du message: Iop, gentil, foufou.. Kylik pour vous servir ! Répondre en citant

[candidature refusée]

bonne continuation

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Cordomage

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 22:19    Sujet du message: Iop, gentil, foufou.. Kylik pour vous servir ! Répondre en citant

D'accord, je comprend, je pensais cette guilde joyeuse, mais en fait pas du tout comme vous le dites. 
Après pour ma phrase : j'adore vraiment beaucoup faire du Pvp 1vs1 comme le kolizéum !
Aurais-je dû mettre une virgule ici ?!! : j'adore vraiment beaucoup faire du Pvp 1vs1"," comme le kolizéum !
Je n'ai rien à rajouter même si je me suis bien embêter pour cette candidature. 
Après, vous me pensez en manque de maturité, très bien, moi je sais être assez mature dans la vrai vie. 
Je ne vous embêterai pas plus.
Cordialement.
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 22:47    Sujet du message: Iop, gentil, foufou.. Kylik pour vous servir ! Répondre en citant

en fait même avec la virgule je comprend pas la phrase, enfin si tu aime le 1v1 et le kolizeum m'enfin la phrase est mal tournée c'est pas grave.
On est une guilde joyeuse, mais pas au point d'acceuillir tout le monde a bras ouvert ( le recrutement fermé en est la preuve ).

Sur ce bonne continuation.
Miyagi
Membres de la guilde

Masculin Enutrof
Métier: Tailleur, Bijoutier, Pécheur, Poissonnier, Mineur

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 09:57    Sujet du message: Iop, gentil, foufou.. Kylik pour vous servir ! Répondre en citant

Voilà une réaction immature

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37    Sujet du message: Iop, gentil, foufou.. Kylik pour vous servir !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange