Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

candidature anubis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anubisleterribleII

Masculin Sacrieur
Niveau: 199
Métier: Tailleur, Bûcheron, Costumage

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 19:23    Sujet du message: candidature anubis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut Apocalypse Now Smile Je tiens tout d'abord à dire un bonjour à tous ceux qui me reconnaitrons ( les anciens , pour pas dire les vieillard du jeu :p )

Alors , la, j'ai mis dix minutes après cet première phrase pour trouver comment débuter cette candidature ^^ , je vais procéder en plusieurs étapes pour essayé que cela soit plus lisible Smile.

• I-Pour démarrer , moi . Thomas , jeune homme ( il me semble j'ai regardé hier soir Very Happy ) de 19 ans , je suis en BTS travaux publics en apprentissage ( tp : Arrow ceux qui font des trous dans les routes et qui énervent tous le monde ) . J'ai tendance à trop aimer faire la fête à ce qu'il parait x) mais bon j'assume je suis un fêtard geek , je sais pas si cela va trop ensemble mais j'y arrive ! Very Happy Je joue généralement le soir après le travail ou l'école sauf si une femme est avec moi ( elle sont usante  ) . Que dire d'autre sur ma petite personne , je suis un fan de foot et du FC Nantes. Je pense que j'ai fais le tour , si il y a des questions je suis à votre écoute Smile

• II-Maintenant place à mon personnage de toujours , Anubisleterrible , (Anubis pour les intimes , anus pour les très intime ... je ne dirais pas la suite :p ) : Sacrieur 199 terre , j'ai juste up je suis à 3% c'est long .
  • Mon stuff : Je suis en mode12Pa 6Pm avec 5845 de vie et 670 force 1/2 presque partout . Vous l'avez sûrement compris j'ai un équipement exo Pa alimenté par un Dofus Ocre et un Turquoise ( mon preciiiiiiiiieux , ) . C'est mon premier personnage dans Dofus , il est très vieux , proche de la retraite , enfin sa dépend si Hollande ou sarko ..... ou marine ... enfin bref mon personnage date ! Smile.
  • III-Multicompte? Oui ! J'ai monté en parallèle ( première fois que j'écris ce mot sans faute :p) un éni soin ( anubisbis) 176 , un sram terre sagesse (anubisette) 143. Je joue avec un très bon ami à moi qui détiens mes comptes . Je détiens aussi son sadida sagesse eau/feu 177 , et son enu eau sagesse 173. Tous ces comptes me permette d’être assez autonome dans le jeu sans pour autant tous pouvoir réaliser.

• IV-Pourquoi Apocalyspe Now ? : J'ai envie de dire tous simplement parce que elle a toujours été la guilde de mon cœur . Non sans vouloir exagérer j'ai toujours trouver dans cet guilde une bonne ambiance , un bon savoir vivre , une sympathie entre les différent membre ce qui est vraiment très agréable.

• V-Bien entendu j'accepte les règles de la guilde ce qui est tout à fais normal, Voila j’espère que sa vous aura renseigné sur moi, même si je sais que le recrutement est fermé. A plus tard Smile

Vanteria
Membres de la guilde

Masculin Crâ
Niveau: 200
Métier: Paysan, Poissonnier, Boulanger, Forgeur de bouclier, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage de hâche, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 19:59    Sujet du message: candidature anubis Répondre en citant

anubisleterribleII a écrit:
anus pour les très intime ...

C'est ce que mon cerveau a tout d'abord lu en voyant ta candid', c'grave docteur ?

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Boulanger, Alchimiste, Bricoleur

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 20:27    Sujet du message: candidature anubis Répondre en citant

Contre, trop de questions à poser et l'ensemble de la candidature ne me satisfait pas.
Rykoja
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 20:37    Sujet du message: candidature anubis Répondre en citant

Contre, pour un recrutement fermé c'est trop basique
anubisleterribleII

Masculin Sacrieur
Niveau: 199
Métier: Tailleur, Bûcheron, Costumage

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 23:04    Sujet du message: candidature anubis Répondre en citant

bonsoir , non vanteria rien de grave pas de panique Smile
Canaan je suis navré que ma candidature t'es déplu mais si tu as des question je suis ouvert
Aily

Masculin Crâ
Niveau: 187
Métier: Paysan, Boulanger, Cordomage

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 16:54    Sujet du message: candidature anubis Répondre en citant

Bonjour,

Contre.
Candidature classique, rien qui vend du rêve.

Cordialement.
Ethernos

Masculin Osamodas
Niveau: 178
Métier: Joaillomage

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 09:31    Sujet du message: candidature anubis Répondre en citant

Rien dans cette candid qui sorte de l'ordinaire et trop peu de choses =S Désolé mais ce sera un contre
saphirane
Membres de la guilde

Féminin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Boulanger, Forgeur d'épée, Forgeur de hâche, Forgeur de pelle, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle, Forgemage de dagues, Forgemage de hâche, Forgemage de marteau, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 17:52    Sujet du message: candidature anubis Répondre en citant

Contre, pour moi également. Compte tenu que le recrutement est fermé, ta candidature est bien trop vide. Bon jeu
Gunner
Anciens

Masculin Iop
Métier: Mineur, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 20:50    Sujet du message: candidature anubis Répondre en citant

Salut, candidature bien trop courte pour prétendre postuler lors d'un recrutement fermé, on sent pas spécialement toute la motivation, ce sera donc un contre de ma part. Bon ju

Masculin Iop
Niveau: 201
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 21:26    Sujet du message: candidature anubis Répondre en citant

Salut,  Very Happy
En effet comme mes collègues  Okay  l'ont soulignés, la candidature est bien trop vide.  Sad
Ce sera donc un contre pour moi aussi.  Crying or Very sad
Administrateur

Féminin Xelor
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 00:13    Sujet du message: candidature anubis Répondre en citant

5 contres donc :

[candidature refusée]

bonne continuation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30    Sujet du message: candidature anubis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange