Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Il faut mettre un terme aux maîtres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Now Index du Forum -> La communauté -> activités/sorties/évent divers -> donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shidokami
Membres de la guilde

Masculin Crâ
Niveau: 199
Métier: Pécheur

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 20:31    Sujet du message: Il faut mettre un terme aux maîtres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous, j'en vient a créer ce post pour prévoir quelques sorties pour les donjons F3 et savoir qui a fait quoi:

Personnellement :
_ Missiz = Check
_ Nileza =    X
_ Klime =    X
_ Sylargh =    X
_ Comte Harebourg =    X

J'invite les personnes qui n'ont pas tous fait a faire comme moi et dans ce cas la prévoir des teams dans la mesure du possible pour effectuer les donjons

Cordialement Shidokami
Membres de la guilde

Masculin Sram
Niveau: 200
Métier: Paysan, Boulanger, Mineur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 09:15    Sujet du message: Il faut mettre un terme aux maîtres Répondre en citant

coucou Shido. Pour ma part il est encore trop tôt pour envisager de fouler F3 mais c'est une bonne initiative. Jerry à ta contrepeterie. Tu en as d'autres dans le même ordre? Smile
Ivain
Membres de la guilde

Masculin Feca
Niveau: 199
Métier: Bijoutier, Poissonnier, Forgeur de bouclier, Bricoleur, Chasseur, Joaillomage

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 11:24    Sujet du message: Il faut mettre un terme aux maîtres Répondre en citant

Salut! Pour ma part j'ai passé MF et Syllargh! mais me manque encore le klime et le Nileza. 
Cependant je reste disponible pour Syllargh et MF si besoin est.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41    Sujet du message: Il faut mettre un terme aux maîtres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Now Index du Forum -> La communauté -> activités/sorties/évent divers -> donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange