Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Candidature de Lady-Sansa
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jin'
Membres de la guilde

Féminin Feca
Niveau: 200
Métier: Pécheur, Forgeur de pelle, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Forgemage de pelle

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 17:13    Sujet du message: Candidature de Lady-Sansa Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/bonsoir ! Tout d'abord, j'ai parfaitement conscience que le recrutement est fermé, mais je tenais à poster tout de même ma candidature ! Libre à vous de la supprimer (nooonnnsvppp) ou de la prendre en compte plus tard ! Wink

Dame Sansa, disciple de Féca

Sansa est tout aussi coquette et susceptible que la déesse qu'elle vénère. En effet, elle adore changer de vêtements, aussi souvent que de couleur de cheveux ! Eh oui, elle tient à son apparence, la p'tite dame !

N'allez pas croire pour autant qu'elle ne vaut pas grand chose au combat: certes, elle ne tape pas aussi fort qu'un iop, mais ces glyphes mènent la vie dure à ses adversaires autant que ses boucliers protègent efficacement ses alliés. Pour adversaires d'ailleurs, elle a souvent des monstres peuplant le Monde des Douze (bon, elle a passé l'âge de taper du bouftou, évidemment...). Lorsqu'elle ne combat pas les monstres, elle aime s'attarder au Kolizéum: elle apprécie coupler ses talents à d'autres aventuriers pour faire mordre la poussière à l'équipe adverse. Elle est attirée également par les combats singuliers, qu'elle ne pratique pourtant peu: elle craint la défaite, et se sentirait vexée de voir son entraînement rendu inutile. Elle cache donc son appartenance à la cité démoniaque.

Du reste, elle ne passe pas sa vie à combattre: c'est une véritable diplomate, qui a le sens de l'honneur et du respect. Aussi aime-t-elle rendre service aux différents habitants qui croisent sa route. Elle les trouve exigeant, parfois ! Mais toutes ces quêtes lui permettent d'en apprendre un peu plus, que ce soit anecdotes, faits historiques, complots... Elle aime se dire que, vieille et usée par les âges, elle aura de nombreuses histoires à conter au coin du feu.

Sansa est également très patiente avec les aventuriers novices. C'est à la fois une qualité et un défaut: ils l'exaspèrent tant parfois, qu'il lui ferait du bien de laisser libre cours à sa colère ! Mais elle est d'un naturel jovial et optimiste, et tente de garder une bonne maîtrise d’elle-même.

Pour finir, elle aime beaucoup prendre soin de son petit cheptel de dragodindes ; oh certes, il n’a rien d’un élevage d’une dimension industriel, mais c’est une activité, qui, bien que pas encoure tout à fait rentable, l’occupe et la divertie.

Qui se cache derrière Lady Sansa ?

Once upon a time...ma Xélor ! Eh oui, 1.29, nostalgie quand tu nous tiens !

Je m’appelle Mégane, j’ai bientôt 19 ans. Je suis étudiante, et je joue à Dofus depuis 2006 ou 2007. Mes souvenirs sont contradictoires, mais j’aurai tendance à dire 2006. J’ai monté ma féca, Lady-Sansa, jusqu’au cercle 181 à l’heure où j’écris ce message. Initialement c’était le personnage de mon copain, mais je me la suis quelque peu approprié.

Mon premier personnage fut un Osamoda (eh oui, ça invoquait des petites bébêtes, la classe !) sur le serveur Rushu. J’ai ensuite migré sur Domen et créer une Xélor, que j’ai monté jusqu’au cercle 191. Je l’ai délaissé, il y a un an peut-être, m’en lassant, au profit de ma féca. J’adore jouer mes glyphes et avec moi, la map est vite tapissée ! J’essaye de la jouer et de la stuffer au mieux, même si certains me reprochent mon manque de puissance (mais après tout, je suis surtout axée soutien/entrave). Si vous voulez des détails sur mon stuff ou mes caractéristiques, n’hésitez pas à me demander. Actuellement je la joue full feu avec une bonne sagesse et une bonne vitalité, j'aimerai, plus tard, rajouter une composante terre à son stuff. Je joue en 12/6/6, ce qui m'est permis par une exo PM, une exo PA et un savant mélange d'équipements !

De souvenirs je n’ai pas rejoint énormément de guildes, en voici une liste non-exhaustive:

Les Démons Rageux, que j’ai rejoins en tant que Xélor air pvp, une guilde de BL mais il y régnait une bonne ambiance, beaucoup d’entraide. Le meneur est parti, me laissant sa place, mais je n’avais pas l’étoffe de diriger une guilde : rapidement, les membres sont partis.
    Dantonku, j’ai aussi beaucoup apprécié cette guilde mais, peu avant qu’elle ne meure, la meneuse m’a supprimé suite à un malentendu.
    Chicken Peak, la guilde que j’ai préfèré jusque maintenant, pour preuve j’y ai trouvé 2 amis IRL auquel je parle encore (guilde morte car les fondateurs ont cessé de jouer).
    Regnum Lapsis, actuellement Tenebris Deus me semble-t-il, j’ai laissé une chance à cette guilde car les membres globalement étaient sympathiques mais je ne m’y suis jamais vraiment sentie chez moi. Peut-être que je m’attardais trop sur le souvenir de Chicken Peak ?
    Game of Thrones, ma guilde qui n’en a jamais réellement était une, elle regroupe une partie de mes personnages et me sert juste pour ma maison et mes enclos. J’y suis actuellement.

Globalement, je joue 1 à 2h par jour, suivant les périodes (partiels bientôt donc ça sera un peu plus tendu !), et davantage en week-end.

Sinon, oui j’aime Game of Thrones et beaucoup d’autres séries, je ne regarde pas de manga (sauf Avatar, les deux séries, si elles sont considérées comme manga). Niveau musique, j’écoute de tout (métal, rock, pop, musiques de film)…même si globalement le classique ou le rap ne m’attirent pas. Mon groupe préféré est Rammstein, que j’ai déjà été voir en concert.

Pour le reste, peut-être en saurez-vous un peu plus si, un jour, je me joint à vos côtés !

Pourquoi...Apocalypse Now ?

En première raison, même si cela peut paraître bizarre, j’ai toujours admiré certains personnages ou certaines guildes… Apocalypse Now en faisait parti ! (et puis le nom claque, il faut le dire)

De plus, j’ai parcouru le forum de quelques guildes qui m’attiraient plus ou moins (je ne citerai pas les noms) pensant que recruter par forum était un gage de qualité. Certaines guildes ne m’ont pas attiré plus que ça, pour les autres, j’ai vite déchanté. Je n’aime pas la méchanceté gratuite, aussi même si certaines personnes ne font pas d’efforts, cela m’a plutôt refroidi de lire, entre autre, « Dégage, on veut pas de toi ici ». Je n’ai pas réellement ressenti cet état d’esprit ici.

Et puis, peut-être que je vis dans un monde de Bisounours, mais j’ai envie d’une guilde qui puisse m’aider autant que je puisse l’aider moi, j’ai envie de faire parti d’une communauté, de me sentir « chez moi ». J’ai envie d’apprendre à connaître d’autres membres, de m’amuser… D’accord, je suis timide au début (et encore, je le suis moins derrière un écran d’ordinateur !) mais dès que je me sens intégrée, je n’hésite pas à me lâcher ! J'espère qu'Apocalypse Now me laissera une chance, car j'ai envie de lui en laisser une.

Je dois admettre aussi que j'en ai un peu marre d'être seule dans ma guilde, après tout, Dofus est un jeu communautaire (heureusement ou malheureusement, quand on voit la mentalité de certains joueurs...).

Et enfin, dernière raison… certains de vos membres ont des skin trop jolis <3

Autre

Fut un temps, j'étais mercenaire, aux ordres d'Eclipse...Oui, c'est moi, sous l'escalier !

J’ai monté quelques métiers, je n’ai pas toute la liste en tête, même si à mon avis la guilde doit déjà être bien servie de ce côté là !
J’ai monté plusieurs personnages mais, lassés d’en avoir plusieurs avec un stuff tout juste bon pour le pvm, j’ai décidé de mon concentrer sur et d’optimiser un seul personnage, ma Féca en l’occurrence. Malheureusement, mes métiers sont sur mes autres personnages, qui ne sont pas abonnés, les rendant encore plus inutiles. N’hésitez pas à me demander, si vous voulez d’autres détails sur mes métiers/personnages !

J'ai joué multicompte, mais je suis actuellement monocompte, préférant jouer et optimiser à fond un seul personnage. Mon copain a accès à mon compte également mais ne joue plus, donc il se connecte très rarement.
Concernant le règlement, je l’ai lu et je l'approuve totalement !

Je vous remercie d'avance de lire ma candidature, encore plus si vous l'acceptez, et si ce n'est pas le cas, je serais déçue c'est vrai mais vous êtes seuls juges ! J'espère en tout cas qu'elle vous plaira, j'ai changer de page sans faire exprès et j'ai du recommencer, une vraie galère Mad
Bonne journée/soirée !
Jeriane
Administrateur

Masculin Feca
Métier: Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 18:10    Sujet du message: Candidature de Lady-Sansa Répondre en citant

Dégage, on veut pas de toi ici !

(c'était trop tentant.)
Gunner
Anciens

Masculin Iop
Métier: Mineur, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 18:13    Sujet du message: Candidature de Lady-Sansa Répondre en citant

Salut à toi,

candidature intéressante, on sent l'effort, même si ça manque de quelques petites infos, du coup, 3 petites questions me viennent à l'esprit :
-As-tu l'habitude de jouer avec des amis ? Si oui qui/vous faites quoi ?
-Es-tu du genre à proposer des sorties ou d'aller taper sur tout et n'importe quoi, ou plutôt à attendre que des gens proposent ?
-Face aux nombreux mâles alpha morts de faim (lu Streap, patapay Streap), sauras tu garder ton sang froid, ton calme, et ton intégrité physique malgré tout ?

Masculin Feca

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 18:14    Sujet du message: Candidature de Lady-Sansa Répondre en citant

Et gun' voulait demander si le copain dont tu parles est toujours d'actualité ou pas, mais il ose pas le faire !
(plus sérieusement, est ce qu'effectivement quelqu'un d'autre que toi a accès à ce compte?).
Gunner
Anciens

Masculin Iop
Métier: Mineur, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 18:17    Sujet du message: Candidature de Lady-Sansa Répondre en citant

Le dis pas en public stplz :/

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Boulanger, Alchimiste, Bricoleur

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 18:24    Sujet du message: Candidature de Lady-Sansa Répondre en citant

yep
pareil que gun, je trouve la candidature intéressante (me suis pas fait chier à la lire quoi). koli random ? des amis/contacts ? tu pense quoi de l'ava ?

edit: t'en pense quoi d'mon skin trodark ? (ouais faut m'trouver avant)
re-edit: euh ton nom c'est sansa, lady-sansa ou surimifire ?

Dernière édition par Canaan le Ven 22 Nov 2013 - 18:28; édité 1 fois
Rykoja
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 18:27    Sujet du message: Candidature de Lady-Sansa Répondre en citant

Révez pas c'est pour moi qu'elle veut venir, elle a vu mes couleurs trosex !

Et puis on a l'age, le sexe mais pas la ville c'est nul

Nan bienvenue sur le forum !
Jeriane
Administrateur

Masculin Feca

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 18:39    Sujet du message: Candidature de Lady-Sansa Répondre en citant

Mea culpa j'ai fait dériver, mais on va revenir au sujet de la candid et sortir du meetic, merci.
Ivain
Membres de la guilde

Masculin Feca
Niveau: 199
Métier: Bijoutier, Poissonnier, Forgeur de bouclier, Bricoleur, Chasseur, Joaillomage

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 19:10    Sujet du message: Candidature de Lady-Sansa Répondre en citant

La ***...* correspond tout à fait à mes critères de recherche par conséquent je fais tapis et je dis POUR (l'est-y pas parfait mon jeu de mot sur son verbe tapisser et son besoin de colorer le sol avec ses glyphes =X? )

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Boulanger, Alchimiste, Bricoleur

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 20:12    Sujet du message: Candidature de Lady-Sansa Répondre en citant

osef  Neutral
Clad'
Anciens

Masculin Osamodas
Métier: Tailleur, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Forgeur d'épée, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 20:13    Sujet du message: Candidature de Lady-Sansa Répondre en citant

Bah, au moins la question de gun prends du sens, elle va comprendre le terme mort de faim avec vous :p
Membres de la guilde

Féminin Feca
Métier: Pécheur, Forgeur de pelle, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Forgemage de pelle

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 21:04    Sujet du message: Candidature de Lady-Sansa Répondre en citant

Jeriane a écrit:
Dégage, on veut pas de toi ici !

(c'était trop tentant.)

Je le voyais venir tient

Gunner: ça dépend des périodes, la plupart de mes bons amis ont arrêté de jouer, et ça date de l'époque de quand j'étais chez Chicken Peak ! A l'époque on aimait glander aux zaap, se rassembler, faire les kékés sur une map, et on faisait quelques sorties dans la bonne humeur ! Depuis j'ai surtout des "amis" qui me proposent chaque jour un Kolizéum avec eux parce qu'on joue bien en équipe, malheureusement ça s'arrête là, même si j'essaye de pousser un peu le contact ! Sinon pour les sorties, ça dépend aussi, je suis naturellement plus du genre à attendre que quelqu'un propose mais si j'ai envie et que d'autres personnes ont l'air chaude, je n'hésite pas ! Surtout que si tout le monde attend on est pas sorti Sinon pour la dernière question t'inquiète pas, j'ai déjà vécu ça et j'suis toujours vivante N'empêche qu'ils ont mis un moment à me croire, ils ont longtemps pensé que j'étais un mec

Jeriane : Non il n'y a que mon copain mais il ne joue plus, donc si par miracle il se connecte ça sera 2-3mn, de toute façon Dofus ne l'intéresse plus vraiment. Et puis on a plusieurs personnages donc il ne se connectera pas forcément sur celui-là.

Canaan: J'ai à peu près répondu aux premières questions à Gunner, pour ce qui est de l'AvA, il est sorti au moment où j'étais chez Regnum Lapsis, donc j'ai participé au début (quand tout le territoire appartenait à NoPan ), puis je suis partie en vacances, et quand je suis rentrée je suis repassée en mode solitaire et seule dans ma guilde sans alliance... Donc je n'ai pas eu vraiment l'occasion de participer malheureusement ! De ce que j'ai testé, s'il y a une bonne communication entre et dans les guildes, ça doit être assez cool. Sinon oui, c'est Lady-Sansa ^-^ C'est vrai que ça peut paraître confus ! Pour le skin, j'adore les trucs originaux comme ça (si c'est celui de ta page perso dont tu me parles )

Rykoja : Merci ! Sinon j'habite pas loin de Thionville, qui est entre Metz et le Luxembourg ! En gros j'habite pas loin du Luxembourg et de l'Allemagne. Et moi j'en suis à....

En tout cas merci de l'accueil

Et oui, je suis toujours avec mon copain ! Je l'ai rencontré sur Dofus, c'est sur que c'est pas classe mais 2 ans qu'on est ensemble
ysil
Administrateur

Féminin Xelor
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 00:12    Sujet du message: Candidature de Lady-Sansa Répondre en citant

Salut

Pour ma part il n'y a pas le petit plus qui me ferait dépasser la barriere d'un recrutement fermé , ce sera donc un contre

Bon jeu
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 00:16    Sujet du message: Candidature de Lady-Sansa Répondre en citant

Hum faudrait que je mette a jour ce site un de ces jours Mad mais j'en ai trop c'est chiant.

@Clad On ne pose que des questions qui nous semblent pertinente, comment prévoir des IRL si on ne sait pas où elle habite?

Donc tu as très peu participé a l'Ava, mais il t’intéresse quand même?
Streap
Membres de la guilde

Masculin Sram
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Costumage, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 11:16    Sujet du message: Candidature de Lady-Sansa Répondre en citant

Mon avis balance pas, entre du Rammstein ( ) mais penser qu'à côté Avatar est un "manga" ( c'est plus de l'animation). La candidature est sympa, ça manque de pointes d'humour mais elle est assez complète malgré 2/3 manques.

V'là les questions :
-Fais péter ton stuff, avec un joli screen

-Tu parles de personnes ayant un beau skin. De qui s'agit-il ?

-De ce que j'ai compris tu es lvl 181. C'est au dessus du niveau de recrutement mais ne penses-tu pas être trop lésée par une différence de niveau un peu trop grande avec le reste de la guilde (presque la moitié est 200 et limite 4/5e sont 199+) ?
Dans la foulée, penses-tu progresser suffisamment (j'attends pas un rush en une semaine) ?

-Détailles moi un peu tes connaissances du jeu vu que t'as l'air sacrément ancienne (traduction : tu t'y connais bien en fm ? les stuff ? le pvp de ta tranche ? etc²²²).

-Es-tu assez autonome dans le jeu ? Càd que tu peux te procurer un stuff honorable et avoir assez de k sans y passer 6 mois pour faire 1m (coucou Ivain ) ?

-JoL ou JVC ?

ces questions n'engagent que moi, ce sont des choses que j'aime savoir mais qui doivent pas forcément figurer dans la candid

Ca fait beaucoup, 3 pages mini, calculatrice interdite, tu as 2h.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40    Sujet du message: Candidature de Lady-Sansa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange