Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Synxx

Masculin Pandawa
Niveau: 199
Métier: Bijoutier

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 19:57    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous. Je me présente Synxx Pandawa 199

IRL :
Je m'appelle Lucas j'ai 15 ans , j'habite a Amiens en Picardie dans le 80 . Je suis en seconde général .
Je joue au football , j'aime sortir aller voir mes amis jouer a la PS3 ... Je suis quelqu'un qui aime rigoler qui se prend pas la tête .. 
IG : 
Je joue panda eau j'ai plusieurs fois changer de mode j'ai essayer eau/feu , terre mais le mode eau est celui avec lequel je me sens le mieux . niveau donjon j'ai fini tout ceux de frigost 2 pour ce qui concerne frigost 3 j'ai réussi a passer que 2 donjon Nileza et Miss . je suis un joueur qui adore le AvA et Apocalypse fait parti d'une très bonne alliance qui malgré le temps dur.
J'ai commencé dofus quand j'étais en 6éme au début je ne comprenais pas trop le jeu j'ai commencé avec un xelors que j'ai réussi a monté lvl 36 
Ensuite en regardant quelque tuto je me suis améliorer et j'ai décider de me créer un sram que j'ai monté lvl 127 mais malheureusement je me suis fais hack donc après ce hack j'ai stop dofus pendant quelque année j'ai repris la il y a 2-3ans et c'est la ou mon panda fut creer Smile
Mes guildes avant ; Les fleurs du mal , Old school , et la Voodka 
  Ma dernière alliance fut MDR pourquoi je suis parti ? mauvaise ambiance des insultes raciales ...