Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Synxx

Masculin Pandawa
Niveau: 199
Métier: Bijoutier

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 19:57    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous. Je me présente Synxx Pandawa 199

IRL :
Je m'appelle Lucas j'ai 15 ans , j'habite a Amiens en Picardie dans le 80 . Je suis en seconde général .
Je joue au football , j'aime sortir aller voir mes amis jouer a la PS3 ... Je suis quelqu'un qui aime rigoler qui se prend pas la tête .. 
IG : 
Je joue panda eau j'ai plusieurs fois changer de mode j'ai essayer eau/feu , terre mais le mode eau est celui avec lequel je me sens le mieux . niveau donjon j'ai fini tout ceux de frigost 2 pour ce qui concerne frigost 3 j'ai réussi a passer que 2 donjon Nileza et Miss . je suis un joueur qui adore le AvA et Apocalypse fait parti d'une très bonne alliance qui malgré le temps dur.
J'ai commencé dofus quand j'étais en 6éme au début je ne comprenais pas trop le jeu j'ai commencé avec un xelors que j'ai réussi a monté lvl 36 
Ensuite en regardant quelque tuto je me suis améliorer et j'ai décider de me créer un sram que j'ai monté lvl 127 mais malheureusement je me suis fais hack donc après ce hack j'ai stop dofus pendant quelque année j'ai repris la il y a 2-3ans et c'est la ou mon panda fut creer Smile
Mes guildes avant ; Les fleurs du mal , Old school , et la Voodka 
  Ma dernière alliance fut MDR pourquoi je suis parti ? mauvaise ambiance des insultes raciales ... 
 Ce que je pourrais apporter pour la guilde : je pense pouvoir y apporter , de l'aide meme si je ne suis pas un gros joueur , de l'écoute , de la bonne humeur .. 
Voilà j’espère que j'ai réussi a vous convaincre et rejoindre au plus vite les couleurs de l'Apocalypse je vous souhaites de bonne fête de  fin d'année a tous Very Happy  Okay   
saphirane
Membres de la guilde

Féminin Iop
Niveau: 200
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Boulanger, Forgeur d'épée, Forgeur de hâche, Forgeur de pelle, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle, Forgemage de dagues, Forgemage de hâche, Forgemage de marteau, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 21:43    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Contre. Candidature bien trop vide, même en période où le recrutement serait ouvert.
Rou-bosse
Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 21:48    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Un autre Contre , candidature trop courte , 15 ans c'est peut être jeune comparer à ceux déjà présents.

Bonnes fêtes de fin d'année tout de même .
Membres de la guilde

Masculin Feca
Niveau: 199
Métier: Bijoutier, Poissonnier, Forgeur de bouclier, Bricoleur, Chasseur, Joaillomage

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 21:49    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ciaossu,

C'est noël et il faut avoir de l'espoir, c'est bien, tu aimes ne pas te prendre la tête, ça se voit. 

C'est bien trop succinct pour moi, pas grand chose à se mettre sous la dent. Tu es plutôt jeune, ça se voit dans ta façon de t'exprimer, la preuve en citation si je puis l'exprimer ainsi.

Synxx a écrit:
 . je suis un joueur qui adore le AvA et Apocalypse fait parti d'une très bonne alliance qui malgré le temps dur.

Comme tu l'auras compris, avec tout ce qu'il peut manquer il y a de quoi écrire un roman, que ce soit de notre part via des questions ou de la tienne par le biais d'anecdotes et autres détails (genre donner ton lvl c'est bien aussi), je suis CONTRE.
Membres de la guilde

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Poissonnier, Boulanger, Forgeur de bouclier, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage de hâche, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 22:22    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonne fête à toi aussi.

Contre

Anciens

Masculin Osamodas
Métier: Tailleur, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Forgeur d'épée, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 10:10    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Contre,

Bonne fêtes
Administrateur

Masculin Feca
Métier: Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 14:33    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

[Candidature refusée]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange