Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Candidature Neyillia.
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dede
Membres de la guilde

Masculin Eniripsa
Niveau: 199
Métier: Paysan, Boulanger

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 00:46    Sujet du message: Candidature Neyillia. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, bonsoir, bonsoir et bonjour à vous chers membres d'Apocalypse Now ! 

Je me présente à vous, disciple Eniripsa de cercle 199. Je suis sur le serveur Domen depuis janvier ou février 2012. Auparavant, j'étais sur Djaul, j'y étais depuis 2006 et ce fût mon tout premier serveur. J'y ai passé de nombreux mois en compagnie des Stères (Mercenaires) j'en étais moi-même un. Je consacrais énormément de temps en RP et a aider les joueurs via les contrats de mercenariat. (Pour ceux qui veulent plus d'informations sur le mercenariat, je me ferais un plaisir de vous l'expliquer, leurs rôles etc.) Sur Djaul, je n'ai fait qu'une guilde au nom de " Super Saijins ". Une guilde assez " renfermée " si je peux dire. Nous ne recrutions que des amis. J'en garde énormément de bons souvenirs !

Sur Djaul, je jouais la petite team suivante ;

Feca 199 du nom de Cricri-fec,
Enutrof 200 du nom de Spes,
Pandawa 199 du nom de Spesounette,
Eni 199 du nom de Neyillia,
Eca 200 du nom de Vilain-Minet,
Sram 199 du nom de Ah-tension,
Iop 180 du nom de Erazen.

Je ne jouais pas seul sur les personnages, nous étions trois sur les comptes. L'un  était le propriétaire d'Erazen et l'autre propriétaire de Vilain-Minet. Nous étions nous trois ensemble sur les comptes depuis environ 2008. Jusqu'au jour où, Vilain-Minet décida de changer de serveur et venir sur Domen, pour rejoindre un ami a lui. Refusant notre séparation, j'en ai parlé à Erazen et nous décidâmes de le suivre. Nous avons donc migré tous ensemble avec les 7 personnages sur Domen en début 2012. Cependant, Erazen a voulu stopper Dofus et nous a donc donné son compte. Depuis 2012, Vilain-Minet et moi-même avons fait deux guildes ensemble. La première fût Endless Underworld où nous avons passé de nombreux mois là-bas, puis sommes partis, car mon ami Vilain-Minet n'a pas apprécié certains membres. Nous avons donc fini par rejoindre Siempre de Pie. Nous avons fait chacun notre candidature de notre côté et nous avons été acceptés. (Pour être plus précis, nous avons quitté Endless Underworld avec Gunner ainsi que Skudero pour le gros manque d'ambiance et certains problèmes. J'écourte un pavé expliquant les raisons précises, mais s'il le faut, je peux le dire.) Nous avons rejoint la guilde Siempre de Pie en fin août 2012. Siempre de Pie, que dire de cette guilde ? Cette guilde fût formidable, j'y ai passé des moments extraordinaires. Siempre de Pie est pour moi l'une des meilleures guildes que j'ai faites. Je n'en garde que de magnifiques souvenirs. J'y ai rencontré des gens formidables, avec qui d'ailleurs, je garde encore contact avec eux en ce moment ! Mais, le 25 juin je fini par suivre Gunner. (Mon ami Vilain-Minet étant resté, j'avais toujours un "contact direct" avec Siempre de Pie.) Mais aujourd'hui, j'ai envie de découvrir votre guilde en espérant y faire d'aussi belles rencontres.  

Le 26 juin 2013, ma candidature a été acceptée chez Destiny's Way. J'ai gardé de plutôt bons souvenirs à propos de la guilde Destiny's Way. Nous avons fait plusieurs rencontres IRL entre membres. Le 13 Septembre 2013 nous (Gunner, Sheinrei, Vi-Coh, Korineko et moi-même) sommes parti de chez Destiny's Way pour diverses raisons, principalement à cause du AvA. A l'époque, nous détestions le AvA et, depuis son arrivée, l'ambiance de la guilde n'était plus du tout la même.  

Ainsi nous avons créé notre propre Guilde appelée Shiny Amnesia, avec Sheinrei, Vi-Coh, Korineko et moi-même. Nous étions donc 4 à la mener. Une guilde formidable ! Avec qui nous organisons des sorties parfois, par exemple, le nouvel An à était fait entre membres ! Le 9 février 2014, la guilde fût dissoute suite à la migration de la plupart des membres. Une vraie guilde familiale j'ai envie de dire... 

Maintenant que c'est plus clair dans les histoires de guildes, je passe à la présentation de mon personnage. 

Oui, j'ai bien dit " mon " personnage et non " ma team ". Vilain-Minet est reparti de Domen pour rejoindre notre ancien ami (Erazen) donc, depuis un certain temps, je jouais seul sur les comptes. Depuis un certain temps, je ne joue plus que mon Eni. Elle est maintenant devenue mon personnage principal. J'ai accès à certains comptes de plusieurs amis pour " m'aider " lorsqu'ils ne sont pas là, Niniliim, Lystra, Ezsa, Kasei ainsi que celui du Zobal de Marco. Je suis depuis peu de temps, en " team " avec Gunner. Trois personnes ont accès à mon Eni. (Lystra, Marco ainsi que Shaelik) 

Mon Eni dispose d'un stuff plutôt "banal" accès feu. Je la joue en 11/6 en attendant mon exo. 

Passons à la présentation IRL. 

Je m'appelle André, j'ai 18 ans et j'habite à Ivry-sur-Seine. (Pas très loin de Paris, pour ceux qui ne le savent pas) Je suis au Lycée, en première année en informatique. (SEN TR, pour faire plus simple, Système Electronique Numérique option Télécommunication et Réseaux. C'est plutôt long :p) J'ai à mon actif deux ans d'études en mécanique. Je joue principalement à League of Legends, Dofus ainsi que CS:GO. (Un simple conseil, ne pas jouer avec Gunner sur League of Legends Mad) En ce moment, je suis en période de vacance, par contre, d'ici la semaine prochaine, j'ai un stage de 4 semaines. Je jouerai donc un peu moins ! Mad 

Nous arrivons enfin à la dernière et plus intéressante partie, c'est-à-dire, les personnes que je connais au sein de votre Guilde ainsi que mes motivations pour vous rejoindre ! 

Dans votre guilde, je connais Bonzai, Gunner, Chnouille, Peaceful, Shaelik ainsi que Streapkiller. Pour la plupart, ce sont des personnes avec qui je joue énormément à League of Legends. Avec qui je m'entends très bien et que j'apprécie ! (Sauf Streap, il est méchant avec moi. Sad

Mes motivations pour intégrer Apocalpyse Now. 

Pourquoi pas redécouvrir le AvA sous une autre forme ? Je connais aussi certains de vos membres qui m'ont conseillé de venir sous certaines menaces (n'est-ce pas Gunner ?). Au vu de l'extérieur, Apocalypse Now à l'air d'être une guilde formidable et mature. Rien que quand je vois la maturité des gens que que je connais et qui y sont, cette guilde va me plaire, je le sens bien. Pour aussi faire la connaissance de certaines personnes, pour pouvoir aider autant que je peux, pourquoi pas ! 

Cordialement, Neyillia ! 

"J'ai lu et j'approuve les règles de la guilde." 

Gunner
Anciens

Masculin Iop
Niveau: 200
Métier: Mineur, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 01:08    Sujet du message: Candidature Neyillia. Répondre en citant

Yo, candid en carton, tu t'es pas foulé en fait, je suis déçu....

Non, honnêtement, je te met un pour, on se connait depuis un long moment et t'es vraiment quelqu'un de bien, je pense que tu sauras t'intégrer à la guilde si tu es pris (et tu pourras concurrencer Ivain pour le poste d'éternel bizut) .

Masculin Sram
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Costumage, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 04:09    Sujet du message: Candidature Neyillia. Répondre en citant

De souvenir t'es assez inactif sur le jeu en lui-même (assez glande etout²). C'est pas trop top si tu viens encore pour ça, surtout qu'on a des soucis de lassitudes pour certains, tu comptes être assez actif ou touchage de bite au zaap ?

Je sais que t'as un grand honneur des guildes (j'ai pu l'observer plusieurs fois) mais quid de ton accès à d'autres guildes ?

T'es une bonne piplette, tu sauras te réguler ?

Pas bien compris l'histoire de ta team, elle est où ?
Membres de la guilde

Masculin Eniripsa

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 04:20    Sujet du message: Candidature Neyillia. Répondre en citant

J'ai repris depuis peu plus " sérieusement " Dofus. Je m'y suis mis aux succès ainsi qu'aux donjons donc non, l'époque de la glande au Zaap est terminée.

Pour le fait que je sois une pipelette, je saurais m'y faire à toute sorte d'ambiance. Ce n'est en aucun cas un problème ça. :p

Pour l'histoire de ma team, elle est en " arrêt ". J'ai retiré les stuffs pour tout vendre, ainsi, j'ai pu me faire un stuff sympatoche pour mon Eni, je ne regrette pas l'arrêt de ma team si tu veux le savoir.

J'ai actuellement accès à qu'une guilde via Lystra, Siempre de Pie.
ysil
Administrateur

Féminin Xelor
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 08:26    Sujet du message: Candidature Neyillia. Répondre en citant

Ce sera un pour de ma part, tout simplement parce que tu es quelqu'un de gentil , sociable, généreux, autonome, pas prise de tête, attachant et que c'est déjà pas mal
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 09:12    Sujet du message: Candidature Neyillia. Répondre en citant

salut, pour ma part c'est pas compliqué je ne te connais pas tant mieux pour toi dans un sens Smile

ça sera donc un neutre!
Dede
Membres de la guilde

Masculin Eniripsa

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 12:09    Sujet du message: Candidature Neyillia. Répondre en citant

Merci pour ton vote Bonzai !

Salut Rykoja, si tu as des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre. Si tu veux "mieux" apprendre sur moi. :p
Dom
Membres de la guilde

Masculin Enutrof
Niveau: 9 000
Métier: Pécheur, Poissonnier, Alchimiste

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 14:44    Sujet du message: Re: Candidature Neyillia. Répondre en citant

Dede a écrit:

Le 26 juin 2013, ma candidature a été acceptée chez Destiny's Way. J'ai gardé de plutôt bons souvenirs à propos de la guilde Destiny's Way. Nous avons fait plusieurs rencontres IRL entre membres. Le 13 Septembre 2013 nous (Gunner, Sheinrei, Vi-Coh, Korineko et moi-même) sommes parti de chez Destiny's Way pour diverses raisons, principalement à cause du AvA. A l'époque, nous détestions le AvA et, depuis son arrivée, l'ambiance de la guilde n'était plus du tout la même.  

Dans la mesure où Destiny's Way fait parti de l'alliance, est-ce qu'il y a un quelconque risque de mésentente ? Parce que bon, les temps changent, et désormais, s'inscrire au sein d'une guilde rime avec s'inscrire au sein d'une alliance. (Ah mais qu'est ce que tu racontes ?! Ça ne rime pas du tout ! Poète à la con ... Taggle !)

Sinon, candidature sympa, il y a  des choses sympas, mais j'n'aime pas me prononcer sans questions. Donc c'est parti pour les questions de Dom' !
- Supportes-tu les blagues ? (Très important pour ton insertion dans la guilde Surprised )
- Imaginons qu'un Alpaga nain roux et borgne d'Amérique du Sud te crache à la figure, comment réagirais-tu ?
- Comment communiquer avec un morse constipé ?

http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
Dede
Membres de la guilde

Masculin Eniripsa

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 15:01    Sujet du message: Candidature Neyillia. Répondre en citant

Salut Dom(en) *tousse* !

Pour le fait que Destiny's Way fassent partie de l'Alliance, cela ne me gène pas du tout, au contraire. Je garde encore contact avec certains de leurs membres.

- Pour les blagues, ne t'en fais surtout donc pas ! Je fais souvent des blagues quand je suis à l'aise, je supporte toutes sortes de blagues. Very Happy

- Si un Alpaga nain roux et borgne me crache à la figure, euh, à vrai dire, je n'y ai jamais réfléchi à ce sujet, donc je ne sais pas quoi te répondre ! ... :3

- Pour communiquer avec un morse constipé, hum, en faisant du morse ça doit sans doute marcher ! Du moins, je l'espère !
Canaan

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Boulanger, Alchimiste, Bricoleur

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 15:52    Sujet du message: Candidature Neyillia. Répondre en citant

yep,
SEN TR c'nul et pas très long (ctb) tu pas test j'suis un ancien SEN AVM (plus long cmb)
perso je serais content de voir une nouvelle tête, le jeu me lasse un peu ces derniers temps et vu qu'bonz n'hésite pas un instant, j'serais pour
Dede
Membres de la guilde

Masculin Eniripsa

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 16:13    Sujet du message: Candidature Neyillia. Répondre en citant

Merci à toi Canaan !  Very Happy
Clad'
Anciens

Masculin Osamodas
Métier: Tailleur, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Forgeur d'épée, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 17:30    Sujet du message: Candidature Neyillia. Répondre en citant

Salut,

En ce qui me concerne je m'abstiens un peu de voter ^^ Je fais plus trop confiance au piston mais si les autres jugent que tu as ta place parmi nous bah je ferais de mon mieux pour t'ignorer haineusement toi aussi (comme pour tout les autres Smile ) :p

Tu as de la chance de n'avoir rencontré que des guildes formidables sinon, c'est pas donné à tout le monde!
Membres de la guilde

Masculin Feca
Métier: Bijoutier, Poissonnier, Forgeur de bouclier, Bricoleur, Chasseur, Joaillomage

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 17:49    Sujet du message: Candidature Neyillia. Répondre en citant

Salut salut,

Dans un sens, ta candidature n'est pas trop accrocheuse, ça ne donne pas forcément envie de donner suite ==> pays des bisounours toussa toussa. Cependant, les noms que tu cites et à la vue des personnes qui se précipitent pour dire au combien ils sont content de ta candidature, j'ai la fantaisie de mettre un vote positif. 

Ce sera donc un OUI.
Membres de la guilde

Eniripsa
Niveau: 180
Métier: Paysan, Boulanger, Mineur, Alchimiste, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 19:15    Sujet du message: Candidature Neyillia. Répondre en citant

J'vais voter pour, simplement parce que la candid' me plait. J'y trouve à peu près tout ce que je veux et relativement bien écrit.

Juste une petite précision mais j'suppose que tu dois déjà le savoir mais quand tu dis que vous avez créés Shiny Amnesia c'est en partie vrai mais en partie faux aussi. Korineko a au départ juste repris la guilde qu'elle avait déjà avant DW et l'a rename. M'enfin ça reste du détail.
Anciens

Masculin Iop
Métier: Mineur, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 19:30    Sujet du message: Candidature Neyillia. Répondre en citant

C'est peut-être un détail, mais devant faire partie de se projet au départ, nous/ils avaient préféré partir sur une guilde avec une ancienneté conséquente pour les soucis d'enclos surtout., donc on peut pas vraiment parler d'une reprise de guilde vu qui étaient les meneurs/BD et le projet qui était voulu à la base.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31    Sujet du message: Candidature Neyillia.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange