Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

sacri-saws

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saws

Masculin Sacrieur
Niveau: 200
Métier: Tailleur, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Boulanger, Forgeur de dagues, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, Costumage, Joaillomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 12:11    Sujet du message: sacri-saws Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de mes personnages :

Bonjour à toutes et a tous. Je me nomme Sacri-saws et je suis de cercle 200 terre feu. Je suis en multi-compte avec Eny-saws eau air 199, Osa-saws soutien résistance 199, Iopy-saws en restuff feu 199 et enu-saws eau sagesse 199, je possède aussi un sram bas level métier. Comme les noms l'indique je doute avoir besoin de préciser la classe. Personne d'autre que moi n'ai accès à mes comptes et je n'ai accès a aucun compte d'amis de se jeux.

Je quitte ma guilde "les briseurs de genoux" car il ne recrute que des personne qui ne savent se débrouiller seul et avec une maturité peut intéressante.

Mon parcours:

Un parcours assez long a expliquer mais je vais faire sa vite, j'ai commencer part un sacri qui c'est fait hacké/bannir, malheureusement c'est ma classe préférer j'ai donc décider d'en recréé un que j'ai monter rapidement pour faire ma team. Part la suite j'ai créé un eni puis un sram que j'ai remplacer avec un osa pour kolizéum, puis un iop et enfin mon enu. J'ai commencer a monter un panda mais cela ma pas motiver part la suite donc je l'ai arrêter. Au jours d'aujourd'hui je vise la première place sur le ladder dofus en kolizéum se qui se présente bien vue que mon osa est à 2060 de cote en a peine 1 mois. Et a présent j'ai qu'osa eni et sacri de full stuff pour koli. J'aime faire de tout mais je suis un peut moins attirer part les quêtes longues et qui me mettent hors de moi. J'ai pas mal d'ami dans se jeux et même un ami IRL qui est chez Forbann Gwad (Problema-tik).
J'aime aider, mais pas toujours dans le même sens. Je suis très ouvert d'esprit et pour moi la guilde parfaite n'existe pas cela arrive qu'il y ai des haut et des bas mais si on un peut de maturité on prend le dessus.

Présentation de moi IRL :

Je me nomme Dimitri [EDIT Jeriane], je vais sur mes 20 ans et je joue depuis 5 ans. Je fait de la musculation et je cours souvent. J'aime bouger voir mes ami(e)s avec eux je me sent bien car nous nous connaissons bien (depuis la maternelle). Je suis soudeur j'ai acquis un CAP chaudronnier et je passe actuellement un BAC Professionnel ouvrage du bâtiment option métallier. Part la suite je compte faire des formations de scaphandre (soudeur sous-marin) et j'espère les réussir pour faire mon rêve, voyager et être scaphandre.
Je suis très ouvert d'esprit avec de l'humour, gentil, mature. Je suis à l'écoute si ça ne va pas et même si ça va.
En revanche je suis pas très bon sur un ordinateur, c'est pour cela qu'il n'y a pas de photo mais si je suis prit je pourrais vous en montrer un peut plus sur moi =).

Voila a vous de voir si je convient oui ou non a vos attente ! Bon jeux à tous.
Rou-bosse
Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 18:53    Sujet du message: sacri-saws Répondre en citant

Bonjour,

Tu quittes une guilde qui demande de l'autonomie apparemment , malheureusement chez Apo l'autonomie est également requise (je ne dis pas qu'on n'aide jamais loin de là mais nous ne sommes pas là pour te tenir la main à chaque fois non plus).
Tu cites de nombreux ami(e)s chez une autre guilde pourquoi tenter ta chance chez apo et pas eux?

Nous nous sommes parler une seule fois , enfin , tu m'as interpeller pour connaître la côte de mon osa il y'a quelques semaines , me semble que tu es une personne qui cherche à "écraser" tout le monde ce que je n'ai pas apprécier "2200 côte? Trolol inscrit toi je t'écrase" venant d'une personne qui cherche la faciliter à jouer 2-3 piliers dans sa team j'ai pas apprécié.

Bref , tu l'aura compris ça sera un Contre pour moi.

Masculin Sacrieur
Métier: Tailleur, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Boulanger, Forgeur de dagues, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, Costumage, Joaillomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 19:01    Sujet du message: sacri-saws Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi su l'autonomie mais dès lors que je me connecte je reçois directement des messages river me demandant de les aidés à xp ou tout autre service se qui me dérange particulièrement mais je dit très peut souvent non.

En se qui concerne les kolizéums, le "trololo" n'est pas dans mon langage habituel et tu n'as pas du me comprendre lorsque je t'ai proposer de t'inscrire mais je respect ton vote merci a toi d'avoir prit la peine de lire ma candidature et bonne soirée.
Rou-bosse
Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 19:05    Sujet du message: sacri-saws Répondre en citant

Le "trolol" résume ce que tu as dis entre les deux , je ne me suis pas amusé à prendre note , je n'y prête plus grande attention .

Bon courage avec les autres tout de même , bon jeu.
Membres de la guilde

Féminin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Boulanger, Forgeur d'épée, Forgeur de hâche, Forgeur de pelle, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle, Forgemage de dagues, Forgemage de hâche, Forgemage de marteau, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 20:28    Sujet du message: sacri-saws Répondre en citant

Mise à part que tu fais du koli, on apprend pas grand chose sur ton parcours sur domen. Et je ne vois nul part une motivation à entrer dans Apo.
Ce sera un Contre.
Ivain
Membres de la guilde

Masculin Feca
Niveau: 199
Métier: Bijoutier, Poissonnier, Forgeur de bouclier, Bricoleur, Chasseur, Joaillomage

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 21:34    Sujet du message: sacri-saws Répondre en citant

Candidature courte, on apprend peu de choses ce qui ne me motive en rien. 

Je suis désolé mais en comparaison d'autres candidatures, je considère celle-ci comme baclée et ce sera donc un CONTRE , bon jeu à toi

Masculin Osamodas
Niveau: 178
Métier: Joaillomage

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 21:58    Sujet du message: sacri-saws Répondre en citant

Candidature assez vide, je sens vraiment rien en la lisant.
Comme l'a dit Ivain, si on compare avec les candidatures d'autres membres, la tienne est faite à la va-vite et ne montre pas de motivation à entrer dans la guilde.
Navré mais Contre pour moi, néanmoins, je te souhaite un bon jeu et une bonne continuation.
ysil
Administrateur

Féminin Xelor
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 09:10    Sujet du message: sacri-saws Répondre en citant

hello

De même je trouve ta candidature un peu légère, et je tique un peu sur ton but IG, on est une guilde qui a toujours eu du mal avec les gens qui voulaient ouvertement etre les meilleurs ici ou là et qui l'affichent et avec ceux qui ont un éternel besoin de reconnaissance ,ce qui à la longue finit par nous peter les boufballs, parce que la maturité ne s'évalue pas seulement sur le degrès d'autonomie, et le fait est que dans ce que tu mets y a 2 cotés opposés qui donnent l'impression que tu écris ce que tu crois qu'on veut entendre et un peu" d'épate", c'est peut etre juste de la maladresse mais du coup ça me laisse des doutes sur le fait qu'Apo puisse etre la guilde qui te correspond et inversement , ce sera donc un contre pour moi aussi

Et comme ça sera le 5 eme cela clot le vote, bonne continuation à toi et bonne chance pour tes objectifs

[candidature refusee]

Masculin Sacrieur

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 16:54    Sujet du message: sacri-saws Répondre en citant

Bonjour,

Malgré que le vote soit clos, j'aimerais rajouter quelque petite chose pour ma défense et aussi pour remettre une chance...

Je ne joue pas pour la gagne et la rage de vaincre non je joue pour m'amuser, passer du temps avec des personnes que j'apprécie. Ma candidature est fort mince je le conçoit mais c'est la première candidature que je fais et je suis pas très "expressif" dans mes phrases.

Et si j'ai poster cette candidature pour intégrer votre guilde c'est pour pouvoir enfin entré dans ma guilde préféré, depuis mes début dans se jeux j'ai chercher à y entré mais en vain. Pour cause de niveau peut élever ou de recrutement clos.

Je me fatigue peut être pour rien mais je tenais a ajouter ceci..

Merci d'avoir prit le temps de lire ma fine candidature et j'espère un jour pouvoir intégrer votre guilde et vous prouver que je vos mieux que cette candidature mince et peut explicite.

Bonne journée et bon jeux a vous tous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30    Sujet du message: sacri-saws

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange