Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

[Candidature Cloona]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloona
Anciens

Féminin Crâ
Niveau: 200
Métier: Paysan, Pécheur

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 18:53    Sujet du message: [Candidature Cloona] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cloona...

Elle conservait chez elle, sur un coin de son bureau, un coffret d'un noir ébène profond, lisse et luisant, avec un petit fermoir couleur d'or. Elle y avait mis en vrac tous les écussons, les insignes, des guildes dans lesquelles elle avait voyagé et avec lesquelles elle avait partagé un bout de sa vie. Lorsque l'on fouillait dedans, on pouvait y reconnaître celui de Wyborowa, Domination, Océan, Censured, Earthly Paradise, The Dragon Mastery, The Conquest of Paradise, Kei' Chaos, les Promesses du Crépuscule, et d'autres où la couleur délavée s'effaçait peu à peu. Un nouveau était venu se coincer récemment entre deux autres, celui de Divinity's Fire. Aucun n'y manquait. Sauf un. Il y en avait un à part, sur un minuscule chevalet, dans une petite vitrine transparente et étincelante, en verre. Un imposant scorpion sombre dominait le fond rouge bordeaux du badge. Ainsi elle avait exposé fièrement l'insigne de la Guilde qui la faisait encore tant rêver, Apocalypse Now. Chaque fois qu'elle admirait ce blason, son esprit se perdait dans ses souvenirs, et elle repensait aux moments passés avec les personnes réunies sous cet emblème, qu'elle considère toujours comme ses amis. Et comme à chaque fois qu'elle l'admirait, elle était prise d'une rage et de violents regrets quant à l'étendue de ses conneries faites au sein de cette Guilde tant chérie. L'envie lui venait alors d'arracher son badge et de donner les rênes de Fleeting Liberty à quelqu'un de plus compétent pour retenter sa chance parmi ceux qu'elle considérait comme sa deuxième famille.

S'il y avait une autre boîte similaire à la première, c'était pour y ranger d'autres badges, venant de la dépouille de quelques gardes bontariens. A côté encore gisait un vieux chapeau de paille ainsi qu'une cape d'un jadis éclat jaune vif. L'uniforme était sale, poussiéreux et troué, signe qu'elle avait déserté un long moment le Clan des Eldrigans. Elle en gardait de très bons souvenirs et s'était de nouveau engagée dans le Mercenariat un an ou deux après son départ.

Les jours, les semaines et les mois passaient, se mêlant avec d’innombrables péripéties qui lui permirent d'acquérir son dernier cercle de puissance. Depuis, elle se sentait réellement prête à apporter une quelconque aide où l'on en demanderait, le temps libre pour se consacrer aux autres ne lui manquant plus. Elle gravit monts et merveilles, vêtue de sa Panoplie Boréale et de sa fidèle Épée Toche entre les mains, pour avoir toujours plus de succès à son compteur. Elle s'occupait en journée de la flopée de dragodindes qui peuplaient son enclos. Le soir, elle partait en excursion, seule ou accompagnée d'un ou deux de ses amis. Mais aucunes de ces escapades nocturnes ne la motivaient réellement à s'engager corps et âme dans les combats. Ce qu'elle avait connu avec les guerriers d'Apocalypse Now était resté avec ces mêmes personnes.
Elle allait aussi, dans ses jours de repos, expérimenter ses métiers de pêcheur, forgeur d'épées et chasseur dans lesquels elle détenait respectivement les diplômes 44, 36 et 16.

-------------------------------------------------------------------------

Salut la compagnie, certains d'entre vous me connaissent déjà, par mon ancien séjour dans la guilde, mais je vais tout de même faire un petit récapitulatif pour ceux qui ne me connaîtraient pas (ou pour rafraîchir les mémoires). Je m'appelle Mathilde et j'ai la majorité depuis le début de cette année-ci. Je suis en Terminale S et ai donc le BAC courant juin. L'année prochaine c'est fac assurée, j'ai présentement le choix entre médecine, santé ou SVT.
J'habite toujours en Haute-Normandie, du côté de Rouen. J'aime voyager et sortir avec mes amis.
Sinon, je ne suis pas qu'une geek, j'aime dessiner et écrire ou glander avec des amis lorsqu'il fait beau.
Je fais toujours de l'équitation, des concours et des championnats. Donc en somme, j'ai rarement de dimanches détentes.
Bon... Venons-nous en à ce qui peut, à vous, anciens camarades, vos poser problème chez moi. Je parle bien évidemment de mon sale caractère. Je suis, oui, lunatique, mais malgré tout de nature joviale et souriante. J'aime rire et raconter des conneries. En somme j'aime faire la con et essayer de redonner le sourire à ceux qui m'entourent (je ne vous raconte combien de fois j'ai eu la honte à cause de ça). Même si je parle souvent pour ne rien dire, je ne suis pas du genre à étaler ma vie privée. Je suis du genre nerveuse et avec une sensibilité de fille. Sinon j'aime bien taquiner (mais bon, y a que Phil qui s'en plaint).

Je joue principalement le soir, ne travaillant pas plus que ça pour le BAC. Je suis sur le jeu depuis les débuts de Domen (merci à mon frère). Je contrôle une Crâ, brakmarienne, de niveau 200, d'abord feu puis air et maintenant un peu des quatre éléments (grâce à ma..super Boréale). Je m'ennuie vite sur le jeu donc j'aime bien aller en donjon avec des amis (sauf les donjons types Bworker, MC... J'avoue manqué franchement d'entrain, c'est pas les donjons que je préfère). Je suis la seule détentrice d'un deuxième personnage, une eni qui n'a pas vraiment évolué en tout ce labs de temps puisqu'elle n'est que level 157. Elle tient compagnie à ma Crâ dans ma guilde Fleeting Liberty.
J'ai souvent quitté les guildes citées au début parce qu'elles se dépeuplaient ou qu'il y avait des prises de tête avec les membres (Hé oui, j'apprécie fort peu de me faire insultée ou menacée par le meneur).

En bref, j'avais quitté la guilde parce que je ne m'y sentais plus à l'aise et j'ai donc préféré me remettre les idées en place en partant, bien que je savais que je regretterais d'être partie. M'excuser à nouveau ne servira probablement à rien mais j'espère, après avoir eu tout ce temps pour m'interroger sur moi-même, avoir à nouveau une chance d'être parmi vous.

J'ai lu et approuve les règles de la guilde. Merci d'avoir pris du temps pour lire ces pavés qui mijotent depuis près d'un an.

Bonne soirée à vous.
Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 19:01    Sujet du message: [Candidature Cloona] Répondre en citant

Plop,

Tu m'en avais parlé , donc ta candidature ne me surprend pas .
Je t'ai vu "grandir" , évoluer , gagner en maturité et moins t'emporter par rapport aux petites blagues , mal interprétation ou autre . Nous nous connaissons peut être trop pour que je puisse voter mais tu as tout mon soutiens . 

Bonne chance à toi pour convaincre les autres . 

Dernière édition par Rou-bosse le Lun 21 Avr 2014 - 20:30; édité 1 fois
Streap
Membres de la guilde

Masculin Sram
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Costumage, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 19:44    Sujet du message: [Candidature Cloona] Répondre en citant

Pour.

J'ai déjà posé assez de question pour savoir ce que je voulais à l'époque.
Anciens

Féminin Crâ

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 20:01    Sujet du message: [Candidature Cloona] Répondre en citant

Rebonsoir

Merci Philou pour ton soutien et merci Streapou pour ton pour  Very Happy
Membres de la guilde

Féminin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Boulanger, Forgeur d'épée, Forgeur de hâche, Forgeur de pelle, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle, Forgemage de dagues, Forgemage de hâche, Forgemage de marteau, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 20:31    Sujet du message: [Candidature Cloona] Répondre en citant

Je ne te connais que très peu, tu es partie quand je suis revenue dans la guilde. Er je n'ai onc pour une fois, je vais mettre Pour.
Wistra <3
Membres de la guilde

Masculin Iop
Niveau: 201
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 20:44    Sujet du message: [Candidature Cloona] Répondre en citant

Je trouve plus ta photo dans la partie privée donc pour l'instant c'est un neutre.
Anciens

Féminin Crâ

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 20:52    Sujet du message: [Candidature Cloona] Répondre en citant

Merci Saphirane !

Wistra, pas besoin d'une photo ! Mr. Green
Membres de la guilde

Masculin Feca
Niveau: 199
Métier: Bijoutier, Poissonnier, Forgeur de bouclier, Bricoleur, Chasseur, Joaillomage

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 21:10    Sujet du message: [Candidature Cloona] Répondre en citant

Aucun soucis avec toi même si depuis quelques temps tu te relâches sur les sms. Tu as mon POUR.
Membres de la guilde

Féminin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Forgeur d'épée, Forgeur de pelle, Sculpteur de bâton, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Forgemage de pelle, Forgemage de dagues, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 21:43    Sujet du message: [Candidature Cloona] Répondre en citant

Salut, je ne te connais pas mais tu m'as l'air sympathique t'as candidature est bien faite. Tu as mon pour.

Masculin Osamodas
Niveau: 178
Métier: Joaillomage

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 21:49    Sujet du message: [Candidature Cloona] Répondre en citant

Bonsoir
Oui le nooby absent vote aussi !!
J'aime beaucoup l'investissement que tu sembles avoir mis dans la rédaction de ta candid, elle est agréable à lire et originale.
Bref, POUR

Ps : pour ton adhésion, une nouvelle loi vient de passer, faut me faire monter d'une dizaine de lvls.
Non ? Bon ben tant pis ...
Dom
Membres de la guilde

Masculin Enutrof
Niveau: 9 000
Métier: Pécheur, Poissonnier, Alchimiste

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 22:04    Sujet du message: [Candidature Cloona] Répondre en citant

Tu t'appelles Clowna et t'fais pas le clown ? Késako que ce merdier :
Tiens, deux trois questions pour rattraper ça :
- Qu'est ce qui a trois pattes le matin, quatre pattes le midi et des roues à la place des pattes le soir ?
- Combien d'escargots nains d'Ukraine pour envahir la Russie ? (J'actualise mes questions Sisi)
- Que faire en cas d'attaque de Bouftous-zombies ? (C'est comme des zombies, sauf que c'est des bouftous, et quand ils te mordent, ils font pas que mordre, ils bouffent tout jusqu'à la moelle !)

http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
Jeriane
Administrateur

Masculin Feca
Métier: Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 23:02    Sujet du message: [Candidature Cloona] Répondre en citant

Typiquement, on est bien moins animé qu'à l'époque et je sais pas si t'y trouverais ton compte.
De plus je vais me citer leur de ta tentative de retour précédente

Citation:
 Si j'avais eu besoin de le faire j'aurais mis un contre également parce que c'est bien d'assumer d'avoir un caractère de merde mais nous on est pas obligé de vouloir l'assumer pour toi. Comme l'a dit Kinder est ce qu'on doit se retenir de faire tel ou tel commentaire car tu es susceptible, je ne pense pas donc je désapprouve ton attitude qui consiste à te cacher derrière ça. Si tu l'assumes vraiment, tu dois en assumer les conséquences également.

Quand je vois ce topic, les questions, les réponses, je vois que le problème perdurera. Y'a pas réellement d'effort pour que ça s'arrange, chacun est dans son camp à accuser l'autre.

J'espère que tu t'es améliorée sur ce point, j'ai pas envie de gérer à nouveau des embrouilles et t'auras pas 3 chances !

Cela dit, comme ceux avec qui tu avais eu le plus d'embrouilles ne jouent plus vraiment et que l'eau a coulé sous les ponts...

Pour.

PS: Wistra, si tu juges à la photos mets pour et attend qu'elle soit majeure!
Streap
Membres de la guilde

Masculin Sram
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Costumage, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 01:12    Sujet du message: [Candidature Cloona] Répondre en citant

J'ai déjà reservé, cassez vous mdf..

@Romas : C'est si rare que des guildeux votent contre Shocked Shocked ?

Dernière édition par Streap le Mar 22 Avr 2014 - 01:18; édité 1 fois
romas
Membres de la guilde

Masculin Iop
Niveau: 195
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 01:13    Sujet du message: [Candidature Cloona] Répondre en citant

Salut, merci pour t'as candidature.

je suppose l’existence d'un peu de laxisme au vis à vis ton recrutement vu que la guilde est calme en ce moment
, moins ''animé'' comme le dis jeriane. Après peut être que je me trompe ? Avoir été dans la guilde est un grand plus pour toi vu que tu as sûrement déjà des contactes ici avec les anciens et ça va fortement influencer et favoriser ton retour  ...

MAIS pour pousser des guildeux de chez Apo à voter négativement au retour d'un ancien faut vraiment le faire ( lors de t'es tentative(s) précédente(s) ). Rien que pour ça je devrais te filer mon gros contre, après je ne te connais pas donc je vais me retenir et ne pas te juger par rapport à ça.

Et puis j'ai aussi l'impression que tu change de guilde comme de chemise -> cool un autre badge en double pour la boite.

je donnerais mon avis la prochaine fois, je tenais à souligner certains points, vu que les pour fusent dans tout les sens.

@Streap : je parle pour les retours, en général c'est la fête  Very Happy . exemple: Gun
( je fais le méchant flic )
saphirane
Membres de la guilde

Féminin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Boulanger, Forgeur d'épée, Forgeur de hâche, Forgeur de pelle, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle, Forgemage de dagues, Forgemage de hâche, Forgemage de marteau, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 08:00    Sujet du message: [Candidature Cloona] Répondre en citant

Citation:

Je m'appelle Mathilde et j'ai la majorité
depuis le début de cette année-ci.

On dirait que Jeriane n'a pas lu la candidature !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: [Candidature Cloona]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange