Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Candidature (de Jinora cette fois) number 2
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jin'
Membres de la guilde

Féminin Feca
Niveau: 200
Métier: Pécheur, Forgeur de pelle, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Forgemage de pelle

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 13:16    Sujet du message: Candidature (de Jinora cette fois) number 2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bijour ! 

Je reviens vers vous maintenant que le recrutement est ouvert, en espérant faire une candidature qui vous plaise davantage… A noter que j’ai rename puisque maintenant, mon personnage s’appelle Jinora (un nom tiré tout droit d’Avatar, la Légende de Korra…pour l’anecdote quoi) 

Merci Dofus-tool ! 

IG 

Alors bon, j’ai assez évolué IG depuis Novembre, et puisque c’est une nouvelle candidature autant tout reprendre depuis le début. Je suis donc Jinora, une Féca maintenant de cercle 199 évoluant dans les vertes contrées de Domen depuis 2006 ou 2007. 

J’ai découvert le jeu en voyant mon frère y jouer, et j’ai commencé par me créer un p’tit Osa sur Rushu (bawi, c’est cool, ça invoque des bebêtes). L’envie me prenant de rejoindre ce même frère, j’ai alors changé de serveur et ai crée ma Xélor, Edelwaiss, qui est restée longtemps mon personnage principal. J’ai créer un deuxième personnage peu de temps après, une Eniripsa nommée Amarantine, aujourd’hui de cercle 184. 

Dans mes bas niveaux j’ai rejoins une guilde PvP, Les Démons Rageux, l’une des premières guildes dont je me souvienne. Le meneur m’a laissé le flambeau en quittant le jeu mais je n’avais pas l’âme d’une meneuse alors la guilde a vite sombré… J’ai ensuite rejoint Dantonku, guilde dont on m’a exclu suite à un malentendu. S’en est suivi la guilde Chicken Peak, guilde dont je garde de très bons souvenirs et de bons amis IG comme IRL, puis Regnum Lapsis, guilde à laquelle je n’ai pas trop accroché. 

Durant tout ce temps j’ai créer d’autres personnages… 

• Yseult, une Iop 162
  • Etreinte-Mortelle, une Sacrieur 160
  • Meelo, un Cra 190
  • Almira, une panda 149
… ainsi que d’autres personnages BL. Néanmoins, je n’apprécie pas vraiment jouer en multicompte, préférant me concentrer sur un seul compte, alors ces personnages sont rarement abonnés et encore plus rarement équipés. A l’heure actuelle ils servent davantage à remplir ma guilde dans laquelle je suis depuis l’été 2013, Game of Thrones. Je suis seule dedans, à l’exception de quelques amis qui y mettent parfois leurs mules.  

Sur Dofus, je suis vraiment une touche-à-tout. Pratiquement toutes les activités du jeu m’intéressent. 

Je fais régulièrement du PvM avec mes amis ou quand je trouve un groupe, jouant monocompte. Je suis assez débrouillarde et patiente alors cet aspect du jeu ne me pose pas trop de problème: je suis autonome. Je pratique assidument l’élevage aussi, j’ai acheté 7 couples la fin de l’année dernière et j’ai aujourd’hui 250 dragodindes, un cheptel qui ne cesse de s’accroître. Niveau AvA, je n’ai pas vraiment eu l’occasion de m’y essayer vraiment, bien que le système m’intéresse. Je fais régulièrement des quêtes, du Kolizéum, etc… une chasse au trésor de temps en temps…  Je viens régulièrement map village, parfois pour afk, parfois pour regarder quelques combats s’il y en a… Pour faire court, le seul aspect du jeu qui ne m’intéresse pas du tout c’est le farming. 

Actuellement je ne joue que ma Féca, si j’abonne un compte de temps en temps c’est surtout pour les métiers montés dessus. J’ai laissé le mode feu récemment pour un mode terre assez traditionnel (pano Missiz, Logis etc…trop d'originalité en moi) et, depuis ma première candidature, j’ai fini l’Eternelle Moisson. On ne peut pas dire que mon personnage soit au top de l’optimisation mais, tout doucement, j’y arrive ! 

Au niveau communautaire, je visite régulièrement le forum JOL - je ne me suis inscrite d’ailleurs que récemment bien que j’y passe depuis un bout d’temps - et rédige quelques articles pour un blog. 

Une dernière précision, je suis seule sur mon compte et dans ma tête. 

IRL 

De ce côté là par contre ça n’a pas trop changé, je suis toujours une étudiante de 19 ans, j’aime toujours autant les séries (en ce moment, je regarde Game of Thrones bien sûr, ainsi qu’Hannibal et Revenge), toujours fan de Rammstein… Niveau sport c’est un peu le désert depuis le lycée, mais avant je faisais du judo et de l’équitation. Je me connecte tout les jours (Almanax quoi) et suis plutôt active, il m'arrive quand même d'être connectée mais de faire autre chose. 

Par rapport à ma dernière candidature, je tenais à « clarifier » un peu ma personnalité: je ne suis pas une rageuse, je ne m’énerve pas pour rien, et je suis loooiiiin d’être susceptible, franchement on peut me dire les pires conneries ça me passe carrément au dessus de la tête. Je préfère rire aussi des blagues des autres que les miennes parce que j’ai vraiment un humour de merde ! 

Sinon, j'suis une vraie procrastinatrice, autrement dit ça fait des jours que je dois poster ma candidature '-' 

Pourquoi moi, pourquoi Apo, toussa toussa… 

Bon en fait, j’suis pas parfaite, je suis pas forcément meilleure qu’une autre, je préfère le dire et être honnête ( c’est compliqué avec moi les lettres de motivation -.- ). Bon, j’vais essayer quand même de me mettre un peu en valeur: j’pense être assez sympathique, pas du tout du genre à cherche le conflit, assez autonome mais pas indépendante pour autant - c’est-à-dire que je ne reste pas pour autant dans mon coin -… 

Mes motivations pour rejoindre Apocalypse Now n'ont pas changé, vous êtes une guilde présente depuis presque les débuts du serveur, qui a toujours su donner une bonne image d'elle-même, à l'image de votre alliance d'ailleurs qui est l'une des seules depuis le début à s'être maintenu. Extérieurement, Apocalypse Now me paraît être la guilde idéale, c'est d'ailleurs pour cette raison que je reviens postuler une deuxième fois. 

Concernant le règlement, je l'ai lu et je l'approuve. 

Jinora 

PS: j'suis nulle pour les questions genre "qu'est-ce qu'un écureuil vert à 3 langues" mais, si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre ! 

Ivain
Membres de la guilde

Masculin Feca
Niveau: 199
Métier: Bijoutier, Poissonnier, Forgeur de bouclier, Bricoleur, Chasseur, Joaillomage

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 15:25    Sujet du message: Candidature (de Jinora cette fois) number 2 Répondre en citant

La candidature est très très très.... très... très espacée, cependant, et j'y mets un point d'honneur, le contenu est vraiment, vraiment, vraiment, vraiment... vraiment (stop j'ai compris je me calme!) plus complet et intéressant que la dernière, j'y vois une vraie motivation, du travail et sans doute une remise en question de toi dans la rédaction de cette candidature.
Evidemment cette candidature est loin d'être parfaite mais elle me suffit, tu as donc mon POUR.
Membres de la guilde

Eniripsa
Niveau: 180
Métier: Paysan, Boulanger, Mineur, Alchimiste, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 16:22    Sujet du message: Candidature (de Jinora cette fois) number 2 Répondre en citant

Va pour une mise à l'épreuve.
Membres de la guilde

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Poissonnier, Boulanger, Forgeur de bouclier, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage de hâche, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 18:47    Sujet du message: Candidature (de Jinora cette fois) number 2 Répondre en citant

On a besoin d'un nouveau féca useless pour remplacer Ivain... Quoi, on me souffle à l'oreille qu'il remplit toujours cette fonction.

Pour, ça lui fera de la compagnie au poste de bizut et peut-être même de la concurrence au poste de bizut suprême.

Anciens

Masculin Iop
Métier: Mineur, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 19:47    Sujet du message: Candidature (de Jinora cette fois) number 2 Répondre en citant

Moi qui croyait que tu venais cette fois pour moi, je suis déçu Sad .

Bref, bonne candidature, peut-être légèrement moins étoffée que la première, mais plus complète, on apprend tout je pense, de plus ayant fait plus ample connaissance avec toi et ayant eu des explications suite à ta première candidature et à tes réponses... comment dire... maladroites, tu remplis parfaitement les conditions pour rejoindre notre guilde. Ce sera donc un pour !

Masculin Iop
Niveau: 195
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 00:14    Sujet du message: Candidature (de Jinora cette fois) number 2 Répondre en citant

Salut, et merci pour t'as candidature.

j'ai quelques questions:
Surimifire a écrit:

IG
 J’ai ensuite rejoint Dantonku, guilde dont on m’a exclu suite à un malentendu.

1°) Je peux avoir plus de détails ?

2°) tu semble souvent joué avec t'es amis, pourquoi tu ne les rejoins pas dans leur guilde ?

quelqu'un peut me link l'ancienne candid' aussi. merci.

Edit: je vote pour .
bonne chance.

Dernière édition par romas le Jeu 24 Avr 2014 - 01:15; édité 1 fois
Rykoja
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 00:35    Sujet du message: Candidature (de Jinora cette fois) number 2 Répondre en citant

Tu as cité kaamelot

Pour

Nan et plus sérieusement, rien a redire a la candidature pour un recrutement ouvert
Ethernos

Masculin Osamodas
Niveau: 178
Métier: Joaillomage

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 07:37    Sujet du message: Candidature (de Jinora cette fois) number 2 Répondre en citant

Hoy.
Pour être franc, je ne me souviens plus de ta candidature, ni même si je l'avais lu ^^"
DONC, je vais me préoccuper uniquement de ce que je vois là.
Honnêtement, j'ai rien à redire sur ta candid. Je pars donc pour un petit pour,
d’autant que tu écoutes du Rammstein et ça, ça se refuse pas.
Guillaume-Fire
Membres de la guilde

Masculin Feca
Métier: Bijoutier, Sculpteur de bâton, Bûcheron, Sculptemage de bâton, Forgemage de marteau

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 08:47    Sujet du message: Candidature (de Jinora cette fois) number 2 Répondre en citant

Moi aussi je peux aller Dantonku ?  Shocked

Boarf, sinon la candid' me semble complète, je compte sur Dom' pour ses questions alakon et voir tes réponses, mais ça sera quand même un Pour quoiqu'il arrive ! 
Streap
Membres de la guilde

Masculin Sram
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Costumage, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 14:58    Sujet du message: Candidature (de Jinora cette fois) number 2 Répondre en citant

Yo

-Tu as l'air d'avoir cheptel sympa (pliz tu me files 25m, j'en ai besoin), tu as ta propre guilde à enclos ou tu penses les mettre dans apo ?
-Au niveau du stuff c'est un peu leger en détail. Tu pourrais préciser un peu ? et ton avancé dans ton opti (genre DdG etc)
- http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=395106 tu penses quoi de ce JoLien ?

-On risque d'avoir une surpopulation de femme dans apo (quel dommage~). T'es du genre AW à vouloir que tous les regards soient rivés sur toi, dominatrice à vouloir tout décider ou rien de tout ça ?
- https://www.youtube.com/watch?v=DdLehwjV4pc t'en penses quoi ?
Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 15:29    Sujet du message: Candidature (de Jinora cette fois) number 2 Répondre en citant

Streap a écrit:

- http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=395106 tu penses quoi de ce JoLien ?

Tout en subtilité .
Streap a écrit:

-On risque d'avoir une surpopulation de femme dans apo (quel dommage~). 

ça te dérange vraiment ?
Membres de la guilde

Féminin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Boulanger, Forgeur d'épée, Forgeur de hâche, Forgeur de pelle, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle, Forgemage de dagues, Forgemage de hâche, Forgemage de marteau, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 17:02    Sujet du message: Candidature (de Jinora cette fois) number 2 Répondre en citant

Lors de ta première candidature ,tu avais cité quelques membres d'apo, quels sont les membres qui aujourd'hui représentent le mieux Apo et pourquoi  ?

Il t'avait été conseillé de jouer avec certains membres d'apo, l'as tu fait ?
Wistra <3
Membres de la guilde

Masculin Iop
Niveau: 201
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 18:31    Sujet du message: Candidature (de Jinora cette fois) number 2 Répondre en citant

Je suis l'élu si tu me cites pas je t'invite pas.
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 20:29    Sujet du message: Candidature (de Jinora cette fois) number 2 Répondre en citant

retourne faire des exo toi
Dede
Membres de la guilde

Masculin Eniripsa
Métier: Paysan, Boulanger

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 11:15    Sujet du message: Candidature (de Jinora cette fois) number 2 Répondre en citant

Salut,

Candidature sympathique, puis te connaissant, je sais que tu es quelqu'un de sympa. Tu as mon pour.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29    Sujet du message: Candidature (de Jinora cette fois) number 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange