Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

[canditature Heywa] Demande de réintégration
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heywa
Membres de la guilde

Féminin Crâ
Niveau: 200
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Poissonnier, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Cordomage, Joaillomage, Forgemage de dagues, Forgemage de marteau

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 00:44    Sujet du message: [canditature Heywa] Demande de réintégration Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Salut à vous membres d'Apo,

Comme dit dans le titre, je viens ici a vous pour poster ma demande de réintégration après cette longue pause de Dofus d'environ 2 ans qui prends fin.
Je vais déjà commencer par me (re)présenter : Heywa, Cratte axée pvm de cercle 200. J'ai donc joué à Dofus pendant approximativement 3 ans, toujours sur le serveur Domen. 
Je reprends donc le jeu après une longue pause de 2 ans mais j'y viendrai juste après ^^ 
A la différence du passé, je post aujourd'hui pour y intégrer la totalité de mes persos. Mon perso principal est Allyanae (anciennement Estrelluna) Eniripsa de cercle 200 axée pvm. J'ai abandonné le pvp pour le moment. 
J'ai plutôt abandonné l'idée du 8 comptes, ce que je n'ai jamais vraiment apprécié car, pour moi, un MMO est fait pour jouer en groupe et non pas solo dans son coin.
J'ai pas mal d'autres persos que je ne vais pas forcement tous présenter, car pour le moment je ne sais pas encore lesquels je reprends ou non ^^ Je présente donc ceux qui sont stuff actuellement que je suis sûre de garder :

- Allyanae, Eni 200 Feu/Air en Séculaire (11/6)            
- Heywa, Cratte 200 multi en Strigide (12/6)            
- Adamantia, Panda 199 full terre en attendant le lvl 200
- Manil, Iopette 199 full terre en sylargh jusqu'a lvl 200  
- Kiyoumi, Ecatte 146 en cours de up

Je possède une majorité des métiers nv 100, avec les métiers de FM qui vont avec évidement. Je passe le + clair de mon temps à xp mon Ecatte en ce moment, je testerai prochainement les donjons de Frigost 3 et ceux que je ne connais pas encore, après tout j'ai repris surtout pour ça et les succès.

Alors pourquoi avoir quitter les Apo? 
Tout simplement car j'ai arrêter Dofus pas lassitude et par ennuis. 

Pourquoi vouloir revenir parmi vous? 
Comme dit à certaines personnes, aucune guilde ne m'intéresse réellement à part celle-ci. Je m'étais beaucoup plu ici. Même si je sais que beaucoup que j'ai connu ne sont plus forcement là, j'ai quand même l'envie de revenir et de redécouvrir tout le monde. De plus les personnes à qui je parle le plus depuis mon retour sont ici. Même si j'ai été meneuse de Mémoria (anciennement Nut's Family) je ne souhaite pas reprendre cette guilde qui est maintenant à l'abandon. J'y garderai un perso par contre juste pour mes enclos.

Pour la partie irl, je m'appelle Déborah, j'ai 26 ans (une momie parait-il) actuellement en recherche d'emploi (ça fait plus classe que de dire chômeuse). Je suis en couple, désolée pour certains qui auraient éventuellement trop faim ! Je joue également un petit peu à LoL s'il y en a d'autres. Je ne suis pas tout à fait une geek, mais je suis présente tout les jours, et plus spécialement le soir. Il y a des jours ou c'est plus que d'autre quoi. Je ne me prends pas la tête, j'aime beaucoup m'amuser et dire nimp, même si la dans la candid' on a un peu du mal à le voir,  je ne suis pas une adepte des forum je dirai x) 

Je pense avec fait le tour et rien oublié.
J'ai lu et je réaccepte les règles de la guilde.

J'attends avec impatience vos réponses et critiques 
saphirane
Membres de la guilde

Féminin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Boulanger, Forgeur d'épée, Forgeur de hâche, Forgeur de pelle, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle, Forgemage de dagues, Forgemage de hâche, Forgemage de marteau, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 09:51    Sujet du message: [canditature Heywa] Demande de réintégration Répondre en citant

Petite question , ton départ de la guilde est dû à un kick automatique (3 mois sans se co) ou bien tu l'avais quitté de toi même ?
Jeriane
Administrateur

Masculin Feca
Métier: Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 10:50    Sujet du message: [canditature Heywa] Demande de réintégration Répondre en citant

T'as arrété 2 ans mais t'as déjà strigide secu etc sans avoir fait les dj fri 3?
Vanteria
Membres de la guilde

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Poissonnier, Boulanger, Forgeur de bouclier, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage de hâche, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 11:19    Sujet du message: [canditature Heywa] Demande de réintégration Répondre en citant

Ça m'a fait tilté au début, mais c'est plausible, y'a plus les conditions donc suffit d'avoir les kamas et les connaissances en stuff.
Par contre, dans la lignée, tu es (et étais) la seule à jouer sur tes comptes ou quelqu'un s'en est occupé pendant ton absence (et si c'est le cas comment cela va-t-il se passer maintenant que tu as repris) ?
Anciens

Masculin Iop
Métier: Mineur, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 14:40    Sujet du message: [canditature Heywa] Demande de réintégration Répondre en citant

coucou, je t'ai connue à une époque, tu parlais de vouloir revenir dans Apo mais en même temps ne pas lacher ta guilde, pourquoi cette décision maintenant (bien que tu aies arrêté, pourquoi ne pas reprendre ta guilde justement ? ) ? Et comme les autres, as-tu/es-tu seule sur les comptes , et si non, comment cela se passera-t'il ?

Féminin Crâ
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Poissonnier, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Cordomage, Joaillomage, Forgemage de dagues, Forgemage de marteau

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 15:06    Sujet du message: [canditature Heywa] Demande de réintégration Répondre en citant

Tout d'abord merci pour vos réponses ! 

@Saphirane :  Sachant que je n'allais pas rejouer, j'ai quitter de moi-même. Et de toutes façons j'aurai était kick auto, autant ne pas laisser un perso "mort" dans la guilde.

@Jeriane : C'est simple, j'avais des kamas de côté et j'ai vendu les stuff que j'avais déjà pour les remplacer. De plus, j'avais une team de 8 que j'ai stop, j'ai donc pu revendre les équipements des persos que je ne souhaite pas reprendre.

@Vanteria : Déjà avant de stop, plus personne n'avait mes id et c'est toujours le cas. Je suis devenue plutôt contre le prêt de compte.

@Gunner : C'est pas vraiment que je ne voulais pas lâcher ma guilde mais surtout que je n'étais pas sûre de rester sur du long terme, j'ai préféré ne pas poster sans certitudes. Concernant ma guilde c'est simple, je n'ai plus envie d'être meneuse, ça m'étouffait déjà un peu à l'époque donc pourquoi recommencer.
Clad'
Anciens

Masculin Osamodas
Métier: Tailleur, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Forgeur d'épée, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 17:32    Sujet du message: [canditature Heywa] Demande de réintégration Répondre en citant

Salut,

Pour ma part je vote contre. Partie sans explication à l'époque, pas d'effort pour venir prévenir les membres malgré un léger rappel que j'avais fait il me semble, c’était la moindre des choses pour tes coéquipiers de guilde après tout^^

Bon jeu
Membres de la guilde

Masculin Sacrieur
Métier: Tailleur, Forgeur de marteau, Sculpteur de bâton, Costumage, Sculptemage de bâton, Forgemage de marteau

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 20:37    Sujet du message: [canditature Heywa] Demande de réintégration Répondre en citant

je te déjà vue jouer tard a plusieurs reprise, et le fait de quitter la guilde sans rien dire..
bref je suis contre.
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 21:01    Sujet du message: [canditature Heywa] Demande de réintégration Répondre en citant

Je me suis toujours bien entendu avec toi et je peux comprendre que tu ai décidé d'arrêter, moi même ça m'arrive souvent même si je reste guildé Mad

Je resterai donc neutre pour le moment, le pour n'est pas loin mais j'en ai trop mis cette semaine il faut que je me calme Mad
dominoob
Membres de la guilde

Masculin Sram
Métier: Paysan, Boulanger, Mineur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 21:31    Sujet du message: [canditature Heywa] Demande de réintégration Répondre en citant

Salut. Je me rappelle vaguement de toi. Pourquoi pas. J'ai envie de te laisser une chance, mais pas avant d'avoir vu la réponse que tu apporteras à ces deux contre
Avec qui as-tu repris contact dans la guilde?
Jeriane
Administrateur

Masculin Feca

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 21:39    Sujet du message: [canditature Heywa] Demande de réintégration Répondre en citant

J'attend l'intervention de love pour voter!
Heywa
Membres de la guilde

Féminin Crâ

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 22:46    Sujet du message: [canditature Heywa] Demande de réintégration Répondre en citant

Re ! Merci pour vos réponses.

@Clad : Salut, je savais que tu dirai ça direct te connaissant, tu me l'avais déjà dit à l'époque et il est vrai que j'aurai du poster un message forum pour expliquer les raisons de mon départ. Je m'en excuse encore. Pour beaucoup, je suis partie un peu comme une voleuse et c'était pas vraiment correct je le reconnais.

@Ddebah : Comme dis à Clad au-dessus, il est vrai que j'aurai pu poster pour l'annoncer, je m'étais contenté de juste prévenir certaines personnes. 

@Rykoja : Comme je te l'ai dit j'attendais que tu post pour revenir vers toi! Bon par contre le proche du pour... Je m'attendais a mieux ! *prépare le fouet*

@Dominoob : Surtout Love justement. Streap comme toujours, passage au zaap, on prends des nouvelles ect. Echanger quelques mp avec le déplaisant Jeriane sinon comme dis a Hubrys j'attendais qu'il réponde à ma candid' pour bien avoir son avis "neutre". Puis Dédé, un peu même cas que Streap, avec qui je me suis toujours bien entendu avant même qu'il arrive ici.

@Jeriane : Il a rien à voir avec la candid'! Moi je dis complot!

Dernière édition par Heywa le Dim 27 Avr 2014 - 03:54; édité 1 fois
Rou-bosse
Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 23:48    Sujet du message: [canditature Heywa] Demande de réintégration Répondre en citant

Plop,

Je n'étais pas présent lors de ton premier passage chez Apo N , on a eu assez de temps pour que tu puisses m'expliquer en détail ton départ , mon avis la dessus est le même que Clad et Dd mais te reprocher une même chose à plusieurs reprises que tu regrettes n'est pas une solution .
Pour en revenir à la candidature , elle est claire , donc pas de gros soucis pour moi , n'étant pas présent lors de cet événement je suis plutôt pour une période d'essai . 
Administrateur

Masculin Feca

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 08:26    Sujet du message: [canditature Heywa] Demande de réintégration Répondre en citant

asv?
Gunner
Anciens

Masculin Iop
Métier: Mineur, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 09:18    Sujet du message: [canditature Heywa] Demande de réintégration Répondre en citant

3 paires de boobz en une semaine, ça va en faire des heureux !

Sinon les réponses m'ont convaincu, même si les avis de Clad et Dd me refroidissent quand même un peu, j'ai bien envie de te laisser ta chance, après tout, y a une période d'essai comme dirait l'autre. Pour

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25    Sujet du message: [canditature Heywa] Demande de réintégration

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange