Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Candidature de Nix-niix

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nix-niix

Masculin Eniripsa
Niveau: 187

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 07:36    Sujet du message: Candidature de Nix-niix Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous et a toutes , Je Crois que vous savez déjà tous pourquoi je suis la . Eh Bein
 c'est pour postuler a la guilde" Apocalypse Now", J'admire Beaucoup vos joueurs et je vous félicite pour votre mentalité que j'apprécie tellement . 
Bon voila un petit Schéma sur ma candidature
 : 
En première partie je parlerai de Ma partie IG ( In Game ) : Je vous citerai le niveau de mes personnages , leurs anciennes guilde , Mon Métier ainsi que les places ou je glande la plupart du temps ^^ . Bref toute mon histoire avec Dofus . 
En deuxième partie Il y aura ma partie IRL (In Real Life ): Je parlerai de Moi . 
Partie IG :                                                                                               
Je commence par mon personnage  principal qui est eniripsia de cercle 187 se nommant Nix-niix 
 , Je l'ai commencé il y a a peu près 4 ans mais comme j'ai la flemme de l'xp , je fais que Glander xD . Je joue a dofus depuis 6ans , j'ai connu la 1.29 Mon premier personnage était un Osamodas sur le serveur de jeu Helsephine comme je savais pas jouer
 j'avais mis 1an pour le up niveau 26 ^^ ( Rigolez pas :'( ) . Apres je me suis créer Un Sadida Sur Helsephine aussi (Désolé je ne me rappelle plus du nom du perso ) il etait lvl 57 par contre cette fois en 1 mois ^^ , je m'étais bien amélioré j'y étais fier de moi . Et Voila après un ami a commencé a jouer sur Domen du coup j'ai créé mon premier perso sur ce dernier et c'était une cratte de lvl 138 portant le Pseudo de Donia-lamia , je m'y suis fait hack tout le temps :'( Mais je me suis relevé et ai repris le défi . J'avais même un enutrof s'appelant Nux-nux mais je l'ai quitté . La comme je l'ai dit précédemment  Je joue une eni , J'ai choisi un sexe Féminin pour le Skin  , Ma nini est feu de base avec une pano Tengu Giverfoux , Une amulette de l'obsidiantre , deux anneau frage et une baguette hernelle comme arme  . 

Ma Nini est passée par  plusieurs Guildes :      -Censured 
                                                                        -Les Affranchis 
                                                                        -Oxyliane 
                                                                        -Le Royaume 
                                                                        -Amazones 
                                                                        -Friadonys 

J'ai un seul métier Bijoutier de niveau 65 Et sa spécialités de niveau 100 qui est joillomage . 

Sinon je glande la plupart du  temps a Amakna ,  map agro [-1,0] , zaap le coin des bouftous [5,7] et zaap port de Madrestam [7,-4] . 
Et Voila Ma partie IG est finie Pourvu que vous aimiez. 
Partie IRL : 
Je m'appelle Mehdi , je suis né le 26 novembre 1995 ( 18ans ) , je suis de nationalité Marocaine , j'ai passé toute mon enfance la bas , j'ai étudié la crèche ,la maternelle ,le primaire
 , le collège et le Lycée au Maroc jusqu'au moment où je suis  passez aux études secondaires , La j'habite à Lille dans une chambre de résidence universitaire . Je fais mes études en génie civil en première année notamment , mais j'ai pas pu réussir mon Semestre 1 . Je fais de mon mieux là pour bien bosser et avoir une très bonne note au S2 pour pouvoir compenser   .Sinon pour les hobbies je fais du football ,je suis joueur de l'université de Lille 1 ,et je fais aussi du volley  . Bref en ce qui concerne la musique j'aimes bien la chanteuse Katy Perry Sinon j'écoutes tout les genres sauf du rock ou du métal .   
Voila j'ai fini ma candidature
 ;  j'espère que  être a la hauteur de vos attentes  et je souhaites être  parmi vous   .

Dernière édition par nix-niix le Sam 26 Avr 2014 - 08:56; édité 1 fois
nix-niix

Masculin Eniripsa
Niveau: 187

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 07:59    Sujet du message: Candidature de Nix-niix Répondre en citant

Lu le règlement et approuvé Very Happy
saphirane
Membres de la guilde

Féminin Iop
Niveau: 200
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Boulanger, Forgeur d'épée, Forgeur de hâche, Forgeur de pelle, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle, Forgemage de dagues, Forgemage de hâche, Forgemage de marteau, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 09:44    Sujet du message: Candidature de Nix-niix Répondre en citant

Je ne vois aucune motivation pour entrer dans Apo, puis on a déjà streap qui glandouille  Wink. Contre
Gunner
Anciens

Masculin Iop
Métier: Mineur, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 13:30    Sujet du message: Candidature de Nix-niix Répondre en citant

Salut à toi,

Honnêtement je m'attendais pas à te voir postuler ici, bien que tu m'en aies parlé à l'époque. Je te connais un peu, t'es pas méchant, mais t'aime bien flood le /w des gens je dirais :p . Un truc qui me gêne beaucoup, c'est ton nombre de guildes, pourquoi les as-tu quittées / t'es-tu fait kick de là bas ?

Masculin Sacrieur
Métier: Tailleur, Forgeur de marteau, Sculpteur de bâton, Costumage, Sculptemage de bâton, Forgemage de marteau

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 13:57    Sujet du message: Candidature de Nix-niix Répondre en citant

Contre, bon jeux.
Membres de la guilde

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Poissonnier, Boulanger, Forgeur de bouclier, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage de hâche, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 14:05    Sujet du message: Candidature de Nix-niix Répondre en citant

Contre
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 14:17    Sujet du message: Candidature de Nix-niix Répondre en citant

contre
Dom
Membres de la guilde

Masculin Enutrof
Niveau: 9 000
Métier: Pécheur, Poissonnier, Alchimiste

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 15:10    Sujet du message: Candidature de Nix-niix Répondre en citant

Citation:
Je ne fais que glander

Ok bye. Il faut un peu plus de motivations. Contre.

http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
Jeriane
Administrateur

Masculin Feca
Métier: Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 17:06    Sujet du message: Candidature de Nix-niix Répondre en citant

[Candidature refusée]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36    Sujet du message: Candidature de Nix-niix

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange