Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Achille Talons pour vous servir

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micksim11

Masculin Iop
Niveau: 200
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Bûcheron, Alchimiste, Costumage, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 15:15    Sujet du message: Achille Talons pour vous servir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour à vous membres d'Apo , cela fait longtemps que je me prépare a poster cette candidature donc j'éspère qu'elle sera à la hauteur de vos ésperances mème si je n'ai pas une bonne maitrise de candidature forum et tout ce qui est de texte sur l'ordinateur ... Donc je me lance  Very Happy

Cela fait quelques temps que j'ai votre guilde en vue , que j'admire d'ailleur dés mon arriver sur Domen je voulais y rentrer mais il me manquer quelques niveau pour pouvoir y acceder ... Quelques donjon blops plus tard me voila enfin devenu un Iop level 200  Mr. Green

Ma vie IG 

- Donc j'ai commencer dofus en 2008 sur le serveur rykke-errel j'y suis rester  jusqu'en 2012 pour partir vers Domen ( pour pouvoir joué avec un amis ) .  Les iops ont toujours étaient ma classe principale donc j'ai quand mème acquis une bonne maitrise de la classe , cette classe m'a toujours plu pour son coté bourrin . Je possède jusqu'à present 4 personnages  : crâ (setho), nini (Antidote) , sram (sharon) , iop (Achille) .  ( beaucoup plus sympa de faire des donjons avec des amis en skype  Okay )

-je joue actuellement mon iop en strigide 

- Je suis une personnes trés calme , trés solidaire , posé , sociable , je possède un bon sens de l'humour et je serai ravis de pouvoir le partager avec les membres qui occupe votre guilde .

- j'exerce quelques métier que je pourrai mettre à votre dispositions ( tailleur , bijoutier , cordonier , bûcherons , alchimiste , ainsi que la forgemagie ) . Donc n'hésitez pas  Wink

- mon historique guilde :  je ne suis pas quelqu'un qui aime faire le moulin dans les guilde . je n'ai fréquenter que 1 guilde sur Domen ( Mescaline ) , cela fait maintenant 1 ans que j'y suis partis pour raison pas forcement importante ( créations d'une guilde ) 

Ma vie IRL :
Alors en dehors du jeu , je suis un garçon agée de 19 ans , j'habite en Belgique à Binche precisément , la ville du carnaval  . a l'école je suis en dernière année de gestion d'entreprise mais je compte passé mes test pour devenir flics ...( j'imagine deja vos réactions " un flic en guilde OMG hahahaha " ) . mes amis disent de moi que je sais mettre de l'ambiance et que je suis une personne qui arrive à trouver les mots juste quand une autre personne est en difficulté , qui est trés à l'écoute . Je pratique du kick boxing depuis 7 ans . héhé 

Donc voila je pense avoir à peu prés fait le tour si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à venir me les poser IG je serai ravis d'y répondre  Mr. Green   , en attente d'une réponse possitive de votre part veuillez agréer , cher apocalypticéen , mes sincères salutations

(ps:  désolé pour le manque de screen mais j'ai un pc assez special )

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Bûcheron, Alchimiste, Costumage, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 15:27    Sujet du message: Achille Talons pour vous servir Répondre en citant

( j'ai bien lu toute les règles et je les approuves ) 
Anciens

Masculin Iop
Métier: Mineur, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 15:53    Sujet du message: Achille Talons pour vous servir Répondre en citant

Salut à toi,

Bon comment dire, le manque de screen égaye peu la candid', ça ne donne pas vraiment envie de la lire, honnêtement, surtout après les candidatures que l'on a eu qui étaient plus... Comment dire... Colorées et vivantes on dira. Bref je ne suis pas super emballé, bien que je t'ai souvent vu jouer map aggro, tu fais pas de vagues, ça c'est plutôt un bon point.

Cependant, quelque chose me chifonne, tu étais dans Mescaline, tu es parti pour des raisons , comme tu l'as dit, peu importantes, mais concrètement, tu seras en alliance avec des gens qui tu as quitté sans vraie raison dirons-nous, cela ne te pose pas te problèmes ? Es-tu resté en bons termes avec eux ?

J'attend tes réponses à ces questions, et aussi aux éventuelles questions de mes camarades avant de me prononcer, bien que je ne sois pas vraiment convaincu !

Masculin Iop

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 16:01    Sujet du message: Achille Talons pour vous servir Répondre en citant

Plop à toi Gunner ,  enfaite pour ètre precis je suis rester 1 ans dans mescaline , je m'entend super bien avec tout ses membres , il n'y a eu aucun conflit avec personne pour avoir confirmation tu peut envoyé un message a Popemax , j'ai un grand respect pour eux ainsi qu'au autres guildes de votre alliance . c'est juste qu'aprés 1 ans un amis est revenu sur domen et il m'a proposé de monter une guilde ensemble avec tout nos amis IRL  . donc je suis partis de mescaline en indiquant le pourquoi du comment sur de belles paroles et non pas sans rien dire . mais apo m'a toujours attiré par ses membres actif et sa serai vraiment un honneur pour moi d'integrer Apo Smile  j'éspère que ça répond a t'es questions . Bien à toi Gun Smile
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 16:09    Sujet du message: Achille Talons pour vous servir Répondre en citant

Salut, pourquoi souhaite tu quitter la guilde que tu as fondé avec tes amis?
Quid de tes autres personnages si l'on accepte ton iop?
Qui a accès a tes comptes?
micksim11

Masculin Iop

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 16:22    Sujet du message: Achille Talons pour vous servir Répondre en citant

Plop ryko , pour répondre a t'es questions cela est dû à l'arrèt de certains de mes amis  , et nous nous somme rendu compte que cette guilde IRL nous couper du monde et nous empèchez de faire d'autres connaiscances . je me suis toujours dis que le jour ou la guilde sera supprimer je postulerai ma candidature chez vous Apo . 

- aucun autre joueur appars moi n'a accés à mon iop et à ma nini  . Mais pour le crâ et le sram il sont jouer par mon petit frère de 16 ans ( si cela pose un problème cra et sram n'iront dans aucune autre guilde ) . Cordialement 
Membres de la guilde

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Poissonnier, Boulanger, Forgeur de bouclier, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage de hâche, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 17:38    Sujet du message: Achille Talons pour vous servir Répondre en citant

Pour ma part j'accroche pas. Et de plus, me dire qu'à tout moment tu peux décider de quitter la guilde plus ou moins sur un coup de tête m'incite clairement pas à avoir un avis positif.
Contre

Masculin Iop

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 17:41    Sujet du message: Achille Talons pour vous servir Répondre en citant

Je comprend ton point de vue vantaria mais comme je l'ai dis je suis vraiment une personnes stable . Si je rentre dans votre guilde je pourrai vous prouver que j'en vaux vraiment la belle . Mais bon j'accepte ce que tu repproche . Bonne soirée à toi 

Masculin Iop

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 17:43    Sujet du message: Achille Talons pour vous servir Répondre en citant

Peine * excusez moi 
Membres de la guilde

Masculin Feca
Niveau: 199
Métier: Bijoutier, Poissonnier, Forgeur de bouclier, Bricoleur, Chasseur, Joaillomage

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 23:35    Sujet du message: Achille Talons pour vous servir Répondre en citant

Bon matin, 

Après avoir lu ta candidature qui laisse passablement à désirer de part le contenu mais également pour la présentation, j'ai fait quelques recherches sur toi et ce que j'ai appris, si ce n'est pas spécialement rédhibitoire car sans réelle gravité, ne me donne aucune envie de vouloir aller plus avant avec toi. J'ai eu des échos d'une personne fantôme en guilde, peu loquace, ne se mêlant pas aux activités de la guilde, ne disant ni bonjour ni au revoir et j'en passe, d'un autre côté tu n'es de fait impliqué dans aucune dispute ou problème. 
Un autre point qui me chiffonne c'est ce départ précipité de chez mescaline, sans le moindre mot, ils ne se seraient aperçus de ton départ que parce qu'il manquait un membre et que quelqu'un t'aurait croisé sans guilde affichée au-dessus de ton pseudo, je trouve ça assez malpoli. 

Ce sera donc un CONTRE.
Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 00:57    Sujet du message: Achille Talons pour vous servir Répondre en citant

Plop,

Je n'accroche pas tellement à ta candidature , on en apprend pas assez sur toi ,sur tes motivations à rentrer chez apo' .

Contre
Membres de la guilde

Féminin Crâ
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Poissonnier, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Cordomage, Joaillomage, Forgemage de dagues, Forgemage de marteau

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 01:08    Sujet du message: Achille Talons pour vous servir Répondre en citant

Salut,

Si je pouvais donner mon avis, je serai contre.
Je n'accroche pas non plus, il manque un petit quelque chose qui donnerai l'envie de te connaitre mieux. Il y a des incohérences dans tes propos, comme le fait que tu dise que cela fait longtemps que tu te préparais à poster mais ta candidature est plutôt courte. On apprends pas grand chose sur toi.

Bon jeu tout de même  

Dernière édition par Heywa le Ven 2 Mai 2014 - 01:15; édité 2 fois
Rykoja
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 01:10    Sujet du message: Achille Talons pour vous servir Répondre en citant

J'attendais d'en savoir plus, finalement ma première impression était la bonne.

Contre
ysil
Administrateur

Féminin Xelor
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 08:33    Sujet du message: Achille Talons pour vous servir Répondre en citant

Salut

Comme tu le vois tu as eu 5 contres , ce qui veut dire :

[candidature refusée]

bonne continuation et bon jeu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39    Sujet du message: Achille Talons pour vous servir

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange