Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

problème de démarrage de dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Now Index du Forum -> Place marchande -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivain
Membres de la guilde

Masculin Feca
Niveau: 199
Métier: Bijoutier, Poissonnier, Forgeur de bouclier, Bricoleur, Chasseur, Joaillomage

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 05:37    Sujet du message: problème de démarrage de dofus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout est dans le titre. Hier j'ai fait une mise à jour de Adobe air et depuis, impossible d'accéder à la page où l'on rentre ses logs. J'ai bien sûr tout désinstallé et réinstallé mais... sans résultat. Voici les lignes qui clochent si jamais vous y connaissez quelque chose ou si vous avez rencontré ce problème que vous avez pu résoudre :
dofus1.dt theme load failed : dofus1.dt.dt cannot be found. If this file exists, maybe it contains an error.
black.dt theme load failed : black.dt.dt cannot be found. If this file exists, maybe it contains an error.

Donc, j'essaye de régler ça le plus rapidement possible. À bientôt en jeu je l'espère.
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Niveau: 200
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 08:52    Sujet du message: problème de démarrage de dofus Répondre en citant

Regarde en partie privé Dde a eu le même problème

( En fait, te voir up 200 c'était trop pour ton pc )
Ivain
Membres de la guilde

Masculin Feca
Métier: Bijoutier, Poissonnier, Forgeur de bouclier, Bricoleur, Chasseur, Joaillomage

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 13:42    Sujet du message: problème de démarrage de dofus Répondre en citant

Je me disais la même chose Ryko^^

Le sujet de Dédé ne m'aide pas trop, il est sous Windows et je suis sous Mac.

J'ai installé une version antérieur d'adobe air et ça refonctionne.
Anciens

Masculin Iop
Métier: Mineur, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 14:01    Sujet du message: problème de démarrage de dofus Répondre en citant

change ta merde pour un pc .

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 15:54    Sujet du message: problème de démarrage de dofus Répondre en citant

+1 gun.
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 16:25    Sujet du message: problème de démarrage de dofus Répondre en citant

+1
Ivain
Membres de la guilde

Masculin Feca

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 19:42    Sujet du message: problème de démarrage de dofus Répondre en citant

C'nul Windows =X
Membres de la guilde

Masculin Sram
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Costumage, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 19:59    Sujet du message: problème de démarrage de dofus Répondre en citant

Il est en droit, faut pas lui en vouloir.
Membres de la guilde

Masculin Sadida

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 20:44    Sujet du message: problème de démarrage de dofus Répondre en citant

Il est en droit et il sort de L
Tu m'étonne qu'il ai un mac
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30    Sujet du message: problème de démarrage de dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Now Index du Forum -> Place marchande -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange