Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Candidatures
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saws

Masculin Sacrieur
Niveau: 200
Métier: Tailleur, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Boulanger, Forgeur de dagues, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, Costumage, Joaillomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 20:07    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous les membres de la guilde Apocalypse now.

Et oui je ne suis pas nouveaux c'est ma deuxième candidatures, et oui je dois admettre que la première n'étais vraiment pas fouler et explicite...
Je comprend si j'ai pu faire mauvaise impression mais je ne compte pas baisser les bras et je compte me racheter avec cette candidature qui je l'espère vous plaira et me permettra de vous rejoindre.

Présentation de mes personnages et de mes aventures particulière :

_ Je me nomme Sacri-saws et cela fais presque 5 ans que je joue à dofus, je suis un sacri de cercle 200 terre feu avec casque missiz frizz, panoplie strigide et panoplie gloursonne avec des FM PA et PM. Je suis accompagner de mes autres personnages, Osa-saws de cercle 199 mode résistance invocation en panoplie aermyne avec alliance/bague gloursonne FM PA et PM,pantoufles emar et stringue tue-mouche, Enu-saws de cercle 199 en restuff mais feu avec amulette/cape nileza, panoplie padgreff et ceinture glourceleste, Iopy-saws de cercle 199 feu mais sans stuff, j'ai un peut de mal a me faire des kamas en se moment mais sa va venir, Eny-saws de cercle 199 eau air en panoplie hell munster avec alliance gloursonne, anneau aimgéroks et ceinture/botte glourceleste. J'ai aussi un sram sur le compte de l'Osa de cercle 199 terre que j'ai préféré arrêté car je m'en lassais.
Ma classe préféré reste le sacri avec son déplacement, sa vie et car je l'ai toujours jouer, je ne m'en lasserais jamais.

_Je suis aller dans plusieurs guilde tel que Warum Nicht, Kei' Shaos et deux guildes que moi et des amies avions essayer de monter mais cela nous a pas plu. Je suis partit de chez Warum et Kei' pour la même raison, pur créé ma guilde avec mes amies.
_ Je sort de la guilde "Les Briseurs de Genoux" pour cause, d'une alliance à fond dans les territoires jusqu'à venir te MP pour les aidez, trop de personne en besoin dans cette guilde, très peut autonome et de nouvelles recrus peut mature.
_ Je faisais plus particulièrement du kolizéum pour avoir une bonne place sur le ladder de dofus mais j'ai décider d'arrêter cela et de me concentré sur l'acquisition de frigost III.
_ Sinon avant je faisais que du PVM j'ai réussi à passer tout les donjons de frigost jusqu'à frigost III tout seul (cela fait presque 1 ans à peut près).
_ Mon objectif est à présent de préparé mes personnages en les équipent à la perfection et réussir a me débrouiller pour passer les donjons de frigost III.
_ J'aime beaucoup passer du temps avec des personnes que j'apprécie, sur Skype ou même en donjon.
_ En revanche les métiers ne sont pas mes points fort, j'en augmente mais jamais jusqu'au bout, la motivation me manque sur se sujet, (je suis bricoleur niveau 28, bijoutier niveau 70, joyaumages 32, paysan 100, boulanger 100, pêcheur 72, poissonnier 68, alchimiste 74, mineur 36, tailleur 39) un jour je mis mettrais à fond.
_ Je ne sais que dire sur moi mis à part que je fais tout, drop, xp, succès... J'aime tout =).

Place à ma vie hors du jeux :

_ Je m'appelle Dimitri (non Jeriane tu n'auras pas à cacher mon nom de famille =p) j'ai 19 ans et je vais avoir 20 ans en octobre. J'habite en Deux-Sèvres dans le 79 et je suis née à Pontoise dans le 95.
Je vie actuellement avec ma mère et ma demi-soeur, je préfère le préciser au cas ou, je n'ai jamais connut mon père.
J'ai le permis, je suis en apprentissage dans la métallerie et je passe actuellement un bac professionnelle dans se domaine se qui me permettra part la suite de passer des qualification de plongeur afin de devenir scaphandre.

J'aime passer mon temps avec mes amies que je connais depuis que je suis en maternelle, ils comptent énormément à mes yeux. Nous nous entendons super bien et nous espérons que cette amitié durera =).
Je suis quelqu'un de gentil, polie, drôle, autonome et j'aime aider même si le service n'ai pas plaisant. En revanche je suis pas du genre a prêter mes kamas et vis vers sa si j'en est besoin je me débrouille pour m'en faire.

Pourquoi Apocalypse Now me diriez-vous ? Car cette une guilde qui a de l'âge et j'ai grandis tout à coter avec l'espérance d'y accéder un jour mais en sans succès. Depuis mes premiers pas dans se jeux, j'ai vue, croiser des membres d'Apocalypse Now et j'ai toujours rêver d'y entré. Et j'aimerais vraiment que se rêve se réalise.

J'aime votre alliance qui ne vise pas à fond les territoires comme mon ancienne alliance (IRG), j'adore votre logo, beaucoup de joueurs aussi comme Canaan, Gunner et bonzai, désolée pour les autres mais se sont les seuls qui m'ont le plus marquer pour leurs adresses et leurs gentillesses. Mais surtout, je sais que vous serez plus mature que mon ancienne guilde qui étais peut mature et c'est bien une des causes pour laquelle je suis partis..
Je connais une personne de cette guilde qui se nomme Cloona et que j'apprécie énormément.

Pour moi la guilde rêver serais une guilde sans trop de prise de tête avec des sortis de temps à autre, de l'amusement, des soirées Skype, des échanges à tout va, et bien sur que les membres m'accepte pour se que je suis.
Je demande peut d'une guilde mais rien que cela, pour certaine guilde c'est déjà tant qu'assez.

Si vous saviez le nombre de fois ou, poser avec mes personnages, je me suis imaginer avoir cette emblème au dessus de chacun d'entre eux... Vous en seriez tout retourner.

Je tenais à vous préciser avant toute critique que je ne suis pas du tout un "connaisseurs" en informatique d'où la couleur classique et toute autres choses...
Mais cela ne fais pas de moi une mauvaise personne c'est donc pour cela que je vous supplies de m'accepter malgré la mauvaise impression que j'ai pu faire sur ma première candidature.

Je vous remercie de tout cœur et vous dit bon jeux et bonne soirée à toutes et à tous.
Cloona
Anciens

Féminin Crâ
Métier: Paysan, Pécheur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 20:41    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Salut salut, as-tu lu et approuves-tu les règles de la guilde ?
Membres de la guilde

Masculin Sram
Métier: Paysan, Boulanger, Mineur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 20:55    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

T'as fait la meme erreur que la premiere fois Dimitri! On dit scaphandrier! C'est ta vénalité ou ton besoin de toucher le fond qui t'a fait pencher pour cette profession marginale?

J'ai trois goudales dans la tronche, je reviendrai voter quand ton texte arrêtera de se dédoubler 
maso/ comics
Membres de la guilde

Sacrieur
Métier: Paysan, Pécheur, Poissonnier, Boulanger, Forgeur de dagues, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 21:02    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

swag domi! swag!

Masculin Sacrieur
Métier: Tailleur, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Boulanger, Forgeur de dagues, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, Costumage, Joaillomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 21:22    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Bonsoir. En effet je m'en excuseJ'ai lu et approuver les règles et conditions de la guilde.
Rykoja
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 22:35    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Bonsoir Saws bienvenu sur notre forum.

Je lirais ta candidature plus calmement demain, mais j'ai déjà une question, as-tu des boobs?
Dom
Membres de la guilde

Masculin Enutrof
Niveau: 9 000
Métier: Pécheur, Poissonnier, Alchimiste

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 00:34    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Rykoja a écrit:

Je lirais ta candidature plus calmement demain, mais j'ai déjà une question, as-tu des boobs?

Il s'appelle Dimitri, t'as ta réponse.
Il est 1h30 du matin, j'lirais plus tard. ^^
(Par contre il a une demi-soeur Ryko !)

http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
Saws

Masculin Sacrieur

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 13:08    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Bonjour a tous. Que veut dire "boob's"..?
Saws

Masculin Sacrieur

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 13:09    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Han !! x) oui je suis un garçon de part mon nom je pensais que se serais assez significatif =)
Rykoja
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 14:06    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Un mec peut avoir des boobs, vous manquez d'imagination !

Mais du coup l'histoire de la demi-soeur m'intérèsse mais ça attendra sinon je vais me faire engueuler Mad
Saws

Masculin Sacrieur

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 14:07    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

C'est toi qui voit si tu veut finir en prison Wink
dominoob
Membres de la guilde

Masculin Sram
Métier: Paysan, Boulanger, Mineur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 16:10    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Bonjour.

On en apprend plus ou moins que la première fois, cependant ce n'est toujours pas convaincant à mes yeux.
J'estime que tu aurais pu faire plus d'efforts sur la conjugaison même si ce n'est pas ton fort. Il suffit parfois de se faire relire et tu me l'aurais demandé je t'aurais aidé. Cela risque de m'agacer de voir en guilde quelqu'un qui est fâché avec la langue, il faudrait que tu penses à faire des progrès à ce niveau si jamais tu es pris, ça me rebute.
Que tu reviennes à la charge dénote une certaine motivation à nous rejoindre, et je ne voudrais pas te juger simplement sur l'application et le respect de la langue, mais même en relisant tes deux candid et les réponses (ou leur absence), j'ai l'impression que tu n'es pas encore prêt pour t'intégrer convenablement au sein de la guilde malgré toute l'envie et la volonté que tu peux y consacrer. Trop de points noirs demeurent comme ce besoin de performer , une dispersion dans les métiers, un passé chez IRG (pourquoi pas), un hack/banissement, etc..

Et puis il fallait mettre mon nom à la place de celui de Canaan qui nous a quittés!

Je vais te décevoir, ce sera un contre pour moi.
saphirane
Membres de la guilde

Féminin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Boulanger, Forgeur d'épée, Forgeur de hâche, Forgeur de pelle, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle, Forgemage de dagues, Forgemage de hâche, Forgemage de marteau, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 16:36    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Même en prenant en compte l'effort que tu as fait pour étoffer un peu plus ta candidature, je n'accroche toujours pas plus. Ce sera donc un autre contre.
Vanteria
Membres de la guilde

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Poissonnier, Boulanger, Forgeur de bouclier, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage de hâche, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 17:41    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Y'a un effort, mais j'accroche guère plus que la première fois. Contre
Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 17:43    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Bonjour ,

Assez têtu de nature , tu n'as pas su me convaincre , même avis que la première candidature , Contre. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33    Sujet du message: Candidatures

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange