Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Candidature Wispry
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wispry

Masculin Sacrieur
Niveau: 199

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 14:08    Sujet du message: Candidature Wispry Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous!

En ce jour de grand et beau soleil je viens vers vous afin de déposer ma candidature.

Tout d'abord si la première syllabe de mon pseudo vous parle beaucoup c'est normal puisque j'ai joué avec Wistra et sa team pendant un bon bout de temps. De plus nous nous connaissons IRL (je l'ai rencontré au hand il y a environ une dizaine d'années). Donc je possède ses logs et lui les miens.

Je joue sur Domen depuis une bonne paire d'années en commençant avec Zaito avec lequel j'avais déposé une première candidature.
Malheureusement cette dernière avait été refusée. Peu après de temps j'ai joué avec certains membres de la guilde tels que Ysil, Jeriane et bien d'autres.

Aujourd'hui je reviens donc en force avec mon sacri air niveau 199 et c'est pourquoi je souhaite à nouveau rejoindre Apo.
Tant qu'on est sur le sacri autant le décrire. Actuellement je joue en 10 PA 5 PM avec le stuff suivant:

- Une amu de Nevark
- L'indémodable Gelano
- Une ceinture de Nevark
- Des bottes d'Allister
- Une couronne d'Allister
- Une Brelle en bâton
- Un anneau d'Allister
- Une cape de Nevark
- Une DD Ebène

Passons à ma vie IRL, je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans et j'habite en Seine Saint Denis dans le 93. Je travaille dans la fonction publique et plus précisément aux Impôts. Et oui mon travail c'est imposteur .
Par le passé j'ai fait beaucoup de sport dont du foot puis du judo pour finir au hand. J'ai donc fait 8 ans de hand et j'ai joué au niveau national avec Alexis (Wistra).
Au jour d'aujourd'hui en dehors du travail je fais de la muscu histoire de se garder en forme.
Sinon quand je ne suis ni au travail ni au sport je regarde quelques mangas, je m'occupe de ma copine ou je vais faire de la moto.

Passons à mes motivations m'incitant à vous rejoindre. Suite à mon retour avec mon sacri et les nombreux échos positifs de Wistra, je me suis dit que c'était le bon moment pour faire une nouvelle candidature.
Je recherche une bonne ambiance, de la maturité avec une pointe d'humour qui est parfois décalée, de l'activité et partager des bons moments avec d'autres joueurs.
J'ai un bon esprit de guilde tel que l'entraide, je participe au maximum aux événements de guilde lorsque je suis connecté et j'ai généralement un bon feeling avec les gens.

Quoi dire de plus puisque la pratique est bien plus importante que la théorie, donc si vous me le permettez je vous prouverai les qualités que j'avance.

Pour être plus précis, je possède un perso dénommé Myja bijoutier 65 et forgemage 100 si besoin est. Concernant mon temps de jeu, je suis connecté à partir de 17h30 - 18h, soit après le travail.

Si vous souhaitez avoir plus de précisions, bien sur n'hésitez pas!

J'ai lu et j'accepte les règles de la guilde.

En espérant vous voir IG sous la bannière d'Apo, je vous remercie par avance du temps consacré à lire ma candidature!
Gunner
Anciens

Masculin Iop
Niveau: 200
Métier: Mineur, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 15:45    Sujet du message: Candidature Wispry Répondre en citant

Salut à toi.

Je vais t'avouer que la candidature donne peu envie d'être lue, ça manque peut-être de screen . Cela dit, vu que tu es un ami de Wistra, et qu'il t'a conseillé de venir ici, c'est qu'il sait que tu sauras être bien ici, et que tu t'accorderas à l'ambiance et l'esprit de la guilde. Ce sera donc un pour. Bon jeu

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Pécheur, Poissonnier, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Alchimiste, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 20:51    Sujet du message: Candidature Wispry Répondre en citant

Vive les pistons. Pour.

Quoi comme moto ?

Masculin Sacrieur

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 22:18    Sujet du message: Candidature Wispry Répondre en citant

Salut Cococlapclap,

Tout d'abord merci pour ton avis positif!
Juste, je ne veux pas être considéré comme un piston puisque je n'ai rien demandé à Wistra, c'est vraiment une candidature indépendante faite de mon bon vouloir. Merci pour ta compréhension

J'ai une ER6n de chez kawa de 2012. Pour commencer c'est bien et c'est déjà largement suffisant pour se faire taillader par nos amis de la Police Twisted Evil
Cococlapinou
Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Pécheur, Poissonnier, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Alchimiste, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 00:54    Sujet du message: Candidature Wispry Répondre en citant

Pour commencer c'est déjà du lourd oui. Mr. Green

Masculin Sram
Métier: Paysan, Boulanger, Mineur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 02:52    Sujet du message: Candidature Wispry Répondre en citant

Si j'ai bien compris, tu fais sauter les pv en cas d'exces de vitesse?
romas
Membres de la guilde

Masculin Iop
Niveau: 195
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 10:10    Sujet du message: Candidature Wispry Répondre en citant

c'est pas équitable de se faire pistonner en citant des membres de la guilde
pour
Wispry

Masculin Sacrieur

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 11:46    Sujet du message: Candidature Wispry Répondre en citant

Ah ça j'aimerai bien Domi mais malheureusement je ne peux pas lol
Dom
Membres de la guilde

Masculin Enutrof
Niveau: 9 000
Métier: Pécheur, Poissonnier, Alchimiste

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 11:55    Sujet du message: Candidature Wispry Répondre en citant

C'est un peu léger pour une deuxième candidature.
Il y a un peu tout ce qu'on veut dedans mais il manque le "petit truc" qui fait la différence.
Pour l'instant, je reste neutre. Et donc, it's question time :
- Tu dis rechercher une pointe d'humour. Es-tu vraiment prêt à subir mon humour ?
- Maintenant, l'intégration une guilde rime plus ou moins avec l'intégration d'une alliance. T'es tu renseigné sur notre alliance et penses-tu étendre toutes les qualités dont tu nous fait part au niveau de l'alliance ?
- Que fait un tamanoir dans un PMU ?

http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
Miyagi
Membres de la guilde

Masculin Enutrof
Métier: Tailleur, Bijoutier, Pécheur, Poissonnier, Mineur

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 11:59    Sujet du message: Candidature Wispry Répondre en citant

Yo,
Bien que tu sois recommandé par Wistro, je n'adhère pas tellement à la candidature. Je ne ressens pas la motivation dans cette candidature! Je suis contre
Membres de la guilde

Masculin Sram
Métier: Paysan, Boulanger, Mineur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 12:38    Sujet du message: Candidature Wispry Répondre en citant

Salut

Je fais totalement confiance en Wis, qui n'hésiterait pas une seconde à poser son véto si tu refusais de te déshabiller devant nous. Si tu possèdes ses logs c'est que tu es quelqu'un de confiance même si je te le dis tout de suite, tu n'auras jamais les miens.
Ton expérience des douches collectives et des vestiaires laisse penser que tu n'es pas aussi retenu que le laisse penser ta candid. A la nuance près qu' ici on ne serre pas les fesses, au contraire...

Tu as dit que tu étais en mesure de faire sauter nos amendes et nous faire passer les succès les plus hard du jeu. Ce sera donc un pour une période d'essai, car tu estimes être le genre de personne qui se juge sur le terrain.
Wistra <3
Membres de la guilde

Masculin Iop
Niveau: 201
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 13:44    Sujet du message: Candidature Wispry Répondre en citant

Avant tout il faut savoir que je n'étais même pas au courant de cette candidature, et je suis agréablement surpris de te voir ici. Sachez quand même qu'il n'étais même pas obligé de faire une candidature, il aurait très bien pu continuer à se co et ne rien dire ou juste dire c'est pas Wis, donc ça montre quand même une certaine envie.

Après c'est vrai que la candid est pas top top et qu'on a refusé mieux que ça, t'aurai pu faire mieux blaireau ! Mais connaissant la personne, c'est vraiment quelqu'un de cool, qui ne se prend pas la tête. Il préférera faire un dj pourri avec vous plutot que de se faire des kamas ou farmer tout seul contrairement à moi. Il a toujours eu mes ID depuis plusieurs années, même les ID des comptes où j'ai mes centaines de millions, et il n'y a jamais eu de problèmes à ce niveau là donc c'est vraiment quelqu'un de confiance.

Je comprend ceux qui mettent contre, aprés on a une période d'essai, elle pourrait servir pour une fois. Enfin bref, c'est un type bien les gars. Je suis évidement pour.

Masculin Sacrieur

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 13:51    Sujet du message: Candidature Wispry Répondre en citant

Dom pour te répondre : Je suis prêt à tout subir ce qui vient d'Apo que ce soit les blagues ou autre... Cool Si il faut que je passe par là pour intégrer la guilde, alors je ferai des journées portes ouvertes!

J'ai pu voir les guildes en Alliance avec Apo oui. Bien sur, tout ce qui se rapporte à Apo sera dans mes priorités, que ce soit pour la guilde ou pour l'Alliance.

Domi, merci pour ton pour. En effet je ne suis pas retenu (les douches parlent si bien quand la savonnette tombe ...). Mais il n'est pas simple de démontrer son petit grain de folie sans choquer quelques âmes chastes au premier contact.

En effet IG vous pourrez me juger réellement et apprendre à mieux me connaître Wink

Je préfère une candid simple mais qui va droit au but plutôt qu'une tape à l'œil qui, une fois qu'on gratte un peu, on ne trouve rien derrière.

Merci Alex pour ton avis et pour les éloges que tu me fais et qui bien évidemment reflètent bien ma personne et ma façon de jouer.
A bientôt pour test la ps4 chez toi Wink
Dom
Membres de la guilde

Masculin Enutrof
Niveau: 9 000
Métier: Pécheur, Poissonnier, Alchimiste

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 16:55    Sujet du message: Candidature Wispry Répondre en citant

Manque la réponse à ma dernière question. (C'est pas facultatif Surprised )

Et on peut faire un truc cool ET avec du contenu.

http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
Wispry

Masculin Sacrieur

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 19:40    Sujet du message: Candidature Wispry Répondre en citant

Et zut je penserai que ca passerai inaperçu!
Il fait un appel de langue dans l'anus du cheval pour le faire courir plus vite.

Ah ça je suis entièrement d'accord avec toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34    Sujet du message: Candidature Wispry

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange