Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

L'Ombre de la mort apparait et vous offre un peu de lecture
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Immortal-Chris

Masculin Pandawa
Niveau: 200
Métier: Tailleur, Bijoutier, Alchimiste, Costumage, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 15:09    Sujet du message: L'Ombre de la mort apparait et vous offre un peu de lecture Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tout d'abord bien le bonjour/bonsoir membres d'Apocalypse Now,

Je me présente donc Immortal-Chri ( sans le "s" je vous explique plus-tard pourquoi ce pseudo ). Je suis donc un Panda Niveau 200 full parcho Sort et Caractéristiques possédant de multiples stuff récupéré de mon ancien perso principal.

Ce Panda est anciennement une Mule d'Immortal-Chris mon ancien perso principal que je n'ai pas stoppé mais que je n'utilise plus que pour ses métiers actuellement. Avec ce Sram j'ai eu l’occasion et la chance de participer par 2 fois au Goultarminator dont 1 fois avec Clad-Nanaki renommé depuis "Nanaki" un de mes 2 partenaires principaux avec Gunner ( un autre menbre de chez vous)  pour tout ce qui attrait au PVP Multi ( Dominator, Koli et je l’espère bientôt AVA voir Goulta !) En effet je compte présenté ce Panda à la prochaine édition du Goulta faute de mieux ( Bonzai présente toi :3 ) et faire de mon mieux si je suis choisis pour passé un bon moment et allez le plus loin possible.Ps : Je suis la seule personne a avoir accès a mon panda et a mon Sram.

Quelques Screen 

Puis un petit screen de mon sram en Koli

Mon parcour Ig  

J'ai commencé Dofus au début du serveur Domen, sur Domen donc en 2007. Remercié ( ou insulter ) Gunner a l'époque mon voisin qui m'a conduis à jouer a ce Jeu bien addictif. Mon premier perso été un Cra du nom de Chrisom soit "Chris.. OM" étant un fan ( je crois que le premier perso de Gun été Marcusom si je me souvient bien d'ailleurs aussi ) *dossier powa*. Je l'ai joué jusqu'à son up 60 en pano Bouftou Royale mode bg puis je me suis crée un Xel "Mage-Chris" qui fut mon premier perso a dépasser le niveau 100 ( lvl 126 ).Après une pause d'environ 1 ans je recrée un perso, un Sram... qui deviendra 2 ans après Immortal-Chris Alias L'Ombre de la Mort (dédicace pour toi toi Clad).

Au début un personnage avec qui je m'adonne aux joutes du PVP 1 vs 1 et avec lequels je passe de super moments. Viennent ensuite les traques et la mort a petit feu du pvp 1 vs 1 qui font que je décide de faire ma team qui sera composé de 6 perso ( Immortal-Chris sram 200, Immortal-Chri anciennement Weed-Drunk Panda lvl 200, Weed-Nag Iop lvl 199, Immortal-Berserker Sacri 200 qui a été hacké car perso crée avec un "amie", Immortal-Eni un Eni 199 et Immortal-Dwop mon Enu 200 avec qui j'ai eu quelques soucis récemment). Cette team m'a permis d'amasser pas mal de kamas qui a terme m'on permis d'opti mon personnage principal : Immortal-Chris afin de participer au Goulta il y a 2 ans et de récidivé l'an passé.

Mes anciennes Guildes   

Ma première Guilde fût "Empire Immortal" une guilde toujours "vivante" que j'ai co-crée avec Gunner et Shalyna une ancienne compagne de jeu. Actuellement elle me sert a stock mes mules et mes enclos/Maison. Elle est a ce jour lvl 56.J'ai ensuite rejoins "Destiny's Way" guilde que j'ai porté et porte toujours en très haute estime. Elle avait tout ce qu'il fallait et été devenu comme une seconde famille pour moi et plusieurs autres personnes. Mais des cousins, cousines (pour les appelés comme cela ) sont arrivées et on foutu la pagaille créant ainsi une vague de départ ( dont notamment moi et Gunner ).

C'est ainsi qu'après une longue période ( 2 mois env ) de réflexion ( pendant laquelle à l'époque déjà je désirais vous rejoindre et suivre Gunner), je décide d'accepter la proposition de Sir-Chocolate que j'avais fait venir dans Destiny's Way quelques mois plus tôt, d'intégrer sa guilde "La Chocolaterie" et d'essayé d'en faire une guilde "réputé", l'ambition été grande et louable mais le défi trop lourd car des problèmes Irl ont interféré que trop souvent. C'est ainsi que Sir-Choco a décidé de (re)rejoindre Mescaline autre guilde de No PAN me proposant de le suivre mais ma tête était ailleurs... 

Pourquoi Apocalypse Now ? 

Parce que ma tête été chez vous ? n_n Comme dit précédemment il y a un moment que votre guilde m'attire. J'y ai des connaissances et des amis ( Gunner, Nanaki, DomJuam, Lovefor-Ever, Guigui ) d'autres que j'ai eu l'occassion de croisé assez souvent que ce soit en AVA, PVP, Koli  aux entraînements Goulta voir même en pvm  je pense à Bonzai, Jeriane votre meneur  fort sympathique je dois dire ( mode suxx *), Rykoja, Kuroro, Vanteria et Streap autant de personnes que je connais. Certes probablement que certains ne me porte point dans leurs grands coeur à tord ou a raison. Je ne le cache pas j'ai eu quelques soucis par le passé ( je pense au goulta précédent et l'histoire avec Kiwigae ...) d'ailleurs j'entretien des rapports très amicaux depuis avec Kiwigae. Comme quoi on peut faire abstractions d'ailleurs je le salue en passant.

Cette parenthèse douloureuses passé ( évocation du passé ) tournons nous vers l'avenir Smile Je suis concrètement à la recherche d'une Guilde mature possédant en son sein des membres (30cm mini) avec qui l'on peut avoir des conversations "normales" (a)

Une guilde ou les membres ne défilent pas comme les mannequins sur les podiums (bien que si vous ayez des mannequins j'accepte de les voir défilés :3). Votre guilde a la réputation d'être tout ce que je recherche et ça fait un moment que je souhaite postuler chez vous.

L'immaturité peut être ou-bien la "peur" d'être confronter a de forts caractères ( je pense a Streap ) m'on probablement rebuté jusqu'ici mais depuis quelques temps tout cela m'importe peu ( je vous en direz plus dans la partie Irl* ) et je souhaite maintenant juste prendre du plaisir au sein d'une guilde "familiales" qui ne se prend pas la tête et qui est active notamment en AVA, Koli et déf perco.

Pour finir sur "Pourquoi Apo" je dirais que j'ai la volonté de rejoindre les "amis" que j'ai chez vous et que j'aspire a retrouver une guilde dans laquelle je puisse me poser sereinement. Vive Apocalypse Now !!! 

Partie IRL 

Photo => 
 Non enfaite c'était une feinte :3 

Donc je m'appel Christophe alias "Chris". J'ai 24 ans depuis ... longtemps et je vais à la fin de l'année être Papa ( c'est meugnon ) Mad  

Ancien habitant du "Sud" je viens d’emménager avec ma compagne en Vendée d'ou mon absence en jeu de plus d'1 mois du au fait que j'avais pas encore internet... 

Le climat est .. différent, les mentalités aussi mais bon j'y suis plutôt bien. 

Niveau boulot vu que je viens d'arriver ba je suis Chômeur ce qui a défaut d'être palpitant me laisse un peu de temps pour jouer ( on se console comme on peut   Mad ) sinon ma branche est plutôt commerciale ( offre en or plizzzz) ce qui m'a bien aidé a kamaté au début du jeu je l'admet x). 

Passons à la partie barbante, la partie ou j’énumère n_n
Mes passions dans la vie : Le sport, les femmes (é_é), les jeux vidéo, la lecture et le cinéma.

Mes passions dans le jeu : Le PVP Multi essentielement ( Koli, AVA, Perco ).

Mes motivations dans le jeu : Faire un dernier gros tournoi avec si possible mes amis et coéquipier ( Clad et Gun ), et après ? Si j’intègre cette guilde j’espère y passer de bon moments, continuer à koli ( qui a dit koli interserveur ? ) participer aux AVA avec une alliance compétitive ( Nopan powaa ! ).

Ce que je peut apporter :  Enfin je pense apporter mon expérience en PVP, ma bonne humeur ( surtout depuis que je sais que je vais être Papa* chose que j'ai préciser car c'est un fait marquant pour moi et ce fait ma permis de prendre du recul sur pleins de choses. Participer activement à la vie de la guilde ( j'ai toujours été très investis ou je suis passer et ça n'a pas de raison de changer) enfin le AVA et La défense des Perco étant mes activités préférées je serais toujours de la partie.

Mes horaires de connexions : Actuellement ça varie beaucoup avec mon emploi du temps mais en règle générale je dirais 18h-19h30 et 21h-23h de 4 a 5 jours par semaine. Actuellement 12h-0h00 n_n que le geek en moi sorte ! 

Pourquoi Immortal-Chri ?  La raison est simple. Lors de mes 2 Goulta, mon pseudo étant trop long été découpé ainsi le "s" de chris été coupé. Ainsi en mettant ce pseudo si je suis élu cette année j'aurais le même pseudo histoire de pas être trop dépaysé ( sram et panda c'pareil tkt Mad

Si je devais me décrire en quelques mots ? Impulsif, Investis,Taquin, Participatif, Motivé et Pgm ( on peut mettre ça ? é_é)

Une phrase pour la fin ?

Que dire... si ce n'est que je pense avoir tout dit. Je souhaiterais néanmoins dire que j'aspire vraiment a intégrer votre guilde et que je suis disponible pour toutes questions.

Je précise que je désire mettre mon Panda ainsi que mon Sram dans votre Guilde ( le Sram car ayant été mon "doudou" ce n'est pas impossible que je le reprenne soon ).

J'ai lu et j'accepte les règles de la guilde et du forum bien évidemment.
Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Pécheur, Poissonnier, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Alchimiste, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 15:47    Sujet du message: L'Ombre de la mort apparait et vous offre un peu de lecture Répondre en citant

Salut,

C'est structuré, clair, et on y apprend des trucs intéressants. C'est toujours cool de connaître un peu les gens au delà du jeu. Okay
Es-tu sûr de ne pas idéaliser Apo et NoPan ?
Bien que tu sois opti, cela te dérange-t-il d'aider des newbs en pvm ?
Comment gères-tu le fait de jouer à un jeu pour gamins de 12 ans vis à vis de ta compagne ?

Masculin Pandawa

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 15:52    Sujet du message: L'Ombre de la mort apparait et vous offre un peu de lecture Répondre en citant

Salut Cococlapinou,

Non je n'idéalise pas Nopan ou Apo j'ai juste eu de bon écho pour Nopan et Apo est une guilde qui m'attire depuis fort longtemps.

Ça ne me dérange absolument pas, j'ai toujours été un partisan de l'entraide que ce soit en pvp comme en pvm ce qui est d'ailleurs la cause pour laquelle j'ai stop ma team. Je préfère jouer mono pour taper des donjons a plusieurs c'est plus sympa et peut importe le niveau de chacun tant qu'on prend du plaisir.

Pour ce qui est du jeu, ça va être rapide ma compagne joue aussi, bien qu'a petite dose donc ce n'est pas génant. 

Cdt
Administrateur

Masculin Feca
Métier: Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 16:21    Sujet du message: L'Ombre de la mort apparait et vous offre un peu de lecture Répondre en citant

Pour le Ava, on est pas compétitif en l'état, et je sais pas si nous rejoindre améliorera ta côte auprès de tout le monde !

La candid est bien foutue, mais je laisserais les gens te connaissant un peu mieux parler d'abord.
Sache cependant que si tu avais été dans Apo pendant le goulta l'année dernière, j'aurais pas toléré le caca nerveux, mais après je te connais pas plus que ça.
Immortal-Chris

Masculin Pandawa

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 16:30    Sujet du message: L'Ombre de la mort apparait et vous offre un peu de lecture Répondre en citant

Il vous faut du sang neuf pour l'être ! é_é Pour ma cote, je ne cherche pas a vous rejoindre pour l'améliorer n_n donc à la limite peut m'importe.

En vérité pour l'an dernier c'est partie dans tout les sens et la réalité a été mainte fois remodelé bien que le résultat final n'est pas très "glorieux" ( éviction de kiwi ).

Si tu veut en parlé je t'invite a me mp ig ou même qu'on en parle sur skype. Mon skype est Immortal-Chris. Comme ça on pourra en parler et vu que tu ne me connais pas plus que cela, ça sera l'occasion.
Membres de la guilde

Masculin Enutrof
Métier: Tailleur, Bijoutier, Pécheur, Poissonnier, Mineur

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 17:45    Sujet du message: L'Ombre de la mort apparait et vous offre un peu de lecture Répondre en citant

Est-ce qu'on va encore recruter un glandeur au zaap, ou est tu plutôt actif dans tes "passions" ?
Quel est la part de PVM dans ton temps de jeu ? Il t'arrivera de proposer des donjons/drop/xp ?  A te lire, seul le PVP ( en général ) t'interesses d'où ces questions ^^

Masculin Pandawa

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 17:52    Sujet du message: L'Ombre de la mort apparait et vous offre un peu de lecture Répondre en citant

Bonsoir Miyagi,Ombre-Fr n_n 

Première chose en période de Goulta tu ne me verra jamais "glander" ç'est carrément proscrit ça pour moi n_n 

Pour répondre dans la globalité aux prochaines questions, je suis actuellement entrain de farm les donjons Otomai pour pouvoir restat "à volonter" pour tester mes modes aux entraînements.
J'ai d'ailleurs proposer aux gens dans ma liste d'amis de venir farm avec moi. Le PVP m'intéresse plus que le PVM ç'est clair mais j'alterne souvent en général, le pvm étant nécessaire pour drop les ressources et les précieux dofus Smile

J’espère répondre à tes questions. CDT
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 18:40    Sujet du message: L'Ombre de la mort apparait et vous offre un peu de lecture Répondre en citant

Je suis pas dans ta liste d'ami, donc je te boude
Immortal-Chris

Masculin Pandawa

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 18:57    Sujet du message: L'Ombre de la mort apparait et vous offre un peu de lecture Répondre en citant

Rofl ! 

J'ai oublier de rajouter les sadi et les eca dans ma liste d'amis. Faut dire que tout ce qui a des poils a tendance à passer inaperçu tant ça flemmarde sur la canap Mad 

Je corrige ça ce soir Smile
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 19:02    Sujet du message: L'Ombre de la mort apparait et vous offre un peu de lecture Répondre en citant

Ouais² pour ça qu'a peine je pop sur la map des entraînements tu me réclame !
Immortal-Chris

Masculin Pandawa

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 19:17    Sujet du message: L'Ombre de la mort apparait et vous offre un peu de lecture Répondre en citant

Enfaite j'ai réfléchis et quel est le comble pour un éca ?

Caresser dans le sens du poil Immo pour qu'il l'add amis

Bisous²
Anciens

Masculin Iop
Métier: Mineur, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 19:22    Sujet du message: L'Ombre de la mort apparait et vous offre un peu de lecture Répondre en citant

salut,

Bon perso, j'ai pas besoin de lire la candid' pour savoir ce que tu veux, donc je vais plutôt répondre directement à Jeriane. Tout le monde ici sait que les évènements qu'il y a eu avant et après le goult m'ont peut-être plus touché que les autres, car t'étais/t'es un bon pote IRL, je t'ai vu t'égarer et je t'ai pas reconnu on dira. Mais bon, c'est du passé, et t'es toujours la même personne, le pote, le mec qui se prend pas la tête (même si t'as toujours ta petite envie de tout le temps gagner comme à notre époque de lutte à PES l'un contre l'autre ou l'un avec l'autre :p ), et honnêtement, tu mérites ta place ici, ou du moins tu mérites une place là où je suis, car t'es mon ami avant tout. Bref je suis pas des plus objectifs, mais pour ma part, ce sera un pour.

Masculin Pandawa

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 19:27    Sujet du message: L'Ombre de la mort apparait et vous offre un peu de lecture Répondre en citant

Tu connais beaucoup de monde qui a envie de perdre ? :p certain Paytowin moi je Playtowin sisi tkt

Mdr sinon merci pour ton Pour, c'est mon premier donc ça me touche après quand tu parle d'égaré , j'était un sram donc je me devais de m'égarer dans l'ombre. 

Maintenant c'est fini je suis un Panda je passe de l'ombre à la lumière et du sobre à la taverne :3

Jeux de mots bidon bonsoir ( oui le soir ça m'arrive de dérailler parfois ).
Membres de la guilde

Masculin Feca
Niveau: 199
Métier: Bijoutier, Sculpteur de bâton, Bûcheron, Sculptemage de bâton, Forgemage de marteau

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 19:56    Sujet du message: L'Ombre de la mort apparait et vous offre un peu de lecture Répondre en citant

SI t'es un panda c'est que t'as de l'alcool, et si t'as de la vodka je suis avec toi ! 
Sinon comme t'as voulu gratter 100M hier pour que je joue, j'attends 100M ici pour un vote favorable, sinon je soudoie les autres  Evil or Very Mad
J'attends un peu pour donner mon vote n_n
Immortal-Chris

Masculin Pandawa

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 19:58    Sujet du message: L'Ombre de la mort apparait et vous offre un peu de lecture Répondre en citant

C'est toi qui m'a proposer Mad

D'ailleurs ça me fait penser, ta pu jouer hier ? 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35    Sujet du message: L'Ombre de la mort apparait et vous offre un peu de lecture

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange