Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Candidature de Akuzu-Tsu.
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akuzu-Tsu

Masculin Iop
Niveau: 200
Métier: Bijoutier, Joaillomage

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 21:45    Sujet du message: Candidature de Akuzu-Tsu. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/Bonsoir à tous les membres D'Apocalyspe Now !  Laughing

Tout d'abord je vais vous présenter le sommaire de la candidature qui se feras en deux partie , Une partie IRL et une autre partie IG.  Confused

PARTIE IRL :  Je me présente IRL : Donc voilà je suis un adolescent de 14 ans qui se nomme Sofiane. Je suis actuellement en 3ème dans deux  semaines c'est le DNB (Brevet) , l'année prochaine je m’oriente vers une seconde professionnel en "Gestion d'Administration". J'ai le moyen de discuter sur Skype avec ceux qui le souhaiterais. Je suis un petit fanatique de mangas : je regarde en VostFr Naruto Shippuden/Fairy Tail/Great Teacher Onizuka  et j'en passe ! En ce moment je ne fais plus de sport , je pratiquais le football que je pratique tout de même à mes heure perdu avec mes ami(e)s mais plus en Club. Donc concernant mes humeurs , je ne suis pas un rageur malgré mon faible âge mais nous somme tous passez par là !  Smile  
Concernant mon activités sur Dofus je suis connecté quasiment tous les jours sauf cas de vacances ou problèmes médicaux. Crying or Very sad
J'aime les blagues , je suis plutôt festif/joyeux , bref j'aime l'humour ! Et surtout quand je ou quand je me fait troll !  Smile
Concernant le lieu ou je réside , j'habite donc dans une petite commune au alentours de Rouen qui se nomme "Petit-Couronne" Smile  

PARTIE IG

Je suis donc Akuzu-Tsu un iop de niveau 200 : J'ai découvert le jeux en regardant mon oncle y joué qui se nomme "Nagashadows ou Redpeace" (vous connaissez peut-être) j'ai testé plusieurs personnage comme Osamodas/Féca/Xélor/Cra/Zobal mais le iop me plait le plus , j'aime tous ce qui est bourrin (a) cela va faire maintenant 2 ans que je joue à ce jeux.
Je préfère le PvM au PvP mais je le pratique aussi en kolizeum , j'aime bien ce type de jeux 3vs3 , ma passion sur Dofus ? Observé des combat intéressant comme entrainement au goultarminator , donjon assez compliqué comme le roi Nidas ou encore les doubles boss frigost 3 ou d’ailleurs j'ai vaincue tous les sbires et le Compte Harebourg en personne. Pour le DDG (Dofus des Glaces) il me manque développement durable et les donjon frigost 3 à refaire , oui je suis un   car je n'ai pas fait le passage et les quête en même temps..

Sinon pour le moment je suis en panoplie brouce , youyette ou je suis 1/2 actuellement , gelano PA/PM , cape au logis , amulette de nevark et une coiffe ogivol , je compte m'équiper beaucoup mieux une fois mes objets de ma panoplie dernière tous vendue. Je ne suis détenteur que de 5 Dofus : Emeraude/Cawotte/Dofawa/Dotruche et le Kalyptus. A la sortie de l'obtention du Dofus Pourpre par succès/quête je le ferais sa me ferrais donc 6 Dofus. Cotès succès j'en possède actuellement 5536 sans trop forcée non plus  Razz .
Pour informations je ne prête mon compte à absolument personne , et je possède aucun autre compte pour le moment je construirais une équipe de plus ou moins 4personnages. 
Parlons maintenant des mes métiers : je possède le métier de Bijoutier qui est au niveau 66 , Tailleur 55 , Alchimiste 27 et aussi Joillomage 43 je n'ai pas encore eu la motivation de tous les terminés..  Sad
Mes dernières guilde était Wanted-Crepes et coulis au chocolats dont je suis encore dedans en ce moment même ( c'est une guilde constitués que d'amie , je l'ai aide donc à l'xp , pourquoi partir de cette guilde ? Car nous somme pas beaucoup et que je préfère des guilde plus nombreuse et active.)

Je n'ai pas encore de screen de mon personnage actuel mais j'ai déjà le prochain : 

Pourquoi postez une candidature chez Apocalypse Now ? 
Car je voient souvent de joueurs de cette guilde de connecter  , je pense qu'elle peut m'apporter des choses et je pense que pour moi ce serais la guilde de mes rêves, et que je la mène au sommet des guilde espérons un jour au niveau ultime. Smile   Very Happy   & concernant l'alliance je pense que c'est la seul stable depuis le début de l'AvA. 

Dans votre guilde je connais Gunner ou j'ai eu l'occasion de discutez avec quelque fois.

J'ai lue et j’accepte le règlements.  
Merci à vous d'avoir prit soin de lire attentivement cette candidature  , je suis ouvert à toute question IG ou sur ce post , à bientot dans le canal gulde j'espère  Very Happy

Dernière édition par Akuzu-Tsu le Ven 13 Juin 2014 - 10:46; édité 1 fois
Gunner
Anciens

Masculin Iop
Métier: Mineur, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 23:23    Sujet du message: Candidature de Akuzu-Tsu. Répondre en citant

Salut à toi,

De mémoire, je ne t'ai croisé que 2 fois aux entrainements, sinon voilà. Après pour la candidature, je la trouve assez superficielle, avec un peu (trop? ) de smiley à mon goût, avis perso. Sinon quelques questions avant de donner un avis définitif :

-Administration dans ton cursus, POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIII ? (question sérieuse)
-Pourquoi quitter tes amis IRL pour venir ici, et ne pas plutôt les aider à faire grandir leur guilde ?
-L'AvA dans NoPan est plutôt au point mort depuis un bon moment, pourquoi vouloir venir ici et pas dans une des alliances avec 25451554894564 membres ?
-Question bonus : tu aimes te faire troll, voudrais-tu dérober la place d'éternel bizut d'Ivain ?

Féminin Crâ
Métier: Paysan, Pécheur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 23:35    Sujet du message: Candidature de Akuzu-Tsu. Répondre en citant

Salut salut

Tu dis que t'aimes l'humour, touça², t'es du genre à faire des blagues vaseuses et des jeux de mots foireux toi aussi ? T'aimes te faire troll ? Genre t'es un gars qui se laisse traumat' ( cf Ivain ! )?
On voulait pas savoir ta ville... Sad
As-tu d'autres comptes ?
Tu n'as fait que deux guildes en 2 ans ? Pourquoi avoir quitter la première guilde que tu cites ?
Comment peux-tu savoir que notre guilde est active ?
Que penses-tu que la guilde puisse t'apporter ?
C'est quoi pour toi la guilde de tes rêves ? Etant donné que tu ne connais pas vraiment Apo, comment peux-tu savoir que c'est celle qu'il te faut ?
Pourquoi ne pas intégrer une autre guilde de l'alliance ?
T'es choqué d'avoir lu le réglement ? Shocked

Sinon, c'cool les couleurs dans les candids, les screens et tout ça mais il y a un peu trop de smileys à mon goût.
Et non, t'es pas chez Apocalyspe Now ici.

J'ai pour l'instant un avis plutôt défavorable, j'attends tes réponses.
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 23:53    Sujet du message: Candidature de Akuzu-Tsu. Répondre en citant

Nan nan et Nan, Ivain restera l’éternel Bizut ! Personne en peut le remplacer.

J'attend de voir les différentes réponses mais pour le moment je ne suis pas emballé
ysil
Administrateur

Féminin Xelor
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 07:36    Sujet du message: Candidature de Akuzu-Tsu. Répondre en citant

Salut

Tu dis avoir fini les donjons frigost 3 ,être monocompte, et  ne parles à aucun moment de faire partie d'une team, tu peux me dire ta façon d'avoir fait ces donjons?
Anciens

Masculin Osamodas
Métier: Tailleur, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Forgeur d'épée, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 08:40    Sujet du message: Candidature de Akuzu-Tsu. Répondre en citant

Salut,

Pour ma part je trouve que tu es un peu jeune et que ça se ressent dans ta candidature. Je doute que tu puisses t'intégrer de façon correcte au sein de la guilde donc je vais me poser contre ton entrée en guilde. 
La motivation, même si elle est présente, ne me suffit pas pour me détourner de ce détail.

Bon jeu et bonne chance pour la suite de ta candid'
Membres de la guilde

Masculin Enutrof
Métier: Tailleur, Bijoutier, Pécheur, Poissonnier, Mineur

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 08:55    Sujet du message: Candidature de Akuzu-Tsu. Répondre en citant

Malgré l'aspect simpliste de la candidature, j'ai eu l'impression de quelqu'un d'assez motivé et pas tellement glandeur sur les bords...
J'attend de voir les réponses.
Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Pécheur, Poissonnier, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Alchimiste, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 10:08    Sujet du message: Candidature de Akuzu-Tsu. Répondre en citant

Pareil, je note l'effort qui suggère une certaine envie mais tu es vraiment jeune par rapport à la moyenne de la guilde donc ça peut bloquer à ce niveau là.

Masculin Iop

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 10:45    Sujet du message: Candidature de Akuzu-Tsu. Répondre en citant

Salut , salut je vais répondre à vos question dans l'ordre 
Gunner : -Administration dans ton cursus, POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIII ? (question sérieuse) 
Administration dans le sens de secrétariat , comptabilité et autre.
Pourquoi quitter tes amis IRL pour venir ici, et ne pas plutôt les aider à faire grandir leur guilde ?  Car beaucoup on arrêtés et je préfère une guilde avec un plus gros nombre de membre.
-L'AvA dans NoPan est plutôt au point mort depuis un bon moment, pourquoi vouloir venir ici et pas dans une des alliances avec 25451554894564 membres ?  L'AvA mort ne m’importe peu je préfère une alliance/guilde sans trop de problèmes qu'une alliance comme "MDR" ou sa s'engueule à tout bout de champs.

-Question bonus : tu aimes te faire troll, voudrais-tu dérober la place d'éternel bizut d'Ivain ? Dérobé non mais pourquoi être son coéquipiers (a) 

Cloona : As-tu d'autres comptes ? Oui j'en ai d'autre qui sont à disposition pour faire ma futur team.
Tu n'as fait que deux guildes en 2 ans ? Pourquoi avoir quitter la première guilde que tu cites ? J'ai du quitté Wanted car il y a eu un problème avec Saintemite et Jackherror il y a deux ans car j'ai quitté leur guilde et il me veulent pas dans leur alliance que je ne comprend pas pourquoi mais bon :/

C'est quoi pour toi la guilde de tes rêves ? Etant donné que tu ne connais pas vraiment Apo, comment peux-tu savoir que c'est celle qu'il te faut ?  Je pense que Apo est une bonne guilde et pourquoi pas la guilde mes rêves :p , j'ai lue quelque candidature notamment ceux qui était dans Apocalypse Now , qui sont partie et revenue et j'ai aimé leur ambitions.

Pourquoi ne pas intégrer une autre guilde de l'alliance ? Pourquoi ne pas intégrer une autre guilde de l'alliance , simplement car j'ai choisie celle-ci et que j’apprécie le nom et les membres même si j'aime bien aussi les autre dans votre alliance.

T'es choqué d'avoir lu le réglement ?  Je rectifie je ne comprend pas pourquoi j'ai mit ce smiley.

Ysil : Tu dis avoir fini les donjons frigost 3 ,être monocompte, et  ne parles à aucun moment de faire partie d'une team, tu peux me dire ta façon d'avoir fait ces donjons ? J'ai payés les passage et j'en ne suis pas fière.

Clad' : Merci mais même si je suis jeune si je suis prit je ne décevrais personne.

Cococlapinou : Si je pouvais choisir mon âge mon choix serais vite fait , mais bon je suis jeune mais je peut être très sérieux comme assez rigolo.

J'espère que ces réponse vous aurez  plu. 

Dernière édition par Akuzu-Tsu le Ven 13 Juin 2014 - 16:04; édité 1 fois
Vanteria
Membres de la guilde

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Poissonnier, Boulanger, Forgeur de bouclier, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage de hâche, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 11:41    Sujet du message: Candidature de Akuzu-Tsu. Répondre en citant

Je vais rejoindre Clad, ça sera un contre pour ma part.
De plus j'ai vraiment l'impression que tu souhaites nous rejoindre pour le blason et non pour la guilde.
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 13:22    Sujet du message: Candidature de Akuzu-Tsu. Répondre en citant

Mouais vraiment pas emballé, comme Vant' ce n'est pas tant Apo et ses membres qui t'intéresse mais plus les 2 blasons associé.
De plus je n'accroche pas mais vraiment pas a l'âge c'est beaucoup trop jeune a mon goût.

Contre
Akuzu-Tsu

Masculin Iop

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 16:00    Sujet du message: Candidature de Akuzu-Tsu. Répondre en citant

je viens aussi pour les membres , pour tout mais je sais pas pourquoi vous me jugé sur mon âge Mad
Membres de la guilde

Masculin Feca
Niveau: 199
Métier: Bijoutier, Sculpteur de bâton, Bûcheron, Sculptemage de bâton, Forgemage de marteau

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 18:03    Sujet du message: Candidature de Akuzu-Tsu. Répondre en citant

Akuzu-Tsu a écrit:
1. Car beaucoup on arrêtés et je préfère une guilde avec un plus gros nombre de membre.
2. Oui j'en ai d'autre qui sont à disposition pour faire ma futur team.
3. Je pense que Apo est une bonne guilde et pourquoi pas la guilde mes rêves :p , j'ai lue quelque candidature notamment ceux qui était dans Apocalypse Now , qui sont partie et revenue et j'ai aimé leur ambitions.

4. Pourquoi ne pas intégrer une autre guilde de l'alliance , simplement car j'ai choisie celle-ci et que j’apprécie le nom et les membres même si j'aime bien aussi les autre dans votre alliance.

5. J'ai payés les passage et j'en ne suis pas fière.

Je vais revenir sur plusieurs points, je n'étais pas emballé par la candidature à la base, et les réponses ne sont pas plus convaincantes..

Concernant le premier point, Apo' n'est pas une guilde avec trouze milles membres, t'emballes pas la dessus.
La seconde question, en clair (vu que tu réponds sans répondre), quels persos autres que ton Iop as-tu ? Si tu as d'autres comptes, y a forcément des persos dessus (sauf si je dis une bétise), lesquels ?
La réponse correspondant au troisième point m'a fait sourire, on te demande ce qu'est pour toi "la guilde de tes rêves" et tu réponds à côté de la plaque je trouve. Des personnes qui sont parties puis revenues, y en a pas eut des masses non plus (Cloo & la soumise et c'est tout je crois). Sachant qu'elles sont parties soit pour inactivité, soit pour l'humeur, je vois pas en quoi leur retour montre leurs ambitions ('fin perso je vois pas). Donc comment définies-tu la guilde idéale, de tes rêves ?
Donc tu choisis une guilde à son nom ? Tu apprécies les membres ? Heu ouais, lesquels ? Tu dis connaitre Gunner, lui dit que vous vous êtes parlé deux fois, donc j'appelle pas ça connaitre quelqu'un. Donc concrètement, as tu de vraies connaissances/amis dans la guilde et non pas des personnes dont tu connais simplement le nom.
En deux ans, t'as fait cinq persos (Osa/Feca/Xel/Cra/Zob) plus un Iop que t'as monté 200, le tout en monocompte. Soit je suis vraiment inconscient et l'xp est alors plus que facile, soit y a un truc qui me parait bizarre : six persos différents en 2 ans, dont un monté 200, le tout en monocompte, ça me semble un peu beaucoup. Ou alors tu as choisis la solution de facilité (Mulage Blop/RM & co) comme a Frigost 3 ?

Concernant ton âge, l'âge minimum doit tourner autour du miens (17-18), donc 14 est quand même largement en dessous. On a des conversations qui tournent parfois à la limite du raisonnable qui peuvent choquer toussa². 

Bref pas trop motivé pour le moment, j'attends de voir mes éclaircissements et tes réactions pour donner un vote définitif.
Akuzu-Tsu

Masculin Iop

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 19:23    Sujet du message: Candidature de Akuzu-Tsu. Répondre en citant

Concernant le premier point, Apo' n'est pas une guilde avec trouze milles membres, t'emballes pas la dessus. Je le sait mais pour moi ce nombre me suffit.
Donc comment définies-tu la guilde idéale, de tes rêves ? Pour moi la guilde de mes rêves est une guilde sans trop de problèmes , de bonne discussions sympathique et un peu d'entraide (pas trop non plus).
Donc tu choisis une guilde à son nom ? Tu apprécies les membres ? Heu ouais, lesquels ? Tu dis connaitre Gunner, lui dit que vous vous êtes parlé deux fois, donc j'appelle pas ça connaitre quelqu'un. Donc concrètement, as tu de vraies connaissances/amis dans la guilde et non pas des personnes dont tu connais simplement le nom. J'apprécie la mentalité des membres , et apars Razpok je ne connais personne d'autre vraiment.
En deux ans, t'as fait cinq persos (Osa/Feca/Xel/Cra/Zob) plus un Iop que t'as monté 200, le tout en monocompte. Soit je suis vraiment inconscient et l'xp est alors plus que facile, soit y a un truc qui me parait bizarre : six persos différents en 2 ans, dont un monté 200, le tout en monocompte, ça me semble un peu beaucoup. Ou alors tu as choisis la solution de facilité (Mulage Blop/RM & co) comme a Frigost 3 ? J'en ai même monté plus mais que j'ai supprimé , concernant mon Iop je l'ai restat au niveaux 120 environs , et l'xp avec les multiplicateurs et succès sa va beaucoup plus vite ^^.

Concernant ton âge, l'âge minimum doit tourner autour du miens (17-18), donc 14 est quand même largement en dessous. On a des conversations qui tournent parfois à la limite du raisonnable qui peuvent choquer toussa².  Je comprend que je figure en dessous de la moyenne mais les sujets de conversation ne me choque pas je suis habitué avec mes anciennes guilde qui me traquait sur mon âge ^^ mais je le prenais à la rigolade Smile 
Administrateur

Masculin Feca
Métier: Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 20:09    Sujet du message: Candidature de Akuzu-Tsu. Répondre en citant

Par contre faudra me dire depuis quand c'est marqué comme prérequis de connaitre quelqu'un?
Et si tu connais personnes, bah tu choisis la guilde à sa réput', normal... Vous avez tous été pistonné ou bien?

Tu peux en dire plus sur l'embrouilles avec Sainte etc?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: Candidature de Akuzu-Tsu.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange