Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Candidature de Lymphocyte
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lymphocyte

Masculin Sacrieur
Niveau: 187
Métier: Bijoutier, Paysan, Joaillomage

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 04:26    Sujet du message: Candidature de Lymphocyte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes , Je viens poster ma candidature dans le seul espoir de vous rejoindre et de faire partie de votre famille.

Tout d'abord , nous allons nous penchez sur ma vie réel :

Je m'appelle Thomas , j'ai 17 ans , je suis née le 7 juin 1997 et j'habite en Normandie , capital de la pluie.  
Je suis un vrai passionner du sport  , j'ai pratiqué le football pendant 9 ans , à haut niveau ( national ) et j'ai eu la chance d'être repérer par le stade rennais.
La chance ne dur qu'un temps , et oui , je me suis récemment blesser au genou , ce que a complètement anéantis tout espoir de percer dans ce sport..

Au niveau de mes études , je serais prochainement ( début d'année scolaire ) en terminale scientifique , dans le but de devenir médecin et de me remplir les poches 
Plus sérieusement , j'adore tout ce qui touche aux sciences , je m’intéresse beaucoup au corps humain , et à toutes ces difficultés.

Je suis un adepte de l'humour , j'adore rigoler et m'amuser , j'aime beaucoup discuter et passer du temps avec des personnes que j'apprécie.
Je vie encore chez mes parents et je compte y rester encore un long moment !
Marchant à la confiance , je pense être une personne agréable et naturel.

Ensuite , parlons de mon aventure sur Dofus:

Dans Dofus , j'incarne un Sacrieur de niveau 187 S'appelant Lymphocyte , passionner de médecine oblige. ( petite parenthèse , j'ai connaissance que la guilde recrute des joueurs de rang 190 minimum , mais étant très motivé , j'ai décider malgré tout de vos faire part de ma candidature. S'il vous plait ne prenait pas cela comme un non respect du règlement , je ne veux en aucun cas enfreindre les règles ).

Voici ci-contre une image de mon Sacrieur:

Ce Sacrieur existe depuis maintenant 7 ans , ce dernier est née sur Silouate , où il évolua le plus clair de son temps.
Vous allez surement vous dire " En 7 ans , son personnage est que level 187 ?  "

ET BIEN NON ! 

suite a un découragement total , j'avais décider d'arrêter Dofus , a contre cœur ..
Il y a peu de temps une envie soudaine m'est venu , reprendre Dofus , et y mettre toutes ma volonté ! 
Aujourd'hui le sentiment de réussite m'empare car je suis fier de mon personnage , certes je suis loin , même très loin d'être le meilleurs , mais cela me satisfait.

Mon sacrieur est principalement accès sur le pvp , passant de longues heures en kolizeum , il est maintenant sur-entraîné , et a bien appris a jouer.
J'aimerais beaucoup enrichir mes points de succès , et par exemple passer Frigost III

Ci-contre , La tristesse de mes succès : 

Ensuite , Parlons du point essentielle " Pourquoi Apocalypse Now   "

Apocalypse Now est pour moi une des plus grosses guildes de Domen , de part sa réputation , et ces membres tout aussi respectable les uns que les autres.
J'ai pour projet d'intégrer une guilde , et de m'y investir , de part , par mon temps de connexion , qui est assez grand , et ensuite de part mon envie d'apporter le bien autour de moi . Pour moi une guilde est une fraternité , il y a certes , des hauts , et des bas , mais tout le monde doit rester unis ( Molière sort de ce corps ). Je pense avoir l'esprit que vous rechercher , Drôle mais mature à la fois , c'est pour quoi , si vous me laisser une chance , je ne vous décevrez pas.

J'ai fréquentais trois guildes sur Domen :

Les Briseurs De Genoux : Je suis restait en très bon termes avec le staff de cette guilde , c'est une guilde avec un esprit de fraternité simplement énorme , mais le manque d'ambiance est de " folie " a eu raisons de mon engagement 

Endless Underworld : Guilde d'un amis a moi , Fauste. Très bonne guilde aussi , je suis rester amis avec ce dernier , mais une mésentente entre un autre membre et moi même , a tout simplement tout gâchés.

Siempre De Pie : Pareil , tout simplement une des plus grosse guilde pour moi , mais un manque réel d'adaptation a eu raison de moi 

Ces Trois guildes sont des guildes que je respectent , que j'apprécient , et que je félicitent , car tenir une guilde , d'un aussi bon niveau ne doit pas être facile.

Voila , je pense avoir fais le tour , je vous incite a me poser des questions , j'y répondrais avec une réel intention de satisfaire vos demandes.
j'ai lu est j'accepte le règlement de la guilde, et je suis prêt a le respecter.

Cordialement , Thomas " Lymphocyte " .

" N'essayer pas d'être un homme qui a du succès , essayer d'être un homme qui a de la valeur. "  Idea

ysil
Administrateur

Féminin Xelor
Niveau: 200
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 08:33    Sujet du message: Candidature de Lymphocyte Répondre en citant

Salut

Sauf erreur de ma part tu oublies de parler de ton cra glycemie, de supernatural dans ta liste de guilde ( ainsi que de passages éclairs dans d'autres) et d'un changement regulier de serveur...

J'évite de trop m'arrêter sur l'orthographe en général mais je dois avouer que là ça picote un peu quand même.

C'est assez subjectif de dire de soi même que l'on est mûr (mature c'est un peu différent...), c'est plutôt une chose qui doit se voir plutôt que se dire, et sur ce point j'ai pas été convaincue  dans l'ensemble , de plus la capacité d'adaptation est souvent liée aussi à ce point, et visiblement tu as un peu de mal avec ça.

On est pas méchants mais on est pas des tendres non plus, ce qui t'a manqué dans les guildes que tu cites te manqueras également chez nous, parce que ce n'est pas nécessairement la faute des autres si on n'arrive pas à se caler a l'ambiance ou à s'adapter, au delà de l'envie d'intégrer un certain type de guilde il y aussi l'autonomie, l'implication et être capable de se fondre dans un groupe ayant la même vision ou pas et être capable d'accepter ces différences là ( bawé rien n'est jamais parfait). C'est surement juste que tu n'es pas prêt pour ça/pour le genre de guilde que l'on est.

Ce sera donc un contre

bon jeu

Masculin Sacrieur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 08:53    Sujet du message: Lymphocyte Répondre en citant

salut à toi  , alors  déjà glycémie ces le personnages de mon petit frère qui ne joue plus trop a dofus , les changements de serveurs je veux bien savoir ou tu a été chercher  sa ? :0 car je n'est jamais changer de serveur ..
ysil
Administrateur

Féminin Xelor
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 09:27    Sujet du message: Candidature de Lymphocyte Répondre en citant

Sur la candidature siempre, et tu as changé au moins une fois si le sacri est né sur silouate

http://siempre-de-pie.forumactif.fr/t1086-candidature-glycemie

ton frere a quand meme pas le meme prenom et age que toi?

Dernière édition par ysil le Sam 9 Aoû 2014 - 09:30; édité 1 fois
Lymphocyte

Masculin Sacrieur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 09:29    Sujet du message: Candidature de Lymphocyte Répondre en citant

Oui j'ai changer de serveur mais y'a lomgtemps .. Et glycémie ces le personnage de mon petit frère , que je prend quelque fois 
ysil
Administrateur

Féminin Xelor

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 09:33    Sujet du message: Candidature de Lymphocyte Répondre en citant

Le level 188 a que 2 mois , j'ai parcouru beaucoup de serveurs , j'ai oublié de préciser cela !

les serveurs c'est toi qui en parle la bas

Masculin Sacrieur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 09:35    Sujet du message: Candidature de Lymphocyte Répondre en citant

Oui la j'ai oublier dans parler et le Level 188 ce n'est pas le sacrieur !! 
ysil
Administrateur

Féminin Xelor

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 09:41    Sujet du message: Candidature de Lymphocyte Répondre en citant

j'ai bien compris , j'ai juste mis la phrase en entier pour le contexte, mais c'est pas le soucis, je me renseigne toujours autant que possible sur les gens qui postulent, ça permet un portrait plus complet avec ce qui est mis dans les candidatures si il y a , ou d'eventuels conflits,la façon de réagir, ce genre de chose

Masculin Sacrieur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 09:55    Sujet du message: Candidature de Lymphocyte Répondre en citant

Sa marche , merci a toi pour ton vote , même si il est négatif , passe une bonne journée 
Immortal-Chris

Masculin Pandawa
Métier: Tailleur, Bijoutier, Alchimiste, Costumage, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 12:33    Sujet du message: Candidature de Lymphocyte Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pris le temps de lire ta candid ainsi que les réponses apportées.

Pour moi pas mal d'incohérence ( j'ai pas migrer.. ha si une fois y'a longtemps ndlr) 

Déjà peu emballé par la candid je pense que pour le coup je vais t'attribué un Contre.

Sorry.
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 13:26    Sujet du message: Candidature de Lymphocyte Répondre en citant

Pas emballé, ça sera donc un contre pour moi aussi

Gosh, Chris qui n'est plus bizut Sad
Vanteria
Membres de la guilde

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Poissonnier, Boulanger, Forgeur de bouclier, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage de hâche, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 13:57    Sujet du message: Candidature de Lymphocyte Répondre en citant

Contre
Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Pécheur, Poissonnier, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Alchimiste, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 01:37    Sujet du message: Candidature de Lymphocyte Répondre en citant

Désolé mais je ne vois pas ce qui, chez nous, te ferait rester plus longtemps que dans les autres guildes que tu as visitées récemment.
Contre.

Féminin Crâ
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Poissonnier, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Cordomage, Joaillomage, Forgemage de dagues, Forgemage de marteau

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 13:04    Sujet du message: Candidature de Lymphocyte Répondre en citant

Pas du tout convaincue.

Contre.
Rou-bosse
Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 13:26    Sujet du message: Candidature de Lymphocyte Répondre en citant

Lu,

Contre , désolé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: Candidature de Lymphocyte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange