Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Candidature d'un voyageur égaré
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neologism

Masculin Feca
Niveau: 200
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 12:32    Sujet du message: Candidature d'un voyageur égaré Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
  Tout d'abord, bonjour ou bonne nuit, c'est selon votre degré de fainéantise. Oui j'sais c'est hyper fatigant d'aller voir ce que des inconnus sont venus mettre sur votre forum mais tout de même, un peu de courage !

Je suis un féca niveau 200, je vais arriver sur votre serveur mardi prochain, comme tout bon féca je me suis d'abord intéressé à la voie feu (youpi j'peux faire des glyphes) j'ai par la suite acquis un mode terre, un mode eau etc etc... 

Je suis monocompteur et personne d'autres que moi n'a accès à mon compte.

J'ai découvert le jeu je dirais il y a bien 10ans, j'avais un petit osamodas sur le serveur Hyrkul, puis j'ai arrêté et j'ai repris 2 ou 3ans après un sadida sur le serveur de li crounch, j'ai ensuite crée un féca sur le même serveur et je l'ai monté, monté, monté jusqu'au niveau ultime. Depuis peu, j'ai effectué plusieurs migrations, une fois sur Maimane, une fois sur Amayiro. J'ai donc connu plusieurs guildes, sur Li crounch je suis resté longtemps dans une très belle guilde qui se nomme Edelweiss, sur Maimane je suis resté sans guilde et sur Amayiro j'ai été dans une petite guilde familiale mais où je ne me sens pas trop à ma place, les jen ki ékriv kom sa j'supporte pas. Je suis à l'heure actuelle sur Amayiro et j'ai lancé ma migration pour mardi prochain sur Domen. Mes migrations ont eu pour seul but de voir d'autres façons de jouer, de pouvoir m'optimiser et de devenir plus polyvalent, à l'heure actuelle j'aspire plutôt à trouver mon petit coin de tranquilité.
  Pour la petite histoire, à mes débuts mon féca s'appelait Roxxeursteph (stop rire..) puis, après un excès de confiance en moi Invulnerability, et j'ai ensuite trouvé le pseudo qui me colle le mieux et qui est parfait à mes yeux en migrant sur Amayiro : Neologism.
  Quand j'étais bl, un cra qui était level 130/140 xpait les bl aux kanigrous, ça m'a fortement marqué (hommage à Sagnet au passage, ah oui, j'ai une très bonne mémoire je n'oublie jamais un pseudo ^^) et depuis, je vais souvent xp des inconnus ou des guildeux, même si bien sûr, les spots xp ont bien changés depuis le temps. Sinon en ce moment je me suis motivé à faire des quêtes, ces derniers temps j'ai fais le DDG, le dofus pourpre et le dofus émeraude, que je trouve d'une facilité enfantine par rapport aux bonus énormes qu'ils donnent.
  Le contenu Pvp m'intéresse, je suis actuellement g7, je n'ai pvp qu'au level 200 et je n'ai jamais mulé. Cependant je ne délaisse pas le contenu pvm, j'ai terminé tous les donjons à l'heure actuelle sauf le Merkator et Ombre (j'étais en pause lorsque les donjons sont sortis). J'ai comme objectif à long terme de participer au goultarminator, à court terme de passer les doubles boss frigost 3 et d'atteindre les 8000 points de succès.  
  J'adorais ma classe et j'espère apprécier la refonte, même si elle me fait un peu peur car je vais devoir la réapprendre entièrement.

Pourquoi Apocalypse Now ?  Parce que ça sonne trop classe et que j'ai validé le succès trolololo  En fait, hier soir j'me suis fais une mule sur Domen afin de voir dans quel état était le serveur, pas au point de vue économique, mais plutôt du caractère des joueurs et là le choc, j'ai été vraiment surpris car les gens qui étaient map aggro s'entendaient bien et se parlaient sans s'insulter, ce qui est impossible sur Amayiro, n'y allez pas ça va vous faire peur. J'me doute bien que c'est pas comme ça tout le temps mais bon, c'était quand même sympa à voir. J'ai obtenu mon baccalauréat littéraire avec mention cette année, le cinéma et la culture sont donc des choses qui me touchent directement, (j'ai adoré tous les clins d'oeil que tu as fais dans tes posts jeriane). J'ai d'ailleurs participer cette année à un programme d'échanges entre élèves européens basé sur le cinéma et sur Shakespeare (Comenius). J'ai aussi été jury au festival de court métrage de ma ville et j'ai pu rencontrer le réalisateur du film gagnant d'ailleurs, son film sortira l'année prochaine et s'appellera Les aiguilleurs du hasard. De plus, je trouve votre forum très bien tenu, très propre et lisible, et le fait d'afficher les membres un par un et à la fois tous ensemble dans la page d'accueil montre réellement la cohésion dont vous faites preuve.
  Je pense donc qu'Apo pourrait être mon asile, si vous êtes assez fous pour m'accepter parmi vous, je pourrais vous apporter mes talents de Bijoutier/cordonnier/tailleur 100 avec les mages afin de rendre votre vie dofusienne plus agréable.

Irl : Je m'appelle Stéphane, je viens d'avoir 18ans, je suis basketteur et quand je ne joue pas au basket ou à dofus, je passe des bons moments avec ma copine. Mon temps de jeu varie selon ma motivation. Saviez vous qu'Apocalypse Now est une adaptation du roman de Joseph Conrad, Au coeur des ténèbres ? Sachant que je ne serais là que mardi prochain, nous avons une semaine pour discuter Smile

"Lu et approuvé"

J'espère que la lecture aura été agréable, Fécalement votre.
Anciens

Masculin Iop
Métier: Mineur, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 14:54    Sujet du message: Candidature d'un voyageur égaré Répondre en citant

Salut à toi !

Très belle candidature (trop littéraire pour moi, je suis un Iop, je laisse le soin à Ivain de te lécher de partout car il va enfin trouver son alter-ego en toi), bien qu'il manque une touche de fantaisie à mon goût, mais ceci est un peu normal, étant donné que tu ne connais personne. Malgré tout, j'ai quelques questions à te poser :

-Tu as fait quand même quelques serveurs, qui nous dit que Domen c'est pas juste un passage (même si tu restes un moment soi dit en passant #pubmcdo) comme les autres serveurs, et surtout, pourquoi Domen comme ça, d'un coup ?

-Etant donné que peu de membres d'Apo squattent la map aggro, et s'expriment encore moins, et sachant qu'en prime tu as du tomber sur un bon jour car y a pas mal de cas sociaux qui insultent sur cette map à tout bout de champ, comment as-tu pu remarquer notre guilde ?

-Enfin, étant donné que t'es une pucelle littéraire comme Ivain, et un feca comme lui, on a le droit de t'attribuer, au même titre que lui, le rang d'éternel bizut si tu passes la période d'essai ?

Masculin Feca

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 15:09    Sujet du message: Candidature d'un voyageur égaré Répondre en citant

Ah enfin un de réveillé ! 

Merci pour ton petit compliment. C'est vrai que j'ai quand même pas mal de serveur, mais comme je l'ai dit dans la candid', dorénavant j'aspire à la tranquilité, et ouais j'deviens vieux, donc si j'suis accepté pour une période d'essai j'veux une retraite tous les mois, les ressources de l'almanax tous les jours toussa toussa. 
Pourquoi Domen ? Bah en fait j'étais allé sur Amayiro en faisant la plouf, ça m'a toujours porté chance, mais là nada que des kikoo qui s'insultent, la première fois que j'ai aggro un mec j'ai eu le droit à un petit 5 vs 1. Du coup j'me suis dis j'reste un mois et ciao, et j'ai fais ma mule sur Domen et tu connais la suite.

En fait j'ai entendu quelqu'un dire à propos de votre alliance que vous étiez très bien organisés, que vous n'aviez que de bons côtés mais que malheureusement ou heureusement vous ne faisiez pas d'AvA. Je les ai donc interrogés un peu plus là dessus et j'ai eu que de bons échos, c'est rare franchement. 

J'sais pas qui c'est Ivain mais comment un féca peut être bizu ? Vous allez pas tarder à recevoir le retour de bâton en diago z'allez pas comprendre. J'dirais que j'suis un peu beaucoup taquin, du coup j'ai plus souvent le rôle de bourreau que de victime, tu le découvriras peut être à tes dépends..
Anciens

Masculin Iop
Métier: Mineur, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 15:14    Sujet du message: Candidature d'un voyageur égaré Répondre en citant

Ce qui est marrant, c'est que ce soit le fait d'être bizu qui t'a fait bondir, et pas le fait que je dise que t'es une pucelle de L, je conçois donc que tu assumes totalement cet aspect là Very Happy .

Bref sinon rien à redire sur les réponses, pour ma part ce sera un pour.

(en plus t'es un kéké boubou Hispa, tu risques pas de taquiner grand monde avec ça ! )

Masculin Feca

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 15:22    Sujet du message: Candidature d'un voyageur égaré Répondre en citant

J'ai des circonstances atténuantes j'ai pris option maths. Et merci pour ton pour !
L'hispa, c'est la vie !
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 17:40    Sujet du message: Candidature d'un voyageur égaré Répondre en citant

Des math en L? T'as appris a multiplier? Mad

Ta candidature est sympa, il manque un petit quelque chose mais je suis de bonne humeur donc je ne vais pas te saquer la dessus.
Par contre, déjà faire un féca il fallait en vouloir, mais en plus aller en L... Rassure moi tu n'as pas prévu un double parcours Droit/litté ? Nan parceque j'ai déjà donné avec Ivain Mad
M'enfin après tout, ça fera de la compagnie a Ivain si jamais tu nous rejoins.
Et ne rêve pas trop, Ivain aussi pensait être un bourreau mais au final....

J'attendrai encore quelques jours et au vu de tes réponses aux autres questions ( et au mienne si un éclair de génie me frappe ) je prendrai ma décision.

Bienvenu sur notre forum btw...
Neologism

Masculin Feca

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 21:32    Sujet du message: Candidature d'un voyageur égaré Répondre en citant

Visiblement tu le sais pas mais en maths en littéraire on se tape fonction primitive, concavité, convexité, logarithme népérien, fonction expo et tout le tralala.
Le droit m'intéresse mais j'veux pas devenir procureur comme Ivain, moi c'est le métier d'avocat qui me plaît et principalement l'oralité qui s'en dégage.
Merci pour la bienvenue sur le forum, btw ?

Et au fait, Rykoja n'oublie pas que pour les sadidas, le meilleur mode, c'est le mode marchand Very Happy
Membres de la guilde

Féminin Feca
Métier: Pécheur, Forgeur de pelle, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Forgemage de pelle

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 21:36    Sujet du message: Candidature d'un voyageur égaré Répondre en citant

Rahlala les fanboys d'Ivain
Edit: et bienvenue sur le forum aussi au passage !
Rykoja
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 00:55    Sujet du message: Candidature d'un voyageur égaré Répondre en citant

Neologism a écrit:

Et au fait, Rykoja n'oublie pas que pour les sadidas, le meilleur mode, c'est le mode marchand Very Happy

Toi on va pas être copain !
De toute, mon mode marchand est sur l'eca, plus rien a prouver sur le sadi je surclasse tout le monde ( sauf Misti mais ça compte pas ) o/

Bon je retourne a ma musique j'ai pas sommeil !

Ps: c'était du troll, je sais ce qu'il y avait en math en L vu que j'aidais mon pote a les faire :p
Neologism

Masculin Feca

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 07:39    Sujet du message: Candidature d'un voyageur égaré Répondre en citant

Merci Jin

C'est vrai qu'un sadi bien joué c'est vraiment énorme, je ne sais pas si tu connais Bora-Bora, peut être grâce à ses vidéos Youtube, j'étais très souvent avec lui sur Li Crounch et niveau pvp il était effrayant. 

On va voir si à cette heure ci tu es levé petit mélomane.
Administrateur

Féminin Xelor
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 08:21    Sujet du message: Candidature d'un voyageur égaré Répondre en citant

salut voyageur

ta candidature ne me deplait pas et suffira à te donner mon pour, néanmoins je dois te prévenir que pour cause de rentrée , de serveur épique et certainement d'un soupçon de lassitude , la guilde est plutôt calme en ce moment, si tu cherches un bain de foule on ne sera peut etre pas celle qu'il te faut.

tu dis avoir tout fait , dimensions et baleine comprises ? étant mono compte c'est quoi ta technique pour tout passer , le paiement ? un facilité à te faire des keupaings ? le canal recrutement ? la réponse D ?

ton avis sur le systeme de conquetes ?

le truc qui te fait continuer à jouer ?

Masculin Feca

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 08:52    Sujet du message: Candidature d'un voyageur égaré Répondre en citant

J'ai fini les dimensions mais j'ai fail la baleine à un tour :/ donc il me manque ce donjon. En général je passe les donjons en tentant des dizaines de fois des donjons avec des amis, bonne compo = op. Cependant j'ai passé le nidas sur Amayiro et donc comme je connaissais personne j'ai payé. 
 Je participe énormément à l'ava, j'ai d'ailleurs déjà fais plus de 1000 croq en AvA, mais aussi sur Li crounch le multi n'était pas toléré. Je trouve le système sympa selon les règles instaurées sur chaque serveur. 
  Je pense que c'est l'ambiance en général et la compétition sur dofus qui me plaisent réellement.
Membres de la guilde

Masculin Iop
Niveau: 201

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 12:09    Sujet du message: Candidature d'un voyageur égaré Répondre en citant

Salut,

D'abord comme l'a dis Ysil, c'est trés calme en ce moment, ne t'attend pas à y trouver tout le temps 15 joueurs de co. J'ai juste une question, tu dis avoir trouvé la map agro assez calme et donc tu as choisi Domen, mais qu'est ce qui t'a ammené jusqu'à chez nous ?

Masculin Feca

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 12:28    Sujet du message: Candidature d'un voyageur égaré Répondre en citant

J'ai déjà répondu à cette question de Gunner, mais je n'ai peut être pas été assez précis. Quand je parlais de votre alliance, c'est plutôt Apocalypse qu'on m'a présenté.
Le calme ne me dérange pas, quand il y a trop de membres de connecté c'est parfois difficile d'arriver à s'intégrer et de découvrir réellement des membres.

Si tu as besoin d'autres précisions, n'hésite pas. Smile
Membres de la guilde

Masculin Iop
Niveau: 201

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 12:29    Sujet du message: Candidature d'un voyageur égaré Répondre en citant

Ah au temps pour moi ça m'apprendra à pas lire toutes les questions/réponses. Pour moi c'est ok, pour donc.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35    Sujet du message: Candidature d'un voyageur égaré

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange