Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Retrait d'un de mes 2 perso de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Now Index du Forum -> Place marchande -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Immortal-Chris

Masculin Pandawa
Niveau: 200
Métier: Tailleur, Bijoutier, Alchimiste, Costumage, Cordomage, Joaillomage

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 10:38    Sujet du message: Retrait d'un de mes 2 perso de la guilde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amis Apocalypsiens bonjour !

Comme le titre du sujet l'évoque, je vais d'ici peu retiré un de mes 2 personnages de la guilde. J'hésite toujours entre le Sram et le Pandanoob...

Quoiqu'il en soit ce départ n'est en rien un "départ de la guilde" car je ne la quitte pas pour "partir" mais bien pour reprendre mon ancienne guilde afin d'y accueillir quelques amis Irl qui on repris récemment le jeu et qui n'on pas le lvl / standing de rejoindre Apo ma guilde de cœur.

Je profite de le faire ces jours ci vu qu'actuellement on est très très peu de connecté et que j'avais comme souhait de reprendre un peu l'élevage, chose que je peut réalisé a ma guise dans mon ancienne guilde puisque j'y possède mes enclos.

Enfin voilà, ne vous alarmez pas si un de mes perso n'est plus en guilde sous peu. Je reste de toute façon avec le perso restant avec vous et compte bien rapatrié le perso que j'aurais enlevé dans quelques semaines/mois. 

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci et Vive Apo !

Ps : je précise que j'en ai informé Jéjé le meneur noob. 

Administrateur

Féminin Xelor
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 08:20    Sujet du message: Retrait d'un de mes 2 perso de la guilde Répondre en citant

ok c'est noté
Membres de la guilde

Masculin Feca
Niveau: 199
Métier: Bijoutier, Sculpteur de bâton, Bûcheron, Sculptemage de bâton, Forgemage de marteau

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 08:32    Sujet du message: Retrait d'un de mes 2 perso de la guilde Répondre en citant

Kikbandef ! 
Immortal-Chris

Masculin Pandawa

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 10:01    Sujet du message: Retrait d'un de mes 2 perso de la guilde Répondre en citant

déso gui² , l'absence de Bonz est comme un déchirement pour mon cœur alors je préfère tenter de l'oublier pendant quelques temps => Very Happy 
Membres de la guilde

Féminin Feca
Métier: Pécheur, Forgeur de pelle, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Forgemage de pelle

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 14:03    Sujet du message: Retrait d'un de mes 2 perso de la guilde Répondre en citant

ce lêcheur Bannir
Immortal-Chris

Masculin Pandawa

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 16:29    Sujet du message: Retrait d'un de mes 2 perso de la guilde Répondre en citant

90 B toi aussi tu me manque tkt pas 

Ps : Pour me revoir envoie Boobs au 63131 et tu recevra de mes nouvelles.

Ps : Finalement c'est sur le Sram que mon choix s'est porté... Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26    Sujet du message: Retrait d'un de mes 2 perso de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Now Index du Forum -> Place marchande -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange