Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

[Candiature]Bedamn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bedamn

Masculin Sacrieur
Niveau: 199
Métier: Bijoutier, Joaillomage

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 16:16    Sujet du message: [Candiature]Bedamn Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salutations, 
Et bien me voici, un de vos membres m'a donné envie de vous rejoindre; il se trouve que j'ai repris dofus il y a peu (2semaines) et que je n'avait effectivement plus de guilde.
Vu l'importance que la guilde prend dans ce jeu j'ai ressenti le besoin de faire parti de guilde de type sérieuse pour optimiser un maximum l'expérience de jeu.
 J'ai 15 ans, bientôt 16 cela fait bien 3 années que je joue à Dofus, jamais en continuité, malheureusement j'ai eu le déplaisir de me faire pirater mon compte mainte fois.
Mais maintenant j'ai pris toutes les mesures de sécurité nécessaire et je suis décider à jouer pour de bon.
Il s'agit de mon Sacrieur [Forgotten-Blood] niveau 199 d'élément eau, j'estime son équipement (qui m'a été offert par divers amis) à une centaine de Millions de kamas bref de quoi gérer la plupart des groupes de mobs en pvm. Vuala je crois que j'ai fait le tour j'ai un faible pour les Kolis aufaite Very Happy
Bedamn

Masculin Sacrieur
Métier: Bijoutier, Joaillomage

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 16:17    Sujet du message: [Candiature]Bedamn Répondre en citant

Je me suis trompé éventuellement 
Gunner
Anciens

Masculin Iop
Niveau: 200
Métier: Mineur, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 19:18    Sujet du message: [Candiature]Bedamn Répondre en citant

Salut, 

Ta candidature est quand même bien peu étoffée, c'est dommage, on n'y apprend pas grand chose au final.

Qu'entends tu par "je me suis trompé éventuellement" ?

Qu'espère tu trouver en venant chez nous ? Et en retour, que penses tu apporter à la guilde?

Féminin Xelor
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 20:47    Sujet du message: [Candiature]Bedamn Répondre en citant

(il s'etait trompé d'endroit pour poster)

Et sinon il manque beaucoup de choses a cette candidature, je t'invite à lire 2 posts dans la partie "candidatures" :
Tu-souhaites-nous-rejoindre-A-LIRE-AVANT-DE-POSTER et exemple de candidature

et quelques unes des candidatures qui nous ont été proposees si tu veux esperer convaincre nos guildeux, parce que là c'est vraiment leger
Membres de la guilde

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Poissonnier, Boulanger, Forgeur de bouclier, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage de hâche, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 09:26    Sujet du message: [Candiature]Bedamn Répondre en citant

En l'état, la candidature est vide à mes yeux. Contre.
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 14:58    Sujet du message: [Candiature]Bedamn Répondre en citant

Un texte comme celui ci n'est pas une candidature du moins comme je la conçoit. Donc contre.
Rou-bosse
Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 19:26    Sujet du message: [Candiature]Bedamn Répondre en citant

On va faire court comme la candid , Contre
Membres de la guilde

Masculin Feca
Métier: Bijoutier, Poissonnier, Forgeur de bouclier, Bricoleur, Chasseur, Joaillomage

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 12:17    Sujet du message: [Candiature]Bedamn Répondre en citant

CONTRE

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40    Sujet du message: [Candiature]Bedamn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange