Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Candidature d'une petite chatte, pour vous tenir compagnie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manoo

Masculin Ecaflip
Niveau: 196
Métier: Bijoutier

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 23:58    Sujet du message: Candidature d'une petite chatte, pour vous tenir compagnie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello les guys et Bannanéé 2015

Je vais me présenté en tant que personnage :

Je suis Bg vous avez vue  !!

Manoo, Ecaflip de cercle 196 Mono élément terre. Quelque personne mon peut être déjà aperçue en tant que Sorry-ll ( Sramette qui s'est transformer en petite chatte pour un délai indéterminé .. )
Je suis Mono compte depuis 1 ans maintenant ( création d'une team avec un amie irl qu'on à arrêté .. ), mes motivations principale dans le jeux sont le Pvp, sortie guilde , AVA et KOLIRUCH !!!!!! 

autonome, taquin, serviable, correspondant à vos critères de recrutement et Etant SGF( sans guilde fixe ) , je me suis permit de vous envoyer se petit  CV !
J'ai fréquenté dans ma petite vie deux guildes Riujin et sanctuary. , cela n'atteint en aucun cas ma motivation pour intégré vos rang et vous montré de quelle bois je me chauffe !!! Mort de Rire .

Et pour finir, une petite présentation IRL :

Romain, 21 ans , Acteur film x durant c'est heure perdue ..

Je joue à dofus depuis mes 15 ans.. toujours était Domenien dans l'âme !!
Cependant, je me suis beaucoup cherché en tant que personnage ( cra/iop/enu/sacri/feca/sram/eca...) Se qui explique mon lvl 196 au bout de 6 année de geekage ..
Etant fils d’agriculteur et futur Cutcut, passionné par le métiers,  mes horaires de connexions sont assez difficile a prévoir durant les périodes estivales l'été ... ( J'ai jamais farm Vulkaaaaa Sad   ).
Mais ne vous inquiété pas, le reste du temps, je suis plus que présent !!

Voilà voilà .. En espérant avoir fait bonne impression  je reste a votre disposition pour toute éventuelle question ..
ps : Pour celui qui cherche une photo de mes fesses, qu'il vienne me voir en privée me faire un peit show cam ..  Arrow

Rykoja
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Niveau: 200
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 00:13    Sujet du message: Candidature d'une petite chatte, pour vous tenir compagnie Répondre en citant

Bonsoir, j'ai beau lire la candidature je n'accroche pas.
Ces derniers temps j'ai tendance à me fier a mes premières impressions, ça sera donc un contre
Manoo

Masculin Ecaflip
Niveau: 196
Métier: Bijoutier

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 10:52    Sujet du message: Candidature d'une petite chatte, pour vous tenir compagnie Répondre en citant

Je comprend.. Sûrement du a l'ironie et l'honnêté, trop présente dans cette candidature ! 
Rou-bosse
Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 15:19    Sujet du message: Candidature d'une petite chatte, pour vous tenir compagnie Répondre en citant

Salut ,

J'ai beau lire et relire je trouve pas ce petit "plus".
A la lecture tout semble "plat" rien "s'accrochant" (attention je ne dis pas que tu n'es ps intéressant mais que la candidature elle , est ennuyeuse ...)

"SGF" manque de stabilité ? 

Contre.

Membres de la guilde

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Poissonnier, Boulanger, Forgeur de bouclier, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage de hâche, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 19:57    Sujet du message: Candidature d'une petite chatte, pour vous tenir compagnie Répondre en citant

C'est plutôt le fait que la candid' est hyper courte qui porte préjudice, on apprend vraiment pas grand chose. Et l'abus de smilies est dangereux pour la santé.
Contre
Membres de la guilde

Féminin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Boulanger, Forgeur d'épée, Forgeur de hâche, Forgeur de pelle, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle, Forgemage de dagues, Forgemage de hâche, Forgemage de marteau, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015 - 08:58    Sujet du message: Candidature d'une petite chatte, pour vous tenir compagnie Répondre en citant

Bonjour

Je rejoins l'avis de mes camarades. Rien d'accrochant dans cette candidature vide. Contre
Jeriane
Administrateur

Masculin Feca
Métier: Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 17:39    Sujet du message: Candidature d'une petite chatte, pour vous tenir compagnie Répondre en citant

[Candidature refusée]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41    Sujet du message: Candidature d'une petite chatte, pour vous tenir compagnie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange