Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Candidature "Neobg" euh Neoslide pardon
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neoslide

Masculin Crâ
Niveau: 199
Métier: Joaillomage

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 14:07    Sujet du message: Candidature "Neobg" euh Neoslide pardon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Partie IRL : On va commencer par le début du début !Je m'appelle Ziane, j'ai 14 ans bientôt 15 au moins de Mars et j'habite Le Mans.Je suis en 3eme et je travaille plutôt bien pour pas dire que j'ai du talent Very Happy .Dans la vie je pratique le judo (je suis ceinture Orange/Verte) ainsi que le football.Je suis plutôt milieu défensif ou bien défenseur central.Sur dofus, j'y joue dès que je peux et lorsque j'ai finis de travailler (pour moi l'école c'est super important).Je me connecte si tous se passe bien tous les jours.

Pour ce qui est de la partie IG :

J'ai commencé sur ce serveur je dirai il y'a 2 ans avec des amis IG avec un osa que j'ai du arrêter je pense level 70.Mes amis ayant arrêter le jeu , je me suis retrouvé seul.J'ai stopé cet osa et j'ai crée ce cra nommé Neoslide en Avril.Je les up très vite level 150 si mes souvenirs sont exacts.Je suis maintenant un cra level 199 Terre avec ce stuff là : 

J'ai integrée alors quelques guildes comme Histeria (qui fut une toute petite guilde dans laquelle la bonne humeur et la joie étaient conviées),mais elle a été dissoute .J'y suis resté plusieurs mois.J'ai ensuite été dans la guilde “Ocean” que je pense vous connaissez très bien.Je suis resté un peu plus d'une année et j'y ai passé des moments de fou rire , de détente,de bonne humeur incroyable ,avec une entraide ,une sympathie exceptionelle.Mais,j'ai eu plusieurs différents avec un membre de cette guilde toujours en poste d'ailleurs et ca m'a poussé à partir.Je suis "sans guilde" depuis maintenant 4 mois,je suis dans la toute petite guide à Milimetre(le meneur de Ocean)où y résident ses mules pour l'élevage afin de pouvoir continuer à parler.
Mes objectifs et ce que je fais:
Tout d'abord , ce que j'aime faire sur ce jeu c'est déjà s'amuser rire avec des amis,on est la pour se détendre et profiter.J'aime faire des blagues jugées par l'ensemble de la Terre comme “Merdique” j'ai même battu Domjuan à ce petit jeu là et bien d'autres personnes qui aujourd'hui m'appelle soit Mr Talent ou Mr Le Magnifique (je vous autorise à m'appeller comme ca car je suis bienveillant).Je fais aussi du kolizéum en solo , avant j'avais une team mais suite à un hack j'ai tout arrêté et ne joue maintenant plus que sur mon crâ.Je fais de l'élevage,je suis d'ailleur “Dragomaître Imposant” et j'en suis plutôt fier !J'aime me faire des kamas , j'adore les kamas !=P J'aime aussi faire des donjons à plusieurs quand j'en ai l'occasion comme par exemple dj des Champs & Bouftou (c'est drôle nan ?Bon,passons...)

Ma vision d'une guilde
Une guilde pour moi déjà c'est avoir un nom & un blason qui pête ! Ce qui est le cas d'Apocalypse Now  Laughing !Mais aussi , et surtout c'est pouvoir s'y amuser parce que je pense que c'est l'essentiel .Biensur il y'a les classiques et fondamentaux comme le respect de chacun ,etc...
Pourquoi Apocalypse Now ?
Quand j'étais chez Ocean,j'ai souvent fais du AvA ou bien discuter avec des membres de Apocalypse Now comme Gunner et bien d'autres et ils ont tous étaient super sympa ,sans stress,et j'ai vraiment apprécier.Je pense que c'est cette atmosphère qui règne chez vous me convient parfaitement.
Ce que je peux vous apporter;c'est je pense les rires ainsi que mes blagues si elles sont tolérées dans votre charte Embarassed  ,ma bonne humeur ,et mon envie de s'amuser !Je saurai être actif que se soit sur le jeu , dans la guilde ,sur le forum,en alliance,...Je suis 100% motivé ! Laughing
Embarassed

Je crois avoir terminer et espère que vous avez passé un agréable moment de lecture en ma compagnie.Je reste disponible biensur pour toutes questions que se soit sur ce forum ou bien IG.Je vous prie au cas où ,si vous trouvez des fautes d’orthographe de me pardonner je me suis relu mais j'ai toujours du mal. 
Je confirme avoir pris connaissance de votre charte.

Au plaisir,Neoslide
Vanteria
Membres de la guilde

Masculin Crâ
Niveau: 200
Métier: Paysan, Poissonnier, Boulanger, Forgeur de bouclier, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage de hâche, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 10:42    Sujet du message: Candidature "Neobg" euh Neoslide pardon Répondre en citant

Contre, j'accroche vraiment pas à la candid'.
Anciens

Masculin Iop
Métier: Mineur, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 13:06    Sujet du message: Candidature "Neobg" euh Neoslide pardon Répondre en citant

Salut,

Je suis agréablement surpris, déjà par le fait que tu postules, mais aussi par la candidature, j'ai bien accroché, je te connais plutôt bien, et je suis surpris par ton âge aussi mais ça c'est un détail ! Bref, avant de me prononcer, j'ai quelques petites questions pour toi :
Avec qui as-tu l'habitude de jouer ?
Ne penses-tu pas que revenir dans NoPan en étant parti d'une des guildes qui la constituent, ne sera pas mal vu par certains ?

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 13:52    Sujet du message: Candidature "Neobg" euh Neoslide pardon Répondre en citant

Comme Vant' je n'ai pas accrocher à la candidature.Je part donc sur un contre.

Cependant, je consulterai les Ocean pour avoir leur point de vue sur ton histoire avec eux, mais je ne suis clairement pas chaud pour recruter quelqu'un ayant quitté une des guildes Nopan à cause d'un désaccord, c'est plus une source d’emmerde qu'autre chose.

Edit: Après consultation des responsables Ocean, qui m'ont assuré que tu étais quelqu'un d'adorable, je resterai cependant sur mon contre, tu es trop impulsif et notre /g risque de te déplaire et te pousser à t'emporter a nouveau comme lors de cette histoire chez Ocean.
Neoslide

Masculin Crâ

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 16:57    Sujet du message: Candidature "Neobg" euh Neoslide pardon Répondre en citant

Bonjour,

Merci d'avoir réagit à ma candidature.

Vanteria:Bon,bah merci quand même pour le contre x)

Pour répondre à tes questions Gunner:
J'ai souvent l'habitude de jouer ou bien de discuter quasi quotidiennement avec des anciens de Ocean et des membres actuels de Ocean comme Dwopique, Eskiel,Bastarus , Milimetre,Esiis,Piegeur-Psychopath et Armay et j'en oublie surement.
Est ce que se serait mal vu ? Perso je pense pas,car je parle toujours avec eux etc ,...Après je ne peux pas l'affirmer avec certitude puisque je ne suis pas dans leur tête.

Rykoja:
Pas de soucis , demande leurs ou plutôt demande à Milimetre étant le meneur Mili saurai mieux de décrire ce qui c'et passé.
Après j'ai pas bien compris lorsque tu dis "c'est plus une source d'enmerde qu'autre chose".J'ai pas compris le sens x) !

Merci encore d'avoir prit le temps de me lire.

Cordialement,Neoslide

Edit:Je viens de voir ton edit mais je tiens à rappeler que vraiment je viens pas dans une guilde pour chercher à m'embrouiller avec les gens,lorsque sa arrive(oui on est humain) j'ai mes raisons et elles sont toujours justifiées et je ne cherche à faire de mal à personne Wink .
Rykoja
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 17:30    Sujet du message: Candidature "Neobg" euh Neoslide pardon Répondre en citant

Toujours est-il que ton comportement, après cette "embrouille" est plus qu' inacceptable, tu pouvais ne pas être d'accord avec ce qu'il disait, vu le sujet c'est normal, mais les insultes et autres en mp ce n'est pas comme ça que l'on règle les différents. Tu as surement compris ton erreur, tu es jeune, trop jeune d'après moi pour ApoN, tu trouvera surement une guilde qui t’accueillera volontier et où tout se passera bien, mais je doute que ce soit chez nous.
Neoslide

Masculin Crâ

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 21:03    Sujet du message: Candidature "Neobg" euh Neoslide pardon Répondre en citant

D'accord , c'est ton opinion et y'a pas de soucis je la respecte . Wink
Ivain
Membres de la guilde

Masculin Feca
Métier: Bijoutier, Poissonnier, Forgeur de bouclier, Bricoleur, Chasseur, Joaillomage

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 00:11    Sujet du message: Candidature "Neobg" euh Neoslide pardon Répondre en citant

pas convaincu ni des réponses ni de la candidature. CONTRE
Anciens

Masculin Iop
Métier: Mineur, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 10:43    Sujet du message: Candidature "Neobg" euh Neoslide pardon Répondre en citant

Les réponses me vont, ce sera un pour, bon jeu.

Masculin Crâ

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 11:37    Sujet du message: Candidature "Neobg" euh Neoslide pardon Répondre en citant

Bonjour,

Je te remercie de ta réponse favorable Gunner & bon jeu à vous.
Wistra <3
Membres de la guilde

Masculin Iop
Niveau: 201
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 16:05    Sujet du message: Candidature "Neobg" euh Neoslide pardon Répondre en citant

Ça sera un contre, la candidature n'est pas suffisante pour moi.
Administrateur

Féminin Xelor
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 18:00    Sujet du message: Candidature "Neobg" euh Neoslide pardon Répondre en citant

salut , la candidature me deplait pas forcement , par contre pourrais tu expliquer le : après cette "embrouille" est plus qu' inacceptable, tu pouvais ne pas être d'accord avec ce qu'il disait, vu le sujet c'est normal, mais les insultes et autres en mp ce n'est pas comme ça que l'on règle les différents.

Et ensuite faut que tu saches qu'Apo est du genre pas très bruyante, les gens font leurs trucs de leur côté en général, je ne sais pas si c'est le genre d'ambiance que tu cherches
Membres de la guilde

Féminin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Forgeur d'épée, Forgeur de pelle, Sculpteur de bâton, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Forgemage de pelle, Forgemage de dagues, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 20:46    Sujet du message: Candidature "Neobg" euh Neoslide pardon Répondre en citant

Salut, comme Ysil ta candid ne me déplaît pas mais j'ai quelques questions à te poser.
Mon nom Ig c'est Yoruitchi quel diminutif utiliserais tu ? 
Que penses tu de la classe iop ?
Que penses tu du pseudo maiitre roxe ?
Quel est pour toi le rôle d'un bizut ?
Es tu pour ou contre la dictature ?
Trouves tu drôle les blagues de Domjuan ?
Dominant ou dominé ?

Masculin Crâ

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 22:14    Sujet du message: Candidature "Neobg" euh Neoslide pardon Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour à toutes & à tous.

Pour répondre à ta question Ysil:

J'ai eu un différent avec un membre de "Ocean" & je ne pouvais pas supporter de rester et je me suis souvent emporter envers lui.Ça m'arrive rarement parce que je me décrit pas comme quelqu'un de violent ou bien de très agressif envers les autres personnes parce que comme je l'ai dis dans ma candidature je suis là pour m'amuser et ne pas me prendre la tête avec qui que se soit.
Voilà , je sais pas si j'ai répondu précisément à ta réponse mais n'hésite pas à me "mp" sur dofus pour un complément d'information si jamais tu le souhaites  Wink .

Yoruitchi:

Je dois avouer que tes questions sont surprenantes,je vais essayer d'y répondre plus ou moins bien on verra Very Happy  :

Pour le diminutif ,euh je ne pense pas t'en attribuer un car ton nom est beaucoup trop sublime pour l’entacher avec un diminutif.

Un iop , pour moi c'est pas très malin mais très bourrin !
Le pseudo "MaiitreRoxe" euh , je pense qu'il faudrait utiliser les ogrines nécessaire aux changements de pseudo  Mr. Green

D'après google un bizut est : Elève de première année d'une école supérieure ou de classe préparatoire aux grandes écoles ou bien c'est un bisou dans la langue de Johny Halliday

La dictature et bien c'est simple , si c'est moi qui l'instaure y'a pas de soucis j'aime;mais si je la subi c'est hors de question !  Very Happy

Les blagues de Dom sont hilarantes , il a un Dom !

Et enfin , pour la dernière question je dirai bien dominant , si on veut devenir grand il faut dominer !

Je vous souhaite une agréable journée/soirée !

Cordialement,Neoslide
Rykoja
Membres de la guilde

Masculin Sadida

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 02:14    Sujet du message: Candidature "Neobg" euh Neoslide pardon Répondre en citant

C'est dommage, dès la première question tu as faux, son diminutif c'est YoruI et son pseudo est moche.

Et puis un Bizut, ce n'est pas ça, il n'y a qu'un mot pour décrire un Bizut c'est embêtant... 

Et puis flemme de commenter les autres réponses, ça manque d'originalité tout ça
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33    Sujet du message: Candidature "Neobg" euh Neoslide pardon

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange